-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Emma A. Burnett
Emma A. Burnett

PSEUDO : Low'.
CRÉDIT : Bazzart
MESSAGES : 5
ARRIVÉE : 21/07/2012
ÂGE : 23 ans.
SITUATION : Divorcée.
EMPLOI : Etudiante en art.
Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 21 Juil - 18:20


Emma Ava Burnett

Je t'aime









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - 23 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 28 juillet 1989, cooktown, australie.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Au chômage pour l'instant mais étudiante à la fac.
SIGNES PARTICULIERS - Emma est hétérosexuelle et adore les hommes. Elle parle couramment le français et l'espagnol et à quelques bases en chinois. Tout comme sa soeur, elle a un tatouage avec le chiffre deux en grecque ancien sur l'épaule gauche.
TRAITS DE CARACTÈRE - Naïve, adorable, joyeuse, optimiste, touchante, déterminée, courageuse, créative, sociable, jalouse, maline, attentionnée, hyperactive, rêveuse, insouciante et hypersensible.
GROUPE - Lighty.
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - Low'i.
ÂGE - 17 ans.
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - Par bazzart.
TU LE TROUVES COMMENT ? - Magnifique *O*.
DISPONIBILITÉ - 5/7.
AVATAR - Nina Dobrevi.
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - écrire ici.
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - Validé par Sixtine. hearty


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Je rêve d'être enfin libre, de pouvoir faire ce que je veux sans qu'on me dicte ma conduite.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Pour moi, le souvenir le plus heureux, fut la première fois où j'ai rencontré ma jumelle. Je connaissais son existence depuis ma naissance mais je n'avais jamais réussi à la retrouver jusqu'à maintenant.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Sans hésitation, mon mariage. Je remonterai jusqu'à l'époque de mes quinze ans afin de ne jamais me marier et pouvoir être libre.


• Vivant dans une petite ville côtière, aimez-vous vous aller nager ou profiter des plages de Cooktown ? J'adore aller nager pour pouvoir passer du temps avec ma meilleure amie. Elle est une sirène et adore donc l'eau. Nous nous éloignons souvent pour qu'elle puisse nager tranquillement.
• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? Comme dit plus haut, ma meilleure amie est une sirène donc les phénomènes surnaturels, j'en ai tout les jours.

justaddwater.com


Dernière édition par Emma A. Burnett le Sam 21 Juil - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Burnett
Emma A. Burnett

PSEUDO : Low'.
CRÉDIT : Bazzart
MESSAGES : 5
ARRIVÉE : 21/07/2012
ÂGE : 23 ans.
SITUATION : Divorcée.
EMPLOI : Etudiante en art.
Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 21 Juil - 18:21



Il était une fois...

Le 28 juillet 1989 à Cooktown, naissance de Emma.

Le calme complet, l'apaisement d'un monde inconnu, mais pourtant réel. J'étais moi, mais moi n'était pas encore ce que j'étais. J'étais dans une bulle, un cocon, une protection m'entourait, mais je la sentais se casser, se défaire. J'allais tomber je le savais, je n'en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c'est moi qui bougeai, c'était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid, mais je résistai, je m'accrochai de peur de ne plus être dans mon cocon tout chaud. Et soudain la pression qu'on exerçait sur moi se relâcha. Mais on ne me laissa pas tranquille pour autant, on m'embêtait encore et cette fois on m'attrapa. Je cris, je n'arrivai plus à respirer, je m'étouffai, j'avais besoin d'aide, j'avais besoin de ma bulle, mais elle n'était plus là. D'un seul coup, l'air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal, mais je n'avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m'aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait, je ne savais pas où j'étais, j'avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c'est qu'on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m'entoura, je ne voyais pas ce que s'était. Brusquement je ne voyais plus rien, cela faisait trop mal. Je me mise à pleurer et j'entendis d'autres crises de larmes, je n'étais pas seule, ma mère était là, celle qui m'avait accompagné pendant ma formation. Soudain je l'entendis, la voix qui m'était tant familière, que j'ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j'étais enfin moi.

2 Septembre, premier jour d’école, à Moscou.

Aujourd'hui c'était le grand jour, j'allais enfin à l'école pour la première fois de ma vie. J'allais quitter mon père pour aller avec des inconnus. Je me préparai ou plutôt, papa me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand il eut fini je me retournai vers ma belle-mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.

« J'ai peur d'aller là-bas, je ne veux pas qu'on soit séparé... »

Je vouai un culte inestimable à mon père. Je me sentais énormément proche de lui et je n'avais jamais été séparé de lui. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l'école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de mon père dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l'établissement je me mise à pleurer en m'accrochant désespérément à mon père. Je ne voulais pas me séparer de lui. Bien qu'il tentait de me calmer et de me rassurer comme il le pouvait, rien n'y faisait, je restai inconsolable. Au bout d'une dizaine de minutes, voyant que je n'étais pas près de laisser mon père repartir sans moi, une dame me prit de force et m'emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi...

Maison des Johnson, Emma a trois ans.

« Voyons Emma, tiens-toi droite ! Tu ne pas être aussi gentille et intelligente que ta sœur ? Regarde-là, elle est parfaite ! Prends exemple sur elle ! »

Comme d’habitude ma mère me faisait des reproches. Je n’étais jamais assez bien pour elle, je n’arrivai jamais à la cheville de ma sœur. Aussi loin que je m’en souvienne, j’avais toujours été dans l’ombre de ma sœur, je n’avais jamais réussi a être la préférée de ma mère. Pourtant je faisais tout ce que je pouvais, je passai mes journées a faire tout ce qu’elle demandait, a me montrer polie et mature. Je n’allais jamais jouer avec les autres enfants, je restai tout le temps avec ma mère. Ma sœur, quand à elle, était très méchante avec moi, elle me mettait toujours des bâtons dans les roues pour rester meilleure que moi. Je me rappelle d’une fois quand j’avais cinq ans, ma sœur m’avait enfermé dans ma chambre toute la journée pour faire croire à notre mère que j’avais oublier son anniversaire. Depuis ce jour, j’ai juré de devenir la meilleure en tout.

Rencontre de Nathanaël, Emma a alors cinq ans.

Je ne voulais pas partir, je n'avais jamais voulu aller à Cooktown. Moscou c'était chez moi, pas Cooktown. Mes parents, mon père et ma belle-mère, eux, avaient divorcés et j'étais parti vivre avec mon père. La maison était très grande et ma chambre faisait deux fois l'ancienne, seulement cela ne me plaisait pas. Je n'avais plus d'amis ici, plus d'enfants de mon âge avec qui m'amuser ou que je pourrais inviter a dormir. A quoi cela sert-il d'avoir une grande chambre si ce n'est pas pour inviter des copines ?

« Emma, viens ici ma chérie, nous allons voir des amis à moi, je crois qu’ils ont un enfant de ton âge. »

J'étais heureuse à l'idée de faire de nouvelles connaissances, peut-être n'allais-je finalement pas rester seule. Je courus dans la voiture et m'attacha. Le trajet fut très cours, pas plus de cinq minutes. Arrivé là-bas j'étais nerveuse à l'idée de rencontrer le petit garçon, j'espérai qu'il n'était pas du genre bagarreur. Nous entrâmes dans le hall qui était très bien décoré. Un homme vient nous accueillir et me présenta son fils, il avait l'air plutôt gentil et chaleureux. Au début il ne m'avait même pas remarqué, avant que son père ne lui signale ma présence.

« tu viens ? »

Je ne pu m’empêcher de lui sourire et de lui prendre la main. Je savais déjà qu’une longue amitié débutait entre nous.

***

Emma a toujours été quelqu'un de naïve croyant que tout le monde ne lui veut que du bien. Elle était aussi une petite rêveuse qui croyait que le monde était un conte de fée. Elle était toujours dans ses pensées, en train de s'imaginer un monde idéale, un monde où elle aimerait vivre. Elle avait une confiance aveugle en Nathanaël mais celui-ci n'a fait que se jouer d'elle. Quand elle eut quinze ans, elle retourna à Cooktown voir Nathanaël. Il l'amena dans des bars et cabarets afin de pouvoir la mettre dans son lit plus tard dans la soirée et cela ne rata pas. Emma perdit sa virginité avec Nathanaël ce soir-là et elle ne le regretta jamais. Elle croyait le jeune homme quand celui-ci se disait amoureux d'elle et qu'il n'y avait qu'elle dans sa vie. Bien évidemment tout cela n'était que mensonge et manipulation, mais Emma ne voyait rien, elle était folle de lui. Nathanaël et Emma passèrent toutes les nuits pendant le séjour de la jeune femme ensemble mais malheureusement le dernier soir, Le père de Emma les trouva ensemble, dans le même lit. Il demanda à Nathanaël d'épouser sa fille et c'est comme cela, que Emma se retrouva marié à quinze ans à Nathanaël. A l'âge de dix-huit ans, ils décidèrent de déménager en France afin que Emma puisse continuait ses études d'art. Elle vécut trois belles années là-bas, où elle put enfin faire quelque chose qu'elle aimait et décida de rentrer finalement chez elle, retrouver son père et ses deux soeurs.

***

Rencontre d'une amie en commun avec sa jumelle qu'elle ne connait pas, Emma a vingt-un ans.

« Bordel Emma ! tu m’emmerdes, tu le comprends ça que je m’emmerde avec toi ? Y en a marre de vivre avec toi ! »

« Ta gueule Nathanaël ! C’est pas moi qui me tape ma secrétaire depuis un an alors à ta place, je fermerai ma grande gueule si tu ne veux pas que la fortune de mon père te passe sous le nez. »

Je parti en claquant la porte. Cette dispute n’était pas la première, c’était tous les jours comme cela chez nous depuis que mon père nous avait obligé à nos marier. Depuis notre mariage, il ne s’était pas passé une seule année sans que Nathanaël n’est une aventure, il ne m’aimait pas. Moi je l’aimai, j’étais folle e lui et c’était pour cela que j’acceptai toutes ses liaisons, que je le laissai me traiter comme une chienne. Souvent, j’ai rêvé que nous vivions heureux, qu’il m’aimait, qu’il était fou de moi et que, il ne regardait que moi mais, je savais que cela n’arriverai jamais.

« Aie ! attention, ça fait mal ! »

Je venais de rentrer dans une jeune fille qui était tombé à la renverse sous le choc. Je m’empressai de m’excuser et de lui tendre la main pour l’aider à se lever. Quand elle fut debout face à moi et qu'elle vit mon visage, elle m'appela Holden et je du lui dire que ce n'était pas mon nom. Après une longue discussion, j'appris qu'elle était ami avec une fille qui me ressemblait exactement. J'apprendrais plus tard que j'avais envie retrouvé ma jumelle.

Divorce avec Nathanaël

« C'est finit Nat', j'en ai marre de tous ses mensonges, je veux vivre ma vie maintenant ! Sans que tu sois là pour la gâcher ! »

« Emma, tu peux pas faire ça ? Tu ne peux pas me quitter ? Pas maintenant ! »

Je ne pris pas la peine de lui répondre. J'en avais assez de cette vie, qu'il y est toute le temps quelqu'un pour décidé à ma place de ce que j'allais faire. Je n'aurais jamais du épouser Nathanaël, je n'aurais jamais du être si malheureuse ! Maintenant, depuis que j'avais retrouvé ma jumelle, j'avais décidé de reprendre ma vie en main, je voulais être libre. Je savais qu'avec elle je serais en sécurité et qu'elle ne laisserait pas Nathanaël m'approcher. Elle était la seule personne en qui j'avais confiance.
J'attrapai mon sac à la va-vite et sorti de la maison, je n'y retournerai plus.

« Je te retrouverai Emma, ne t'attend pas à ce que je te laisse tranquille ! »

On avait voulu me faire grandir trop vite, on m'avait enlevé mon adolescence. J'avais décidé de vivre tout ce qu'on m'avait fait manquer.


justaddwater.com


Dernière édition par Emma A. Burnett le Sam 21 Juil - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 21 Juil - 18:32

Preuuuum's :excited: Normal, jsuis ta soeur 8D
En tout cas bienvenue sur JAW :bril:
( si mon message gène, je le supprime I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 21 Juil - 18:51

BIENVENUE ! Excellent choix de scénario. :bril: Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 622604001
Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 21 Juil - 21:25

BIENVENUE SUR JAW. :bril: :excited:
Excellent choix de scénario effectivement. Bon courage pour la réalisation de ta fiche ! culcul
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Ayinara Mitoss
Camryn Ayinara Mitoss

CRÉDIT : cf avatar
MESSAGES : 25
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 25 ans
EMPLOI : Gérante du Jackey Jackey Store
CLAN : PSARI : sirène de grèce
POUVOIR : Changer la température de l'eau
Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 120703064320208151
Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 21 Juil - 23:00

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 22 Juil - 7:51



emma, tu es validée !


⊰ notre avis sur ta fiche.
Ta fiche est très agréable à lire, fluide et sans chichis. J'avoue que faire penser un bébé, ça m'a fait délirer. Arrow Je te valide donc, puisque tout est en règle ! Félicitations, et je te laisse lire les étapes ci-dessous. Wink


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Contenu sponsorisé

Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emma ▲ wild little thing
» (f) EMMA ROBERTS ◮ i can't live without you
» Spencer ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?
» LÉVI • terminé
» SIXTINE à WILHELMINA ◮ terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-