-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I WANT TO BREAK FREE. ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
I WANT TO BREAK FREE. ▲ Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
I WANT TO BREAK FREE. ▲ Empty
MessageSujet: I WANT TO BREAK FREE. ▲   I WANT TO BREAK FREE. ▲ EmptyMar 5 Juin - 19:19


sixtine billie-jean o'brien

I'M A RED HOT FOX, I CAN TAKE THE KNOCKS









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - vingt-quatre ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 27 novembre 1987, à St-Andrews, Écosse.
EMPLOI, OCCUPATIONS - à St-Andrews, elle étudiait la géographie, et était fière d'avoir été acceptée dans une université aussi prodigieuse. Pourtant, elle a tout quitté pour Cooktown, où elle est sans emploi. Elle aimerait trouver un boulot sympa, ne pouvant plus réellement étudier ici.
SIGNES PARTICULIERS - hétérosexuelle ◮ a un accent écossais très prononcé, ce qui fait que personne ici ne la comprend tout à fait ◮ s'habille toujours chaudement, par habitude, bien qu'elle ne supporte pas la chaleur australienne ◮ elle a horreur des dauphins, elle les trouve ridiculement romantiques ◮ elle est atteinte d'un diabète de type I ◮ elle parle uniquement l'anglais, ayant négligé l'étude des langues ◮ elle s'attache facilement aux gens mais peut les quitter sans ressentir de manque.
TRAITS DE CARACTÈRE - impulsive - caractérielle - insupportable - souriante - attachante - hyperactive - débrouillarde - directe - comique - compétitive - lunatique - égocentrique - active.
CLAN - bien qu'elle pense être la seule sirène, n'en ayant jamais vue une autre, elle appartient au clan des Seiren, venues de Staffa en Écosse.
POUVOIR- elle peut, d'un geste de la main bien particulier, augmenter la température de l'eau jusqu'à ce que celle-ci s'évapore. Cela lui permet notamment de sécher plus vite lorsqu'elle est en sirène.
GROUPE - fishy.
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - moi, c'est Dieu. Mais comme je suis incroyablement sympathique, tu peux m'appeler Clémence, Clémy, Clémou, Clémousson la mousson qui fait la mousson au temps de la mousson Clémaillère, Clémouchoir, Clémsou, Clémoumou, Clémamanchat. Bref, pas Clem, t'as compris hein. Et sinon, tu peux me retrouver sur les forums en tant que ZIGGY STARDUST. ou ELECTRIC TWIST.
ÂGE - seize ans, moins deux dents de sagesse. 8D
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - Platon m'a indiqué le chemin des toilettes pendant mon sommeil parce qu'il donne dans la charité (il voulait que je rende toute la vodka de cette nuit). Sauf que je suis tombé sur un lapin blanc qui m'a poussé dans un trou de wombat enculé par le piston d'un moteur thermique et j'ai atterri ici. D'autres questions ?
TU LE TROUVES COMMENT ? - à chier. Rolling Eyes
DISPONIBILITÉ - vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, douze mois sur douze.
AVATAR - la plus belle, la pus époustouflante, la plus rousse, la plus j'ai-un-accent-qui-tue : Karen Gillan. Pas touche, c'est ma mienne. :huhu:
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - .tumblr (avatar), Brain Damages (icône)
CODE DU RÈGLEMENT - LAULE.


questionnaire

• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Je n'espère pas grand chose de la vie, simplement qu'au jour le jour elle m'accordera du rire, un peu d'un bonheur indéfinissable et apporté par ces petits riens insignifiants. Aujourd'hui, sur je ne sais quel coup de tête, j'ai fuis à Cooktown, et demain qui sait ? Je m'y plairais peut-être, peut-être pas. Peut-être retournerais-je en Écosse, peut-être ferais-je le tour du monde.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous racontez le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? réponse ici.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? réponse ici.


• Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de sirène à vos proches ? J'ai déjà eu pas mal de problèmes à tenter de cacher mes écailles et ma queue de poisson, je semble attirer l'eau et les emmerdes comme un aimant. Enfant, cela n'était pas tant un problème, je n'avais pas beaucoup d'amis, ne sortait pas tant. Au lycée, et pire encore à l'université, je devais éviter les verres renversés, les batailles d'eau, les bizutages sur les plages et les tonnes de produits bourrés d'H2O et de crème fouettée qu'ils s'envoyaient à la gueule en fin d'année. J'ai dû plusieurs fois courir me cacher dans un placard ou me jeter à l'eau et réapparaître bien plus tard dans la soirée. Mais je suis comme ça, et on s'y accommode : jamais personne n'a su pour ma nature de sirène.
• Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être une sirène ? La vitesse. Je n'ai jamais nagé qu'en Grande-Bretagne, et les eaux y sont agitées et grises. Sans doute pas paradisiaques pour tout le monde, mais grands dieux, quand les vagues se déchaînent sous la pluie et que je peux nager de tout mon soûl, jongler avec elles, les éviter, les courser... Je peux aller aussi vite qu'une torpille, j'en suis sûre, alors vous imaginez ?
• Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de sirène ? Je n'en ai pour l'instant rencontré aucun, je ne pense pas qu'ils soient menaçants. Après tout, ils sont sûrement là pour une étude usuelle sur la flore, ou pire. Il suffit d'être un minimum prudent, de ne pas aller nager dans leurs filets. Et, dans le pire des cas, j'ai de quoi leur brûler les ailes...

justaddwater.com


Dernière édition par Sixtine Billie-J. O'Brien le Sam 7 Juil - 10:09, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
I WANT TO BREAK FREE. ▲ Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
I WANT TO BREAK FREE. ▲ Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO BREAK FREE. ▲   I WANT TO BREAK FREE. ▲ EmptyLun 11 Juin - 17:27



o - 'cuz i'm here to stay






All my life I've wanted to be somebody and here I am. I know what I've got and there ain't nobody gonna take it away from me. So let me tell ya what I am.

ucey


i - titre de l'histoire

« Aïe ! »


ii - titre de l'histoire

« Aïe ! »


iii - titre de l'histoire

« Difficultés d'attention, impatience, irritation, sautes d'humeur, inattention, rêverie, sommeil agité, têtue, bornée, solitaire, dépendante, agitée... Il s'agit là, Madame, d'un trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité. Ou plus communément TDAH. » En réponse à ce diagnostic, Sixtine se secoua sur sa chaise, mal à l'aise. Sa mère fixait nerveusement le médecin, l'air sinistré.


iv - titre de l'histoire

« Je pars. On peut aller au resto si t'as pas envie de manger ici. Non, je pars. » Elle était allongée sur le dos, sur son lit défait aux draps et couvertures sales, les yeux fixés sur le plafond incliné. Elle avait cessé de caresser distraitement les cheveux de son compagnon, dont la tête reposait sur son abdomen. Pour une fois, elle avait l'esprit vide, reposé, et ne cherchait pas l'agitation qu'elle réclamait sans cesse.


take my heart

Arrivée chez Owen.

and please don't break it


justaddwater.com
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
 

I WANT TO BREAK FREE. ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations-