Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Ambroise S. McAllister
Ambroise S. McAllister

PSEUDO : ©FRANGIPANE
CRÉDIT : Avatar → Cyrine; Gif de profil → miley-cyrusforever
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 18 ans.
SITUATION : Célibataire, pour l'instant !
EMPLOI : Etudiante en Arts Visuels.
CLAN : Nayade
POUVOIR : A le pouvoir de faire apparaître de l'eau n'importe où.
JUKEBOX : Turning Page → Sleeping At Last
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_m5tp5eTzvB1qi1g75o1_250
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyDim 1 Juil - 13:03


Ambroise Sixteen McAllister

CITATION









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 13 Mai 1994 à Paris, France
EMPLOI, OCCUPATIONS - étudiante en arts visuels
SIGNES PARTICULIERS - Elle est hétérosexuelle, elle a généralement les cheveux châtains clairs mais ça peut varier celons ses envies, elle doit mesurer envions un mètre soixante-huit. Elle parle le français, l’anglais britannique et l'anglais américain.
TRAITS DE CARACTÈRE - ※ généreuse ※ amicale ※ enthousiaste ※ souriante ※ attentionnée ※ charismatique ※ battante ※ douce ※ fofolle ※ pétillante ※ susceptible ※ timide ※ chiante ※ capricieuse ※ flemmarde ※ gourmande ※ curieuse
CLAN - NAYADE.
POUVOIR-Faire Apparaitre l'eau
GROUPE -fishy
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - Frangipane
ÂGE - 14 ans, mais ne vous fiez pas à mon âge juvénile
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - Je vous ai suivi sur Bazzart What a Face
TU LE TROUVES COMMENT ? - Tout simplement magnifique, je en sais quoi dire devant une beauté pareille ...
DISPONIBILITÉ - Mon pseudo devrait être tout le temps écris en bas, mais mentalement je pense que je ne serais présente cinq jours sur sept lors de la période des cours.
AVATAR - Miley Cyrus
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - Avatar → CYCY-CYCY (Cyrine); Gif → TUMBLR ou They Say Good Things Take Time
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - validé par Jojo.


questionnaire

Cette explication sera à supprimer une fois le questionnaire rempli. Il se trouve à la suite plusieurs questions, ne répondez qu'à celles qui concernent votre personnage, selon son groupe. Essayez de développer vos réponses, on veut tout savoir ! I love you La première partie est pour tous, la seconde uniquement pour les sirènes, la troisième pour les humains de tout poil et la dernière pour les scientifiques.

• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Oui comme tout le monde je pense, le miens est de percer dans le monde de la dance. Dansant depuis que je suis petite, j'espère un jour être reconnue. Mais sachant que je ne peux supporter une seule goutte d'eau sinon je risque de me transformer ... Je ne pense pas que je pourrais réaliser ce rêve.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous racontez le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Hum ... C'est une question assez difficile. Mais je dirais que c'est le jour ou j'ai gagné ma première compétition de dance. Ce jour, mes parents, mes proches et mes professeurs de dance étaient fières de moi, et surtout, moi, j'étais fière de moi. Et je crois que c'est la seule fois dans ma vie ou j'ai été fière de moi.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Hum, je pense que c'est lors de ma transformation en sirène, parce que c'est vraiment difficile de ne pouvoir supporter une seule goutte d'eau, de ne pas pouvoir réaliser son rêve, d'être tout le temps sur la défensive ... C'est assez difficile à vivre au quotidien.


• Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de sirène/triton à vos proches ? Je dis souvent que j'ai une urgence, que j'ai une soudaine envie d'aller au toilettes ou autre. Généralement ça marche, mais mes parents pensent que j'ai un problème de vessie des fois ... Alors je devrais sérieusement penser à changer de méthodes !
• Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être une sirène/un triton ? Et bien, je dirais que c'est le fait de nager au près des poissons, de pouvoir les toucher, de pouvoir rester sous l'eau sans respirer pendant des heures ... Être connecté à l'océan, pouvoir le ressentir ... Pour moi, c'est ça la plus belle chose.
• Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de sirène/triton ? Ce que j'en pense ? Je suis très inquiète, si jamais ils arrivent à découvrir la vérité, qui sait ce qu'il va se passer ? Ils vont nous traquer, nous découper en morceaux pour pouvoir nous étudier, et pour, à la fin, nous tuer. Bon, j'exagère un peu, mais il faut mieux s'attendre au pire !


• Vivant dans un petite ville côtière, aimez-vous vous allez nager ou profiter des plages de Cooktown ? réponse ici.
• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? réponse ici.


• Que pensez-vous des découvertes récentes et inhabituelles dans les fonds du Pacifique près de Cooktown ? réponse ici.
• Avez-vous l'intention de dévier de vos ordres de recherches pour creuser cette nouvelle piste ? réponse ici.

justaddwater.com


Dernière édition par Ambroise S. McAllister le Lun 2 Juil - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t231-ambroise-apprendre-a-etre-fou-pour-mieux-vivre#4801
Ambroise S. McAllister
Ambroise S. McAllister

PSEUDO : ©FRANGIPANE
CRÉDIT : Avatar → Cyrine; Gif de profil → miley-cyrusforever
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 18 ans.
SITUATION : Célibataire, pour l'instant !
EMPLOI : Etudiante en Arts Visuels.
CLAN : Nayade
POUVOIR : A le pouvoir de faire apparaître de l'eau n'importe où.
JUKEBOX : Turning Page → Sleeping At Last
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_m5tp5eTzvB1qi1g75o1_250
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyDim 1 Juil - 13:04



Chapitre Premier

« TA GUEULE » Nous pouvions entendre ces deux mots que certaines personnes trop bien élevés évitent de dire. Mais ces mots ne sortaient pas de la bouche d'un adulte, mais d'une petite fille qui ne devait avoir que dix ans. Son nom, Ambroise. Oui un prénom comme celui-ci pouvait faire penser à la pureté, et aux manières délicates et douces, mais non, là, c'était plus une petite fille pleine d'énergie qui ne faisait que bouger et dire des mots qu'elle entendait souvent à la maison. Car, oui, les enfants ne pas connaissent tous les mots d'un jour à l'autre, il faut qu'ils les aient entendus quelque part avant ça. Et bien, Ambroise, elle les avait entendu chez elle, ses parents se disputant souvent pour un oui ou pour un non, sortait souvent des mots qui pouvaient -parfois- laisser à désirer. De plus ces mots n'étaient pas destinés à des personnes mais plutôt à son réveil, qui devait sonner un peu trop tôt à son goût. Elle se levait de son lit, le pas lourd, presque en traînant les pieds. Heureusement que sa mère ne l'avait pas entendu crier ces deux mots fâcheux, elle n'aurait pas apprécié ! La petite Ambroise sortait de sa chambre, traversant le grand salon pour aller jusqu'à l'immense cuisine Américaine. Parce que oui, la famille McAllister tenait une grande entreprise situé dans plusieurs pays et très connue. Donc forcément, ça rapporte pas mal d'argent ! Son bol de chocapic froid déjà posé sur le comptoir ne demandait qu'à être avalé. Elle s'asseyait donc sur un tabouré en hauteur blanc vernis, en mettant les dessins animés en mangeant son petit déjeuner. Après une bonne vingtaine de minute à tourner sur sa chaise, la petite fille se dirigeait vers la salle de bain pour aller se préparer. Oui, sans même débarrasser son assiette, parce que son majeur d'homme est là pour tout faire, oui elle ne lui laisse même pas de répit ! Enfin bref, elle prit une trentaine de minutes pour se préparer -30 MINUTES ???!!!! Oui ... Trente minutes. Elle partait alors pour son premier jour d'école, son entrée en CM2. Elle n'était pas stressée, pourquoi ? Parce qu'elle déménage depuis qu'elle est toute petite et qu'elle n’appréhende plus ce moment ...




chapitre second


« Vas-y Ambroise !!! » Nous pouvions entendre sa mère le crier à travers tous le public présent au stade. Et pour une fois, toute sa famille pouvait être présente, oui, car normalement tout le monde à un emploi du temps trop chargé pour venir, alors elle est souvent seule avec on majeur d'homme qui est trop coincé pour ne crier ne serait-ce qu'un mot. La jeune fille avait désormais quinze ans et disputait sa première compétition de course de 100 mètres. Car elle faisait de l’athlétisme depuis qu'elle a six ans. La petite fille regardait alors sa mère en faisant un léger sourire un peu gêné. Elle se mettait en position, prêt à partir au premier coup de feu. La minute commençait à durer éternellement, puis le coup retentit, elle partit, elle était extrêmement rapide. Elle courait regardant la ligne d'arrivée en essayant d'accélérer à chaque fois. Mais elle vit une de ses concurrentes passer à côté d'elle. Jusqu'à présent elle était en tête. Elle essayait de la rattraper du mieux qu'elle pouvait, essayant de distinguer la longueur qui les séparait. Elle avait beau aller plus vite, au maximum de sa vitesse, rien n'y faisait. Elle arriva alors deuxième. Mais le seconde place est quand même un immense honneur quand c'est la toute première compétition. Elle montait alors sur le podium en ayant un énorme sourire. Elle regardait sa concurrente, celle qui a eue la première place, cette dernière lui dit, « Bien joué. » Ambroise la regarda en faisant un grand sourire montrant sa fierté d'arriver quand même deuxième. Elle remontait alors au près de sa famille, la coupe à la main en ayant un énorme sourire mais quand même un peu de déception. Sa mère l'embrassa sur le front mais Ambroise, toujours un peu gênée par ce geste qu'elle trouvait un peu trop protecteur, fit une petit grimace. Oui toujours.




Chapitre Troisième


Ayant toujours vécu en Argentine, Ambroise voulue aller fêter sa deuxième place avec des amis. Elle a alors décidé d'aller sur l'île Montagu avec tous ses amis. Bien sûr sa mère n’était pas vraiment d'accord avec elle, de s'aventurer aussi loin de chez eux. Mais Ambroise fit tout pour la persuader, de toute façon ils se connaissent tous et se font confiance, elle lui assura que tout se passerait bien. Ils partirent donc tous ensemble sur la petite île pour fêter ça, ils prirent en plus de quoi camper ! Une fois là-bas ils installèrent le campement et voulurent partir à la découverte de la petite île. Ils étaient en train de passer à travers les feuillages et puis là, ils vit une sorte de bassin, illuminé au centre. De la glace le recouvrait mais autour il y avait de la fumée, nous pouvions voir qu'il était chauffé par une source volcanique. Une de ces amis criait alors « Vas-y Ambroise !! » La jeune fille se retournait vers lui d'un air stupéfait « Comment ça ? » Elle regardait le jeune homme et vit son regard se tourner vers le bassin volcanique. « Non !! Non non non !! N'y pense même pas !! » Elle le regardait lui faisant comprendre qu'elle ne voulait vraiment pas y aller. « Aller ... C'est une bonne façon de fêter ta victoire !! » Elle fit un signe négatif de la tête, elle ne voulait vraiment pas y aller, de plus elle n'avait pas son maillot de bain sur elle alors ... « Bon bah dans ce cas ... » Il se mit à regarder les autres adolescent présent en leur faisant comprendre qu'ils allaient la balancer dans l'eau. Ambroise se mit à se lever en et en disant qu'elle ne voulait vraiment pas y aller. Mais ils avançaient vers elle avec un air sadique en plus ... Mais elle se mit à courir dans le sens opposé. Courant très vite, ils finirent quand même à la rattraper, elle "tait fatiguée de sa journée et n'était pas au maximum de sa forme. Bien sûr elle se débattait essayant de se dégager. Mais ils réussirent à la mettre dans l'eau. Elle les regardait d'un air déçu. Puis elle regardait en l'air, c'était la pleine lune. Le bassin se mit à faire des bulles, mais elle restait dedans, elle trouvait que l'eau était bonne et que les bulles étaient assez agréables. Elle due y rester cinq minutes, mais elle se sentait bizarre, alors elle sortie du bassin pour retourner au campement. « Alors ! C'était pas si terrible !!! » Il fit un sourire fier. Elle le regardait d'un air stupéfait. Elle fit un faux fou rire et se mit à le pousser.




Chapitre Quatrième


Le lendemain, elle rentrait chez elle. Toujours avec ses amis, mais elle se sentait un peu bizarre, ayant oublié ses clés et personnes chez elle. Elle dû passer par l'arrière de la maison. Là-bas, sous le pot de fleurs, il y a toujours un double des clés. En commençant à soulever le pot de fleur il se mit à pleuvoir. Elle se mit à murmurer « Oh Non ... » Et puis juste avant de rentrer chez elle, elle tombait par terre. Ne comprenant pas grand chose, elle relevait la tête et vit une énorme queue de poisson à la place de ses jambes. Que penser ? Que dire quand nous voyons ceci ! Elle se relevait, enfin, fit le possible pour se relever. Parce que tenir debout quand nous avons une queue de poisson ce n'est pas vraiment facile ! Elle était un peu choquée, ne comprenant pas vraiment comme ça se faisait. De plus elle dû attendre quelque temps avant de retrouver ses jambes. Mais une fois sèche, elle retrouvait ses jambes. Elle rentrait chez elle, tournant en rond, elle décidait alors de faire des recherches. Essayant de trouver le problèmes, car oui il y avait un problème, un GROS problème même ! Mais que rechercher ? Transformation en sirène ? Non, elle décidait de remettre en question tous les évènements qu'il pouvait y avoir eue hier. La bassin, la pleine lune peut-être ! Mais aucun résultat ...




chapitre cinquième


Elle n'avait parlé à personne de son "problème". Mais sa mère voulue déménager en Australie, à Cooktown. Bien sûr, Ambroise ayant beaucoup déménagé, ça ne la changeait pas vraiment. Elles partirent donc, Ambroise, sa mère et sa soeur pour CookTown. Il faut avouer que là-bas c’est quand même la belle vie, la chaleur, les palmiers, la mer ... La mer ?! Oh non ... La mer ... Ça n'allait pas aller pour son problème, sachant que dès qu'il y a de l'eau, elle se transforme en sirène ... Super ! Rester ici à ce cacher !!! De plus, elle resterait seule, contre ce problème. Personne ne pourrait l'aider ... Sa mère ?! Elle la prendrait pour un monstre, sa soeur ?! Elle serait totalement excitée, car oui, sa soeur est une passionnée des sirènes. AMAZING ! Mais lors d'une de ses transformation, alors qu'elle était en train de nager avec les poissons, elle vit une autre sirène. Enfin ce qui pouvait ressembler à une sirène. Elle décidait alors de la suivre. Une fois que m'autre sirène fut arriver à destination, elle découvrit plein d'autre sirène, super, elle ne serait plus seule !
justaddwater.com


Dernière édition par Ambroise S. McAllister le Lun 2 Juil - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t231-ambroise-apprendre-a-etre-fou-pour-mieux-vivre#4801
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyDim 1 Juil - 13:50

Ambroise, ou le prénom le plus sex du monde. :omg: BIENVENUE presque jumelle de prénom (bah ouais, sixteen, sixtine), bon courage pour ta fichounette trololette, et n'hésite pas si tu as des questionnettes. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyDim 1 Juil - 13:51

BIENVENUE SUR JAW. :bril: si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à envahir nos boîtes mps. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Ambroise S. McAllister
Ambroise S. McAllister

PSEUDO : ©FRANGIPANE
CRÉDIT : Avatar → Cyrine; Gif de profil → miley-cyrusforever
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 18 ans.
SITUATION : Célibataire, pour l'instant !
EMPLOI : Etudiante en Arts Visuels.
CLAN : Nayade
POUVOIR : A le pouvoir de faire apparaître de l'eau n'importe où.
JUKEBOX : Turning Page → Sleeping At Last
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_m5tp5eTzvB1qi1g75o1_250
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyDim 1 Juil - 14:05

Sixtine, Merci ♥️ J'aime ton prénom /PAN/ Merci pour cet accueil :bril: Réserves moi un lien ♥️
Jonan, Merci beaucoup :bril:


Dernière édition par Ambroise S. McAllister le Dim 1 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t231-ambroise-apprendre-a-etre-fou-pour-mieux-vivre#4801
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyDim 1 Juil - 14:07

Adieu Bella Thorne. :potté: Merci, et ça marche pour le lien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Ambroise S. McAllister
Ambroise S. McAllister

PSEUDO : ©FRANGIPANE
CRÉDIT : Avatar → Cyrine; Gif de profil → miley-cyrusforever
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 18 ans.
SITUATION : Célibataire, pour l'instant !
EMPLOI : Etudiante en Arts Visuels.
CLAN : Nayade
POUVOIR : A le pouvoir de faire apparaître de l'eau n'importe où.
JUKEBOX : Turning Page → Sleeping At Last
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_m5tp5eTzvB1qi1g75o1_250
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyDim 1 Juil - 14:07

Tu préférais Bella Thorne ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t231-ambroise-apprendre-a-etre-fou-pour-mieux-vivre#4801
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyDim 1 Juil - 14:09

J'aime pas trop Miley mais je trouve qu'elle s'embellit de jour en jour :angel: I love you Ton avatar est à tomber et ton prénom juste magique hearty
Bienvenue sur le forum & si tu as des questions, i'm here :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise S. McAllister
Ambroise S. McAllister

PSEUDO : ©FRANGIPANE
CRÉDIT : Avatar → Cyrine; Gif de profil → miley-cyrusforever
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 18 ans.
SITUATION : Célibataire, pour l'instant !
EMPLOI : Etudiante en Arts Visuels.
CLAN : Nayade
POUVOIR : A le pouvoir de faire apparaître de l'eau n'importe où.
JUKEBOX : Turning Page → Sleeping At Last
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_m5tp5eTzvB1qi1g75o1_250
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyDim 1 Juil - 14:10

    Oh Merci beaucoup ♥️ Mais je peux largement te retourner le compliment avec Candicola et ton pseudo :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t231-ambroise-apprendre-a-etre-fou-pour-mieux-vivre#4801
Tabatha S. Eardley-Ridge
Tabatha S. Eardley-Ridge
SAGE ﻬ One day, my prince will come

PSEUDO : K-Kwette
CRÉDIT : ZIGGY STARDUST.
MESSAGES : 78
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-quatre ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Animatrice à Marineland
JUKEBOX : On a les clims clams, pour faire une jim-jam, sous l'océan ! Faut que ça balance!
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_m1pe176Rrc1qlz1qwo4_250
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyLun 2 Juil - 11:38

Bienvenue Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. 1997161871 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t228-tabatha-tout-le-monde-est-heureux-sous-l-ocean#4877
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyLun 2 Juil - 13:28

Tout d'abord bienvenue sur le forum hearty Si tu as la moindre question n'hésite pas.
Je trouve que Miley est mieux que Bella dans mon cas hearty
Je suis désolée de t'annoncer une mauvaise nouvelle, mais je vais devoir te demander de changer de pouvoir car celui-ci n'est plus disponible. Une liste des pouvoirs se trouve dans la partie administration si tu n'as pas d'idées hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Katniss-Inka V. Malakov
Katniss-Inka V. Malakov

PSEUDO : Queen M. ; Mel
CRÉDIT : Enjoy
MESSAGES : 71
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibatarde
EMPLOI : barmaid au Top Pub
CLAN : Psari
POUVOIR : Changer l'acidité de l'eau
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_m59srhn7ak1r0ovf7
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyLun 2 Juil - 13:29

J'aime pas vraiment Bella & Miley mais le pseudo va tellement bien à cette dernière :waa: :lord:
Bienvenue ma belle :danse: Bonne chance pour ta fiche :potté:
Revenir en haut Aller en bas
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyLun 2 Juil - 17:07

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
Ambroise S. McAllister
Ambroise S. McAllister

PSEUDO : ©FRANGIPANE
CRÉDIT : Avatar → Cyrine; Gif de profil → miley-cyrusforever
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 18 ans.
SITUATION : Célibataire, pour l'instant !
EMPLOI : Etudiante en Arts Visuels.
CLAN : Nayade
POUVOIR : A le pouvoir de faire apparaître de l'eau n'importe où.
JUKEBOX : Turning Page → Sleeping At Last
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_m5tp5eTzvB1qi1g75o1_250
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyLun 2 Juil - 17:10

Merci à vous tous ♥️
Je change mon pouvoir dans ce cas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t231-ambroise-apprendre-a-etre-fou-pour-mieux-vivre#4801
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyLun 2 Juil - 19:45

il manque le code du règlement honey avant que je puisse te valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Ambroise S. McAllister
Ambroise S. McAllister

PSEUDO : ©FRANGIPANE
CRÉDIT : Avatar → Cyrine; Gif de profil → miley-cyrusforever
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 18 ans.
SITUATION : Célibataire, pour l'instant !
EMPLOI : Etudiante en Arts Visuels.
CLAN : Nayade
POUVOIR : A le pouvoir de faire apparaître de l'eau n'importe où.
JUKEBOX : Turning Page → Sleeping At Last
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_m5tp5eTzvB1qi1g75o1_250
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyLun 2 Juil - 19:45

Mince Arrow
Je le rajoute ♥️

EDIT : Et voilà ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t231-ambroise-apprendre-a-etre-fou-pour-mieux-vivre#4801
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyLun 2 Juil - 19:59

BIENVENUE. graou
MILEY ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyLun 2 Juil - 20:01



ambroise, tu es validée !


⊰ notre avis sur ta fiche.
tout d'abord, cette fois le code est bon ! (à) ensuite, ton histoire est simple et agréable, et pis l'athlétisme c'est la classe quoi. 8D fais simplement attention à ta syntaxe parfois, et aux mélanges des temps qui est un peu perturbant à certains moments de ton récit, et c'est parfait. bienvenue à Cooktown !


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Contenu sponsorisé

Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) HUTCHERSON ⊰ tu la ferme, ce sera mieux pour toi.
» @Ambroise.S
» Aileen {Je n'ai pas besoin d'aller au bord de l'océan pour m'évader... j'ai juste a me perdre dans tes yeux bleus.
» « Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫
» VOTEZ ▲ pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-