Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) nathaniel buzolic ۩ dark side of the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
(m) nathaniel buzolic  ۩ dark side of the moon. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
(m) nathaniel buzolic  ۩ dark side of the moon. Empty
MessageSujet: (m) nathaniel buzolic ۩ dark side of the moon.   (m) nathaniel buzolic  ۩ dark side of the moon. EmptyDim 10 Juin - 13:22


embry-mason mcalistair

but don't play with me, 'cause you're playing with fire.

informations

ÂGE - vingt-six ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - date au choix, à Anchorage (Alaska)
EMPLOI, OCCUPATIONS - chercheur en volcanologie.
SIGNES PARTICULIERS - hétérosexuel ▫ célibataire ▫ possède un don pour jouer la comédie car passionné de théâtre ▫ très croyant ▫ a une croix chrétienne tatouée au creux du rein.
TRAITS DE CARACTÈRE - bon comédien ▫ menteur ▫ manipulateur ▫ déterminé ▫ arrogant ▫ profiteur ▫ faussement serviable ▫ se cache derrière un masque d'honnêteté et d'intérêt ▫ imprévisible ▫ rusé ▫ doté d'une patience sans limite ▫ menaçant ▫ aguicheur ▫ curieux ▫ calculateur ▫ impulsif ▫ sarcastique ▫ croyant ▫ est capable de donner l'excuse de la foi pour justifier ses actes.
GROUPE - il fait partie du groupe Brainy, les scientifiques.
AVATAR - nathaniel buzolic, négociable avec andrew garfield, sebastian stan ou d'autres (me contacter par mp)

© tumblr & jimmy

histoire

L'histoire sera relativement libre, surtout concernant son enfance - à vous de voir si vous faire de lui un gosse martyr ou non, tant que vous ne dérivez pas trop dans le tragique, s'il vous plait ! Les points ci-dessous seront toutefois à respecter un minimum, même si vous pouvez les agrémentez à votre sauce:

Mason est né en Alaska et y a vécu la plupart de son existence jusqu'à aujourd'hui - il n'a quitté la froidure de sa ville natale pour venir s'installer dans l'étouffante chaleur australienne qu'en raison des étranges résultats qu'il a constaté en étudiant l'île volcanique d'Augustine, semblable à ceux découvert sur l'île de Mako, près de Cooktown. Il s'est alors empressé de faire ses valises, désireux d'en savoir plus.
C'est là-bas qu'il rencontre Jonah, jeune petit génie en géologie. Apposant sur son visage un faux masque de compassion à l'égard de la naïveté touchante du garçon, il fait mine de le prendre sous son aile protectrice et aimante pour mieux lui planter un couteau dans le dos : tout ce qui l'intéresse chez le petit prodige des sciences sont les résultats qu'il peut apporter aux questionnements étranges entourant les îles volcaniques en épars lieux de la planète.
Son unique objectif est de s'approprier les résultats de son compagnon dans le but de faire fortune : l'appât du gain est chez lui une obsession, bien plus que le désir de connaissance et d'instruction.
Se mentant à lui-même, il n'hésite pas à prendre la religion comme prétexte à ses malveillantes motivations et à ses délires arrogants - pour lui, Dieu lui a donné une occasion de briller et il s'en saisit sans se poser plus de questions. En outre, s'il venait à découvrir l'existence des sirènes (ce qui n'est pour l'instant pas le cas !), il estimerait que ces êtres de l'eau sont des abominations de la Nature et que Dieu n'admettrait jamais pareilles aberrations : il serait alors pris d'un cruel besoin de les éliminer, pour purifier les mers.

Pour lire les liens du scénario, il suffit de passer la souris sur les pseudos ci-dessous.


P. JONAH-ELYASS HARRIS
Tu avais posé tes yeux sur la feuille sur laquelle il s'était courbé - curieux, ton regard sombre avait couru sur le papier avec une innocence qui sonnait si faux, mais que personne ne semblait entendre. Un sourire rayonnant, mais pourtant si empreint de noirceur avait alors balafré ton visage aux airs angéliques et trompeurs. « Tu te penches sur quoi ? » avais-tu dit, en posant une de tes paumes contre le bois usé de la table à laquelle il s'était assis, l'autre dans ton dos dans une posture intéressée. Son crayon avait achevé sa danse feutrée sur le document et il avait un instant fixé un point qui t'était invisible devant lui - finalement, il avait pivoté vers toi, levant son visage vers le tient, moue frustrée peinte sur la figure. Pourtant, rapidement, ton sourire bienveillant l'avait mis en confiance et il t'avait tendu la page en haussant les sourcils. « Eh bien... si tu regardes attentivement cette courbe ici, tu remarques que le magnétisme des roches effectue d'étranges variations et qu'il reste à un taux anormalement élevé... » avait-il commencé, cependant que tu hochais ton visage en signe d'approbation. Toutefois, ton esprit était bien au delà de ces quelques explications - au fond de toi, tu savais déjà ce que tu devrais faire. Ce garçon te serait finalement bien plus utile que tu ne l'aurais jamais espéré.



Naïvement, il buvait tes paroles - tu semblais être un modèle à ses yeux, ce frère aîné qu'il n'avait jamais eu, celui dont les bras protecteurs et tièdes l'entouraient de compassion et de compréhension. Il te confiait tout et tu écoutais attentivement, te prenant parfois au jeu de répondre à ses questionnements de pauvre garçon abandonné et perdu par la vie. Vulgaire mascarade, masque de sensibilité que tu apposais sur ton vrai visage avide de ses trouvailles. Tu lui proposais un bras, un appuis, une protection, en échange de ses déductions qu'il t'offrait volontiers sans prendre garde à ta vile manipulation égoïste. L'argent, l'appât de tout cet or que tu te ferrais sur son dos une fois qu'il aurait trouvé le mystère qui plane au dessus de Mako et de toutes ces autres îles aux mille secrets. Tu n'avais aucun remord à lui soutirer des informations, mine de rien - après tout, votre pseudo amitié n'était à tes yeux qu'un tissu de mensonges tricoté dans l'unique but d'arriver à tes fins. Jonah n'était qu'un pantin dont tu t'amusais à tirer les ficelles en ton sens. Et le plus drôle, était qu'il ne se doutait de rien...


PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

JUSTADDWATER.COM


Dernière édition par P. Jonah-Elyass Harris le Mer 27 Juin - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
(m) nathaniel buzolic  ۩ dark side of the moon. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
(m) nathaniel buzolic  ۩ dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: (m) nathaniel buzolic ۩ dark side of the moon.   (m) nathaniel buzolic  ۩ dark side of the moon. EmptyDim 10 Juin - 13:48



scénario terminé & libre

HELLO LES BOUCHONS 8D I love you
tout d'abord, un énooooooorme merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout :omg: vous ne pouvez même pas imaginer à quel point il est crucial pour la descente aux Enfers de Jonah :green: enfin, évidemment, comme toute créatrice de scénario tropmégacool que je suis, j'ai quelques exigences, pas bien méchantes, que voilà :

AVATAR
j'ai choisi comme avatar seksey Nathaniel Buzolic, parce que je le trouve juste parfait pour ce rôle. il a vraiment trop la gueule d'amour sauvage qui cache bien son jeu que je recherche pour le personnage et pis, avouons-le dans TVD, il casse des briques hearty toutefois, j'ai mis l'avatar en négociable, parce que je ne veux pas bloquer un joueur intéressé par le rôle mais qui ne peut pas voir en peinture Nath ce qui est bien dommage par ailleurs héhéh tahvu comme je suis trop mignonne ? (à) donc en gros, l'avatar peut être discuté avec la divine personne adorable que je suis, sachez que j'aime bien Andrew Garfield aussi, mais mpottez moi si vous avez d'autres idées, je suis large d'esprit :huhu: mais si vous tenez VRAIMENT à faire plaisir à Jojo' prenez Nath & j'vous baise toutes les nuits. :potté:

PSEUDO
j'ai mis "Embry-Mason McAlistair" par pur hasard, c'est le premier truc qui est venu dans ma teuteu What a Face donc s'il ne vous plait pas, changez le, y'a aucun soucis hearty la seule chose que je demande, c'est que ça sonne américain, parce que je rappelle que l'Alaska fait partie des States quoi Arrow ouiouisansblague *vamourir*

HISTOIRE
là encore, je pense avoir été souple sur l'histoire. toute son enfance et adolescence vous appartient, faites-en ce que vous voulez, tant qu'on vire pas dans le mélo-dramatique ridicule (à) je demande simplement que les quatre petits points que j'ai énoncé soient respectés ; je pense que c'est pas excessif hein et pas difficile à interpréter donc voilà :green:

CARACTÈRE
cette fois, peu de choses seront négociable sur le caractère :omg: j'ai malheureusement une idée très précise de ce que j'attends du scénario et je pense avoir détaillé au maximum ses traits de personnalité. en résumé Mason serait un être faux en tout point, jouant parfaitement bien la comédie dans le but d'avoir ce qu'il désire, mais au fond il ne sera que méchanceté et arrogance. *ouhlebadboy* vous pouvez ajouter ce que vous voulez tant que ça ne modifie pas la nature du perso, parce que j'y tiens hearty

LIEN
muahahaha, la partie intéressante ! :cool: si vous ne l'aviez pas compris, en gros Jonah se fait complètement avoir par Mason, du début à la fin, par son sourire fraternel et son écoute distraite. Jonah va vraiment croire que le personnage sera là pour lui, à son écoute, disponible, et il ira lui confier la moindre de ses pensées en toute innocence alors qu'en réalité, Mason ne ressent pas une once d'amitié ou d'attachement envers le petit génie - il n'en veut qu'à ses talents et une fois qu'il aura ce qu'il veut (si ça arrive héhé), il le laissera crever comme une merde xD :rolling:
ce lien est bien sûr NON NÉGOCIABLE (sauf si vous voulez mourir dans d'atroces souffrances *out*) et surtout ÉVOLUTIF ! hé oui, c'est en rpant gaiment que nous changeront la donne entre Jojo & Mason :amen:

JOUEUR
je ne serais pas excessive, promis (ou alors j'essaye héhé) hearty
tout ce que je voudrais, c'est une personne motivée et un minimum présente. pas besoin d'être connecté 24/24 genre gros geek baveux, mais une ou deux fois par semaine serait le minimum syndical. (à) je voudrais aussi de la qualité, pas forcément de la quantité ! le minimum demandé par le forum en terme de mots me suffit, tant qu'on trouve pas quinze fautes par lignes quoi... ce que je veux, c'est faire avancer leur lien, voilà hearty et pis honnêtement, je mords pas, ou très peu :niark: je suis entièrement dispo pour parler par mp/cb/msn/skype/fb/lettres/messages codés en morse, qu'importe, si vous voulez blablater avec moi, suffit de demander j'aime bien m'entendre avec les joueurs de mes scénarios héhé QUOI ? mais non, n'ayez pas peur mes agneaux, je vous ferrais pas de mal *regard de pédophile* (à)

POUR FINIR
merci merci merci merci merci (...) MERCI ! :waa:
d'avoir lu mon scénario, d'avoir été courageux pour lire aussi mon speech et merci d'avance à celui qui prendra Mason, sous n'importe quel condition hearty je vous promets qu'on s'éclatera (à) et pis je construit des temples, je fais des massages aux algues, j'baise dans tous les coins celui qui choisira parmi tant d'autres mon petit bébé scénario, it's important. hearty


justaddwater.com
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
 

(m) nathaniel buzolic ۩ dark side of the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GUESTS ROOM ▲ come to the dark side, we have cookies.
» THE KILLING MOON ▲
» (m) ian somerhalder ✖ moon of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Scénarios-