Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyDim 1 Juil - 20:53


Aurea Holden Burnett

L’art de plaire est l’art de tromper.









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - vingt-trois ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - le vingt-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt neuf, cooktown, australie
EMPLOI, OCCUPATIONS - cinquième année en géologie.
SIGNES PARTICULIERS - Célibataire. Un tatouage sur le bas du dos: le chiffre deux en grecque ancien. Parle français et chinois.
TRAITS DE CARACTÈRE - Alors, Holden est égoïste, intelligente, franche, maladroite, solitaire, charismatique, trèèèès têtu, amusante, débrouillarde, maladroite, impatiente, bosseuse, déterminée, réaliste, solidaire, perfectionniste et terre à terre.
GROUPE - brainy
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - Havva.
ÂGE - 16 ans.
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - Grace à ma grande soeur qui est Giulia :excited: :bril:
TU LE TROUVES COMMENT ? - Alors, tout d'abord, le graphisme est juste époustouflant :bril: Les codes sont magnifiques et pour ça j'ai envie de dire, vous avez géré graaave là ! :excited: Et les membres/admins sont juste adorables et super accueillants :bril:
DISPONIBILITÉ - 7/7j
AVATAR - Nina Dobrev
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - liimonade (avatar), bazzart (icons) et tumblr (gif)
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? -code ok giulia


questionnaire



• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Honnêtement, je suis plutôt le genre de fille à vivre au jour le jour. Je n'aime pas imaginer mon futur, de peur d’être déçue. Bien sur, au début, grande rêveuse que je suis, je m'imaginais un monde de bisounours ou tout était beau. Malheureusement, la réalité nous rattrape vite, ce qui nous oblige à ouvrir les yeux et à grandir.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous racontez le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Je pense que c'est le jour où moi et ma famille étions allés à Disney-land lors de mes douze ans. Pas une seule dispute lors de cette journée, ni de chamaillerie. Les queues n'étaient pas longues (je sais, c'est peu probable un jour de vacances), et le soleil éclairait tout le parc. Mais ce que je n'oublierai jamais, était les photos souvenirs dans les manèges à sensation. Juste tordant.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Aucun. D'ailleurs, les machines à remonter le temps n’existent pas donc la question ne se pose pas. En tout cas, j'ai eu la belle vie alors pas de quoi m'en plaindre.


• Que pensez-vous des découvertes récentes et inhabituelles dans les fonds du Pacifique près de Cooktown ? C'est vrai quand ce moment, nos découvertes sont très étranges. Jamais je n'avais vu ce genre de chose auparavant. Le gaz sortant des roches volcaniques est quelque peu étrange. Mais bien sûr, nous redoublons tous d’effort pour trouver le pourquoi du comment. Une façon amusante pour nous, de résoudre ce problème et enfin apporter des réponses.
• Avez-vous l'intention de dévier de vos ordres de recherches pour creuser cette nouvelle piste ? Curieuse comme je suis, il est fort probable que je dévie les ordres pour pouvoir trouver les réponses à mes questions. Je suis connue pour être douée dans mon métier, ce qui m'oblige à être au top et à élucider cette énigme.

justaddwater.com


Dernière édition par A. Holden Burnett le Dim 8 Juil - 17:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyDim 1 Juil - 20:53



Chapitre unﻬWhen we were young



L'enfance. Voilà une période de notre vie que l'on aurait dû beaucoup plus chérir. Née d'une famille modeste le vingt huit juillet mille neuf cent quatre-vingt neuf, ma vie n'était pas aussi désastreuse que je l'aurai crû. A cette âge là, je ne pouvais savoir qu'elle était le secret de la famille Burnett. Non, je ne me souciais pas d'une seule seconde de mon lourd passé qui allait, en tout cas, bientôt me rattraper. Les jours défilèrent vite et les saisons changèrent petit à petit. Rien d'extraordinaire ne s'était produit entre temps. Seulement une vie paisible et normale. On dit souvent que la famille est la chose la plus importante au monde. Qu'entre les amis et les parents, le choix était vite fait. Pourtant, quand j'y repense encore aujourd'hui je me dis souvent ce qu'il se serait passé si mon choix s'était porté sur l'amitié. Aurais-je été plus heureuse ? Honnêtement, je ne crois pas. Pour moi, rien n'aurai changé.

✖✖✖

Quatorze janvier mille neuf cent quatre-vingt quinze. Du bout de mes lèvres charnues, je marmonnais le texte gras, défilant devant mes petits yeux marrons remplis d’excitation. Déjà dans mon esprit, je voyais les personnages, jouant leur rôle face à moi. Tout paraissait si réel. Le sourire au lèvre, je sentais le monde se figer autour de moi. Plus rien ne pouvais m’arrêter dans cette lecture intrépide. Je n'entendais plus les murmures du vent, ni le chant des fleurs, se balançant au rythme de la musique. Il ne restait plus que moi et ce livre de conte. Déjà six étés s'étaient écoulés depuis ma naissance. Pour moi, tout était passé si vite. Encore innocente, je ne pouvais me rendre compte de la réalité des choses. Pourquoi se poser des questions alors que je n'étais qu'une enfant ? Pourquoi se creuser la tête si cela était pour être déçue du résultat ? Alors que je pourrai m'évader dans le monde de Blanche-neige et les sept nains. De nouveau mon visage prit un air sérieux. Je tournais les pages minutieusement, de peur de les arracher. A cette époque là, je ne pouvais m’empêcher de penser par ''et si …''. Et si j'avais été comme blanche-neige ? Et si ma famille était riche ? Et si mon prince charmant était tout près ? Pourtant le temps m'avait appris une chose, ne jamais regretter ses actes, qu'ils soient abominables ou non. Tout ce qui comptait était de vivre au jour le jour. Puis, au loin, un rire strident retentit. Une petite moue boudeuse se marqua sur mon visage montrant à quel point je n'aimais pas être dérangée lorsque je m'évadais de ce monde. « Hey, tu lis quoi ? » D'un claquement sec je refermais mon ouvrage pleine de frustration. Relevant la tête, toute ma colère tomba en miette quand je vis son sourire éblouissant. « Oh, ce n'est que toi Hunter. » De suite, je me remis dans ma lecture, ignorant le jeune garçon face à moi. Bien qu'il se mit à crier ou à me secouer pour me sortir de ma bulle, rien ne marcha. «  T'es trop sérieuse Holden ! Il n'y a pas que les bouquins dans la vie ! » me dit-il à bout de nerf. Puis il repartit sur ses pas et prit le chemin du retour. Ce garçon là, bien que je pouvais dire sans arrêt que je ne le supportais pas, je ne faisais que penser à lui nuit et jour. Étrange pour une gamine de six ans. Pour moi, ce n'était pas de l'amour mais seulement de l'affection. Il était le seul à essayer de me faire rire ou de m'intégrer aux autres. Depuis qu'il avait emménagé près de chez moi il y a un an, ma vie était devenue plus harmonieuse. « Attend ! Je viens avec toi ! ». Jetant mon ouvrage au sol, je me rouais sur lui, le sourire aux lèvres.

✖✖✖



justaddwater.com





Chapitre deuxﻬBe your teenage dream tonight



Douze décembre deux mille cinq. Je marchais d'un pas lent, montant les escaliers au ralenti pour ne pas me faire repérer par les parents. Entrant dans ma chambre, j'ouvris ma fenêtre et l'aperçu à l'autre bout. Celui-ci sortit une planche en bois et commença à marcher dessus. « Attention ! Tu vas tomber comme ça. » lui dis-je toute angoissée. S’arrêtant en plein milieu du chemin, il se mit à rire et me regarda droit dans les yeux. « T'inquiètes pas, je sais très bien que si je tombe, tu seras là pour me rattraper. » S'approchant de la fenêtre, il descendit puis s’essaya sur mon lit. Remarquant mon regard ahuri il ne put s’empêcher de me faire toujours et encore la même remarque. « T'es trop sérieuse Holden ! » Puis chacun de nous deux se mirent à rire. Il ne se passait pas une seule journée où il ne me rabâchait pas cette phrase. D'ailleurs, il n'y avait que lui qui pouvait se moquer de moi de la sorte. Notre amitié était si forte que tous les vendredis soirs, nous faisions une soirée clandestine où nous étions les seuls à participer. Ce jour là, la lettre P était à l'affiche. Le but était très simple, on faisait un plat commençant par cette lettre et regardait un film ayant ''P'' comme premier mot. Des pâtes au menu avec le film Pathfinder en salle. Je me rappelle encore aujourd'hui que lors de cette soirée, nous étions restés à parler toute la nuit jusqu'à huit heures du matin. Ça, c'était une vraie nuit blanche.

✖✖✖




justaddwater.com





Chapitre troisﻬMath, science, history, unraveling the mysteries



Vingt-six septembre deux mille huit. L'université fut un nouveau départ pour moi. Une façon de quitter tous ceux que je considérais comme mes amis. Pas même avec Hunter je n'avais gardé contact. Je voulais recommencer une nouvelle vie et profiter de mes études tranquillement. Les autres n'auraient été qu'une gène pour moi. Être seule était parfois la meilleure chose à faire. Ne savant toujours pas ce que je voulais faire de ma vie, mes options furent très larges. Cela pouvait être de la littérature, de la psychologie, des sciences, etc. D'ailleurs, je ne mis pas longtemps avant de savoir que la littérature, ce n'était pas mon truc. Ce que l'on étudiait : les contes, principalement ceux de la petite sirène. Pour moi, ce genre de chose n'était que des balivernes obligeant aux enfants à ce faire de fausses idées sur leur monde. Voilà une chose que j'avais pu retenir pendant toutes ces années. Rêver ne servait à rien. Et finalement, ce fut les sciences de la terre que je choisis. Ce que j'aimais le plus était de découvrir les secrets que regorgeait notre mystérieuse planète bleue. D'ailleurs, je fus majeur de ma promo. Super mais bon, la gloire ne m’intéressais pas.

✖✖✖



justaddwater.com





Chapitre quatreﻬBecause two can keep a secret if one of them is dead



Les gens disent souvent de moi, que je suis le genre de personne à être très terre à terre. Certains n'osent pas venir m'approcher. Pour quelle raison ? Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Je suis simplement réaliste. Je n'en vois pas le mal. Mais bon, il m'arrive quelques fois de jouer le jeu et de montrer celle que je ne suis pas. Ce qui peut être assez amusant, parce que, je dois dire que, manipuler son entourage est amusant et distrayant.

✖✖✖

Vingt avril deux mille douze. Avez-vous déjà entendu cette histoire. Celle racontant l'abandon d'une pauvre enfant. Si la réponse est non, alors vous devez absolument la connaître. Il arrive très souvent que, dans une famille de classe moyenne, le nombre d'enfant peut être quelquefois élevés. Dans ces cas-là, il n'existe qu'une seule solution. L'abandon. C'est ce qui est arrivé à l'une des familles de Cooktown. Bien que ce geste fut éprouvant, les parents n'avaient pas le choix. C'était horrible, horrible de devoir choisir entre ces deux enfants. Celle que l'on veut garder et celle que l'on va abandonner. Pourtant, ce choix là avait été fait sans hésitation. Aucun regrets ni remords. Pas même une seule larme. Aujourd'hui, âgée de vingt trois ans, j'avais enfin pu retrouver ma sœur, qui fut d'ailleurs, un pur hasard. Cette rencontre remontait maintenant à quelques mois. Je pouvais tout à fait me rappeler de la météo, des vêtements que je portais ce jour-ci, d'absolument tout. D'ailleurs, quand mon téléphone avait sonné, je me trouvais assise, sur mon fauteuil, regardant les pages d'un magasine. « Allo, Holden ? C'est moi. Il faut … il faut absolument que je te demande un truc. Humm, est-ce que tu étais à mon magasin tout à l'heure ? » Ça réponse m'étonnait quelque peu. Depuis toute la journée j'étais ici, dans mon appartement. « Mais qu'est-ce que tu racontes, voyons. Je suis chez moi là. » A l'autre bout du fil, j'entendis sa gorge se racler puis le son de sa voix se mit à trembler. « … Mais mince ! Je suis pas folle, je t'ai bien vu dans les rayons du magasin. D'ailleurs, je suis même partie te faire la bise, mais tu m'as envoyé balader. » «  Mais de quoi tu parles ? Tu hallucines ou quoi ? … Bon, j'arrive tout de suite. » lui répondis-je, mais c'est d'un ''non'' bien strict qu'elle m’arrêta dans mon élan, me prévenant que dès qu'elle reverrait cette fille, elle m'appellerait. C'est seulement quelques jours après que le téléphone retentit de nouveau. Elle était là. Celle qui apparemment me ressemblait trait pour trait. Arrivée au magasin, je voyais cette amie, essayant tant bien que mal de retenir l'autre moi. Je marchais au ralenti, ne voyant toujours pas son visage. Pour être honnête, j'avais peur, même très peur. Face à elle, mon souffle se coupa. La ressemblance était impressionnante. Le même physique, le même visage, la même voix. C'était effrayant. Il me fallut plus d'un mois pour m'y faire. Et pendant ces un mois, je ne pouvais revoir cette amie ni même cette femme. Après tout ce temps, coupé du monde, je m'étais enfin décidée à comprendre ce qu'il se passait. D'ailleurs, cela devait sûrement être la troisième fois que je rendais visite à mes parents depuis l'université. Il ne leur fallut pas longtemps avant de tout m'avouer. Quel choc. Les autres jours, je méditais, me demandant si je voulais vraiment faire la connaissance de cette fille. Malheureusement, c'était elle qui était venue à ma rencontre, et plus vite que je ne l'aurai pensé. Après des semaines à me suivre absolument partout, je m'étais alors avouée vaincu. Bien qu'au début, je ne la supportais pas, je ne mis pas longtemps avant de sérieusement m'attacher à elle. Sa petite bouille, son caractère d'enfant, tout me plaisais chez elle. En même temps, elle était devenue ma sœur, ma jumelle plus exactement. Notre histoire était loin de se terminer, non, elle venait seulement de débuter.
✖✖✖

Treize août deux mille douze. Récemment, quelques rumeurs circulaient par-ci et par-là. D'après des collègues, leur recherches prouvaient qu'il y avait quelque chose d'anormal dans l'océan, d'inhabituelle. Curieuse comme je suis, je n'avais pu m’empêcher de faire mes propres recherches et je pouvais vous garantir qu'ils n'avaient pas tord. Jamais je n'avais vu ce genre de chose et croyez-moi, je n'allais pas m’arrêter sans avoir trouvé la réponse à ma question. Un jour ou l'autre je résoudrai ce problème.

✖✖✖




justaddwater.com


Dernière édition par A. Holden Burnett le Ven 20 Juil - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyDim 1 Juil - 20:53

+1
Coucou :bril: C'est pour vous prévenir que celle qui fait l'autre Nina ( Avalon ) sera la soeur jumelle de Holden culcul J'espère que ça ne pose pas de problème :bril:


Dernière édition par A. Holden Burnett le Mer 4 Juil - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyDim 1 Juil - 20:56

SEKCY NINA hearty
Bienvenue et bon courage pour ta fichette honey, I love you .
Si tu as la moindre question ou requête, n'hésite pas, ma boite MP t'est ouverte. I love you
Je supprimerais mon message si il te manque de la place. hearty :shame:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyDim 1 Juil - 20:58

Oh merci pour l’accueil :calin:
T'inquiètes pas, si j'ai des questions, je te harcèlerai sur ta boite mp. :mdr:
Et non, ton message gène absolument pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyDim 1 Juil - 21:00

OMG, j'ai faillit ne pas reconnaître Nina tellement son nez est cheloo sur l'avatar :mdr: brefons, bienvenue sur JAW ma douce, j'ai hâte de lire ta fiche en détail. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyDim 1 Juil - 21:01

NINASEXDOBREV Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. 3982057981 hearty
Bienvenue sur le forum :lord: Auréa me fait penser à Oréo mais c'est pour ça que je l'aime :huhu:
Je suis là aussi si tu as des questions (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyDim 1 Juil - 21:14

Jonah: Mais euh, c'est méchant de dire ça :mdr: Mais bon, t'as pas tort Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. 1913182666

Maisy: Moi aussi ! :bril: C'est même pour ça que je l'ai appelé Aurea :mdr:
Et merci pour cet accueil d'enfer ! culcul
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyDim 1 Juil - 21:15

BIENVENUE SUR JAW I love you Bonne chance pour ta fichette culcul
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyDim 1 Juil - 21:25

Les grands esprits se rencontrent :hero: Si tu as besoin d'avatars, j'en ai beaucoup beaucoup en stock, je l'ai pas encore mis sur Bazzart, d'ailleurs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyDim 1 Juil - 21:41

Merci Aloys culcul

Maisy: C'est vrai ? :bril: Si tu les mets sur bazzart, mpotte moi culcul
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyDim 1 Juil - 21:42

Je te les envoie tout de suite, si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyDim 1 Juil - 21:48

Oh merkiiiiii :bril: hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
Giulia Leoni-Barckley
Giulia Leoni-Barckley
ADMIN ▲ we can burn brighter than the sun

PSEUDO : .crumble / sevde
CRÉDIT : bazzart & tumblr
MESSAGES : 322
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-trois ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : ingénieur en biologie marine
JUKEBOX : shaka ponk, let's bang
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_ltkur11XAW1r23tzz
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyDim 1 Juil - 22:19

Bienvenuuuuuuuue :excited: Dobrev, tu fais toujours de très bons choix :bril:
Si tu as des questions n'hésite pas, je suis dans la pièce d'à côté héhéh
J'ai édité ton code qui est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t134-giulia-things-are-never-gonna-be-the-same#1774 https://justaddwater.forumperso.com/t264-giulia-le-monde-est-du-caramel-et-je-pedale-dedans#5189
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyLun 2 Juil - 9:06

Ça fait trop bizarre de te voir avec Amber Heard :mdr: Et ouais, t'as vu, jprends tout le temps les meilleurs héhéh
En tout cas, merci pour l’accueil, et si j'ai des questions, j'irai dans ta chambre te faire chier :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
Tabatha S. Eardley-Ridge
Tabatha S. Eardley-Ridge
SAGE ﻬ One day, my prince will come

PSEUDO : K-Kwette
CRÉDIT : ZIGGY STARDUST.
MESSAGES : 78
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-quatre ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Animatrice à Marineland
JUKEBOX : On a les clims clams, pour faire une jim-jam, sous l'océan ! Faut que ça balance!
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_m1pe176Rrc1qlz1qwo4_250
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyLun 2 Juil - 11:16

Bienvenue Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. 1997161871
Je me demandais quand Nina allait arriver sur le forum :mdr: Très bon choix d'avatar, elle est toujours aussi parfaite hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t228-tabatha-tout-le-monde-est-heureux-sous-l-ocean#4877
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyLun 2 Juil - 11:23

Merci culcul Astrid est magnifique, d'ailleurs, je voulais la faire :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyLun 2 Juil - 16:57

Nina, la plus belle :omg: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
Coleen P. Adhams
Coleen P. Adhams

PSEUDO : .wesleynator ou emmanuelle
CRÉDIT : (c) moi
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 26 ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : Concierge au SovereignRH
CLAN : Seiren
POUVOIR : Changer la température de l'eau.
JUKEBOX : one more night - marron5
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_matocj9CLr1rgrsxpo1_250
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyLun 2 Juil - 16:58

DOBREVITA :bril: très très bon choix I love you
Bienvenue sur JAW
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t311-coleen-le-miracle-de-la-vie https://justaddwater.forumperso.com/t350-uc-coleen-pipa-adhams#6344 http://paulwesleyfrance.net
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyLun 2 Juil - 17:21

Dobrev. héhéh BIENVENUE par ici wsh, bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyLun 2 Juil - 20:24

BIENVENUE. :bril:
NINA ! :bave: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassiopée Preston
L. Cassiopée Preston

PSEUDO : BLOODY MARY
CRÉDIT : ANGEL DUST & TUMBLR
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ANS
SITUATION : CELIBATAIRE
EMPLOI : ETUDIANTE & DANSEUSE
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_lz8jni8cpY1r4y3lj
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyMar 3 Juil - 6:34

Bienvenue Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t241-cassiopee-suck-my-cockiness-lick-my-persuasion#4941 https://justaddwater.forumperso.com/t336-you-and-me-could-write-a-bad-romance-cassiopee
Katniss-Inka V. Malakov
Katniss-Inka V. Malakov

PSEUDO : Queen M. ; Mel
CRÉDIT : Enjoy
MESSAGES : 71
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibatarde
EMPLOI : barmaid au Top Pub
CLAN : Psari
POUVOIR : Changer l'acidité de l'eau
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_m59srhn7ak1r0ovf7
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyMar 3 Juil - 8:10

Moua j'aime pas Nina et j'assume 8D
En tout cas, j'me rattrape en disant que ton pseudo, ben il gère sa mémé en string léopard :waa:
En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche :waa:
Revenir en haut Aller en bas
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyMar 3 Juil - 21:53

Wouaah merci les gens pour cet accueil :bril:
Et Katniss, tu vas voir, tu vas l'adorer ma Nina :mdr: Et merci pour le pseudo :bril:


Dernière édition par A. Holden Burnett-Jenkins le Jeu 5 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
Vitanie Winchcombe-Smythe
Vitanie Winchcombe-Smythe
VITANIE ✖ 'CAUSE YOU REALY HURT ME

PSEUDO : castamere rains
CRÉDIT : castamere rains & tumblr & sevenleague
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 22 yo
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Assistante libraire
CLAN : Seiren
POUVOIR : transformer l'eau en glace
JUKEBOX : breath of life ; florence + the machine
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Tumblr_m68mo3ByVp1rza5cmo2_500
Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. EmptyMar 3 Juil - 21:58

Bienvenuuuue =D
En plus tu marques un point en ayant un avatar fait par une admine *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty
MessageSujet: Re: Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.   Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» clover ( Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. )
» Spencer ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?
» SMS ▲ comment ça marche ?
» APPELS ▲ comment ça marche ?
» EDEN † Quand y'en a marre y a malabar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-