|
Auteur | Message |
---|
PNJ i'm sexy and i know it.
CRÉDIT : ziggy stardust & tumblr.
ARRIVÉE : 03/06/2012
EMPLOI : surveiller les membres de JAW.
| Sujet: QUESTIONS&IDÉES ▲ every genius has a touch of madness. Lun 11 Juin - 16:48 | |
| |
|
| |
SHAE ღ you make me smile like the sun
PSEUDO : Marine ou Little Miss Wow ♥, c'est toi qui vois !
CRÉDIT : Avatar Sulky (Bazzart) Gifs Tumblr
ARRIVÉE : 08/07/2012
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudiante & Service d'étage au Sovoreign Resort Hotel
JUKEBOX : Princess of China ; Coldplay ft. Rihanna
| Sujet: Re: QUESTIONS&IDÉES ▲ every genius has a touch of madness. Ven 13 Juil - 19:21 | |
| PSEUDO ▲ Shaelynn G. Lotterer QUESTION OU SUGGESTION ▲Bon alors c'est sûrement une idée stupide mais sur le forum, c'est vraiment super bien fait, on pourrait croire que c'est la vraie vie que vivent les persos avec tout ce qui est internet et tout... Y a twitter, formspring, les téléphones... Alors justement, je me suis demandé : pourquoi ne pas aussi faire un instagram ? Je veux dire qu'une catégorie pourrait être créée pour que chaque joueur puisse faire le instagram de son perso, comme dans la vraie vie... D'AUTRE PRÉCISIONS ? ▲ Ben voilà, c'était une petite proposition comme ça parce que ce réseau social est vraiment en grande expension et je trouve ça sympa... Si vous avez besoin de précisions, hésitez pas hein |
|
| |
Sixtine Billie-J. O'Brien FONDA girl gone wild.
PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
ARRIVÉE : 28/05/2012
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
| |
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS&IDÉES ▲ every genius has a touch of madness. Ven 13 Juil - 20:05 | |
| Ahah merci de prendre en compte ma suggestion et en fait, maintenant, instagram est aussi sur android donc ça fait une plus large palette de téléphone |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS&IDÉES ▲ every genius has a touch of madness. Mer 25 Juil - 8:20 | |
| Après débat au sein du staff, nous avons décidé de ne pas mettre en place Instagram. En effet, il y a déjà deux réseaux sociaux mis en place, et ce sont ceux qui à nos yeux présentent le plus d'intérêt dans le monde du RPG. Le problème majeur d'Instagram serait bien évidemment les photos, qui seraient celles des célébrités et qui auraient donc forcément un intérêt assez limité. De plus, nous ne voulons pas que toutes ces communications prennent le dessus sur le rp, on s'arrête donc à trois catégories. Voilà, désolée d'apporter une mauvaise nouvelle, et merci pour l'idée. |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS&IDÉES ▲ every genius has a touch of madness. Mer 25 Juil - 12:27 | |
| Ahah ça marche je comprends très bien votre point de vue :) merci en tout cas d'avoir pris en compte ma requête c'est très gentil |
|
| |
CRÉDIT : Voir ava
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
| Sujet: Re: QUESTIONS&IDÉES ▲ every genius has a touch of madness. Sam 18 Aoû - 10:39 | |
| PSEUDO ▲ Snake G. Strokes QUESTION OU SUGGESTION ▲ Coucou les potos ! Alors c'est peut-être moi qui ait le QI d'un manche à balais mais je n'ai pas trouvé de sujet pour demander un rp général ... vous savez, un sujet où les gens qui ne connaissent personne - aka moi XDDD - peuvent demander un sujet et les personnes intéressées viennent répondre présent Pour les petits nouveaux qui ne savent genre trop pas à qui demander, c'est vachement pratique! J'aimerais bien me lancer dans le rp mais je ne sais pas du tout à qui proposer ... donc j'aurais bien voulu faire une demande générale Voilà voilà j'espère que c'est plus ou moins clair ? Si pas, je peux tenter de ré-expliquer même si je suis pas doué pour m'expliquer D'AUTRE PRÉCISIONS ? ▲ Euh ... naon pas d'autres |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS&IDÉES ▲ every genius has a touch of madness. | |
| |
|
| |
|