Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
chamalow
Invité

bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais... Empty
MessageSujet: bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais...   bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais... EmptyDim 21 Juil - 1:05

BONSOIR !
En cherchant un codage formspring pour un forum, je suis tombé sur le votre !
sachant que j'ai noté le copyright "créé PAR et POUR jaw", je voulais vous demander avant l'autorisation de l'utiliser (parce qu'il est juste génial !), en conservant bien évidemment votre crédit dessus !
*sait-on jamais, si par miracle, vous vous connectez, et voyez ce message....*
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais... Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais... Empty
MessageSujet: Re: bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais...   bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais... EmptyLun 22 Juil - 8:56

Bonjour ! héhéh 
Je me permets de répondre en mon nom et en celui de Sixtine, puisque nous avons toutes les deux contribué au codage de ce forum. J'apprécie ta manœuvre d'au moins demander l'autorisation - d'autres ne se seraient nullement gênés pour prendre les codes et supprimer notre crédit pour le remplacer par le leur, mais ceci est une autre histoire - cependant je me vois obligée de t'accorder un refus. Coder JAW a été long et fastidieux, et nous aimerions que nos codes ne soient pas redistribués partout - certains le sont déjà, donc si nous pouvions éviter que tout le css du forum se retrouve éparpillé sur la toile en fragments, ce serait un soulagement pour nous. Cependant, malgré mon refus de te donner directement le code, je te conseille de te rendre sur ce site, qui est une véritable mine d'or en matière de codage, particulièrement dans la reproduction de réseaux sociaux. C'est un forum en anglais, donc si tu ne t'y retrouves pas, les codes se trouvent dans CODING SECTION - CODING CENTRAL: INVISIONFREE - SOCIAL. Dans tous les cas je serais ravie de t'aider plutôt que simplement te donner notre code (ce sera mille fois plus instructif pour toi, qui plus est). Voilà, en espérant que tu comprennes notre décision. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
chamalow
Invité

bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais... Empty
MessageSujet: Re: bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais...   bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais... EmptyLun 22 Juil - 10:07

C'est parfaitement normal et tout à fait légitime, je comprends parfaitement ^.^ je suis une codeuse particulièrement maladroite, mais je m'arracherai (et je me suis déjà arraché les cheveux d'ailleurs..) si je voyais qu'on avait repris un de mes contextes, ou des descriptions de catégories pour d'autres forum ^.^

Et merci beaucoup pour le lien, j'apprécie ^.^ je vais aller zieuter cela, en espérant trouver mon bonheur :**:

Merci beaucoup pour cette réponse, et bonne continuation à vous ! (il est dommage d'ailleurs que votre forum ait fermé, il avait l'air vraiment cool !)
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais... Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais... Empty
MessageSujet: Re: bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais...   bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais... EmptyLun 22 Juil - 10:10

Merci de ta compréhension ! :bril: J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ATF, c'est une vraie mine d'or si on sait quoi et où chercher. héhéh Bonne continuation à toi et ton forum, en espérant qu'il vive de meilleurs jours que celui-ci ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Contenu sponsorisé

bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais... Empty
MessageSujet: Re: bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais...   bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bon, c'est plus un coup de poker qu'autre chose mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas porté sur la religion, mais si tu es là haut, s'il te plait, sauve moi Superman !
» 'DEUS ✘ “Si quelqu'un te jette une pierre, renvoie lui une fleur. Mais n'oublie pas le pot.”
» ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Administration :: Questions & Suggestions-