Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Zebadiah A.M. Huddelston
Zebadiah A.M. Huddelston
ZEDAH ʊ raging bull

CRÉDIT : aƒ. / f1-gifs
MESSAGES : 214
ARRIVÉE : 27/07/2012
ÂGE : 19 ans
SITUATION : Marié par dépit à sa voiture
EMPLOI : coureur de F3
JUKEBOX : ✌ The Gaslamp Killer - We Make it Good
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! WX4ra
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! Empty
MessageSujet: ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself !   ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! EmptyVen 27 Juil - 17:04


Zebadiah Abaddon Manasseh Huddelston

Danger gleams like sunshine to a brave man's eyes.









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - Non, je n’ai pas quinze ans ! Vous en croisez souvent, des gosses de quinze ans avec la voix de Barry White qui aurait fait une overdose de cigarettes ? J’en ai dix-neuf. Ce n’est peut-être pas beaucoup plus mais pour moi, cela fait une énorme différence. A quinze ans, on n’a même pas la majorité sexuelle et on n’a pas encore le droit de conduire une voiture. Mais à dix-neuf ans, en Australie, on peut boire comme des trous, baiser comme des bêtes et conduire au travers du désert sans risquer la prison ! Ah, j’adore cet endroit… si j’étais retourné en Floride plutôt que d’atterrir ici, j’aurais perdu une grande partie des libertés que j’ai gagnées en Italie.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Je suis né le 21 mars 1993 et suis donc un fier bélier ! Un signe plein d’énergie et de dynamisme, prêt à exploser à la moindre incartade. Que rêver de mieux, quand on est le champion d’une discipline qui demande une grande concentration ainsi qu’une bonne maîtrise de soi ? Sinon, j’ai vu le jour dans la grande demeure de ma mère, à Jupiter Island, en Floride. Et oui, je suis un gosse de riche. Et quand je partais en vacances avec ma mère on allait sur l’île Moustique ou on rendait visite à des amis, dans le parc Llewellyn. Et si tous ces noms ne vous disent rien, c’est certainement parce que vous êtes un pauvre sans culture. *sourire narquois*

EMPLOI, OCCUPATIONS - Je suis le champion de la Red Bull Junior Team – le meilleur coureur de F3 qui puisse exister en ce moment ! Sans me vanter, hein. Mes scores démontrent mes paroles. Ayant remporté la première place du GP3 Series 2012, je devrais passer au GP2… l’antichambre de la formule 1. Rien que d’en parler je souris comme un crétin, j’attends de me retrouver dans en F1 depuis… depuis mes six ans, au moins ! Mais bon. Pour le moment on m’a mis *hum* au repos. Bah… cela me laisse le temps de me consacrer à mes études, je dois passer en fin d’années mon IBO.

SIGNES PARTICULIERS - Je suis petit ! C’est horrible, je ne mesure qu’un mètre soixante-neuf… ah, un centimètre en plus et j’atteignais le mètre soixante-dix, quoi ! Mais non, maman Nature a préféré me ranger dans la catégorie des mètres soixante. Des nains, quoi. C’est peut-être un avantage pour entrer dans le cockpit d’une voiture de course, mais ma misérable vie sociale en pâtit. Je ne peux pas même me consoler en me disant que je suis musclé… je suis sacrément musclé. C’est très important dans mon métier. Mais cela ne se voit pas ! Parce que je dois toujours rentrer dans ce foutu cockpit alors je suis obligé de me muscler en faisant du stretching pour que mes épaules et mes jambes ne prennent pas trop de volume. Merde, sérieux ! Je ne m’étonne même plus qu'on me donne les plus souvent quinze ou seize ans… pour draguer les nanas (désolé messieurs, je préfère les vagins) c’est super chouette. Bon, en même temps, je les comprends. Un nain idiot, cela ne donne envie à personne. Je suis un bon à rien. Je parle seulement américain et italien, je ne fais pas de poésie ni ne sait monter à cheval, j’ai le caractère d’un doberman mal dressé sous speed et je passe mon temps à faire des bêtises… comme cette fois où je me suis fait tatouer… un truc. Un truc par un mec encore plus ivre que je ne l’étais. Oui, ce truc sur mon grand pectoral, à gauche. Non, ce n’est pas la représentation abstraite d’un bateau à voile. C’est juste… un truc, quoi. *claque des doigts* Ah ! Et je suis super riche. Donc, si quelqu'un cherche un bon parti, contactez-moi.

TRAITS DE CARACTÈRE - Je suis l’individu le plus agréable de tout Cooktown ! Les plus gentils diront que je suis juste un pitre avec un peu trop d’énergie à revendre… ce qui me donne ce côté irréfléchi et expansif. Je me jette dans tout et n’importe quoi, galères comme bateaux de plaisance… et toujours avec ma légendaire mauvaise humeur ! Je ne sais pas pourquoi les gens me trouvent grognon… limite plus imbuvable que les flots de la mer Morte. Peut-être parce que je fais toujours remarquer ce qui ne va pas. Je ne trouve pas cela utile que d’exposer quand quelque chose tourne rond. Qu’est-ce qui est le plus utile entre ‘eh, la climatisation de ta voiture fonctionne parfaitement’ et ‘bon sang, va faire réviser tes freins j’ai failli emboutir trois grand-mère rien qu’en allant chercher du pain’ ? Et souvent mes remarques ne sont que sur des broutilles… ce qui est encore plus énervant, il faut croire ! Bon, il est vrai que je pourrais parfois me taire mais… ma langue va plus vite que mon cerveau – si toutefois j’en ai un. Je suis un sacré bavard, vous l’avez certainement remarqué. Il paraît que je marmonne même quand je dors. Mais ce ne sont là que mes bons côtés. Oui, je cache des maux encore plus terribles que ceux déjà dévoilés ! Un vrai timbré et dans tous les sens du terme – ou presque. Je n’ai aucune maladie mentale ni aucun timbre collé sur moi. Juste que je possède des croyances étranges aux yeux de la plupart des gens. Certains disent juste que je suis un grand enfant, mais ils ne m’ont pas vu en train d’améliorer une caméra pour pouvoir filmer les ectoplasmes ou de bricoler un appareil radio pour communiquer avec des extraterrestres… je suis d’ailleurs un passionné, certes d’évènements surnaturels, mais aussi d’astronomie. Et de voitures. Et d’Adventure Time. Passé ces quelques bizarreries, je peux vous confier que bah… vous avez dû le remarquer… je ne m’aime pas beaucoup. J’ai peu d’assurance quand il s’agit d’interagir avec autrui et si je blesse souvent je n’aime pas être blessé. Quand cela arrive, je m’emporte et cela ne donne jamais de bonnes choses. J’ai du mal à contrôler mes émotions. Je suis une petite chose impulsive et sensible qui n'aime pas qu'on touche à sa fierté, quoi. Enfin. Je montrer trop les négatives et oublie de dévoiler les positives… en gros. Et puis ma sale gueule donne l’impression que je boude toujours, ça n’aide pas. Mais c’est bon, j’apprends à me supporter. *rires*

GROUPE - Blindy. Bien que Zebadiah passe son temps à courir après le surnaturel, il n’a pas encore croisé de sirène de sa vie. Mais cela ne saurait tarder !
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - aƒ.
ÂGE - 20 ans.
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - Par le biais d'un top site je vous avais remarqué, puis j'ai perdu l'adresse mais elle est revenue grâce à un de vos partenaires. Magie, magie !
TU LE TROUVES COMMENT ? - J'ai eu du mal à m'adapter au thème, certes joli mais peu pratique à mon goût (il paraît que je suis une personne exigente :hum:). Mais je n'ai rien à reprocher aux images etc, tout s’imbrique bien et tout et tout. j'ai aussi un peu peur que tous ces gifs et trucs qui bougent ralentissent les ordinateurs un peu gâteux, mais si vous n'avez pas eu de plaintes alors tout roule. o/
DISPONIBILITÉ - Cela dépend de tant de choses que je ne pourrais dire. Autant que je peux passer chaque jour (sauf empêchement majeur) mon rythme de rp sera très aléatoire. Mais je ferai mon possible pour ne pas trop laisser traîner les choses, hein.
AVATAR - Gianluca Albonico.
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - Les images et gifs de F1 sont sorties de F1-gifs ou de fuckyeahf1drivers (et s'il y a des puristes, pardonnez-moi pour avoir mélangé quelques trucs et tout et tout). Celles de Gianluca Albonica ont été modifiées par moi-même, le gif avec la nana qui surfe vient de h-tw0-oh, le gif de Mario Kart est issu d'une vidéo de Rémi Gaillard, celui avec la sirène de swimming-withmermaids et c'est tout dont ce je me souviens.
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - Je lui dit tout, sauf que chez nous les poissons se fendent la pipe. C'est trop ridicule, comme phrase. ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! 1997161871


questionnaire

• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Des rêves je n’en ai pas, car ce n’est qu’en la réalité que je porte mes espoirs ! Je me sais capable de devenir un pilote de F1. Et je veux devenir le plus jeune pilote de F1 (mais je crois que c'est raté vu comment c'est parti) et terminer le plus vieux pilote de F1. Avoir une longue et glorieuse carrière que personne avant moi n’a eue. Je peux paraître quelque peu obnubilé par cela mais… c’est ma vie quoi. Depuis que je sais que la F1 existe, je veux en faire partie. Et je m’en suis donné les moyens, tout comme… Dieu s’il existe, m’a donné les possibilités génétiques de l’être. Plus que ça ! C’est comme si j’avais été programmé pour ce sport. Et ne pas pouvoir atteindre mon but… putain, le but de toute une vie ! Ben ça me briserait, sérieux.

• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? La première fois que j’ai conduit un kart ! J’avais six ans et un jour. L’âge limite, pile ! Il faut dire que j’avais attendu cela avec impatience. Ma mère était championne du monde de karting, dans sa jeunesse. Avant qu’elle ne se convertisse en décoratrice d’intérieur et ne rencontre mon père, un riche chirurgien esthétique devenu rentier à force de belles et bonnes affaires… et fan de voitures de sport. Il faut croire qu’il y a un gêne ‘voiture’ qui existe ! Ah, je m’en souviens encore… je n’ai pas hésité à appuyer sur l’accélérateur. J’avais déjà été briefé par ma mère. Comment prendre rapidement un virage, les positions à adopter… J’avais même déjà commencé à me muscler els bras parce que je savais que j’en aurais besoin ! Mais cela ne m’a pas empêché de me planter dans le décor deux ou trois fois. J’étais si excité que je ne pouvais pas me concentrer, en plus d’être un débutant. Toutefois, à chaque fois je remontais dans le kart, sans une hésitation. Sans une peur. J’étais déjà un sacré casse-cou à l’époque, il faut croire.

• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Qu’est-ce que je changerais… je ne sais pas véritablement. Il ne m’est jamais arrivé de grands malheurs dans ma vie et les quelques problèmes que j’ai eu m’ont aidé à me construire. Et si quelques passages de ma vie me sont honteux, je ne vois pas l’intérêt d’en changer ne serait-ce qu’un parce qu’il en resterait des centaines d’autres. Ben oui, quand on est con et qu’on fait des conneries, la honte elle nous poursuit presqu’autant que la mort. Je suis certain que je crèverai de façon totalement débile, tiens. Mais, si pour mon âme et conscience je devais refaire quelque chose, ce serait ce jour où, à mes treize ans, j’ai pris mon premier cachet d’ecstasy dans une rave party new-yorkaise. Oui, c’est cela, mes parents me laissaient faire n’importe quoi. Dites ce que vous voulez… j’ai toujours été un gamin en recherche de sensations fortes. Me jeter du haut des falaises, dévaler des monts à vélo… Mais bon, ce que je viens de dire est débile. Parce que je sais que si je n’avais pas tenté ce jour-ci, j’aurais tenté… deux semaines plus tard, à tout casser. Hum. Peut-être serait-il mieux de vouloir effacer de ma vie ce moment où j’ai failli m’embrocher le cerveau avec des baguettes, au restaurant vietnamien. J’avais juste éternué et un de ces dangereux morceaux de bois a failli remonter jusqu’au petit pois qu’abrite ma boîte crânienne. Tiens, me revient en mémoire ce jour pathétique où je me suis retrouvé bloqué dans une piscine qu’on avait emplie de feuilles de gelée, avec d’autres amis. Une belle honte collective aux yeux des parents, effarés. Oui mais non. Ce moment était trop génial pour être effacé. On s’était bien marrés.


• Vivant dans une petite ville côtière, aimez-vous aller nager ou profiter des plages de Cooktown ? Vous vous foutez de moi ? J’ai grandi en Floride ! Et comme tout être y habitant et se respectant, je passais le plus de temps que je pouvais sur la plage. Le bodyboard, le kitesurf, le surf tout court, le wakeboard, la planche à voile, le kayak… et même, le plongeon. Tout ça, je connais. Je suis très sportif, ouais. Il faut bien ça pour compenser mon niveau scolaire misérable ! Et franchement, j’adore l’eau. Dans tous ses états, d’ailleurs. J’adore les saunas, ou le snowboard. Alors je peux vous dire que la plage de Cooktown, j’en profite à fond… j’y cours le matin, j’vais y faire trempette quand j’ai trop chaud, j’y observe les dernières tendances de maillot de bain… et puis, le bruit des vagues m’apaise. Je sais que quand ma mère était enceinte, elle se baladait souvent sur la plage et y mettait les pieds dès qu’elle pouvait. Le médecin le lui avait recommandé, à ce qu’il paraît. J’aime bien me dire que mon amour de l’eau vient peut-être de là… même pas né que je baignais déjà dans la mer. Le seul bémol, c’est que la mer c’est super crade et on sait pas trop ce qui traîne dedans… j’ai peur de me faire ronger un tibia par un requin, quoi.

• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? Peut-être que oui, peut-être que non… il m’arrive de temps en temps des choses bizarres. En même temps je les cherche les choses bizarres… comme cette fois ou mon portable s’est mis à sonner trois fois, à trois heures du matin avant de s’éteindre brusquement. Ah j’ai flippé cette fois-là, j’étais seul dans une des maisons de vacances de ma famille, les poutres craquaient de partout… et c’était en plein milieu du Texas. C’est infesté d’alligators là-bas, je ne vous dit pas. Après il y a eu deux ou trois autres bricoles. J’ai fait le tour de toutes les villes réputées pour leurs fantômes des Etats-Unis et d’Europe donc forcément des expériences avec l'étrange et le surnaturel, cela en fait. Je me demande ce qu’il peut y avoir d’étonnant à Cooktown, tiens… toute ville à ses petits secrets !

justaddwater.com


Dernière édition par Zebadiah A.M. Huddelston le Sam 28 Juil - 23:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t638-zedah-i-never-know-what-to-get-for-valentine-s-day-it-s-so-hard-to-shop-for-myself https://justaddwater.forumperso.com/t643-zebadiah-true-friends-stab-you-in-the-front
Zebadiah A.M. Huddelston
Zebadiah A.M. Huddelston
ZEDAH ʊ raging bull

CRÉDIT : aƒ. / f1-gifs
MESSAGES : 214
ARRIVÉE : 27/07/2012
ÂGE : 19 ans
SITUATION : Marié par dépit à sa voiture
EMPLOI : coureur de F3
JUKEBOX : ✌ The Gaslamp Killer - We Make it Good
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! WX4ra
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! Empty
MessageSujet: Re: ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself !   ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! EmptyVen 27 Juil - 17:04



Dear Florida

Zebadiah grimpa là où se trouvaient les deux danseuses embauchées pour la soirée, sans que personne ne proteste – juste quelques coups de sifflets et cris, tus par la musique, pour l’encourager. Et il ouvrit la bouteille de champagne qu’entre ses mains il tenait, après l’avoir secouée, et en aspergea ceux qui à ses pieds se trouvaient ainsi que les danseuses, dévoilant sous leurs tenues blanches leurs dessous fluorescents, que la lumière noire faisait ressortir. L’une d’elle prit les devant, le saisissant par une hanche pour entamer avec lui une danse qu’elle espérait il se souviendrait toute sa vie - c’était son anniversaire après tout et leur rôle était de faire de cette soirée une réussite. Les parents du jeune adolescent avaient réservés la boîte entière. Des amis, des connaissances et des inconnus avaient étés invités. Cela faisait plusieurs mois qu’on en parlait. Un événement aussi, peut-être plus important que le bal de promotion. Evénement de plus en plus considéré comme ringard par la jeunesse, mais qui s’y rendait encore, en soif d’amusements, fêtes et parties de jambes en l’air. Et Zebadiah, dans le genre, il faisait fort. Non pas qu’il régnait en roi dans l’école huppée où il allait. Une école privée aux frais d’inscriptions abracadabrants. Mais on le connaissait assez bien, pour ses talents sportifs. Dès sa première entrée dans cet établissement, il était devenu un pilier de l’équipe de base-ball. D’une rapidité excessive, il avait déjà plusieurs home runs à son actif. Certains spéculaient sur ses chances d’entrer dans une équipe professionnelle de base-ball, mais tous savaient que son cœur tout entier était destiné à la F1. Ce but ultime qui, bien qu’il foirait ses études de tous les côtés, faisaient que les professeurs ne s’acharnaient pas sur lui. Zebadiah n’avait alors que quatorze ans mais avait déjà gagné plus d’argent que tous ses camarades (quoi que beaucoup certainement n’en gagneraient jamais, tant les économies de leurs parents leurs suffisaient). Zebadiah n’avait pas besoin d’apprendre ses leçons d’Histoire, car il faisait l’Histoire, de par sa seule présence. Zebadiah n’en avait que faire des cartes de géographie dans la salle de cours, car lui voyait le monde en vrai. Zebadiah ne se souciait pas des mathématiques, il avait toute une équipe qui s’occupait de régler ses karts à sa place, à l’aide de savants calculs. Zebadiah avait une vie en apparence simple. Surtout à ce moment, coincé entre deux danseuses généreusement dotées par la nature. Une bouteille de champagne vide à la main, un cachet d’ecstasy sous la langue et beaucoup d'alcool dans le sang. Un t-shirt Prada détendu, un air d’empereur arrogant sur son visage.

Oui, sa vie semblait si simple… une vie à courir sur les plages de la Floride, une vie où tout lui était permis. Une vie dorée, une vie rêvée. L’adolescent avait, à cet âge, bien du mal à croire qu’en Afrique des gens mourraient ou que dans les rues des Etats-Unis, cette contrée si riche, vivaient à temps pleins quelques mal-aimés de la vie. Mais quelle pression sur ses épaules ! Parce que pour réaliser ses rêves, le jeune châtain se savait n’avoir aucunement le droit à l’erreur. Toutes les courses auxquelles il participait il devait non pas seulement les gagner, mais remporter le premier prix. La F1, ce n’est que vingt places pour des milliers de concurrents. Parfois, Zebadiah en avait des vertiges. Fermant ses yeux pour oublier ses peines, il passa ses bras autour du cou de la demoiselle qui lui faisait face. Et cette dernière, emportée par le mouvement, se mit à l’embrasser. Ah… il allait devoir expliquer cela à sa petite amie. Quoique. Cela ne faisait que deux semaines qu’ils étaient ensemble. Et dans trois jours, lui partait pour l’Allemagne. A quoi bon – encore une de ces amourettes adolescentes dans laquelle Zebadiah s’était posé. Et que, encore une fois, il brisait. Volage ? Non. Jeune, fou et un peu perdu.

Il repensa à sa mère, qui toujours l’avait poussé à être le meilleur. Qui avait toujours été son meilleur soutien, dans ses moments de faiblesse. Mais aussi sa plus grande peur. Ce qui l’empêchait de reculer face au danger, car un danger plus grand se tenait derrière lui. Et ne savait s’il devait la remercier ou la blâmer. Perdu.



Go karting

Zebadiah alluma le moteur et sentit ce mélange d’extase et d’impatience monter en lui. Mais il devait garder la tête froide. C’était aujourd’hui sa première participation aux championnats du monde de karting, mais il savait ne pas avoir le droit à l’erreur. Le regard de sa mère planait sur lui comme l’ombre d’une cravache sur le flanc d’un cheval de course et les yeux des journalistes étaient rivés sur son casque… lui, le prodige qui, depuis maintenant cinq ans, raflait tous les prix sur sa route. Et on n’attendait plus qu’il gagne ce championnat… Zebadiah savait que sa mère avait reçu une offre de la Red Bull Junior Team, qui proposait de le faire passer à la Formule 3. Un pas de plus vers la Formule 1… Le drapeau vert s’abaissa, les seize voitures démarrèrent en ronronnant. Les deux voitures, face à celle du brun, zigzaguaient de temps en temps, pour améliorer l’adhésion entre leurs pneus et la piste. Zebadiah ne prit pas cette peine, ayant déjà rodé ses pneus au tour préparatoire et étant plus occupé à tenter de ne dépasser aucun de ses concurrents. Tant que le drapeau national n’avait pas été levé, aucun n’avait le droit de dépasser qui que ce soit. Mais cela n’empêchait aucunement les concurrents de tenter de se disqualifier les uns les autres. Certains freinaient brusquement, tentant de déstabiliser ceux qui se trouvaient à leurs arrières. Et parfois les karts se frottaient les uns aux autres, menaçant de faire sortir certains de leurs trajectoires. Qu’importe, Zebadiah en avait vu d’autres. Et, pour parfaire sa réputation d’agressif, d’insolent, l’adolescent appuya sur l’accélérateur pour venir menacer ceux qui devant lui se situaient… C’est lui qui aurait dû être devant ! C’est lui qui était le meilleur… ah, pourquoi avait-il, au tour préparatoire, fait un score plus bas que ces deux-là ? La réponse était la même que s’habitude : il était un peu long à la détente… son plus gros défaut, semblait-il. Mais Zebadiah faisait son possible pour le corriger. Et qu’importe : ne gagnait-il pas toutes les courses ? Le karting n’est pas seulement de la vitesse. Ni même, véritablement, un kart. Car à ce stade-là de la compétition, tous se ressemblent. Le même moteur, des équipements rivalisant de nouveauté et technologie. Mais le conducteur n’est pas le même. Le cerveau n’est pas le même… il faut certes avoir de bons réflexes. Il faut certes savoir aller vite, ne pas avoir peur d’accélérer. Mais il faut être stratège. Avoir un cerveau réactif, précis, inventif. Savoir garder son sang-froid, savoir comprendre sa machine. Les sponsors ne mettent pas leur argent et leur renommée sur le premier venu. Mais seulement sur les vainqueurs.

La bannière étoilée enfin s’abaissa et ce fut la cohue. Zebadiah accéléra et freina brusquement – celui derrière lui, surpris, faillit se retrouver dans le décor – mais ce fut celui qui le suivit qui tourna sur lui-même, freinant de ce coup de autres participants. Antijeu ? Non. Véritable joueur. Dans les hauts parleurs, les commentateurs hurlaient que c’était la pagaille. Que la piste était devenue un champ de guerre… Zebadiah partit à l’assaut de ceux qui l’avaient dépassés, profitant de ne pas être coincé dans le peloton derrière lui. Comme sentant son agressivité arrogante, les deux qui s’étaient échappés décidèrent de le narguer, prenant de l’avance. Mais comme déjà dit, Zebadiah avait toujours été un peu lent au démarrage… mais ne se priva pas, les derniers tours, de les dépasser. Et, pour les ridiculiser comme il aimait, le brun les dépassa dans des lignes droites et rafla la première place, tout en explosant les temps jamais faits aux championnats du monde précédents. On vanta aussi son style unique. Au contraire de la majorité des concurrents, Zebadiah prenait des virages extrêmement larges mais sa façon d’utiliser ses freins pour changer sa voiture de direction, en une seconde, lui permettait de tous les laisser sur place. Toutefois, Zebadiah s’en fichait, de toutes ces louanges. Le karting, c’était à présent du passé. Deux mois plus tard, le jeune prodige quitta les Etats-Unis d’Amérique du Nord pour l’Italie, pays emblématique des courses automobiles.



Burnout

Zebadiah cacha sa tête dans ses bras, embêté. Gioia, la personne chargée de son éducation, vint ébouriffer ce qu’il avait de cheveux sur le crâne avant de s’asseoir à ses côtés. Peut-être n’aurait-elle pas dû crier si fort… mais quand-même. Avoir six de moyenne en littérature et surtout, neuf en mathématiques ! Il pouvait ne pas parler italien. Quoiqu’il le parlait, à présent. Certes avec encore quelques problèmes, mais il savait se faire comprendre. Mais les sciences… c’était important. Zebadiah devait savoir lire les courbes et équations qui s’affichaient sur l’écran des voitures qu’il serait amené à conduire… et qu’il conduisait déjà. Comment personne n’avait encore remarqué qu’il ne comprenait rien aux graphiques qu’on lui montrait ? Ou alors, n’était-ce qu’un problème de transposition de ses connaissances ? Est-ce que le châtain n’avait aucun souci quand il s’agissait de calculer les résultats de x + y quand il s’agissait d’un problème lié à l’automobile, mais se retrouvait inefficace dans une autre situation… incapable de transposer son savoir sur quelque chose de nouveau ? Ne lui expliquait-on pas bien, en cours ? Avait-il des problèmes de compréhension ? Cela faisait pourtant deux ans qu’il était en Italie, à présent. Deux ans que ses notes ne faisaient que baisser. Quelque chose n’allait pas, c’était certain. Est-ce que les entraînements étaient trop intensifs ? Il est vrai que quand elle allait le chercher, après ses entraînements, il n’avait qu’une envie : dormir. Pas même manger, raconter sa journée… pas même se laver, même s’il sentait la sueur à plusieurs mètres à la ronde. Juste, dormir. Zebadiah dormait beaucoup, ces derniers temps. Un peu trop. « Je suis désolée, Zedah. Je me suis laissée emporter. » La mature italienne regrettait ses mots. Elle avait été blessante. Lui dire ainsi qu’il était plus bête que ses pieds. Qu’il ferait mieux de se bouger un peu, au lieu de seulement parler de F1. Que c’était ennuyeux, d’ailleurs. Ah ! N’avait-elle pas accepté ce boulot, en connaissance de cause ? Peut-on demander à quelqu’un, passionné, rongé par une chose, de s’intéresser à ce qui ne l’intéressait, justement, pas ? De quel droit s’était-elle comportée ainsi ? Il n’était, à ses yeux, qu’encore un adolescent. Bientôt un jeune adulte, certes. Mais si sensible… rien à voir avec cet arrogant qui, sur les podiums, tire la langue. Il y avait une différence, entre le personnage qu’il jouait devant les caméras et l’adolescent peu sûr de ses capacités qu’il était en privé. Parce qu’à part conduire, Zebadiah ne savait pas faire grand-chose et en avait pleinement connaissance. Et Gioia avait profité de ce point faible, sous la colère.

Elle l’entendit renifler et couina, faisant descendre ses bras pour entourer la taille du châtain, le serrant un peu plus contre elle. « Zedah ! » Un ton plaintif. « Ne pleure pas pour si peu… je ne voulais pas dire ça. » Lui détourna la tête, échappant encore plus au regard sombre de l’italienne. « Genre. » Elle le sentit remuer, essuyant ses yeux clairs contre la manche de son polo. « C’est ce que tout le monde pense, non ? Que je suis juste un con, tout juste bon à tenir un volant. » Ce n’était pas faux. A chaque rencontre avec les professeurs de Zebadiah, ceux-là ne l’épargnaient pas, qu’il soit présent ou non. Une même avait établi la possibilité qu’il ait un retard mental, en utilisant des métaphores et des demi-mots. Un choc pour le jeune être, qui avait vu sa confiance encore diminuer. « Et c’est super simple de conduire une voiture, hein ! Il suffit de tenir le volant et d’appuyer sur l’accélérateur… » Gioia soupira. Si certains pensaient ainsi, elle avait bien compris que non. La force physique que cela demandait… la capacité à réagir et penser vite pour éviter les pires accidents. L’imagination, le caractère qu’un conducteur devait avoir ! Zebadiah était loin d’être un idiot, aux yeux de Gioia. Et elle ne pensait aucunement être biaisée par le fait qu’elle aimait beaucoup, beaucoup ce petit bout d’homme qui était venu habiter chez elle. Préférant ne rien rajouter, elle se mit à le bercer. Juste, un « ça va aller » lui échappa. Peut-être aurait-elle mieux fait de se taire, car tout à coup il se défit de l’étreinte de la brune et envoya valser la coupe pleine de fruits qui se trouvait sur la table. Avant de revenir, pour la pousser si fort que la demoiselle en tomba de sa chaise. « ZEDAH ! » Oh. Il était… effrayant. Bondissant sur le chaise où une seconde avant Gioia se trouvait, se tenant droit debout dessus, un moment il l’observa. « NON, ÇA VA PAS ALLER ! » Rugissant comme un tigre. « Merde ! » Le voilà qui s’accroupit sur la chaise, prenant sa tête entre ses mains, comme si le coup de sang lui avait fait mal à la tête. « J’en ai marre, que quelqu’un me passe un couteau. » Une pause. « Que j’en finisse, putain. J’veux crever. »



Cocktown

Cooktown ? Cocktown, oui ! Zebadiah démarra sa Koenigsegg Agera R turquoise après avoir fait un dernier doigt d’honneur à l’enfant qui par la fenêtre lui avait fait des grimaces. Il avait demandé l’Australie. Avait pensé à Sidney et se retrouvait dans cette petite ville perdue au milieu de tout. Et surtout, sa mère, sur le conseil de Gioia, avait serré les cordons de sa bourse… comme quoi, une vie plus simple lui ferait de bien – et cela commençait par réduire ses dépenses ! Mais comment le châtain pouvait bien faire pour se détendre s’il devait à chaque fois compter ses dimes, pour être sûr de ne pas dépasser son budget du mois ? Sérieusement, huit mille dollars tous les trente jours, c’était trop peu pour Zebediah, habitué à dépenser cette somme en une seule après-midi shopping. Au moins lui avait-on laissé sa voiture… c’est qu’il avait sacrément insisté, en même temps. Mais à présent, le mignon le regrettait quelque peu. Elle avait l’air craignos, cette ville. Il y avait un garage, au moins, où il pourrait ranger sa bête vrombissante sans craindre de se la faire rayer par les premiers voyous qui passeraient ? Toutes les filles qu’il avait croisées étaient habillées comme des sacs et les mecs se croyaient cools, leur planche de surf sous le bras, rentrant chez eux en tongs et short de bain aux couleurs criardes… bon sang, le taux de chômage de cette bourgade sans importance devait être d’au moins 80% et 60%, c’était certain, devaient vivre sous le seuil de pauvreté ! Gioia, qui avait déjà passée des vacances par ici, avait dit être sûre que l’endroit plairait à Zebadiah. Et que c’était parfait pour ses nerfs. Oh oui c’est sûr, il ne risquait pas le surmenage ici, cette ville était à deux doigts d’être considérée comme morte ! Piaffant comme un taureau face au toréador, le jeune homme trouva enfin l’hôtel où on lui avait réservé une chambre le temps qu’il se trouve un appartement… un appartement avec un colocataire. Le voilà plus pauvre qu’un mendiant indien et obligé de dire adieu à sa précieuse intimité, encore une fois. Parce qu’il n’était pas bon, dans son état, de s’enfermer dans sa solitude s’était défendue sa tutrice, accablée que Zebadiah montre si peu d’enthousiasme à cette nouvelle expérience. Ce dernier, d’une humeur orageuse, sortit de sa voiture et en claqua violemment la porte, pour se diriger vers la plage. Il en sentait, d’ici, les embruns. Preuve qu’elle n’était pas loin. Enfin. A deux kilomètres, si on en croyait le panneau. Ce qui n’était pas grand-chose pour le châtain, qui retroussa les manches de son t-shirt, ses yeux de la couleur du tabac blond levés vers les mouettes qui piaillaient dans les airs.

Ses pieds chaussés finirent par atterrir dans le sable, qu’il trouva à vue d’œil moins fin et donc moins doux que celui des plages privées de Florida. En même temps, quand on abhorre un endroit, le moindre défaut est grossi des dizaines de fois. Limite si, dans sa tête, Zebadiah ne se décrivit pas ce lieu comme un champ de galets. Malgré qu’il ne fasse pas très chaud, quelques résistants peuplaient le bord des flots. Le roulement des vagues avalait de temps en temps quelques têtes. A sa droite, un groupe d’adolescents était avachi. L’un d’eux jouait de la guitare et quelques filles riaient fort. Rien à voir avec ce que lui avait toujours connu… une plage froide peuplée de clampins. On l’avait puni. Ou on cherchait à l’écarter de sa voie. Non, on ne pouvait pas l’avoir envoyé dans une zone de l’univers si peu intéressante pour son bien. Est-ce qu’il captait, au moins ? L’automobiliste sortit son smartphone et fut soulagé de voir que oui, il captait quelque chose et en profita pour envoyer un tweet. ‘Besoin d’aide, je suis tombé dans le trou du cul du monde.’ Même pas trois secondes après, un de ses camarades lui répondit par ‘Ça pue pas trop la merde ?’ et un autre ‘Bah, pour un chieur comme toi c’est parfait !’ Et en dernier il eut ‘Je te plains, mec ! Tu dois sacrément te faire chier !’ A croire que tous les coureurs de F1, F2 ou F3 possédaient un humour scatophile… qui ne se souvenait pas de Kimi Räikkönen déclarer à un caméraman et à un journaliste qu’il revenait des toilettes ? L’espace d’un instant, Zebadiah eut un rictus qui certainement était un sourire, mais la situation dans laquelle il se trouvait lui pesait. L’Australie était certes connue pour son Grand Prix automobile mais cela ne concernait que la F1. Et la F2 par ici ne faisait que décliner… les championnats australiens de F2 n’étaient plus reconnus par personne. Ah, peut-être aurait-il dû demander d’aller ailleurs, finalement ! mais à peine avait-il émis l’idée qu’il n’avait jamais encore visité l’Australie que Gioia avait déjà tout prévu, dans sa tête d’experte. Peut-être avait-elle pensé que le tenir loin des courses automobiles lui permettrait de mieux se remettre de sa dépression ? Ah, foutaises ! Peut-être devait-il mettre fin son contrat avec Red Bull et dire oui aux avances de McLaren. Zebadiah soupira. Au loin, quelqu’un cria qu’il avait vu une sirène. Mais même cela ne l’intéressa pas. Trop de choses manquaient à cet endroit pour que le jeune champion s’y plaise.


justaddwater.com


Dernière édition par Zebadiah A.M. Huddelston le Dim 29 Juil - 12:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t638-zedah-i-never-know-what-to-get-for-valentine-s-day-it-s-so-hard-to-shop-for-myself https://justaddwater.forumperso.com/t643-zebadiah-true-friends-stab-you-in-the-front
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! 622604001
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! Empty
MessageSujet: Re: ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself !   ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! EmptyVen 27 Juil - 23:21

Bienvenue sur JAW et bon courage pour la suite de ta fiche. :bril: :excited: Oh et n'hésite pas si mon post gêne et que tu souhaite avoir plus de place. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Zebadiah A.M. Huddelston
Zebadiah A.M. Huddelston
ZEDAH ʊ raging bull

CRÉDIT : aƒ. / f1-gifs
MESSAGES : 214
ARRIVÉE : 27/07/2012
ÂGE : 19 ans
SITUATION : Marié par dépit à sa voiture
EMPLOI : coureur de F3
JUKEBOX : ✌ The Gaslamp Killer - We Make it Good
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! WX4ra
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! Empty
MessageSujet: Re: ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself !   ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! EmptySam 28 Juil - 10:03

Une Sasha Pivovarova ! *sors une masterball*
Oh non j'avais besoin d'encore trois posts ! D: Comment vais-je faire pour raconter ses mésaventures dans l'espace inter-galactique au sein du vaisseau du capitaine Chipolata contre le chef des dinosaures turbo-électriques ! /zbaff

Si j'avais eu besoin d'encore un post, j'en aurais sauvegardé un de plus ne t'inquiète pas. :3 Merci pour le message d’accueil et les encouragements ! =^.^= Je fais mon possible pour terminer ma fiche rapidement, je n'aime pas quand ça traîne mais mon côté flemmard ne m'aide pas. x'3
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t638-zedah-i-never-know-what-to-get-for-valentine-s-day-it-s-so-hard-to-shop-for-myself https://justaddwater.forumperso.com/t643-zebadiah-true-friends-stab-you-in-the-front
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! Empty
MessageSujet: Re: ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself !   ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! EmptySam 28 Juil - 17:33

BIENVENUE ! Je vois que tu as terminé ta fiche, beau gosse. :bril: Je lis ça dès que je rentre ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! Empty
MessageSujet: Re: ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself !   ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! EmptySam 28 Juil - 18:23

BIENVENUE. :love: graou
Je connais pas le monsieur, mais il est plutôt pas mal. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zebadiah A.M. Huddelston
Zebadiah A.M. Huddelston
ZEDAH ʊ raging bull

CRÉDIT : aƒ. / f1-gifs
MESSAGES : 214
ARRIVÉE : 27/07/2012
ÂGE : 19 ans
SITUATION : Marié par dépit à sa voiture
EMPLOI : coureur de F3
JUKEBOX : ✌ The Gaslamp Killer - We Make it Good
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! WX4ra
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! Empty
MessageSujet: Re: ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself !   ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! EmptySam 28 Juil - 23:16

Merci Sixtine ! Tu portes un prénom que j'aime beaucoup, j'aurais voulu le donner à ma plus jeune soeur (quelle originalité, Sixtine pour la sixième enfant...) mais finalement Albertine a pris le dessus. ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! 1997161871 Je n'ai sinon pas fini ma fiche (que de précipitation !), il me reste 7 000 mots à écrire environ il manque une question que je dois remplir, quelques détails rapides à changer ainsi qu'une vague relecture à accomplir. Je m'y attelle de suite, donc normalement dans la nuit tout sera véritablement fini. ~ :3 Et Mika c'est le bien. :angel:

Bienvenue à toi aussi Nohann ! \o/ Plutôt pas mal, oui. Mais face à Pettyfer, niveau bogossitude il ne fait pas le poids. UoU Pfuh tous ces beaux gosses sur le forum tu m'étonnes qu'il y ait tant de filles. /pan C'est sinon une nouvelle face de cette année donc cela ne m'étonne pas que personne quasiment ne le connaisse. xD

EDIT - Fiche finie, si je n'ai rien loupé. :hum: Je me suis que très peu relu, j'espère que toutefois tout se tient. Je vais prévenir dans la section appropriée, à présent. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t638-zedah-i-never-know-what-to-get-for-valentine-s-day-it-s-so-hard-to-shop-for-myself https://justaddwater.forumperso.com/t643-zebadiah-true-friends-stab-you-in-the-front
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! Empty
MessageSujet: Re: ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself !   ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! EmptyDim 29 Juil - 11:45



zebadiah, tu es validé !


⊰ notre avis sur ta fiche.
Un pitre irréfléchi, grand enfant et timbré, il nous faut un lien. héhéh Bref, j'ai adoré ta fiche. Tu n'as pas lésiné sur les mots et ça fait plaisir d'avoir autant à lire, surtout si bien écrit. J'aime l'originalité de ton personnage, sa passion pour les voitures, son caractère et d'enfant gâté et de gamin pas très sûr de lui. Je te promets qu'il va se plaire à Cooktown, j'y veillerai au grain. 8D Je te valide, bon jeu parmi nous Zedada. :bril:


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Zebadiah A.M. Huddelston
Zebadiah A.M. Huddelston
ZEDAH ʊ raging bull

CRÉDIT : aƒ. / f1-gifs
MESSAGES : 214
ARRIVÉE : 27/07/2012
ÂGE : 19 ans
SITUATION : Marié par dépit à sa voiture
EMPLOI : coureur de F3
JUKEBOX : ✌ The Gaslamp Killer - We Make it Good
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! WX4ra
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! Empty
MessageSujet: Re: ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself !   ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! EmptyDim 29 Juil - 12:25

Une amatrice de longues fiches ? C'est rare. :o Bref, merci pour les compliments et pour la validation ! Cela fait toujours plaisir de savoir que son personnage plaît, ainsi que son style d'écriture. :'D Je te réserve donc un lien, Sixtitine. Et avec un grand plaisir. >:3 J'attends de voir comment tu feras pour que Zedah apprécie Cooktown, muahahaha.

<コ:彡 Voici un calamar pour (encore) te remercier. /brique
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t638-zedah-i-never-know-what-to-get-for-valentine-s-day-it-s-so-hard-to-shop-for-myself https://justaddwater.forumperso.com/t643-zebadiah-true-friends-stab-you-in-the-front
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! Empty
MessageSujet: Re: ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself !   ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! EmptyDim 29 Juil - 12:26

UN CALAMAR, merci. :bril: T'inquiète, il va bouffer de la rousse mais il va aimer. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Contenu sponsorisé

ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! Empty
MessageSujet: Re: ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself !   ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEDAH ʊ I never know what to get for Valentine's day, it's so hard to shop for myself !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-