Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jordan • under construction •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Jordan B. Waren
Jordan B. Waren

CRÉDIT : Izzy
MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 12/07/2012
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyJeu 12 Juil - 10:30


Jordan Bastien Waren

LA MER EST SANS ROUTES, LA MER EST SANS EXPLICATIONS.









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - vingt-quatre ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 16 mars 1988 à Kalifornsky, Alaska.
EMPLOI, OCCUPATIONS - ingénieur météorologiste.
SIGNES PARTICULIERS - on ne voit pas de prime à bord ce caractère, ou cette façon d'être de Jordan, mais il faut savoir que ce jeune homme est homosexuel. Il n'en a pas honte et ne le cache pas. Mais, il n'ira pas non plus le crier sur tous les toits. Si vous lui demandez il vous répondra honnêtement sinon, il le gardera simplement pour lui, sa vie privée reste la sienne ! Sinon, il n'a pas vraiment grand-chose qui le différencie des autres, mais, il faut savoir qu'il porte des lunettes pour lire ou écrire, ce qui lui donne un petit côté intello !
TRAITS DE CARACTÈRE - doux, sociable, souriant, calme, jaloux, aimant, têtu, rancunier, protecteur, sévère, coléreux.
CLAN - il fait partit des Naptaq, possédant des écailles blanchâtres.
POUVOIR- il peut transformer l'eau en glace (gelée), un pouvoir peu fort utile à ses yeux.
GROUPE - les Fishy, puisqu'il est sans aucun doute un triton.
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - May.
ÂGE - vingt et un ans.
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - par Bazzart.
TU LE TROUVES COMMENT ? - très beau avec un contexte du tonner !
DISPONIBILITÉ - je dirais un peu prêt 5/7 jours.
AVATAR - Dylan Forsberg.
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - les deux bannières viennent de Tumblr.
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? -chez nous les poissons se fendent la pipe !


questionnaire

• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? malgré le fait que j'aime mon métier et que je sois très scientifique dans l'âme, j'aimerais pouvoir devenir photographe, montrer le monde tel que je le vois. Ce que j'aime particulièrement c'est photographier le ciel ou les fonds marins. Mystérieux et calme.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? je pense que ce serait le souvenir du mariage de ma mère. Elle a été mariée longtemps avec un homme infidèle, non heureuse elle a eu le courage de le quitter quand j'avais quinze ans et c'est trois ans après qu'elle s'est remariée, heureuse, souriante. Et depuis, elle vit comme elle l'a toujours rêvé ! Un jour magnifique.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? je pense que ce serait cette nuit où tout a changé. Où contre mon grès ma vie a changé du tout au tout. Oui, j'aimerais changer ce jour-là...


• Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de triton à vos proches ? j'évite toute approche de l'eau lorsque je suis avec mes proches. D'ailleurs, cela peut me poser des problèmes dans mon travail. Si jamais je me retrouve en contact avec de l'eau en compagnie, chez moi, je fuirais aux toilettes, ailleurs je ferais tout pour trouver un endroit où me cacher en toute sécurité, pour sécher. J'avoue que depuis que je suis ainsi, j'évite tout point d'eau, je suis un peu paranoïaque.
• Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être un triton ? vous voulez vraiment savoir ? Je dirais presque aucune ! Je n'ai pas voulu devenir cela. Même si je m'y fais maintenant j'évite à tout prix de prendre ma forme triton. Celle-ci m'a déjà fait fuir pour venir jusqu'ici, elle ne prendra pas encore ma raison. Même si...oui, quand j'ai cette forme je me sens agréablement bien, sous l'eau, au calme, dans cet univers que j'apprécie plus que tout depuis toujours.
• Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de sirène/triton ? je crois que c'est ce qui est le plus compliqué dans ma vie. Pourquoi ? Hey bien je suis un de ces scientifiques ! Je participe à toutes ses recherches puisque je leur donne des informations. C'est mon métier et je n'ai pas le choix. Devoir jongler entre une vie que je n'ai pas voulue mais, aussi ces recherches, protéger les autres. Car, même si j'ai du mal à me faire à cette existence, je n'ai aucune envie de faire découvrir ce secret, c'est le nôtre, personne ne doit savoir.

justaddwater.com


Dernière édition par Jordan B. Waren le Jeu 12 Juil - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan B. Waren
Jordan B. Waren

CRÉDIT : Izzy
MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 12/07/2012
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyJeu 12 Juil - 10:31



Il suffit d'avancer pour vivre

« La vie... la vie je trouve ça tellement bizarre et difficile. Je ne vois pas quoi dire sur la vie. Finalement, je n'en ai même pas vu la moitié ! Alors la vie... un sujet compliqué pour une simple rédaction ! Que dire ? Je pense que la vie, c'est à la fois compliqué et facile. Par exemple, quand on annonce à ses parents qu'on est gay, la vie est compliquée. On sent cette ambiance froide arriver, cet air pesant, comme si la guerre était venue tout détruire. Alors que non, c'est une simple nouvelle, une chose qui nous fait tel qu'on ait, pas la fin du monde, juste une part de nous. Mais, non. Voyez-vous dans ma petite vie, mes parents ont connu cette nouvelle et, je pense que mon père ne me parlera plus jamais ! Alors là, la vie devient difficile. Mais finalement, ce n'est qu'une petite part de ce qui m'attend. A dix-sept ans je ne peux pas vraiment savoir ce qu'est la vie. Je vais surement encore souffrir, vous savez le genre amour et désillusion. Université, envie, désir. Projets qu'on ne peut pas atteindre, qu'on n'arrive pas à atteindre. La vie, c'est quelque chose de bien trop abstrait, bien trop compliqué à expliquer. Je pense qu'on ne peut pas savoir ce qu'est la vie sans l'avoir vécu. Avant d'arriver au bout on ne sait pas ce qu'elle ait. Le futur, on ne le connait pas, on ne sait pas ce qu'il nous réserve, ce ne sera qu'une fois partie au-delà qu'on comprendra la vie. Qu'on se dira : Oui, c'était ça ! On apprend en se trompant ou en tombant et, on le fera toute notre vie... »

u.c


justaddwater.com


Dernière édition par Jordan B. Waren le Jeu 12 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Jordan • under construction • Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyJeu 12 Juil - 10:51

Aon il est beau. :potté: BIENVENUE tewa, bon courage pour ta fich et n'hésite surtout pas si tu as des questions. héhéh
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Jordan B. Waren
Jordan B. Waren

CRÉDIT : Izzy
MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 12/07/2012
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyJeu 12 Juil - 13:26

Merci hearty
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia de Volanges
Anastasia de Volanges

CRÉDIT : Hareton
MESSAGES : 148
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en architecture. Serveuse au Jackey Jackey Shop.
CLAN : WAHINE HIU IA.
POUVOIR : Transformer l'Eau en Glace.
JUKEBOX : Semisonic ▽ Closing Time.
Jordan • under construction • Tumblr_m0j12kVFxz1rqpmy9o1_500
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyJeu 12 Juil - 13:49

Bienvenue sur JAW, Jordan ! :bril:
Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t444-anastasia-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday#8451 https://justaddwater.forumperso.com/t465-anastasia-the-chronicles-of-a-mermaid
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
Jordan • under construction • Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyJeu 12 Juil - 14:45

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
Jordan B. Waren
Jordan B. Waren

CRÉDIT : Izzy
MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 12/07/2012
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyJeu 12 Juil - 16:57

Merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A-S. Wates
Pearl A-S. Wates

PSEUDO : Senseless loss. / Jaelynn
CRÉDIT : mach' (avatar) Tumblr (gif profil & signature) Fly away from here - Aerosmith (lyrics signature)
MESSAGES : 158
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-six ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Responsable des écuries dans le ranch Alkoomie Station du paternel
CLAN : Wahine hiu ia
POUVOIR : A le pouvoir de chauffer l'eau jusqu'à en faire de la vapeur
JUKEBOX : Natalia Kills - Wonderland
Jordan • under construction • Tumblr_m7e0syY9YX1qcjg3qo1_250
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyJeu 12 Juil - 17:31

Ton avatar :omg: Bienvenue ! hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t226-le-monde-s-eteint-il-perd-de-son-eclat https://justaddwater.forumperso.com/t284-pearl-anyone-can-see
Jordan B. Waren
Jordan B. Waren

CRÉDIT : Izzy
MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 12/07/2012
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyJeu 12 Juil - 18:52

Hihi :p Merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
Jordan • under construction • Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyVen 13 Juil - 7:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
Jordan • under construction • Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyVen 13 Juil - 12:41

BIENVENUE. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Lily R. Fawkes
Sloane-Lily R. Fawkes

CRÉDIT : x-carrie-x
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 14 balais
SITUATION : Libre comme l'air
EMPLOI : collégienne
CLAN : les sirénes australiennes
POUVOIR : Faire disparaitre l'eau
JUKEBOX : Good time - Owl City & Carly Rae Jepsen
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyVen 13 Juil - 14:03

Je connais pas ta célebrité mais il est très mignon :calin:
Bienvenue ! hearty
Revenir en haut Aller en bas
Effie-Zeppelin L. Hart
Effie-Zeppelin L. Hart

PSEUDO : S.
CRÉDIT : Madness Revenge, tumblr
MESSAGES : 83
ARRIVÉE : 06/07/2012
ÂGE : 19 ans
SITUATION : Célibataire, mais amoureuse
EMPLOI : Elle travaille dans un club vidéo
JUKEBOX : Skylar Grey - Love the way you lie
Jordan • under construction • Yk3ZX4shIw
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyVen 13 Juil - 17:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t468-effie-j-ai-encore-l-ame-d-une-enfant#9103 https://justaddwater.forumperso.com/t470-effie-sans-amis-sans-ennemis-a-quoi-bon-vivre-sa-vie
Shaelynn G. Lotterer
Shaelynn G. Lotterer
SHAE ღ
you make me smile like the sun

PSEUDO : Marine ou Little Miss Wow ♥, c'est toi qui vois !
CRÉDIT : Avatar Sulky (Bazzart) Gifs Tumblr
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 08/07/2012
ÂGE : 23 bananes !
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudiante & Service d'étage au Sovoreign Resort Hotel
JUKEBOX : Princess of China ; Coldplay ft. Rihanna
Jordan • under construction • Tumblr_lt5pm2ZydY1qde8xyo1_500
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyVen 13 Juil - 19:34

Bienvenuuuuuuuuue (toi et moi nous faudra un lien du tonnerre qui tue ahah :bril:)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t512-shaelynn-if-you-want-to-fly-you-better-have-wings https://justaddwater.forumperso.com/t546-shaelynn-g-lotterer-les-amis-c-est-comme-le-melon-il-faut-en-sentir-plusieurs-avant-de-trouver-le-bon
Jordan B. Waren
Jordan B. Waren

CRÉDIT : Izzy
MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 12/07/2012
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyDim 15 Juil - 7:50

Merci à vous tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
Jordan • under construction • 622604001
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyDim 15 Juil - 8:12

BIENVENUUE SUR JAW. :bril: Je dois avouer qu'il est mignon comme tout. Garde-moi une place bien au chaud sur ta fiche. héhéh :green:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan B. Waren
Jordan B. Waren

CRÉDIT : Izzy
MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 12/07/2012
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyMar 17 Juil - 17:10

Juste pour dire que j'oublie pas ma fiche non non !!!
J'suis juste à la bourre T_T et plus en vacance *ouiiiiiiiiiiiin* XD

Merciiii :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen H. Johnson
Kristen H. Johnson

CRÉDIT : © Bazzart
MESSAGES : 140
ARRIVÉE : 12/07/2012
ÂGE : 20 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Caissière à l'épicerie du coin
CLAN : NAPTAQ, les sirènes qui viennent d'Alaska
POUVOIR : Faire Apparaitre l'eau
Jordan • under construction • Tumblr_m6gai1axqw1rz9pfpo1_250
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyMer 18 Juil - 10:00

Bienveenuuuue ! Jordan • under construction • 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t553-kristen-c-est-l-histoire-d-une-courgette-qui-court-et-qui-je-jette https://justaddwater.forumperso.com/t566-kristen-johnson
Aleksei T. Grayson
Aleksei T. Grayson

PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
Jordan • under construction • Tumblr_m25c9aTInK1roqv2po1_500_thumb
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyMer 18 Juil - 21:31

Bienvenue Jordan • under construction • 4174588314
Revenir en haut Aller en bas
Jordan B. Waren
Jordan B. Waren

CRÉDIT : Izzy
MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 12/07/2012
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptyJeu 19 Juil - 4:09

Merci les choupis :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon L. Hamilton
Avalon L. Hamilton

PSEUDO : Micaiah
CRÉDIT : By Micaiah
MESSAGES : 45
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudiante en art et musicienne/chanteuse.
CLAN : NAYADE
POUVOIR : Cristallisation de l'eau.
Jordan • under construction • 211234IE9
Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • EmptySam 21 Juil - 15:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t217-avalon-leanne-hamilton https://justaddwater.forumperso.com/t322-avalon-leanne-hamilton-liens-aventures#6111
Contenu sponsorisé

Jordan • under construction • Empty
MessageSujet: Re: Jordan • under construction •   Jordan • under construction • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan • under construction •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations-