Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite question d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
ERIS.
Invité

petite question d'avatar. Empty
MessageSujet: petite question d'avatar.   petite question d'avatar. EmptyJeu 5 Juil - 12:44

Bonjour, bonjour ^^
Je viens de découvrir votre forum et je dois dire que ... voilà quoi :bave: :waa: :excited: D'ailleurs, avec ma co-admin on voudrait embaucher votre codeur. C'est possible ? *sort très très loin*
Je sais que je ne devrais pas m'inscrire pour le moment, mais je n'arrête pas de lorgner dessus, et je ne peux pas attendre.
Breeef, venons en à ma question ^^ J'aurais -si possible- souhaité incarner la miss Dianna Agron (choix très original, je sais bien). Or, j'ai vu qu'elle était réservée. C'est pourquoi, je me permets de vous demander combien de temps durent les réservations ? Et, si la personne l'ayant réservée est inscrite ? (que je me tourne vers un autre avatar dans ce cas =))

Merci d'avance pour votre réponse, et encore bravo pour cette petite merveille du web hearty
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
petite question d'avatar. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
petite question d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: petite question d'avatar.   petite question d'avatar. EmptyJeu 5 Juil - 13:07

est-ce que je peux t'épouser ou c'est interdit par la loi ? :shame: sinon on peut s'arranger dans une ruelle sombre tu sais. 8D tes compliments, erf, j'en rougis derrière l'écran. hearty nous sommes en réalité deux codeuses, moi-même et Sixtine, la fondatrice :potté: nous sommes ravies (ouais, je réponds pour elle 8D) que ça te plaise, que tout le forum te plaise d'ailleurs. I love you
concernant ta question, Dianna Agron est réservée oui, mais je ne crois pas l'avoir vu sur le forum pour l'instant (à moins de l'avoir ratée, mais j'en doute). :huhu: les réservations durent jusqu'à demain au plus tard on avait dit. :green: donc si tu préfères attendre demain pour avoir Dianna, no problem, sinon nous serons ravie de t'aider à trouver un autre avatar. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
ERIS.
Invité

petite question d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: petite question d'avatar.   petite question d'avatar. EmptyJeu 5 Juil - 13:20

Tu peux m'épouser, me demander de marcher pieds nus dans la jungle pour trouver de l'or, ou on peut toujours se retrouver dans cette ruelle sombre ... ^^
Non, plus sérieusement, je ne vois pas qui ne tomberait pas sous le charme de votre forum (un aveugle à la rigueur). :waa:
En tout cas, encore un grand bravo à vous deux pour ce fabuleux codage culcul

Pour en revenir à ma question, déjà, merci de ta réponse si rapide. Maintenant, je pense être en mesure d'attendre jusqu'à demain (bon, ça risque d'être dur, mais je peux le faire (a)) pour voir si la miss se libère =) Toutefois, je vais tout de même réfléchir à un autre avatar pour éviter les mauvaises surprises ^^

Merci encore et à très bientôt sur le forum :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite question d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: petite question d'avatar.   petite question d'avatar. EmptyJeu 5 Juil - 13:29

j'veux t'aider à trouver yeah :danse:
*SBAFF* bon, en fait, que si t'as besoin d'aide évidemment.. :rasta:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
petite question d'avatar. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
petite question d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: petite question d'avatar.   petite question d'avatar. EmptyJeu 5 Juil - 16:46

Comme t'es adorable, je pense qu'on peut faire une exception pour Grongron. Arrow Pour tout te dire, on a perdu de vue la miss qui a réservé, so...
Merci pour tous ces compliments, ça fait tellement tellement plaisir, et oui tu peux nous épouser avec Jonah, on sera le trio le plus sex du monde et tout le monde nous jalousera. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
ERIS.
Invité

petite question d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: petite question d'avatar.   petite question d'avatar. EmptyJeu 5 Juil - 19:19

Owiii ! Faisons un mariage à trois :bril: Arrow (et puis Irons & Gillan, quoi :bave: ).
Pour l'avatar, ne t'en fais pas, je peux attendre demain ^^ je préfère vous éviter "l'exception" parce que ça m'a déjà causé du tort en tant qu'admin ( le fameux : "pourquoi t'as autorisé à untel de faire ça, alors que nous on a pas le droit ?" Rolling Eyes ).
En tout cas, c'est très gentil de ta part :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
petite question d'avatar. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
petite question d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: petite question d'avatar.   petite question d'avatar. EmptyJeu 5 Juil - 22:49

Tu as entièrement raison, c'est pas bien de faire des exceptions comme ça. héhéh J'espère te voir demain alors (enfin aujourd'hui), les avatars sont libérés à 14 heures. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Invité
Invité

petite question d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: petite question d'avatar.   petite question d'avatar. EmptyVen 6 Juil - 6:28

Me voilà ^^
Je me suis permise de m'inscrire, parce que je prends la route aujourd'hui et donc je peux ne pas me connecter avant ce soir :angel: Mais ne vous inquiétez pas, je serai bien des vôtres :bril:


Dernière édition par Tasha-Eneya Selezniev le Ven 6 Juil - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
petite question d'avatar. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
petite question d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: petite question d'avatar.   petite question d'avatar. EmptyVen 6 Juil - 6:31

Super. :bril: Bon courage pour la route. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Contenu sponsorisé

petite question d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: petite question d'avatar.   petite question d'avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question (a)
» P'tite question (:
» Question scénario ?
» Question de lien avant de me décider à créer un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Administration :: Questions & Suggestions :: Archives-