Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE LAND OF TOMORROW ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
THE LAND OF TOMORROW ▲ Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
THE LAND OF TOMORROW ▲ Empty
MessageSujet: THE LAND OF TOMORROW ▲   THE LAND OF TOMORROW ▲ EmptyDim 1 Juil - 19:25


the land of tomorrow ➴

→LOUISVILLE, KENTUCKY, US. June 2012. *clip* « Hm. Salut mamanounette ... C'est ton fils, Jay. Hm, donc, ouais, j'ai bel et bien atterri à l'aéroport international de Louisville ... rien que la structure du truc me donnait déjà des frissons, tu peux pas savoir comment. Un machin gargantuesque, quelque chose qu'on a pas nous, en Idaho. Quoi qu'il en soit, je viens de prendre un taxi, chose inespéré ouais je sais, et je cause un coup avec le conducteur. Tiens je te le passe d'ailleurs. » *bruit parasite* « Bonjour, madame Biggs. Mon nom est Mikky Andrews et je confirme, votre fils est bien » *soudain retour du bruit parasite* « Enfin bref ! Moi et m'sieur Mikky papotons de tout et de rien. Lui me disant qu'apparemment, je suis arrivé sur place dans la bonne période. En effet. Si j'en crois mon p'tit m'sieur, l'une des cinq familles fondatrices de la ville, les Whitmore, serait de retour sur ses terres natales et organiserait, pour fêter l'occasion, une espèce de grand gala en haut de leur plus beau building, le Museum Plaza. Tu me connais, je vais donc essayer de me faire inviter, mais ne t'inquiète pas, vu la gueule de mon unique costume, je ne peux vraiment rien te promettre. *pouffe de rire*
Ensuite, j'irais sûrement déguster le célèbre whiskey bourbon de la famille Carlton, un vrai délice me dit-on, me renseigner sur les courses équines auprès des Rosebury, le cheval n'étant pas mon dada, je préfère rester les pieds sur terre à défier ma chance déjà initialement mince , visiter le Tempelton International History Museum, une réserve culturelle unique au monde selon mon chauffeur ; puis, aller au concert des 'Drive Fast', tu te rappelles ? ce groupe qui a fait toute mon adolescence ! Bon sang que j'ai hâte ! Les boîtes, les bars, les commerces, les équipes de basketball, de football, l'architecture, tout est magique ici, maman, j'aimerais que tu vois ça. C'est tout l'inverse de notre Idaho natal, champêtre, rien d'autre. Le vieux Mikky me dit aussi que de ce côté du pays, Louisville est bien l'une des seules agglomération a avoir encore une réserve indienne. Tu te rends compte ?! Des indiens ! Moi qui pensait que les Conquistadors les avaient tous exterminés de ce côté-ci des US ! J'espère qu'ils m'autoriseront à faire un tour dans leur réserve, qui sait, peut être même qu'ils m'apprendront leurs trucs et astuces. *rire nerveux* les 'Nashahuk' qu'ils s'appellent ...




Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
 

THE LAND OF TOMORROW ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Partenariats :: Fiches-