Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SEA&ALEKS - Il faut qu'on parle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Aleksei T. Grayson
Aleksei T. Grayson

PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
SEA&ALEKS -  Il faut qu'on parle ! Tumblr_m25c9aTInK1roqv2po1_500_thumb
SEA&ALEKS -  Il faut qu'on parle ! Empty
MessageSujet: SEA&ALEKS - Il faut qu'on parle !   SEA&ALEKS -  Il faut qu'on parle ! EmptyVen 20 Juil - 16:46



Il faut qu'on parle !
Méfiez vous des apparences

PSEUDOS DES PARTICIPANTS : A. Sea-Leven B-Oksley et Aleksei T. Grayson SUJET OUVERT PAR : Aleksei T. Grayson. DATE ET HEURE : 20 juillet 2012 à 18h45 (4h pour le rp) LIEU : Jackey Jackey Store. météo : Il fait trop chaud pour travailler. CONTEXTE DE LA RENCONTRE : Alors qu'Aleks prenait un café avec ses amis, tout en discutant sur les jeunes femmes présentes dans la salle, il remarque Sea, la sirene qui l'a sauvé de la noyade il y a une semaine de ça. Aleks décide alors de parler à cette jeune femme à propos de cette soirée, quitte à attendre la fin de son service. DE L'EAU AUX ALENTOURS ? Non.

(c) fanpop
justaddwater.com


Revenir en haut Aller en bas
Aleksei T. Grayson
Aleksei T. Grayson

PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
SEA&ALEKS -  Il faut qu'on parle ! Tumblr_m25c9aTInK1roqv2po1_500_thumb
SEA&ALEKS -  Il faut qu'on parle ! Empty
MessageSujet: Re: SEA&ALEKS - Il faut qu'on parle !   SEA&ALEKS -  Il faut qu'on parle ! EmptyVen 20 Juil - 16:48


Sea et Aleks


Mes amis et moi étions allongés sur une pelouse, sous le soleil tapant. « J’ai besoin d’un café, pas vous ? » dis-je en me frottant le visage.Il devait être quatre heures de l’après-midi mais je manquais de sommeil, alors une bonne tasse de caféine ne me ferait pas de mal. Tout le monde acquiesça avant de se lever et de marcher en direction du Jackey Jackey store. Après seulement cinq petites minutes, nous arrivions à destination. Ce café shop est très populaire à Cooktown. Nous rentions dans la salle déjà surpeuplée. Heureusement une table était toujours libre. L’un de mes amis passa commande le temps que nous nous installions. « T’as vu la serveuse là-bas, celle qui rentre en réserve. » Je le regardais d’un air moqueur sans même faire attention à la jeune femme en question. « Tu sais que tu sors avec une fille déjà ? » Nous nous sommes mis à rire en même temps. Tout le monde le sait, Sacha n’est pas un mec qui reste plus d’une semaine avec la même fille. C’est un vrai coureur de jupons. À chaque fois il se fait larguer parce que sa copine l’a vue avec une autre. « Qu’est-ce qui vous arrive encore ? » demanda Mike, celui qui était partit faire la commande. « On recommence le jeu d'avant-hier, tu te souviens . L'un de nous désigne une femme et l'autre doit répondre si elle lui plaît ou pas. » Il nous rejoignit en s'installant aux côtés de Sacha avant de nous déposer les cafés. Je pris le mit et but une gorgée en attendant que les mecs choisissent une nouvelle cible. Mike observa une table et désigna une femme forte. Nous n'avons pas pu nous empêcher de rire. La femme en question, qui devait avoir un peu plus de la quarantaine se retourna brusquement et nous nous excusions d'un signe de la main. Puis ce fut à mon tour de choisir une femme alors je pris la première qui passait le bas de la porte. C'était une jeune fille d'une dizaine d'années, mince mais avec un horrible appareil dentaire. Le visage de Sacha montrait qu'il était dégouté, ce qui me fit échapper un léger rire. Pour me calmer je repris deux gorgées de ce succulent café.

Nous continuons ce jeu durant dix bonnes minutes jusqu'à ce que nous finissions nos tasses. À ce moment-là, mes amis désignèrent la serveuse de tout à l'heure. Lorsque je me suis retourné pour faire face au Bar, je suis resté bouche bée. Cette silhouette m'était étrangement familière. Lorsqu'elle s'est retourné, j'ai tout de suite compris. Des images me revenaient en tête.
Je suis en train de me noyer. Je n'ai plus d'air dans mes poumons. Je me débats comme je peux, mais je suis comme attiré vers le fond. Autour de moi, la vie continue. Des poissons nagent près du corail sans faire attention à moi. C'était la fin pour moi. Puis une ombre s'est approché de moi. Au départ j'ai cru que c'était un requin, mais on était trop près du rivage. En fin de compte, c'était une silhouette féminine. Cette jeune femme nageait extrêmement vite, mais elle avait quelque chose en plus. À la place d'avoir des jambes, elle avait une queue-de-poisson. Une sirène.
« Aleks, t'es avec nous ou pas ? » Mes amis me regardaient bizarrement, comme si je ressemblais à une personne qui venait de voir un fantôme. Je me retournais vers la jeune femme pour voir si je faisais erreur, mais non, c'était bien elle. « Je reviens tout de suite les mecs. » Sans un regard à leurs intentions, je me levais et me dirigeais vers elle? J'avais tellement de questions à lui poser.



Revenir en haut Aller en bas
A. Sea-Leven B-Oksley
A. Sea-Leven B-Oksley

PSEUDO : « kassandra »
CRÉDIT : « crystal reed - by aurélie (avatar) ; tumblr (sign) »
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : « vingt et un an. »
SITUATION : « uc's propriety. »
EMPLOI : « chieuse à ses heures perdues, fugitive à temps plein. »
SEA&ALEKS -  Il faut qu'on parle ! Tumblr_m0dlufOsov1r8gvj8o1_500
SEA&ALEKS -  Il faut qu'on parle ! Empty
MessageSujet: Re: SEA&ALEKS - Il faut qu'on parle !   SEA&ALEKS -  Il faut qu'on parle ! EmptyLun 23 Juil - 14:27

they'll find each other someday.
aleksei grayson and sea-leven oksley .♥. « à la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. nos actes ont toujours des conséquences... mais il faut qu’on vive avec. nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve... » ▬ matchbox ;; tvd, grey's anatomy, desperate.


quinze heures jackey jakey store.
Des tasses, des verres, encore des tasses et encore des verres, ils s'empilaient tous depuis la reprise de son service, quatorze heure tapante, elle avait réussit à grappiller des minutes su sa pause déjeuner qu'elle devait reprendre à treize heure cinquante, allez savoir pourquoi, de toute façon elle n'aimait pas ses horaires, surtout les horaires du matin. Mais quand on a pas le choix, on n'a pas le choix. C'était une journée qui avait plutôt mal commencer pour la jeune femme, un réveil en retard, un orteil endolorit par le contact violent contre le pied du lit, une coupure d'eau chaude dans l'immeuble dans lequel elle vivait avec sa nouvelle colocataire Callidora, jeune femme blonde qu'elle ne connaissait que depuis quelques jours et qu'elle aimait déjà beaucoup. Du coup elle avait dut prendre une douche froide, bon ça ne la gênait pas plus que ça à vrai dire, étant donné qu'elle avait dû s'habituer a des courants beaucoup plus froids dans son tour du monde à l'envers. Parce qu'avec du recul, la jeune femme se rend compte qu'elle avait traversé le monde pour rien, il lui suffisait juste prendre de l'autre sens, ça lui aurait été beaucoup moins fatiguant mais moins passionnant. Elle secoua la tête et se remit au travail, elle devait laver tout ça, parce que bien évidemment, elle avait été de corvée de vaisselle, à cause de son retard du matin et qui plus est, le lave vaisselle était en panne, pourtant on était pas un vendredi treize. Sea-Leven soupira, ne posant pas ses deux mains sur le rebord du bac à vaisselle, elle ne devait pas avoir de contact avec l'eau présente en face d'elle, quelque chose lui disait qu'elle allait regretter d'avoir payer cette manucure et de s'être complètement levée ce matin. Elle releva la tête et regarda la salle, pleine de monde, elle avait pourtant espéré que cette journée allait être tranquille, pourquoi prendre un café alors qu'il fait une chaleur à crevé. Elle prit son courage à deux mains et partit en direction du bureau de la gérante, elle espérait pouvoir le soudoyer pour qu'il lui retire la tâche qu'il lui avait demandé. Tapant de trois coups sur la porte, elle entendit entrer, elle roula des yeux et reprit son courage. Elle ne pouvait pas toucher l'eau. « Mhh. » fit-elle, la femme releva la tête, un air mi-intrigué, mi-amusé sur le visage. « Oui, Sea ? » La jeune femme s'avança, elle jouait nerveusement avec ses doigts, signe de nervosité apparente. « C'est à propos de la vaisselle. » La gérante s'enfonça dans son siège. « d'accord tu as une minute pour me convaincre. » ce qu'elle fit, après deux minutes, une minute à la convaincre et une minute à la laisser réfléchir, Sea sortit contente du bureau, elle avait réussit, adieu la vaisselle et pas maintenant la queue de poisson.

Sea reprit son service de serveuse, prenant la place de celle qui l'avait remplacé, qui normalement s'occupait de la vaisselle. « Désolée » mais au vue du grognement qui s'en suivit, Sea comprit qu'elle n'en avait rien à faire de son désolée. elle haussa les épaules et reprit son travail, attachant son tablier autour de la taille, sortant le calepin et son stylo, mais les rangea quand elle vit trois tables vides et sales, elle soupira et retourna au bar, prenant un plateau et un chiffon, elle y alla, nettoyant du mieux qu'elle put sans se mouiller, elle revint alors vers celle qui ne l'avait pas pardonné avec encore plus de vaisselle. Elle fit mine de ne rien entendre quand celle-ci commença à jurer, mais elle dit la parole de trop et Sea se retourna, plongeant son regard dans le sien. « Ecoute, on va mettre les barres sur les T et les points sur les I, j'en ai rien a foutre que tu sois pas contente, c'est ton job, c'est le mien, chacun sa place. » elle ne répondit rien et Sea reprit son service, ça commençait à partir, elle sentait une libération plus rapide que prévu jusqu'à ce qu'une bande de jeunes arriva, elle les entendait dans son dos mais ne se retourna pas. Elle prit la commande de la table, un sourire chaleureux aux lèvres, sujette au regard peu saint du père de famille, Sea se baissa alors vers la petite fille, passant son bras sur le dossier de la chaise. « Tu veux de la glace ? » la petite fille fit oui de la tête. « Je te rapporte ça tout de suite. » « Mais ce n'est pas sur la carte. » Sea regarda la mère. « Ne vous inquiétez pas pour ça, vous n'aurez même pas à payer, c'est moi qui lui offre. » Sea partit, donnant la commande des parents et sa propre demande à la cuisine. Acceptées. Elle revint cinq minutes plus tard, deux cafés et la coupe de glace pour la demoiselle qui l'accueillit avec un grand sourire. Sea allait retourner au bar quand elle fit soudainement face à un jeune homme.

Son coeur eut soudain un raté, son sang ne fit qu'un tour. Pourquoi était-il là ? Elle se reprit très vite et joua la carte de l'innocence, elle espérait seulement qu'il ne l'avait pas reconnue et surtout qu'il l'avait écouté. « Je peux vous aider ? Vous désirez quelque chose ? » dit-elle en reprenant son rôle de serveuse, sortant son calepin et son stylo, prête à prendre sa commande. Elle baissa la tête, regardant son stylo qui commençait à trembler à cause de sa main, elle la secoua et reprit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t239-arielle-sea-leven-capucine-b-oksley#4882
Aleksei T. Grayson
Aleksei T. Grayson

PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
SEA&ALEKS -  Il faut qu'on parle ! Tumblr_m25c9aTInK1roqv2po1_500_thumb
SEA&ALEKS -  Il faut qu'on parle ! Empty
MessageSujet: Re: SEA&ALEKS - Il faut qu'on parle !   SEA&ALEKS -  Il faut qu'on parle ! EmptyLun 23 Juil - 23:33


Sea et Aleks


Je laissais mes amis, installés sagement autour de la table, pour aller voir cette jeune femme. J'entendais leurs chuchotements tellement indiscrets dans mon dos. Ils croyaient que j'allais draguer cette magnifique serveuse. Je pris tout de même le temps de me retourner avec un regard insistant du style " la ferme les mecs". Sacha levait ses mains en signe d'innocence avec le sourire aux lèvres. En réalité j'allais plutôt la questionner sur cette fameuse nuit où je l'ai vu sous une autre forme. Lorsque je suis arrivé près d'elle, lui coupant le chemin, elle se pétrifia durant une seconde avant de reprendre son rôle de serveuse. C'était bien elle. Je n'oublierai jamais les traits de son visage, ni sa queue de poisson... Malheureusement, je ne trouvais pas mes mots. Ma bouche commençait à être sèche et je restais planter là devant elle. Est-ce qu'elle se souvient de moi ? Elle était surprise de me voir donc je peux en déduire que oui. Pourquoi faire semblant dans ce cas ? Ma tête me disait de lui parler franco, mais mon corps ne voulait pas obéir. Au fond de la salle, les regards de mes amis devenaient pesants. Alors que j'ouvrais la bouche pour enfin dire un mot, elle me devança avec son rôle de serveuse. « Je peux vous aider ? Vous désirez quelque chose ? » Je fis un signe de la tête en direction du bar avant de m'asseoir sur un tabouret. Je frottais mes mains qui commençaient à devenir moites sur mon jean. Elle s'avança prudemment, son calepin et son stylo toujours en main. « Je ne sais pas qui tu es, ni pourquoi tu as fait ça, mais... » Je regardais autour de nous si personne ne nous surveillait, à part mes amis toujours en train de faire les paris si j'allais lui demander de sortir avec moi ou non. Ma manie de me mordre la lèvre inférieure recommençait. Je ne sais pas pourquoi, je ne savais pas comment m'expliquer devant elle. Pourtant je suis assez fort pour aborder les jeunes femmes, mais elle. Surtout que si je lui parlais de sirène devant tout ce monde, on m'enverrait chez les fous. J'inspirais un bout coup avant de continuer. « ... il faut vraiment qu'on parle de cette nuit-là ! » Son regard la trahissait, elle savait de quoi je voulais parler. Pourtant elle fronça les sourcils comme si elle ne comprenait pas. Je pris mon air sérieux cette fois en m’avançant doucement pour glisser quelques mots au creux de son oreille. « Ne fait pas l'ignorante. Tu m'as sauvé de la noyade. Sirène. » Je reculais tout en prenant son stylo ainsi que son calepin pour y écrire une simple phrase. " Si tu ne veux pas que je dévoile ton petit secret, dis-moi la vérité sur ta nature." Je peux paraître arrogant des fois, mais j'aime ça. Je déposais son stylo délicatement dans sa poche et lui rendis sans calepin avant de retourner vers mes amis. Je ne savais pas si j'étais fier de moi, ou si j'avais peur de recevoir une claque de sa part après ce que je venais de faire. En même temps, l'arrogance ne plait pas à tout le monde.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
A. Sea-Leven B-Oksley
A. Sea-Leven B-Oksley

PSEUDO : « kassandra »
CRÉDIT : « crystal reed - by aurélie (avatar) ; tumblr (sign) »
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : « vingt et un an. »
SITUATION : « uc's propriety. »
EMPLOI : « chieuse à ses heures perdues, fugitive à temps plein. »
SEA&ALEKS -  Il faut qu'on parle ! Tumblr_m0dlufOsov1r8gvj8o1_500
SEA&ALEKS -  Il faut qu'on parle ! Empty
MessageSujet: Re: SEA&ALEKS - Il faut qu'on parle !   SEA&ALEKS -  Il faut qu'on parle ! EmptySam 28 Juil - 12:47

they'll find each other someday.
aleksei grayson and sea-leven oksley .♥. « à la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. nos actes ont toujours des conséquences... mais il faut qu’on vive avec. nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve... » ▬ matchbox ;; tvd, grey's anatomy, desperate.


quinze heures jackey jakey store.
Son coeur avait reprit sa course dans sa poitrine, elle essayait de garder son calme, faire mine de rien, jouer le rôle de serveuse accueillante et souriante. Elle ne devait rien laisser paraître, rien, absolument rien. Elle lui demanda ce qu'elle pouvait pour lui, espérant que ce soit juste pour une commande, elle n'est pas du genre croyante mais à ce moment là, elle pouvait se mettre à genoux et prier pour que rien ne se passe, qu'il ne la reconnaisse pas et si c'était le cas, le jeune homme s'en mordrait les doigts. Armée de son stylo et de son calepin, elle redressa la tête, il fit un signe de tête, la jeune femme fronça les sourcils et le suivit du regard. Il prit place sur l'un des tabouret près du bar, elle passa sa langue contre ses lèvres avant de soupirer pour se donner du courage. Elle n'avait pas envie d'en parler, elle fit comme si de rien était et s'avança prudemment. Elle se posta alors devant lui, beaucoup trop mais ça, elle s'en rendit compte trop tard, il jeta des regards autour d'eux, elle fit mine de ne rien comprendre jusqu'à ce qui lui balance dans un murmure. « Je ne sais pas qui tu es, ni pourquoi tu as fait ça, mais... » il accentua son ton sur le qui, son visage se tordit dans un faux rictus d'incompréhension, il se mordit la lèvre. La jeune femme posa un de ses avants-bras sur le bar comme appui. Il reprit la parole. « ... il faut vraiment qu'on parle de cette nuit-là ! » elle reprit de nouveau son rôle d'ignorante mais son regard la trahissait, il brillait d'une lueur inquiète. On dit que les yeux sont les reflets de l'âme, elle ferma les yeux quelques instants, essayant de ne pas penser philosophie, oh, si sa mère avait été là, elle se serait surement foutu de sa tronche. « je ne vois pas de quoi vous parler, vous devez faire erreur » dit-elle en fuyant du regard, sa voix tremblante trahissait la posture de son corps. Il s'approcha alors d'elle, elle ne recula pas, il lui chuchota tout doucement avec un air très sérieux « Ne fait pas l'ignorante. Tu m'as sauvé de la noyade. Sirène. » son coeur s'affola dans sa poitrine de telle sorte qu'elle avait presque l'impression qu'il allait en sortir, sans s'en rendre compte, elle s'était enfoncé ses ongles dans la chair de sa paume de main. Le dernier mot employé sonnait dans sa tête comme une épée de Damoclès s'abattant sur une tête, son cerveau était en ébullition, elle avait tellement espérée qu'il l'oublie, qu'il prenne tout ça pour un rêve ou un cauchemars. Elle pinça ses lèvres, s'empêchant de répliquer, il fut plus rapide et lui prit le calepin et le stylo de sa main, elle tourna la tête, regardant la salle, le monde semblait être au ralentit. Il remit son stylo dans sa poche et lui redonna le calepin. Il quitta la place et repartit vers ses amis, la jeune femme secoua la tête, reprenant ses esprits et le monde se remit en marche, elle baissa le regard, inquiète et peureuse de ce qu'elle allait bien pouvoir lire. « si tu ne veux pas que je dévoile ton petit secret, dis-moi la vérité sur ta nature. » mima-t-elle sur ses lèvres. Elle releva alors la tête d'un coup sec et tourna la tête vers lui, elle devait partir. Son sang commençait à bouillonner dans ses veines, elle fit demi-tour et alla dans le bureau de la directrice, lui expliquant qu'elle n'avait pas le choix, elle devait partir au plus vite, un problème important à régler, elle la laissa partir, elle sortit du bureau et traversa la salle bondée de monde comme une furie, elle alla dans les vestiaires des serveuses et se changea, troquant ses vêtements de serveuses contre son jeans taille basse, ses ballerines et son débardeur décolleté devant et derrière, elle se détacha les cheveux et les ébouriffa légèrement tandis qu'elle prenait son sac à main et sortit du vestiaire, saluant au passage l'autre serveuse, une de ses amies. « SEA ! REVIENS ON A BESOIN DE TOI » hurla la fille à vaisselle, la brune s'arrêta dans son élan et se retourna. « CE SERA SANS MOI » beaucoup se retournèrent, énervée, elle fit alors une révérence « bonne journée à vous. » elle croisa le regard du jeune homme, les lèvres de Sea tremblaient et elle se retourna pour sortir du Jackey Jackey Store, il fallait qu'elle prenne l'air et vite. Elle ft quelque mètre, il n'y avait personne autour d'elle, elle marchait rapidement, shootant dans tout ce qui se trouvait sur son passage. Elle se prit la tête entre les mains, mais quelle idée, elle voulut crier mais rien ne sortait, elle se retourna après s'être arrêté nette. Il était de nouveau là. « Qu'est-ce que tu me veux ? » elle croisa ses bras contre sa poitrine. « tu pourrais pas juste dire merci, je sais pas moi et partir sans déterrer cette affaire où tu préférais rester dans l'eau ? » elle en devenait presque méchante mais en réalité elle avait juste peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t239-arielle-sea-leven-capucine-b-oksley#4882
Contenu sponsorisé

SEA&ALEKS -  Il faut qu'on parle ! Empty
MessageSujet: Re: SEA&ALEKS - Il faut qu'on parle !   SEA&ALEKS -  Il faut qu'on parle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEA&ALEKS - Il faut qu'on parle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: charlotte street :: jackey jackey store-