Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose Empty
MessageSujet: Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose   Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose EmptyDim 8 Juil - 13:24



Chapitre 1
Première rencontre

PSEUDOS DES PARTICIPANTS : Adhès-Marko J. Velinci et K. Lily-Rose Marshall SUJET OUVERT PAR : Lily-Rose. DATE ET HEURE : sept juillet deux mille douze vers 17h LIEU : Chez Lily-Rose. météo : Ciel ensoleillé. CONTEXTE DE LA RENCONTRE : Suite à un appel d'Adhès, celui ci et Lily se sont donné rendez vous chez cette dernière afin de faire visiter la maison au jeune homme. DE L'EAU AUX ALENTOURS ? Près de la plage.

(c) icon1 & icon2
justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose   Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose EmptyDim 8 Juil - 14:30


Adhès-Marko ET LILY-ROSE
chapitre 1 ; première rencontre

Le soleil se levait doucement sur la petite bourgade de Cooktown laissant pénétrer quelques uns de ses rayons dans ma chambre, s'abattant doucement sur mon visage ,éclairant un peu plus la couleur de ma chevelure déjà pourtant assez clair au naturel. Me frottant difficilement les yeux, j'émergeai de mon sommeil. 4 heures. 4 petites heures de sommeil uniquement. C'était tellement peu pour moi ... La veille, après mon service, j'avais croisé Ezeckiel dans les rues de la ville, m'obligeant à prendre un autre chemin pour me rendre à mon domicile. Une fois arrivée, je sortis un verre ainsi qu'une bouteille de vodka pour oublier. Oublier que je ne peux même plus me balader où je veux sans avoir peur de le croiser. Oublier que l'homme que j'aimais pendant longtemps était devenu violent avec moi à tel point qu'il tenta de me violer à de nombreuses reprises. Après être resté devant la télévision pendant un long moment, oubliant même de me nourrir, je me levais enfin du canapé pour faire un sac avec un maillot de bain ainsi qu'une serviette et une bouteille d'eau. Tandis que je me préparer à me rendre sur la plage pour prendre un bain de soleil et finir par sauter dans l'eau avant d'aller prendre mon service au Top Pub, mon téléphone se mit à sonner. Courant à travers ma maison, j'attrapais mon iPhone au bout de nombreuses sonneries. C'était un jeune homme souhaitant venir vivre ici, avec moi. Après avoir parlé pendant un bon moment, je déposais mon téléphone sur le canapé.Il ne me restait plus qu'une petite heure pour faire le ménage. Une heure avant que Adhès-Marko, l'homme qui venait de m'appeler pour venir vivre dans ma maison, débarque ici pour visiter. Une chose est sûr ; s'il voyait ma demeure dans l'état où elle était, il changerait d'avis aussitôt. Prenant mon courage à deux mains, je pris tout ce qui se trouvait dans le salon afin de le ranger à sa place. La bouteille de vodka prit place dans le bar prévu à cet effet, les vêtements que j'avais abandonné ici et là après être revenue du Top Pub finirent leur course dans le panier à linge, le dvd retrouva sa place à côté de ses semblables dans le meuble de télévision. Finissant par tirer les couvertures sur mon lit, il ne me restait qu'une petite vingtaine de minutes avant que mon potentiel futur colocataire débarque. Le temps me manquait pour prendre un bain. Il serait déjà là avant que mon énorme queue de poisson ne disparaissent, laissant place à mes jambes humaines. Tant pis. J'enfilais rapidement un short en jean ainsi qu'un débardeur blanc. 17h10. La sonnette retentit à travers la petite maison. « Adhès-Marko ? Tu es en avance tu sais ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
Adhès-Marko J. Velinci
Adhès-Marko J. Velinci

PSEUDO : Appelez-moi roxane.
CRÉDIT : avatar (c) mischievous wink signature (c) tumblr
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 27 ans.
SITUATION : En manque d'amour? ou en manque, tout simplement.
EMPLOI : Garagiste.
CLAN : Psari.
POUVOIR : Transformer l'eau en neige.
Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose Tumblr_m5jqqom4rg1r3i7to
Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose   Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose EmptyDim 8 Juil - 17:40


« Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.
feat. lily-rose

Marko vivait depuis 5 ans à Cooktown, dans une grande et belle maison qu'il avait hérité de ses deux parents. Ils avaient tous les deux vécus à Cooktown mais avant d'avoir leur enfant, ils avaient déménagés, en gardant tout de même cette maison agréable et spacieuse. Seulement, Adhès, vivant seul dans cette baraque, avait beaucoup de mal à en prendre soin et à payer l'électricité, l'eau et le chauffage. Lorsqu'on est un simple garagiste, on ne peux pas envisageait une méga salaire. Adhès s'était fais à cette idée. Il cherchait maintenant à vendre cette maison et à trouver dans les journaux, quelqu'un qui voudrait bien le prendre comme colocataire. N'ayant jamais vécu avec quelqu'un, mis à part ses deux parents, le jeune homme ne savait pas vraiment si le courant passerait, si, partager une maison avec quelqu'un allait lui plaire. Mais il n'avais plus le choix. Il avait rendez-vous chez une demoiselle qu'il venait d'appeler par rapport à une annonce qu'elle avait posté dans un journal local. Elle cherchait un colocataire. L'occasion parfaite pour Adhès qui s 'était précipité sur le téléphone pour l'appeler. Il n'aurait jamais pensé qu'en une journée, il irait visiter une maison. Mais il savait d'avance que cette maison allait lui plaire, n'étant pas quelqu'un de bien difficile. Ce qu'il appréhendait s'était surtout si il allait plaire, lui. Marko n'est pas quelqu'un pour tous les goûts. Mais il est pas bien méchant.
Etant déjà lavé et habillé, il partit de chez lui, sans même regarder l'heure qu'il était. Avant de rentrer dans sa voiture, il se tourna vers sa maison et l'observa pendant quelques secondes. Il eu un pincement au coeur en pensant au fait qu'il allait vendre ce qui appartenait avant à ses parents. Mais ne s'attardant pas plus sur le sujet, il démarra et s'en alla. Il mit seulement quelques minutes à trouver la maison. Il remarqua que la plage n'était pas loin et il se demanda si il allait être difficile de cacher à sa future colocataire ses écailles embêtantes et répugnantes. Adhès se rendit à la porte et sonna. Avant que la jeune femme n'ouvre, il remarqua qu'il était en avance de vingt minutes. La porte s'ouvrit. « Adhès-Marko ? Tu es en avance tu sais ... » Légèrement mal à l'aise, il se passa une main dans sa nuque, un sourire idiot aux lèvres. « Euh, ouais... J'viens juste de le remarquer en fait. Désolé, si vous n'avez pas terminé de... je sais pas, j'peux revenir plus tard, je trouverais bien quelque chose à faire en attendant. »

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t484-marko-les-yeux-dans-les-yeux-brillants-de-milles-feux-car-la-lumiere-d-un-amour-eternel-est-vraiment-la-plus-belle https://justaddwater.forumperso.com/t488-adhes-marko
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose   Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose EmptyDim 8 Juil - 20:01


Adhès-Marko ET LILY-ROSE
chapitre 1 ; première rencontre

Les minutes passaient, toujours plus vite. J'avais l'horrible impression qu'un homme se foutait de moi en avançant ma pendule. Ou alors, que les minutes étaient aussi rapide qu'une simple seconde et que les heures passaient comme un minute. Autrement dit, c'était l'horreur. Lorsqu'il n'avait proposé de venir chez moi pour visiter ma maison, je savais que je n'aurais pas le temps de changer. Déjà parce que lorsque je prenais un bain, il fallait que j'attende encore une demi heure pour que mes écailles disparaissent. Et étant totalement bordélique, j'avais du boulot à faire dans ma maison. Mon temps se répartissait entre le Top Pub et l'océan où je pouvais fuir mes problèmes. Et lorsque j'arrivais chez moi je n'avais ni la force, ni l'envie de faire le ménage et par conséquent, ça s'accumulait. Ce n'était peut être pas plus mal d'avoir un colocataire. Déjà, parce qu'il pourrait être là lorsque mon fiancé se pointerait mais aussi pour qu'il puisse faire le ménage. Le voyant débarquer vingt minutes en avance, je me frottais l'arrière de la tête, honteuse de devoir lui présenter une maison dans cet état. Ouvrant la porte, je l'observais faire exactement le même geste que moi, quelques minutes plus tôt. « Oh non non, t'inquiète pas. J'ai juste pas eu le temps de me laver. Désolé.. » Dis-je en souriant légèrement tout en le laissant pénétrer dans la maison. « Et la maison n'était pas super propre ! » Levant les yeux au ciel, je le vis regarder le salon où la porte d'entrée donné. Tandis que moi, je le regardais lui. Après tout, il n'était pas dégoutant à voir. Il était même très agréable à vrai dire. En le voyant ici, je remarquais que j'étais vraiment en manque de sexe x). Depuis que j'étais arrivée à Cooktown et que j'avais couché avec Aloys, plus personne n'était plus passé dans mon lit. Et comme tous les être humains - même s'il se trouvait que je n'étais pas totalement humaine - j'avais des envies et des besoins. Secouant la tête, j'essayais d'évacuer les idées qui étaient entré dans mon cerveau en quelques secondes. « Bon, on va commencer la visite. Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
Contenu sponsorisé

Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose   Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1 ∆ Adhès-Marko et Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADHES à LILY-ROSE. (terminé)
» LILY-ROSE - 0465 264 187
» Persecute me will not help you to know that I hide ∆ Aloys et Lily-Rose
» Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose
» Lily-Rose ∆ Imagine all the people living life in peace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: charlotte street-