-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
A. Sea-Leven B-Oksley
A. Sea-Leven B-Oksley

PSEUDO : « kassandra »
CRÉDIT : « crystal reed - by aurélie (avatar) ; tumblr (sign) »
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : « vingt et un an. »
SITUATION : « uc's propriety. »
EMPLOI : « chieuse à ses heures perdues, fugitive à temps plein. »
(M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. Tumblr_m0dlufOsov1r8gvj8o1_500
(M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. Empty
MessageSujet: (M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi.   (M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. EmptyLun 9 Juil - 18:09


prénom prénom nom aux choix

CITATION

informations

ÂGE - bientôt vingt-et-un an.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - le jour est au choix, le mois : août, 1992, Cooktown.
EMPLOI, OCCUPATIONS - son père est l'un des plus grand chercheur en biologie marine, il est connut mondialement tout comme sa mère, toutefois, il a décidé de choisir son propre chemin, ne suivant pas celui qui lui était destiné à sa naissance et bien avant ça.
SIGNES PARTICULIERS - hétérosexuelle. ✘ il est polyglotte, il parle le français, l'anglais, l'espagnol, l'italien, le latin et le grec. ✘ il ne sait pas nager. ✘ le reste est aux choix.
TRAITS DE CARACTÈRE - bagarreur ✘ arrogant ✘ chiant ✘ franc ✘ impulsif ✘ maladroit ✘ dragueur ✘ surdoué ✘ têtu ✘ menteur ✘ manipulateur ✘ joueur ✘ unique.
GROUPE - au choix.
AVATAR - josh hutcherson, non négociable.

© CRÉDIT DES DIFFÉRENTES IMAGES UTILISÉES

histoire

L'histoire est relativement libre, seulement voilà, il a quelques points à respecter. ✘ il a toujours vécut avec ses parents et sa soeur, dont il a toujours été très proche ✘ il a un doberman qu'il ne quitte jamais ✘ il est partit faire son service militaire sous l'ordre de son père parce qu'il commençait à mal tourner ✘ le petit chieur qu'on connaissait petit dans la ville a bien changer suite à ce qu'il a vécut - évènements aux choix ✘ il n'a jamais manqué de rien, ses parents l'aimaient, il avait tout ce qu'il voulait même un peu trop parfois ✘ au grand damn de ses parents, celui-ci suit son propre chemin ✘ il a deux voitures de sport, il aime la vitesse et tout les sports à sensation ✘ il a peur de l'eau et ne sait pas nager, enfin il sait nager mais comme il a peur de l'eau, il panique et ça bloque ses capacités ✘ il a beaucoup voyagé avec ses parents et sa soeur quand il était petit grâce à leurs travaux, il a donc du apprendre chaque langues pour s'habituer ✘ c'est un très bon menteur ✘ le reste est libre *o* faite moi rêver.
Pour lire les liens du scénario, il suffit de passer la souris sur les pseudos ci-dessous.


A. SEA-LEVEN B-OKSLEY
Ses deux là ne se connaissent pas réellement, en faite ils n'ont rien en commun seulement le fait que la jeune femme ait sauvé le jeune homme d'une mort certaine, en effet, celui-ci faisait la fête avec ses amis dans une crique, son taux d'alcool n'était pas tellement élevé contrairement à ses amis, mais voilà la soirée se termina très mal pour le jeune homme, alors qu'il chahuté avec un mec, celui-ci bourré le poussa, le jeune homme tomba alors en arrière, trébuchant sur les rochers et plongeant tête la première dans l'eau, il ne mit que quelques secondes à s'apercevoir où il était vraiment, l'eau était plus profonde à cet endroit. Il commença à paniquer mais ses amis ne se sont pas rendu compte de sa disparition, étant eux aussi complètement amoché, celui qui l'avait poussé et partit sans rien regarder. Alors qu'il croyait voir sa dernière heure arrivé, une nouvelle fois, il vit au loin une silhouette étrange arrivé vers lui, il crut d'abord à un requin mais cette idée lui sortit de la tête quand il vit un visage, son visage. Il s'arrêta alors de bouger, non pas à cause de la peur mais par fascination, tout ce qu'elle fit, c'est poser son doigts sur ses propres lèvres et prendre la main du jeune homme et le tirait, c'est là qu'il vit ce qu'il n'avait jamais vu auparavant, alors le mythe serait vrai, existent-elles vraiment ? quoiqu'il en soit, la jeune femme l'attira hors de la surface, tout ce qu'elle lui dit est : ne le dis à personne, tu resteras en vie. puis elle partit, l'abandonnant près de la plage.

Après cela, il s'est mit en tête de la retrouver, coûte que coûte, et si il le faut, il remettra sa vie en danger pour enfin la revoir.


PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

JUSTADDWATER.COM


Dernière édition par A. Sea-Leven B-Oksley le Lun 9 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t239-arielle-sea-leven-capucine-b-oksley#4882
A. Sea-Leven B-Oksley
A. Sea-Leven B-Oksley

PSEUDO : « kassandra »
CRÉDIT : « crystal reed - by aurélie (avatar) ; tumblr (sign) »
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : « vingt et un an. »
SITUATION : « uc's propriety. »
EMPLOI : « chieuse à ses heures perdues, fugitive à temps plein. »
(M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. Tumblr_m0dlufOsov1r8gvj8o1_500
(M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi.   (M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. EmptyLun 9 Juil - 18:11

HOLA BUENOS DIAS #ouais, je parle bien espagnol, 13 au bac (M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. 1997161871 ok je me tais.
Alors voilà mon blablabla, blabla qui sert seulement à posté un texte inutile pour pas laissez un post vide x)
Sooo, déjà d'une, je remerchie infiniment la personne qui le prendra, je le bénirais et il recevra un accueil digne d'un roi, je vous l'assure 8D alors tout d'abord, le prénom et nom sont aux choix, laissez libre court à votre imagination hearty ensuite l'avatar est très peu négociable, parce que JOSH, josh est un dieu :lord: :danse: Sachez que je ne demande pas la lune, juste une personne intéressé par le scénario + le lien + le forum :slurp: une bonne présence et un bon niveau, avec tout ça je pense qu'on va pouvoir s'amuser :huhu: dans tout les cas, désolée pour ce blabla inutile mais j'ai juste une chose à dire, merci à celui qui le prendra :potté: :slurp:


Dernière édition par A. Sea-Leven B-Oksley le Mar 10 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t239-arielle-sea-leven-capucine-b-oksley#4882
Aleksei T. Grayson
Aleksei T. Grayson

PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
(M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. Tumblr_m25c9aTInK1roqv2po1_500_thumb
(M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi.   (M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. EmptyMar 10 Juil - 15:14

Je vois que tu n'as pas entièrement fini ton scénario, il reste juste le petit blabla, mais je suis tombé sous le charme du scena. En plus avec Josh le BG (M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. 4174588314
Revenir en haut Aller en bas
A. Sea-Leven B-Oksley
A. Sea-Leven B-Oksley

PSEUDO : « kassandra »
CRÉDIT : « crystal reed - by aurélie (avatar) ; tumblr (sign) »
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : « vingt et un an. »
SITUATION : « uc's propriety. »
EMPLOI : « chieuse à ses heures perdues, fugitive à temps plein. »
(M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. Tumblr_m0dlufOsov1r8gvj8o1_500
(M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi.   (M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. EmptyMar 10 Juil - 20:37

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
tu sais pas comment je suis heureuse :bril: :mdr: :excited: :waa: :lord: :danse: :omg:
merci merci merci, si tu as la moindres question n'hésite surtout pas :waa: :lord: je vais écrire rapidement mon blabla :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t239-arielle-sea-leven-capucine-b-oksley#4882
Aleksei T. Grayson
Aleksei T. Grayson

PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
(M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. Tumblr_m25c9aTInK1roqv2po1_500_thumb
(M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi.   (M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. EmptyMar 10 Juil - 20:42

Oh que si, je sais quel effet ça fait culcul
Vite, vite, vite le blabla :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi.   (M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.
» « Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫
» VOTEZ ▲ pour le forum !
» pour une éventuelle future inscription
» (m) s. claflin ▲ deux pour le prix d'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Scénarios :: Scénarios pris-