Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) adam brody ✖ we were brothers, now, i don't even now what bound us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
(m) adam brody ✖ we were brothers, now, i don't even now what bound us Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
(m) adam brody ✖ we were brothers, now, i don't even now what bound us Empty
MessageSujet: (m) adam brody ✖ we were brothers, now, i don't even now what bound us   (m) adam brody ✖ we were brothers, now, i don't even now what bound us EmptyDim 24 Juin - 9:57


Charles-Emrys Alexander Fawkes

CITATION

informations

ÂGE - 26 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - onze janvier 1986, cooktown australie.
EMPLOI, OCCUPATIONS - au choix.
SIGNES PARTICULIERS - hétérosexuel, il adore la littérature. Il se fait appelé par son surmon ''Chuck'' car il déteste son prénom.
TRAITS DE CARACTÈRE - accessible, arrogant, cynique, charmeur, intelligent, boudeur, confiant, timide, décontracté, sensible, paresseux. .
GROUPE - lighty
AVATAR - adam brody, négociable.

© CRÉDIT DES DIFFÉRENTES IMAGES UTILISÉES

histoire

L'histoire de Charles est relativement libre mais il y a quelques points important à respecter :

▲ C'est le premier d'une fratrie de quatre enfants (lui même, en 1986, Maisy en 1989, William en 1995 et Sloane en 1998). Être grand frère ne signifiait pas veiller et protéger ses frères comme sur la prunelle de ses yeux.
▲ La noyade de son frère William en 2002, l'a affecté. Il le cache mais s'en veut de ne pas avoir fais son rôle de grand frère. Il a donc décidé de se racheter une conduite auprès de sa petite soeur Sloane, âgée de cinq ans.
▲ Le jour des funérailles de son frère William, sa famille est allée répandre ces cendres sur l'île de Mako qu'ils ont rejoint sur le bateau familial. Ce jour là il a été exploré l'île avec sa petite soeur de cinq ans, qui après une chasse aux papillons à découvert le bassin de lune de l'île et a sauté dedans quand elle a vu l'eau en ébullition. Depuis ce jour, il l'a aidé à protéger son secret.
▲ Il est fiancée à une scientifique (libre à vous de la faire en scénario), les relations du couple sont tendues car elle est sur la piste des sirènes et il protégera ce secret qui n'est pas le sien jusqu'au bout.
Pour lire les liens du scénario, il suffit de passer la souris sur les pseudos ci-dessous.


SLOANE LILY R. FAWKES
Sa petite soeur, sa protégée, son ange, sa sirène. Il l'adore, il l'adule, il la protège. Avant la mort de leur frère William, Chuck ne s'était jamais vraiment occupé de cet ange aux cheveux blonds et aux magnifiques yeux bleus, mais après la mort de Will, il s'est senti coupable et a enfin pris au sérieux son rôle de grand frère en décidant de la protéger. Le jour des funérailles, tous deux sont allés sur l'Île de Mako pour oublier leur tristesse, se changer les idées, et il suffit à Sloane d'être attirée par un papillon pour qu'elle disparaisse dans une grotte. Chuck la suivit et il la découvrit en train de se changer en sirène pour la première fois. Depuis, il protège son secret, il l'aide à chaque pleine lune. Pour elle, il est capable de tuer. Ou même de faire pire si cela peut la protéger.


MAISY-SCARLETT J. FAWKES
Ils ont toujours été proches, voir même inséparables car ils étaient les deux aînés de la fratrie. Bien sûr, ils se disputaient aussi, car Charles était l'aîné, un garçon et il s'imaginait avec des droits sur elle. Mais malgré cela, tout allait bien, même l'arrivée de William et Sloane dans leur famille ne changea rien à leur relation. Tout disparu le jour où William se noya, un jour où Maisy était présente mais n'a rien pu faire pour sauver son petit frère. Chuck lui en veut énormément, également parce qu'il se sent coupable de n'avoir rien fait, de ne pas avoir été là. Mais il a dit ce qu'il pensait à Maisy, sans réfléchir et il l'a blessée. Profondément. Et la jeune fille ne lui a a jamais totalement pardonné cela. Il s'est alors concentré sur Sloane, pour conserver son secret et il s'est éloigné de Maisy. La distance les a séparé, et pourtant, il existe toujours un lien entre eux. Mais tout semble en train de se perdre définitivement.
VITANIE WINCHCOMBE-SMYTHE
La jolie Vitanie est une "amie" de sa sœur aînée, à vrai dire, elle est la demi-frère du fiancé de Maisy. Il n'aurait jamais du la rencontrer parce qu'il ne fréquente plus tellement Maisy, ni son fiancé, mais il l'a rencontré dans un endroit qu'il affectionne particulièrement: la librairie. La jeune Écossaise y travaille depuis quelques mois déjà et ils se sont découverts une même passion pour la littérature de tout les jours. Ils prennent plaisir à discuter ensemble... Mais Chuck n'oublie pas qu'il est fiancé, même si cela ne va pas fort.


PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

JUSTADDWATER.COM
Revenir en haut Aller en bas
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
(m) adam brody ✖ we were brothers, now, i don't even now what bound us Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
(m) adam brody ✖ we were brothers, now, i don't even now what bound us Empty
MessageSujet: Re: (m) adam brody ✖ we were brothers, now, i don't even now what bound us   (m) adam brody ✖ we were brothers, now, i don't even now what bound us EmptyDim 1 Juil - 9:20



scénario libre et terminé

Si vous lisez ces mots, c'est que vous êtes probablement intéressé(e) par mon scénario et vous avez déjà toute ma reconnaissance et mon éternel dévouement :angel:. Aloooooooooooors (m) adam brody ✖ we were brothers, now, i don't even now what bound us 3982057981, j'aimerais que la personne qui prenne Charles soit un minimum active parce que j'ai en horreur les membres fantômes Arrow et je demande un rp par semaine au minimum et quelqu'un qui puisse écrire facilement quinze lignes:hehe: Charles est très important pour ma Maisy ainsi que pour son autre soeur Sloane donc voilà, le pourquoi de toutes mes exigences. :green: L'avatar est totalement négociable, avec qui vous voulez mais il faudra m'envoyer un mp pour ça, tout en sachant que je l'imagine soit brun, châtain, blond. :rolling: Les prénoms sont tous négociables, sauf le premier car il le tient de son paternel et je tiens vraiment à garder cet aspect là Wink Si vous avez des questions, des renseignement à demander ma boîte de reception vous est grande ouverte (m) adam brody ✖ we were brothers, now, i don't even now what bound us 3689294409. Je promets à celui qui prendra Charles, une éternité de vénération et de servitude :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) adam brody ✖ we were brothers, now, i don't even now what bound us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Scénarios-