Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose Empty
MessageSujet: Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose   Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose EmptyLun 2 Juil - 22:29



Secret is made to be unveiled
Je ne te laisserai pas lever le voile sur mon secret

PSEUDOS DES PARTICIPANTS : Nohann Z. K. Harper et K. Lily-Rose Marshall SUJET OUVERT PAR : Lily-Rose DATE ET HEURE : Trois juillet deux mille douze LIEU : Sur la plage météo : 20°, ensoleillé CONTEXTE DE LA RENCONTRE : Rencontre par hasard tandis que Lily attendait que la plage se vide pour sauter dans l'eau et se transformer en sirène. DE L'EAU AUX ALENTOURS ? Oui.
justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose   Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose EmptyLun 2 Juil - 22:38

Nohann ET LILY-ROSE


Les jours, les semaines, les mois passaient et la peur était toujours là. La peur de croiser son fiancé et qu'il soit encore plus violent avec elle que les fois précédente. Lily-Rose ne supportait plus de vivre ainsi, terré dans une petite ville au nord de l'Australie, loin de sa mère, de son frère jumeau. Loin de ses amis et de toute sa vie passé. Certes, elle avait commencé à reconstruire sa vie ici mais tout le monde lui manquait. Ce matin, le soleil se leva difficilement sur Cooktown, caché derrière les nombreux nuages qui se trouvait ici et là. Malgré tout, certain rayon réussir à pénétrer dans la chambre de la blonde jusqu'à atteindre ses jolis yeux bleus qui venait de s'ouvrir difficilement. Rose n'était pas du tout le genre de femme à dormir jusqu'en début d'après-midi et de vivre la nuit. Profiter de la vie, c'était son unique objectif. Et ce n'était pas en restant réveiller que dix heure sur vingt-quatre qu'elle pourrait le faire. Se levant au environ de neuf heure, elle se fit couler un bain, vérifia que la porte d'entrée était bien fermé à clé avant de s'y allonger. « Dix ... Neuf ... Huit ... Sept ... Six ... Cinq ... Quatre ... Trois ... Deux ... Un ... » Sa grosse queue de poisson couleur doré apparut à la place de ses jambes d'humaine comme par magie. Bon d'accord, c'était un peu un évènement magique. Mais Lily-Rose s'était habitué à l'idée qu'elle était devenue un demi sushi et pour elle, cela n'avait plus rien de magique. Elle resta plonger dans l'eau chaud pendant un long moment avant de vider son bain. Il ne restait plus qu'à attendre. Attendre que le moindre cm² de son corps soit totalement sec afin de retrouver son corps. Le temps se faisait long dans les moments comme ça. Elle ne pouvait pas bouger du lieu où elle était à cause de sa queue de poisson. Il passa le reste de la journée dans son jardin pour bronzer un peu et profiter un peu du beau temps. Elle vit son ancien fiancé, au loin, s'approcher d'un air énervé de la maisonnette de Lily. « Kenny, tu es où ? » Dit-il avec un voix perverti par la colère et la jalousie qui le hantait depuis un long moment. Sans vraiment savoir quoi faire pour l'éviter, elle sauta par dessus la barrière du jardin donnant directement sur la plage vêtu d'un short en jean et d'un haut de maillot de bain. Ne pouvant pas plonger dans l'océan à cause des personnes se trouvant ici aujourd'hui. Il remarqueraient aussitôt qu'elle ne remonterai pas à la surface et se poseraient des questions. Elle s'installa sur les rochets à côté de la plage, les yeux rivés sur sa maison, observant si Zack, son ancien fiancé n'arrivait pas vers elle tout en entendant que la plage se vide pour aller rejoindre son autre monde, le fond marin.


Dernière édition par K. Lily-Rose Marshall le Dim 8 Juil - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose   Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose EmptyMer 4 Juil - 18:10



Secret is made to be unveiled

Journée de congé. Journée où dormir jusqu'à neuf heure et demie est parfait. Je pouvais rester au lit sans avoir peur d'une quelconque remontrance. Je ne cherchais pas à me dépêcher, je prenais le temps qu'il me fallait pour me préparer. N'étant pas du genre à traîner non plus, en une heure j'étais prêt. La plupart du temps, Shaelynn était déjà partie travailler ou se promener. Je me retrouvais seul avec Freedom, mon adorable chien, qui généralement me demandait de sortir. Ses yeux me suppliait. Jamais je n’y résistais. Il connaissait mes points faibles par cœur, avec le temps, il les avait appris afin d’être certain que je ne lui refuserais rien. Intelligent, il m’en montrait tous les jours un peu plus. Je l’adorais, il était parfait. Je l’avais adopté quelques temps après mon emménagement avec ma sœur, il y trois ans environ. Il m’avait choisi alors que je n’avais aucune envie de m’occuper d’un petit animal. Il a eu raison de moi et le jour même, j’achetais tout le nécessaire pour qu’il soit comme chez lui.
Le tenant en laisse, je marchais dans les rues de Cooktown, doucement, sans me précipiter. Marcher me faisait du bien. Je pouvais oublier cette maladie qui me rongeait et qui pouvait raccourcir ma vie sans même que j’ai eu le temps de dire quoique ce soit. Découvrir cela, il y a moins de dix ans a été difficile. A quinze ans, apprendre que l’on pourrait mourir le lendemain n’est pas une épreuve amusante ou digne de notre âge. Si je ne vivais pas ma vie comme n’importe quels autres garçons de mon âge, je profitais comme je le pouvais et comme je le voulais. J’étais différent, tout simplement.
Mes pas m’ont mené à la plage, un des endroits que je préférais dans cette ville. Je pouvais me poser ici, un livre ou ma guitare à la main tout en regardant Freedom jouer avec les vagues. Ici, je pouvais réfléchir sans crainte. Je pouvais penser sans que personne ne vienne me gêner. Qu’importe le monde qu’il y avait, la plage était un lieu où les gens aimaient venir. En cette journée, je me suis installé sur le sable. J’ai observé les vagues longtemps. Très longtemps. J’imaginais le monde, je le réinventais à ma façon. Dans cette bulle que je m’étais créée, l’ambiance qui m’entourait avait disparu. Je n’entendais plus les enfants crier, rire et s’amuser. Je n’entendais plus les discutions des jeunes femmes ou des mères surveillant d’un œil leur progéniture. Seuls les aboiements de mon chien m’atteignait et je savais parfaitement les faire taire.
Je m’étais sans doute assoupi et la langue de Freedom m’a réveillé. Quelle heure était-il ? Aucune idée. Je me relevais, la plage regorgeait encore de monde. Moins qu’en fin de matinée. En observant, je remarquais une chevelure blonde bien trop familière. Son nom, je ne le connaissais pas, mais son visage et ses cheveux, je les connaissaient parfaitement. Les mêmes que sur cette photo. Assise sur les rochers elle surveillait en arrière. Serait-ce encore cet homme violent ? Le dernier souvenir que j’avais d’elle était celui d’une jeune femme que l’on venait de battre. La violence gratuite ou pour des raisons comme celles qui avaient poussées l’homme à frapper me donner envie de vomir. Quoiqu’il en soit, je m’approchais d’elle, curieux de savoir si c’était vraiment elle sur cette photo et pour avoir des nouvelles. « Bonjour. Excusez-moi … vous êtes la jeune femme que j’ai tenté de soigner la dernière fois ? » Question idiote, elle ne se souvenait certainement pas de moi. Ou peut-être que si, je ne pouvais pas le savoir. « Et vous êtes aussi la jeune femme sur cette photo ? » Je lui montrais l’image que je gardais sur moi par peur que quelqu’un de malveillant de la trouve. Si ce n’était pas elle, elle lui ressemblait étrangement. Avait-elle une jumelle vivant sous l’océan ? J’en doutais beaucoup.


justaddwater.com
Revenir en haut Aller en bas
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose   Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose EmptyDim 8 Juil - 8:11

Nohann ET LILY-ROSE


Tandis qu'elle restait sur les pierres, à l’affût pour pouvoir fuir si son ancien fiancé se pointait par ici, elle fut dérangé par un jeune homme promenant son chien. Dans un sursaut, elle manqua de glisser le long de la paroi grisonnante de la minuscule falaise qui se trouvait ici. « Putain, vous m'avez fait peur. Je vous ai prit pour quelqu'un d'autre ... » Observant le visage de son interlocuteur et écoutant attentivement ses dires, elle eut comme un flash back. Elle se voyait, allongeai sur la plage, en train de subir les coups de son ancien fiancé tandis que ce jeune homme arriva pour la tirer de ces sales pâtes. Pour ensuite, l'amener chez lui pour la soigner. Cependant, en voyant l'eau qu'il avait sorti pour nettoyer ses plaies, elle n'eut pas d'autre choix de fuir sans même prendre le temps de remercier son sauveur. « Oui, c'est bien moi. D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour tout cela la dernière fois. » Dit-elle dans un sourire gênée. Comment lui expliquer son geste sans mentionner le fait qu'elle ne pouvait pas toucher l'eau ? Sans lui expliquer clairement qu'elle était une sirène. Tant pis. Ne valait-il pas mieux qu'il reste dans l'ignorance? Cependant, elle eut un nouveau mouvement de recul lorsqu'il lui mit sur le nez une photo d'un sirène. Et cette sirène, c'était bien Lily-Rose. Les cheveux blonds, les yeux bleus comme l'océan, des écailles dorés grâce au bassin dans lequel elle a été transformer où les rayons du soleil reflétait doucement, donnant à sa queue de poisson un couleur encore plus extraordinaire. Un sourire s'afficha une nouvelle fois sur ses lèvres mais cette fois ci car elle était impressionnant de sa beauté lorsqu'elle était sous l'eau. Sur terre, en humaine, elle se trouvait banale. Pas moche, certes, mais pas non plus extraordinaire mais là, elle se trouvait vraiment magnifique. Malheureusement, son sourire fut de courte durée et se transforma rapidement en rire nerveux. « Excusez moi, je ne vous connais pas mais ... » Elle prit du temps avant de trouver une explication. Une explication qui lui ferait comprendre que ce n'était absolument pas elle. « Je veux dire, vous savez que les sirènes sont des légendes non ? Ça n'existe absolument pas ? » Son rire nerveux refit son apparition, comme à chaque fois lorsqu'elle était stressée ou gênée. Là, elle était les deux. Observant une réaction quelconque chez le jeune homme, elle fut sorti de ses pensées par le chien de celui ci qui vint s'approcher d'elle, demandant surement des caresses. Elle s’exécuta, ce qui lui permit de changer de conversation un petit moment. « Il est vraiment magnifique votre chien. » Dit-elle dans un soupire. C'était une de ses phrases bateau que tout le monde sortait lorsqu'il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
Contenu sponsorisé

Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose   Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LILY-ROSE - 0465 264 187
» une vie de chien [PV NOHANN]
» Persecute me will not help you to know that I hide ∆ Aloys et Lily-Rose
» Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose
» Lily-Rose ∆ Imagine all the people living life in peace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Finch Bay-