Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 On se connaît non? • Pv Kade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
On se connaît non? • Pv Kade Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
On se connaît non? • Pv Kade Empty
MessageSujet: On se connaît non? • Pv Kade   On se connaît non? • Pv Kade EmptyDim 26 Aoû - 17:45



On se connaît non?
ici une citation ou un sous-titre

PSEUDOS DES PARTICIPANTS : Kade E. Cowden&Sloane I. Andrews. SUJET OUVERT PAR : Sloane I. Andrews. DATE ET HEURE : 13h14 le 27 Août. LIEU : Reef Café. météo : Il doit faire 25 degrés au soleil et très peu de nuages!. CONTEXTE DE LA RENCONTRE : Sloane a commandé un café et bosse sur la terrasse sur son projet... Elle ne remarque pas que quelqu'un l'observe. DE L'EAU AUX ALENTOURS ? Eh bien à première vue non.. mais si quelqu'un commande de l'eau...

(c) icon1 & icon2
justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
On se connaît non? • Pv Kade Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
On se connaît non? • Pv Kade Empty
MessageSujet: Re: On se connaît non? • Pv Kade   On se connaît non? • Pv Kade EmptyDim 26 Aoû - 18:04

On se connaît non?
L
e lundi c'est toujours aussi compliquée.. Une semaine de plus au compteur.. Encore un autre matin où mes yeux s'ouvrent doucement.. où mon esprit espère qu'une chose.. entendre ta voix provenant de la cuisine.. Mais très vite je reviens à la réalité, très vite ma mémoire se fait le plaisir de me rappeler ta disparition. Mais je ne défaille pas.. Je ne déprime pas et je ne reste pas au lit. Au contraire.. je me sors de ma couette, je me lève. Enlève mon pyjama d'été et me dirige nue vers la salle de bain! Je n'ai pas peur que quelqu'un sors des chambres.. De toute façon, à cette heure, personne n'est levé et personne ne se réveille! J'ouvre la porte de la salle de bain, atteint la porte de la douche et m'enferme dedans.. je fais couler l'eau et n'attends qu'une chose que mes pensées s'embrument, je m'imagine sur ton bateau.. on est trois dessus, toi, Jay et moi.. Jay essaye de me jeter à l'eau et tu ne l'empêche même pas, non tu nous regardes avec se sourire qui signifie tout.. Il me manque se sourire.. Oh comme il me manque.. Je suis sûr que tu serais passionné par mes recherches que j'effectue en ce moment même au laboratoire de recherches.. Bon tu serais quelques peu suspicieux envers quelques collègues mais bon.. Tu serais aussi étonnée d'apprendre que Jay et moi avons rompus.. Etonné de savoir que ta fille est amoureuse d'un autre homme et que ce même garçon ne la voit pas! Oh Papa tu serais étonnée de bien des choses finalement.. Je devrais peut être... Certainement même te donner des explications..Comme pourquoi suis-je obsédée par cette nouvelle espèce marine? Et pourquoi maintenant je ne fais que penser à mon travail plutôt qu'à m'amuser? J e te dirais tout simplement que si tu étais encore là je ne serais pas comme ça!

Une minute plus tard, Sloane fut de retour dans la réalité, d à la sonnerie de son portable qui venait de retentir dans la salle de bains. Sortie de sa rêverie elle était étonnée que son portable sonne à cette heure là, curieuse de savoir qui ça pouvait être elle sortiede la douche, se mit une serviette autour de son corps et pris son portable pour regarder l'interlocuteur! Tiens Professeur Nemo veut la voir ce matin d'urgence! Depuis qu'elle avait rencontré ce géologue dans le laboratoire de recherches il ne la lâchait plus, ou alors peut être qu'en y réfléchissant bien c'était elle qui le suivait.. Bref la n'était pas le problème elle devait donc se dépêcher... Car même si elle l'appréciait ce n'était pas non plus le gars le plus sociable et aimable du monde..non loin de là.. Elle se brossa vite les dents, puis direction sa chambre pour enfiler en vitesse un pull chauve souris gris et un short en jean. Se retrouvant dans le couloir menant à la porte d'entrée, elle prit son sac à la va vite attrapant sur son passage son calepin contenant ses recherches. N'ayant pas le temps de se sécher les cheveux, elle décida de se les attacher en une banale tresse puis referma la porte derrière elle direction le laboratoire. Arrivée à son lieu de travail elle remarqua que l'urgence n'était autre que le professeur avait envie de caféine.. Sloane n'eu même pas le courage de répliquer et alla chercher le café de son supérieur.. Et ce fut comme ça tout le long de sa matinée.. Elle ne pu évoquer ses recherches que pendant quelques minutes vers dix heures et encore il ne l'écoutait même pas! Par chance, étant stagiaire elle avait des horaires souples. Du coup vers midi, elle était enfin libérée de son poste. Ne voulant pas rentrer chez elle directement et passant devant le Reef Café. Elle décida d'y prendre son déjeuner. Après y avoir passé sa commande elle décide de s'installer en terrasse et sachant très bien qu'elle va rester plus de deux minutes commence à faire de la place sur la table pour mettre son calepin, ses stylos et commençait à travailler.. ne remarquant pas que quelqu'un la regarde..

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
 

On se connaît non? • Pv Kade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KADE - 0406-924-050
» Kade E. Cowden ~ Water is cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Walker Street :: The Reef Cafe-