-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 scénario de shiloh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
sil
Invité

scénario de shiloh Empty
MessageSujet: scénario de shiloh   scénario de shiloh EmptyMar 17 Juil - 12:27

    BONJOUUUR :danse:
    Bon, déjà, le fofo est superbe, comme d'habitude les admins ont fait un boulot de fou et ma Clemy c'est un p'tit génie :bril: elle me reconnaîtra huhu.
    Bon, honnêtement, j'ai pas la moindre idée de personnage ni d'avatar, donc j'me suis dirigée vers les scénarios et je suis tombée sur celui de Shiloh avec Gillian Zinser. Et puis j'me suis rendue compte que ça faisait un moment que je rêvais de jouer la jolie Gillian, donc j'voudrais savoir si c'était possible d'avoir plus d'infos sur le lien et l'histoire pour vous rejoindre bientôt :excited:

    Seul problème, je pars en vacances lundi pour deux semaines et demi, donc ce serait un peu con de vous demander de me le réserver ou de m'inscrire comme ça (vu que j'suis une limace dans les fiches de présentation) ... Donc si le scénario est terminé bientôt, et qu'il est encore libre à mon retour, je m'inscrirai sûrement. héhéh

    Bonne journée à tous, et à bientôt j'espère :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
scénario de shiloh Empty
MessageSujet: Re: scénario de shiloh   scénario de shiloh EmptyMer 18 Juil - 16:16

Héééé, salut toi 8D

Donc tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser au scénario, même si tu ne peux pas vraiment t'y intéresser vu que tu ne sais quasiment rien sur le personnage :creepy: Je suis désolée de ne pas avoir fini l'histoire, les liens et le reste, mais je me suis occupé d'un autre scénario avant, parce qu'il fallait bien en choisir un :huhu: Mais évidemment, celui qui intéresse quelqu'un n'est pas fini, j'ai toujours eu de la chance pour les trucs comme ça Arrow

Je vais aller écrire l'histoire et tout ça de ce pas, pour que tu voies si ça te tente toujours, parce que je n'aimerais pas que tu t'imagines un truc trop génial fantastique et que tu n'aimes pas au final :shame: Et puis ça t'empêcherait de réfléchir à un personnage pendant tes vacances :hum: Enfin, j'espère quand même qu'il va te plaire, parce que tu m'as l'air ma foi fort sympathique mon enfant 8D (tu auras remarqué que j'ai une fâcheuse tendance à écrire un paragraphe pour au final ne rien dire, désolée scénario de shiloh 4174588314 )

Enfin bref :huhu: Tu as raison de vouloir jouer Gillian, et puis désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, je ne passe jamais dans cette partie, et tu pars où en vacances ? :excited: Je te laisse me répondre, et je vais m'occuper du scénario, ne t'inquiètes pas :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
scénario de shiloh Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
scénario de shiloh Empty
MessageSujet: Re: scénario de shiloh   scénario de shiloh EmptyMer 18 Juil - 16:23

SILVIOU D'AMOUR. :bril: Merci pour les compliments. :potté: J'espère qu'on pourra enfin rp ensemble à nouveau, et puis bonnes vacances ayé. :excited:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
scénario de shiloh 622604001
scénario de shiloh Empty
MessageSujet: Re: scénario de shiloh   scénario de shiloh EmptyMer 18 Juil - 16:30

SILVIOUUUU. :bril: :excited: Viens vite. :slurp: Désolée post complètement inutile, mais j'étais obligée de passer par là. :green:
Revenir en haut Aller en bas
sil
Invité

scénario de shiloh Empty
MessageSujet: Re: scénario de shiloh   scénario de shiloh EmptyJeu 19 Juil - 12:05

    SHILOH ; Oh, cool :bril: j'ai lu c'que t'as écrit et j'adooore, mais j'suis allée lire ton autre scénario (que je n'avais ma foi pas vu du tout) et j'suis tombée encore plus amoureuse de la petite Maiah :omg: Donc mon choix se porte plutôt pour ton autre scénario scénario de shiloh 1997161871

    Sauf que bon, bah je connais pas du tout Abbey en fait. Donc vu que tu as précisé dans le scénario qu'il n'était qu'un peu négociable, bah je tente quand même, qui ne tente rien n'a rien non? :shame:
    J'te propose quelques noms comme ça tu me dis si y en a qui pourraient coller. Donc j'ai pensé à Behati Prinsloo, Freja Beha Erichsen, Holland Roden, Frida Gustavsson, Cintia Dicker, Gemma Arterton, Willa Holland, ... Mais si vraiment tu les aime pas, je prendrai Abbey, voilou. :green:

    Et je pars une semaine en croisière et une semaine à la plage en Italie (mais me demandez pas dans quelle ville j'en sais absolument rien...) I love you

    SIXTINE ; t'as vu, je t'ai dit que je l'aimais trop ce forum, j'peux pas résister :bril: et si j'prends Maiah on aura notre lien yepaaa :slurp:

    PAIGE ;
    Sarouuuuu :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
scénario de shiloh Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
scénario de shiloh Empty
MessageSujet: Re: scénario de shiloh   scénario de shiloh EmptyJeu 19 Juil - 14:16

MAIAH. :bril: Non, ce message n'est pas intéressé. héhéh Pour moi Maiah c'est tout simplement Abbey, je l'ai toujours vue comme ça dans ma tête même avant que Sushi poste le scénario (si si, j'ai des dons extrasensoriels. Arrow), et Holland serait la potentielle cousine de Sixtine, so ... Arrow
Et oui, on aura notre lien. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
scénario de shiloh Empty
MessageSujet: Re: scénario de shiloh   scénario de shiloh EmptyJeu 19 Juil - 14:52

GO GO GO MAIAH EST TROP COOL :rock:

Alors alors, parmi les célébrités que tu as proposé, mes préférés sont Frida et Holland je crois :hum: Mais si Sixte voulait Holland pour sa cousine, il reste que Frida :creepy: Donc comme tu feux, Frident ou Abbime, ou alors Behati est mignonne aussi dans le genre, je sais pas :omg: Enfin je trouvais qu'Abbey Lee correspondait bien à Maiah, mais si tu préfères une autre je ne vais pas faire ma faire ma difficile mon chou scénario de shiloh 4174588314 hearty

Revenir en haut Aller en bas
sil
Invité

scénario de shiloh Empty
MessageSujet: Re: scénario de shiloh   scénario de shiloh EmptyJeu 19 Juil - 16:30

    SIXTINE ; ohh :shame: le problème, c'est que je sais que j'arriverai vraiment pas à jouer avec Abbey, si vraiment vous voulez qu'elle moi j'peux essayer, mais j'me sens pas capable de jouer un avatar qui me plaît pas tu vois? :potté:
    Je préfère largement Frida, donc vu qu'elle plaît à mon futur bro'... :bril:
    À dans deux semaines alors les kiwis, j'vous aime déjà :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
scénario de shiloh Empty
MessageSujet: Re: scénario de shiloh   scénario de shiloh EmptyJeu 19 Juil - 20:48

Bisous, bonnes vacances scénario de shiloh 4174588314 :bed:
[je te réserve le scénario ?]
Revenir en haut Aller en bas
sil
Invité

scénario de shiloh Empty
MessageSujet: Re: scénario de shiloh   scénario de shiloh EmptyVen 20 Juil - 10:13

    Merciiiiii :calin:
    Si ça te dérange pas de le réserver pendant deux semaines... J'veux bien :potté: sinon je croiserai les doigts pour qu'il soit encore là à mon retour :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

scénario de shiloh Empty
MessageSujet: Re: scénario de shiloh   scénario de shiloh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario de shiloh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question scénario ?
» RÉSERVER ▲ l'avatar de son scénario.
» MODÈLE ▲ créer son scénario.
» SHILOH ϟ 0499 802 833
» Shut up and looks the sea. Carly & Shiloh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Administration :: Questions & Suggestions-