Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli. ♣ PV : Avalon L. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Kristen H. Johnson
Kristen H. Johnson

CRÉDIT : © Bazzart
MESSAGES : 140
ARRIVÉE : 12/07/2012
ÂGE : 20 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Caissière à l'épicerie du coin
CLAN : NAPTAQ, les sirènes qui viennent d'Alaska
POUVOIR : Faire Apparaitre l'eau
Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli. ♣ PV : Avalon L. Hamilton Tumblr_m6gai1axqw1rz9pfpo1_250
Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli. ♣ PV : Avalon L. Hamilton Empty
MessageSujet: Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli. ♣ PV : Avalon L. Hamilton   Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli. ♣ PV : Avalon L. Hamilton EmptyLun 16 Juil - 17:57



Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli.
J'aimerai que mes idées traversent les océans et que les obstacles m’ignorent a jamais

PSEUDOS DES PARTICIPANTS : Avalon L. Hamilton & Kristen H. Johnson. SUJET OUVERT PAR : Kristen H. Johnson. DATE ET HEURE : 20 juillet à 10h. LIEU : Mako Island. météo : Grand Soleil. CONTEXTE DE LA RENCONTRE : Elles se rencontrent par hasard à Mako. DE L'EAU AUX ALENTOURS ?Oui, l'océan.

(c) icon1 & icon2
justaddwater.com



Dernière édition par Kristen H. Johnson le Mar 17 Juil - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t553-kristen-c-est-l-histoire-d-une-courgette-qui-court-et-qui-je-jette https://justaddwater.forumperso.com/t566-kristen-johnson
Kristen H. Johnson
Kristen H. Johnson

CRÉDIT : © Bazzart
MESSAGES : 140
ARRIVÉE : 12/07/2012
ÂGE : 20 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Caissière à l'épicerie du coin
CLAN : NAPTAQ, les sirènes qui viennent d'Alaska
POUVOIR : Faire Apparaitre l'eau
Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli. ♣ PV : Avalon L. Hamilton Tumblr_m6gai1axqw1rz9pfpo1_250
Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli. ♣ PV : Avalon L. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli. ♣ PV : Avalon L. Hamilton   Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli. ♣ PV : Avalon L. Hamilton EmptyLun 16 Juil - 17:57

Avalon & Kristen



Être une sirène est la meilleure des choses qui me soit arrivai pour le moment dans ma vie. Changer chaque mois de famille d’accueil parce que la première est morte d’un accident de voiture, ce n’est pas vraiment la joie ; avant d’être une sirène je ne voyais pas l’importance de vivre (mais je n’allais quand même pas me suicider, je vous rassure !), mais lorsque je fus une sirène tout me réussit et je vis la vie d’une autre façon. Devenir à moitié poisson, c’est tellement merveilleux ! Nager comme bon te semble sans être obliger de respirer à la surface, et avoir une queue de poisson aux écailles blanchâtres tel que de la neige, ça c’est le paradis. Mais malgré ce merveilleux côté, il y a le mauvais : beaucoup de personnes sont à la recherches de ses phénomènes étranges et ils ne souhaiteraient lâcher l’affaire pour rien au monde. C’est sûr que maintenant il faut faire attention à ses arrières, mais personnellement je ne m’en préoccupe pas tellement, enfin pas jusqu’à ce que la situation s’envenime. Je pensais souvent à ce que les sirènes deviendraient : des cobayes ou encore des monstres dans un cirque. Rien qu’à ses pensées affreuses je versais quelques larmes sachant que cela pourrait bien se passer si nous ne faisons pas attention.

Comme chaque matin, je partis nager en direction de l’île de Mako, là où j’ai rencontré pour la première fois Avalon. C’est sûr que ça surprend lorsque l’on voit une autre sirène en face de nous pendant notre nage quotidienne alors que vous ne l’avez jamais vu, mais je ne regrette pas de l’avoir rencontrée. Je me suis très vite attachée à elle, on est comme des sœurs, une sœur dont je ne me séparerai pour rien au monde.
J’adorais aller nager avec elle dans l’océan, c’est tellement amusant et tellement bien ! Ce sont dans des moments comme ça que l’on est heureux d’être sur Terre, je me le dis à chaque fois que je suis en présence d’une personne à qui je tiens.

Aujourd’hui je ne travaillais pas, je m’ennuyais même alors ma solution c’est de partir nager pendant plusieurs heures. Je sais que ça peut paraitre lassant à un moment, mais non pas du tout. Je partis marcher jusqu’au port et entre deux bateaux je plongeais avant que mes écailles apparaissent. J’accélérais pour quitter l’endroit où il y avait encore du monde qui se baladait vers l’eau, puis je fis des zigzags, je partis nager avec les dauphins de quoi me divertir. Puis je fis face à Mako, alors j’allais en direction de l’entrée qui se trouvait sous l’eau.

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t553-kristen-c-est-l-histoire-d-une-courgette-qui-court-et-qui-je-jette https://justaddwater.forumperso.com/t566-kristen-johnson
Avalon L. Hamilton
Avalon L. Hamilton

PSEUDO : Micaiah
CRÉDIT : By Micaiah
MESSAGES : 45
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudiante en art et musicienne/chanteuse.
CLAN : NAYADE
POUVOIR : Cristallisation de l'eau.
Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli. ♣ PV : Avalon L. Hamilton 211234IE9
Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli. ♣ PV : Avalon L. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli. ♣ PV : Avalon L. Hamilton   Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli. ♣ PV : Avalon L. Hamilton EmptySam 21 Juil - 15:15



Le son de la radio résonna dans ma chambre, j'éteignis celui-ci comme tous les jours et me retournais dans mon lit. Toujours les yeux fermés, je me réveillais doucement et ouvris finalement les yeux au bout de quelques minutes en soupirant un petit peu. Je me levais alors doucement et me dirigeais machinalement en direction de ma fenêtre que j'ouvris afin de prendre un bon bol d'air frais. Une fois cela fait, je me dirigeais dans ma salle de bain avec mes affaires à la main. Je passais une dizaine de minutes dans celle-ci afin de prendre un bon bain durant lequel une fois de plus je me transformais en sirène. Je dois bien l'avouer, au début j'avais eu un peu de mal à m'habituer à ma nouvelle condition surtout lors des rituels matinal. Bref, une fois vêtit, coiffé et maquillé, je me dirigeais de nouveau vers ma chambre pour terminer mon petit ménage et une fois cela fait, je me dirigeais vers ma cuisine pour prendre mon petit-déjeuné.

Puis, c'est après avoir joué un peu de musique que je décidais d'aller nager un peu près de Mako afin de me détendre un petit peu. En effet, j'avais pris l'habitude d'aller nager un peu près de cette île qui me rappelait celle où j'avais connu ma transformation en sirène. J'avais donc rangé un peu mon appartement avant de sortir tranquillement. Je m'étais dirigée vers un coin tranquille de la plage à partir duquel je pouvais commencer à nager sans craindre d'être vu par quelqu'un.

Et hop ! Me voilà enfin à l'eau, l'endroit dans lequel je me sentais vraiment chez moi et ce sûrement pour la simple raison que j'étais à demi poisson et puis l'univers sous-marin est si magique, si beau. Je ne pouvais pas me lasser de cette étendue bleue comme comme le ciel durant la nuit. De plus, nager avec les poissons étaient super et croyez-moi je sais de quoi je parle. En effet, j'ai eu la chance de voir divers poissons exotiques et des dauphins sans oublier que j'ai eu la chance de nager en leur compagnie... Bref, je me dirigeais lentement vers l'île de Mako quand j'aperçue une vieille connaissance, non, plutôt une personne qui était comme une soeur pour moi. Je dirigeais alors rapidement vers elle avec l'idée de lui faire un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t217-avalon-leanne-hamilton https://justaddwater.forumperso.com/t322-avalon-leanne-hamilton-liens-aventures#6111
Contenu sponsorisé

Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli. ♣ PV : Avalon L. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli. ♣ PV : Avalon L. Hamilton   Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli. ♣ PV : Avalon L. Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli. ♣ PV : Avalon L. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avalon Leanne Hamilton
» Aileen {Je n'ai pas besoin d'aller au bord de l'océan pour m'évader... j'ai juste a me perdre dans tes yeux bleus.
» « Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫
» Si on ne fait pas aujourd'hui ce qu'on a dans la tête, demain on l'aura dans l'cul.
» Avalon • 0402-222-020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Mako Island-