Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 car les avatars, c'est pas mon dada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité

car les avatars, c'est pas mon dada. Empty
MessageSujet: car les avatars, c'est pas mon dada.   car les avatars, c'est pas mon dada. EmptyDim 1 Juil - 20:42

B'jour la populasse.
Alors je vais commencer par le couplet habituel: le forum est juste magnifique, très travaillé et vraiment bien fait. On voit bien qu'il n'a pas été fait en cinq minutes et pour ça je vous applaudis. Surtout qu'en général je n'aime pas les designs travaillés comme ceci avec un header de fond, je préfère les choses plus simples. Mais c'est tellement bien fait que ça parait simple ! Bref ! C'est magnifique ! Trop de compliments me viennent en tête pour vous faire le listing complet. car les avatars, c'est pas mon dada. 4174588314

Alors j'ai un soucis d'avatar. Car je souhaiterai incarner une scientifique, une femme très caractérielle et affirmée. Antisociale, qui n'aime personne, sans pitié, vouant un culte à la vérité et qui est prête à tous pour parvenir à ses fins (mais toujours honnêtement, elle est n'est pas tricheuse ou mal-honnête). J'ai l'habitude de jouer des mannequins mais les mannequins ont souvent autour de la vingtaine et il faut que je reste cohérente avec mon personnage qui doit avoir entre 25 et 30 ans pour avoir fait de belles et longues études. J'avais pensé en premier lieu à Keira knigtley mais comme elle est prise pour un scéna.. du coup je songe à cintia dicker mais je me tâte.

Merci d'avance ! suicide
Revenir en haut Aller en bas
Isleen-Luz A. Maryn
Isleen-Luz A. Maryn
Luz ¤ Lemme light up your world

PSEUDO : Sylia, aka Oxymore
CRÉDIT : Coclico
MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 32 ans
SITUATION : Célibataire (pour le moment)
EMPLOI : Propriétaire du Reef Cafe
CLAN : Nayade - Sirène d'Argentine aux écailles bleu nuit
POUVOIR : Liquéfaction
car les avatars, c'est pas mon dada. Tumblr_ln1x2rR6LZ1qc8mdg
car les avatars, c'est pas mon dada. Empty
MessageSujet: Re: car les avatars, c'est pas mon dada.   car les avatars, c'est pas mon dada. EmptyDim 1 Juil - 20:48

bonjouuuur !!

En stock à te proposer j'ai Anne Hathaway, ou Sandra Oh, Kate Moss, Cobie Smulders... :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t237-isleen-luz-underco
M. Septembre Edgecombe
M. Septembre Edgecombe

PSEUDO : panda./Camille
CRÉDIT : panda., tumblr.
MESSAGES : 42
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans.
SITUATION : amoureuse.
EMPLOI : en deuxième année d'études vétérinaires, serveuse au top pub.
CLAN : naptaq, sirènes alaskaines.
POUVOIR : transformer l'eau en neige.
JUKEBOX : bring me to life, evanescence.
car les avatars, c'est pas mon dada. Tumblr_luoz35WjxG1qbabvao2_250
car les avatars, c'est pas mon dada. Empty
MessageSujet: Re: car les avatars, c'est pas mon dada.   car les avatars, c'est pas mon dada. EmptyDim 1 Juil - 20:50

Tabrett Bethel, Bridget Reagan, Rachel McAdams, January Jones, Jessica Chastain ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

car les avatars, c'est pas mon dada. Empty
MessageSujet: Re: car les avatars, c'est pas mon dada.   car les avatars, c'est pas mon dada. EmptyDim 1 Juil - 20:55

Vous allez me détester dès mon arrivée sur le forum. Je suis honnêtement, poru le moment, conquise par aucunes d'entre elle. J'viens de penser à Lara Stone sinon, Jessica Clarke, Gillian zinser, ... J'adore les femmes longilignes et grandes si ça peut vous aider. (en plus je l'imagine bien ainsi, très ferme et stricte)

edit: que pensez-vous d'astrid bergès frisbey ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Septembre Edgecombe
M. Septembre Edgecombe

PSEUDO : panda./Camille
CRÉDIT : panda., tumblr.
MESSAGES : 42
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans.
SITUATION : amoureuse.
EMPLOI : en deuxième année d'études vétérinaires, serveuse au top pub.
CLAN : naptaq, sirènes alaskaines.
POUVOIR : transformer l'eau en neige.
JUKEBOX : bring me to life, evanescence.
car les avatars, c'est pas mon dada. Tumblr_luoz35WjxG1qbabvao2_250
car les avatars, c'est pas mon dada. Empty
MessageSujet: Re: car les avatars, c'est pas mon dada.   car les avatars, c'est pas mon dada. EmptyDim 1 Juil - 21:05

Il me semble (si je ne me trompe pas) qu'ABF est déjà tentée :potté: Mais Gillias Zinser serait parfaite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
car les avatars, c'est pas mon dada. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
car les avatars, c'est pas mon dada. Empty
MessageSujet: Re: car les avatars, c'est pas mon dada.   car les avatars, c'est pas mon dada. EmptyDim 1 Juil - 21:08

bonsoir I love you
tes compliments sont juste... wow, ça donne les larmes aux yeux que notre travail soit autant apprécié. :potté: concernant ta demande, effectivement, Astrid est prise par une membre qui vient de terminer sa fiche, mais Gillias est juste awesome dans le rôle d'une scientifique. hearty malheureusement, je connais trop peu de célébrités dans tes critères pour d'aiguiller plus que cela. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Invité
Invité

car les avatars, c'est pas mon dada. Empty
MessageSujet: Re: car les avatars, c'est pas mon dada.   car les avatars, c'est pas mon dada. EmptyDim 1 Juil - 21:11

Je pense prendre Gillian dans ce cas. Merci vous ! :rock: :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
car les avatars, c'est pas mon dada. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
car les avatars, c'est pas mon dada. Empty
MessageSujet: Re: car les avatars, c'est pas mon dada.   car les avatars, c'est pas mon dada. EmptyDim 1 Juil - 21:13

très bon choix, et omg ton avatar casse des briques. :lord: je déplace donc. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Contenu sponsorisé

car les avatars, c'est pas mon dada. Empty
MessageSujet: Re: car les avatars, c'est pas mon dada.   car les avatars, c'est pas mon dada. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

car les avatars, c'est pas mon dada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatars *o*
» BOTTIN ▲ les avatars pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Administration :: Questions & Suggestions :: Archives-