Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
(f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
(f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you Empty
MessageSujet: (f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you   (f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you EmptyDim 8 Juil - 15:39


Shaelynn prénom nom

wathever happens i’ll be there for you

informations

ÂGE - 23 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - le 14 février 1989, à Santa Barbara, Californie.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Serveuse ou étudiante, ou les deux. :)
SIGNES PARTICULIERS - orientation sexuelle parfaitement au choix, elle peut être homosexuelle, bisexuelle ou hétérosexuelle, ça m’est égal. A toi de voir comment tu te sens le mieux.
Langues parlées : au choix.
Tatouages/Piercings : au choix
Elle a une maladie cardiaque, comme son frère.
TRAITS DE CARACTÈRE - vivante, espiègle, joueuse, bavarde, souriante, jalouse, taquine.
Le reste est au choix.
GROUPE - Blindy
AVATAR - Emma Roberts. Très peu négociable mais j'accepte tout de même que vous me proposiez quelqu'un d'autre. :)

© tumblr + bazzart

histoire


L'histoire de Shaelynn est globalement libre. Seuls certains points sont importants et je tiens à ce qu'il soit présent dans ta fiche.

Elle est née à Santa Barbara en Californie, dans une petite clinique de quartier. Sa mère l'a abandonné, elle et son frère après leur avoir donner la vie. Contrairement à Nohann, elle n'a pas été adoptée quelques semaines après sa naissance. Ils ont été séparé dès qu'il a quitté l'Amérique pour l'Australie.
Shaelynn est passée de famille d'accueil en famille d'accueil. Aucune ne lui convenait. Je te laisse définir ce qui n'allait pas et pourquoi, elle finissait par changer de famille régulièrement.
Jusqu'à l'âge de seize ans, sa vie est libre. Je te laisse le choix de ses amours, ses amis. Elle n'a jamais quitté la Californie et à l'âge de dix-huit ans, elle a prit un appartement miteux avec des colocataires étranges qu'elle n'aimait pas plus que ça.
Nohann a retrouvé sa trace lorsqu'ils avaient respectivement dix-sept ans. Le début fut difficile mais après quelques mois de conversation, de lettres et d'échange sur le net, ils ont vu qu'ils étaient véritablement fait pour s'entendre. Ils ont aussi fait des tests pour vérifier qu'ils étaient bien frères et soeurs, ils étaient positifs.
Shaelynn est venue pour la première fois en Australie à l'âge de vingt ans. Elle était censée rester que pour l'été mais elle n'est jamais repartie suite à la demande de Nohann.
Elle vit à présent chez Nohann depuis trois ans.

Pour lire les liens du scénario, il suffit de passer la souris sur les pseudos ci-dessous.


NOHANN Z. K. HARPER
Jusqu'à l'âge de quinze ans, Nohann ne connaissait même pas la présence de Shaelynn. Parfaitement inconnue. Il lui aura fallu ouvrir un courrier et découvrir la stérilité de son père et sa maladie pour apprendre l'existence de la jeune femme. Pendant deux ans, il n'a cessé de la rechercher, voulant à tout prix connaitre celle avec qui il avait partager neuf mois et quelques semaines de sa vie. Passant des nuits entières sur le net, il a fini par retrouver sa trace. Ou du moins, il espérait que ce soit elle. C'est à ce moment là qu'il a rencontré Shaelynn. Ils avaient dix-sept ans.
Pendant trois ans, ils ont passé beaucoup de temps à discuter, à rire. A tenter de conquérir une complicité qui leur avait été enlevée il y a des années. Qui aurait cru qu'après tant d'années, ils arriveraient à s'entendre, à s'aimer, à être de véritable frère et soeur ? Sans doute pas Nohann, sans doute pas Shaelynn.
Depuis qu'elle vit avec Nohann, leur relation n'a été qu'en s'améliorant et bien qu'ils leur arrivent parfois de se disputer, cela ne dure jamais très longtemps. Leur record est d'une semaine sans se parler, qui dit mieux ?


PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

JUSTADDWATER.COM
Revenir en haut Aller en bas
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
(f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
(f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you   (f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you EmptyDim 8 Juil - 15:56



SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ.

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario, sache que ... JOTEMDEJA ! :love: Bien évidemment, à chaque scénario ses conditions. graou

AVATAR ◮ Comme dit plus haut, l'avatar n'est pas vraiment négociable. Si le scénario t'intéresse vraiment, je verrais de plus près tes propositions. Je ne suis pas contre le fait que tu veuilles quelqu'un d'autre, seulement, je me garde mon droit de veto.
HISTOIRE ◮ Ce que j'ai écrit et obligatoire et je veillerais à ce que tout se trouve dans la fiche. Bien évidemment, tu peux créer ton histoire sans oublier cela. Shaelynn est un personnage très important et ces points sont clés.
LIEN ◮ Est-il utile de dire qu'il n'est pas négociable ? Qu'il doit figurer dans votre fiche ? Je ne pense pas. Sache tout de même que j'accepte qu'on en parle ensemble pour rajouter du piment.
PRÉSENCE ◮On a tous une vie, moi aussi. Je ne te demande pas d'être là constamment. Seulement, je tiens à te voir connecté de temps en temps. Dans le flood et sur la CB aussi.
RP ◮ Un RP par semaine, It's amazing ! Je me contente de ça. Et généralement, je prends mon temps pour répondre. Quand je vais trop vite, j'écris n'importe quoi. graou Donc, je peux faire plus, toi aussi mais c'est ce que je te demande. Je ne te tuerais pas si jamais tu n'as pas le temps une fois de temps en temps. (f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you 3689294409
INTÉGRATION ◮ Je tiens vraiment à ce que tu sois quelqu'un qui participe à la vie du forum. Que tu n'ais pas que Nohann dans tes liens. Que tu ailles vers les gens. (f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you 4174588314

Bref, sur ces mots, je pense que je t'ai tout dit. Enfin, je l'espère en tout cas. :hum:
Si tu es arrivée jusque là, c'est que le scénario t'intéresse vraiment. Eh bien, qu'est-ce que tu attends ? Rejoins nous. :danse:
JOTEM TOI PETIT INVITE ! ENCORE PLUS SI TU T'INSCRIS ! :potté: :waa: graou :love:
Et si t'aime le chocolat alors, je t'en donnerais pleins. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn G. Lotterer
Shaelynn G. Lotterer
SHAE ღ
you make me smile like the sun

PSEUDO : Marine ou Little Miss Wow ♥, c'est toi qui vois !
CRÉDIT : Avatar Sulky (Bazzart) Gifs Tumblr
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 08/07/2012
ÂGE : 23 bananes !
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudiante & Service d'étage au Sovoreign Resort Hotel
JUKEBOX : Princess of China ; Coldplay ft. Rihanna
(f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you Tumblr_lt5pm2ZydY1qde8xyo1_500
(f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you   (f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you EmptyDim 8 Juil - 18:35

Yé souis là ! Y'espere que tou m'aiiimeeeeeeeuh ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t512-shaelynn-if-you-want-to-fly-you-better-have-wings https://justaddwater.forumperso.com/t546-shaelynn-g-lotterer-les-amis-c-est-comme-le-melon-il-faut-en-sentir-plusieurs-avant-de-trouver-le-bon
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
(f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
(f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you   (f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you EmptyDim 8 Juil - 19:21

HAOOOOOOOOON ! graou
Je pensais pas que ça viendrait si vite ! Evidemment que je t'aime ! Même plus que ça. JOTEEEEM ! :waa: :love:
Si t'as des questions, n'hésite surtout pas. graou ET MERCI ! :amen: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you   (f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emma ▲ wild little thing
» Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Scénarios :: Scénarios pris-