-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question de lien avant de me décider à créer un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Ysea
Invité

Question de lien avant de me décider à créer un perso Empty
MessageSujet: Question de lien avant de me décider à créer un perso   Question de lien avant de me décider à créer un perso EmptyMar 10 Juil - 17:10

Bonsoir chers membres et staffiens I love you (ici Ysea, la demoiselle qui créé des mots sur votre page de pub Bazzart).

Alors voilà mon problème : Je suis tombée littéralement sous le charme du forum, mais je ne suis pas encore décidée à m'inscrire. J'aurais une idée de personnage précise, mais possible qu'avec un certain lien. Je m'explique : J'aimerais que ce soit un homme, dans le secret, qui ait un lien avec une sirène (connaissance, amie, là le lien en lui même est encore flou ou pas très important pour le moment), et qui est destiné, plus tard, à se transformer pour elle, par amour (partagé ou non, ça sera à voir avec le temps bien sur). Ce serait donc un lien très important puisque j'aimerais qu'à mon inscription, il y ait déjà cette connexion avec la sirène si je peux dire. Elle serait donc intégrée à son histoire, voilà pourquoi j'ai besoin d'en discuter avant mon inscription, si jamais je la fais.

Le truc, c'est que je suis pas sûre d'avoir énormément de temps, vu le nombre de forums où je suis actuellement, c'est pour ça que j'hésite grandement (parce qu'en plus si je ne trouve pas ce genre de lien, je vais m'inscrire pour rien, donc... xD). Néanmoins, le forum m'attire beaucoup, j'en appelle donc aux charmantes demoiselles qui peuplent le forum qui pourraient être intéressées par ce lien ou qui en recherchent un de ce genre, qu'elles me fassent signe ici ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous ! culcul
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Question de lien avant de me décider à créer un perso Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Question de lien avant de me décider à créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Question de lien avant de me décider à créer un perso   Question de lien avant de me décider à créer un perso EmptyMer 11 Juil - 11:25

Bonjour. :bril: Comme les filles l'ont dit sur Bazzart, on va faire de notre mieux pour t'aider à trouver la femme de tes rêves. *pan* Pour ma part, je me serais bien proposée mais personne n'étant pour l'instant au courant de la nature de Sixtine, et ce depuis ses neuf ans lors de sa transformation, ça n'est pas tellement possible. :mdr: ALLEZ LES FILLES, venez donc. yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Anastasia de Volanges
Anastasia de Volanges

CRÉDIT : Hareton
MESSAGES : 148
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en architecture. Serveuse au Jackey Jackey Shop.
CLAN : WAHINE HIU IA.
POUVOIR : Transformer l'Eau en Glace.
JUKEBOX : Semisonic ▽ Closing Time.
Question de lien avant de me décider à créer un perso Tumblr_m0j12kVFxz1rqpmy9o1_500
Question de lien avant de me décider à créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Question de lien avant de me décider à créer un perso   Question de lien avant de me décider à créer un perso EmptyMer 11 Juil - 12:12

Moi je suis intéressée ! :bril: Je viens d'arriver sur le forum, je n'ai pas encore lancé mon personnage et j'ai bien hâte que ça soit le cas. :D Par contre, Ana' n'est transformée que depuis quelques semaines.. J'espère que ça ne pose pas grand problème. En tout cas, je trouve que le lien que tu évoques est très intéressant, ça me plairait de jouer ça.

Je joins ci-dessous le lien de ma fiche, pour en savoir plus sur mon perso.. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tu pourras me contacter by MP sur Bazzart, pour me donner plus de détails/régler quelques questions. ^^ Mon pseudo est Wolf's Rain. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t444-anastasia-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday#8451 https://justaddwater.forumperso.com/t465-anastasia-the-chronicles-of-a-mermaid
Ysea
Invité

Question de lien avant de me décider à créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Question de lien avant de me décider à créer un perso   Question de lien avant de me décider à créer un perso EmptyMer 11 Juil - 12:25

Bonjour ! :bril:

Merci pour vos réponses les filles, et bravo à mademoiselle la fonda pour ce merveille forum !

Anastasia (que j'aime ce nom) : Han oui ça me plairait beaucoup de développer ça avec toi, ravie que l'idée te plaise :bril: Je ne pense pas que ça récente transformation soit un souci, j'ai quelques idées, je vais te faire parvenir tout ça ^^ Je lirais ta fiche avant, histoire de coordonner les choses, mais je suis actuellement au boulot donc ça sera en fin d'aprem xD (sauf si j'arrive à la lire fissa avant de rentrer).

L'étape d'après sera de trouver un bon vava de mec qui irait avec elle, mais j'ai des idées également, je verrais ça tout à l'heure par rapport au bottin ^^

J'aurais une dernière question subsidiaire : est-il nécessaire d'avoir vu la série pour une bonne intégration/compréhension du contexte/évolution sur le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysea
Invité

Question de lien avant de me décider à créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Question de lien avant de me décider à créer un perso   Question de lien avant de me décider à créer un perso EmptyMer 11 Juil - 12:28

Hum, tant pis pas de fonction éditer, mais mes fautes m'ont fait halluciner, donc : merveilleux* forum, et sa* récente transformation.
Navrée pour ces horreurs et pour le DP x)
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
Question de lien avant de me décider à créer un perso Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
Question de lien avant de me décider à créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Question de lien avant de me décider à créer un perso   Question de lien avant de me décider à créer un perso EmptyMer 11 Juil - 12:30

BONDOUR YSEA. I love you
je suis ravie que tu aies trouvé ton bonheur parmi nos sirènes. :potté: en ce qui concerne ta dernière question, je vais te dire que non : moi même, d'autres membres du staff ou encore certains membres ne connaissent pas du tout la série et l'intégration n'y est pas moins bonne. nous avons de nombreuses annexes qui sont là pour une bonne compréhension et évolution au sein du forum et l'équipe est là pour te soutenir en cas de problème. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Ysea
Invité

Question de lien avant de me décider à créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Question de lien avant de me décider à créer un perso   Question de lien avant de me décider à créer un perso EmptyMer 11 Juil - 13:03

Bonjour, et merci beaucoup :bril:

Cool, c'est super ça ! Parce que j'avoue ne pas suivre du tout la série xD Et pour tout dire, je n'avais pas tilté de suite qu'il s'agissait d'un dérivé en tombant sur le forum. En gros, c'est vraiment un coup de coeur I love you

Sur ce, je m'en vais tenter de lire la fiche de la demoiselle, et la MP ^-^ *idées de vavas qui fusent*
Merci encore pour vos réponses ! Question de lien avant de me décider à créer un perso 4174588314
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia de Volanges
Anastasia de Volanges

CRÉDIT : Hareton
MESSAGES : 148
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en architecture. Serveuse au Jackey Jackey Shop.
CLAN : WAHINE HIU IA.
POUVOIR : Transformer l'Eau en Glace.
JUKEBOX : Semisonic ▽ Closing Time.
Question de lien avant de me décider à créer un perso Tumblr_m0j12kVFxz1rqpmy9o1_500
Question de lien avant de me décider à créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Question de lien avant de me décider à créer un perso   Question de lien avant de me décider à créer un perso EmptyMer 11 Juil - 13:12

D'accord, prends ton temps, Ysea. :D Tu me feras parvenir tes idées que l'on discutera ensemble. Je suis sûre qu'on trouvera facilement un terrain d'entente. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t444-anastasia-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday#8451 https://justaddwater.forumperso.com/t465-anastasia-the-chronicles-of-a-mermaid
M. Asten-Dale Yellington
M. Asten-Dale Yellington
DaleMais tu peux m'appeler comme tu veux

PSEUDO : Manon ; Ysea ; Mermaid (ironique n'est-il pas ?)
CRÉDIT : Moikéfélevava ; sign tumblr & pepperland
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 11/07/2012
DC : Not yet.
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire pour le moment.
EMPLOI : Pâtissier au Cupbread
JUKEBOX : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Question de lien avant de me décider à créer un perso Tumblr_lwmmhbkjo41qjuvtn
Question de lien avant de me décider à créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Question de lien avant de me décider à créer un perso   Question de lien avant de me décider à créer un perso EmptyMer 11 Juil - 17:11

Me voici, vous pouvez archiver, merci pour tout ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t540-dale-profiter-de-ce-qu-on-a-rester-emerveille https://justaddwater.forumperso.com/t564-dale-on-peut-faire-connaissance-ca-n-est-pas-de-refus-mais-vas-tu-m-apprecier
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Question de lien avant de me décider à créer un perso Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Question de lien avant de me décider à créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Question de lien avant de me décider à créer un perso   Question de lien avant de me décider à créer un perso EmptyMer 11 Juil - 17:13

J'archive donc, ravie que tu aies trouvé ton bonheur. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Contenu sponsorisé

Question de lien avant de me décider à créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Question de lien avant de me décider à créer un perso   Question de lien avant de me décider à créer un perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de lien avant de me décider à créer un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MODÈLE ▲ créer son scénario.
» Petite question (a)
» P'tite question (:
» Question scénario ?
» petite question d'avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Administration :: Questions & Suggestions :: Archives-