-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
(F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] Empty
MessageSujet: (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE]   (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] EmptyVen 13 Juil - 16:23


Maiah Crowley-Cavanagh

I can kid the world, but not my brother

informations

ÂGE - 21 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Le 13 Septembre 1991, à 09:57 au Jenovah Witness Kingdom Hall de Cooktown, Australia.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Guide au James Cook Museum, ce qui en surprend plus d'un.
SIGNES PARTICULIERS - Hétérosexuelle quoique puisse en penser son frère, elle collectionne les garçons autant pour satisfaire les amourettes de son coeur d'artichaut que pour convaincre son frère de son choix d'orientation sexuelle. Elle parle bien évidemment l'anglais, mais est en plus quasiment bilingue, au vu de son excellent niveau de français. Elle a également des notions d'espagnol suite à ses années de collège et lycée. Maiah ne possède ni tatouages ni piercings. Naturellement belle, elle considère que se couvrir d'encres ou de strass n'est d'aucune utilité et ne la fera pas se sentir mieux dans sa peau.
TRAITS DE CARACTÈRE - Affectueuse - aimable - ambitieuse - autoritaire - bavarde - capricieuse - confiante - cultivée - curieuse - éloquente - étourdie - extravertie - joueuse - naïve - optimiste - plaintive - sensible - tactile
GROUPE - Lighty, elle connaît l'existence des sirènes depuis ses 15 ans.
AVATAR - Abbey Lee Kershaw.

© Tumblr

histoire

✘ Maiah a un frère Shiloh, de deux ans son aîné, et avait une soeur, Rachel, avant que celle-ci ne meure âgée de 15 ans, en 1997. Cette dernière était une sirène, mais Maiah ne l'a bien évidemment compris que lorsqu'elle même a atteint l'âge auquel sa soeur s'est éteinte. Pour plus d'informations sur cet évènement, vous avez un petit spoiler qui n'attend que vous ci-dessous ("premier extrait").

✘ Elle a vécu à Cooktown jusqu'à ses 18 ans, puis est partie trois ans à l'Université de Nouvelle-Galles du Sud étudier l'histoire de l'art. Ces trois années comprenant un séjour obligatoire à l'étranger d'une durée de six mois, elle est partie à Paris où elle a approfondi ses connaissances à l'école des Beaux-Arts, ce qui explique son très bon niveau de français.

✘ Maiah est une fille agréable à vivre, populaire, qui dans ses années de lycée a cependant connu plusieurs embrouilles avec les filles de sa bande dignes de figurer dans un épisode de série américaine. Elle est fainéante et aime que l'on s'occupe d'elle, tout le monde a donc été surpris qu'elle travaille autant pour obtenir ses diplômes et puisse vivre de sa passion. Car Maiah voue un véritable culte à l'Histoire sous toutes ses formes, et est fascinée par l'histoire des aborigènes. Voilà qui tord le cou aux clichés qui veulent que cette belle plante ne vive que pour les garçons et le shopping.

✘ A propos de garçons, Maiah en a aimé beaucoup, mais son frère ne croit pas à la sincérité de ses sentiments. Depuis qu'il a surpris sa soeur embrassant Indigo, la meilleure amie de cette dernière, il croit qu'elle est attirée par les filles mais cherche à le cacher. Un deuxième spoiler ("deuxième extrait", vous l'aurez compris) vous attend plus bas pour tous les détails.

✘ Elle connaît l'existence des sirènes depuis ses 15 ans, à vous de voir comment la nature de sa meilleure amie s'est révélée à elle. Maiah a donc également finit par comprendre que sa grande soeur Rachel en était une, ce qui explique que les propriétaires du bateau aient pensé avoir percuté un animal marin.

✘ Sa relation avec Shiloh, détaillée plus bas, a commencé à évoluer après la rupture de ce dernier avec Joe, qui fut longtemps sa meilleure amie, mais surtout après une certaine soirée de mars 2011. Le troisième extrait de ma présentation n'attend que vous.

"Premier extrait":
"Deuxième extrait":
"Troisième extrait":


SHILOH CROWLEY-CAVANAGH
Vous deux n'aviez jamais été comme les autres, n'est-ce pas ? Lui ne passait pas son temps à préserver l'innocence de sa petite soeur et à haïr ses petits copains, toi ne quémandait pas perpétuellement son attention et son affection. Bien que frères et soeurs, l'on pouvait vous considérer plus simplement comme des amis. Rien de plus. Et pourtant, on aurait pu croire que la mort de Rachel entraînerait un lien fort et inaliénable, mais c'est Joanna qui a pris la place qui aurait pu être tienne, elle qui est devenue une soeur pour lui, plus même. Mais cela ne te gênait pas, tu avais Indigo, et tous tes autres amis. Tu aimais qu'il ne soit pas perpétuellement à t'empêcher de boire à une soirée, à se plaindre de tes fréquentations, ou quoi que ce soit. Vous étiez amis. Moins proches que les autres frères et soeurs peut-être, mais vous le vivez à merveille.

Et puis, Joe et lui sont sortis ensemble, ils se sont aimés, un peu, se sont disputés, beaucoup. Et se sont quittés. Tu as été là pour lui, sans être omniprésente, simplement... une présence. Lui montrer que sa soeur, son amie était là. Et quelques mois plus tard, il y a eu cette soirée, où il t'a effrayé, où tu as cru vivre un remake horrible de la mort de Rachel. C'est là que vous êtes devenus ce que vous êtes aujourd'hui. Il y a toujours cette idée de présence, mais tellement plus forte, tellement plus vraie. Il sait qui tu es, tu sais qui il est, vous pouvez ausis bien tout raconter l'un à l'autre que ne rien dire, cela reviendra au même, vous saurez ce qui traverse son esprit. Tu es une nouvelle Joe, mais tout est différent. Vous ne passez pas tout votre temps ensembles, et ces groupes d'amis différents, ces goûts et activités disparates sont pour le mieux au fond. Vous êtes différents des autres frères et soeurs. Après tout, vous êtes colocataires, pour la simple et bonne raison que vous vous comportez différemment. Il y a cette chose entre vous, qui est née quand l'amitié Joanna-Shiloh est douloureusement parvenue à sa fin. Et ce qui t’effraie le plus, c'est que cette chose disparaisse et que votre relation perde la simplicité qui fait sa beauté.


JOANNA K. LEE-REAGAN
Joanna a été la meilleure amie de Shiloh. Longtemps. Dix ans peut-être, tu ne t'en souviens plus. Puis, ils ont été en couple, se sont quittés, et racontent à qui veut l'entendre qu'ils sont toujours d'excellents amis. Tu sais très bien que c'est le mensonge le plus ridicule qui soit, mais tu évites d'aborder le sujet Joe. Tu t'es toujours bien entendue avec elle. Le parfait complément de ton frère, une fille plus calme, qui parvenait à réfréner ses ardeurs mais était cependant toujours là quand il s'agissait de rire un peu. Ton rôle de soeur voudrait que depuis leur rupture, qui a tant fait souffrir ton frère, tu la détestes et ne puisses passer plus de quelques secondes sans l'insulter. Mais tu en es bien incapable. Shiloh n'a jamais détesté tes copains, tu n'as jamais haï ses copines. Et surtout pas Joe. Surtout qu'elle aussi est une victime de leur relation désastreuse, ils sont autant coupables que martyrs l'un que l'autre.

Vous avez donc continué d'entretenir votre sage amitié, mais depuis que tu l'as en quelque sorte remplacé pour Shiloh tu ne peux t'empêcher de ressentir un certain malaise quand tu la croises. Il t'arrive d'avoir le sentiment que tu lui as volé son meilleur ami, alors qu'il n'en est rien. La gêne qui s'interpose entre Shiloh et Joe chaque fois qu'ils se croisent envahit peu à peu votre zone à vous deux. D'un côté de la barrière, les Crowley-Cavanagh, et de l'autre la seule et unique Lee-Reagan. Tu ne sais comment réagir face à elle, tu aimerais que tout redevienne comme avant. Mais cela voudrait dire que tu perdrais tout ce que vous avez construit Shiloh et toi, et tu ne peux t'y résoudre.
P. JONAH-ELYASS HARRIS
Jonah est votre colocataire, à Shiloh et toi. Vous ne partagez pas votre petite maison depuis si longtemps que ça, mais tu t'entends très bien avec lui. Il t'a au départ paru trop effacé, trop discret, sans intérêt. Mais au final, tu l'apprécies, il a suffit que vous vous connaissiez un peu mieux pour que tu puisses sans trop de mal le classer dans la catégorie des amis. Et pour tout dire, tu vois en lui un excellent moyen de prouver une bonne fois pour toutes que oui, tu aimes les garçons. Après tout, tu trouves ce Jonah mignon, et tu espères bien que ton frère ne cesse de vous surprendre en train de flirter, ou si possible plus. Mais voilà, Jonah est totalement fou d'une certaine Sara-Lynn, quoiqu'il ne daigne pas en prendre conscience. Mais bon, tu ne cherches pas à en faire ton copain, alors pourquoi tes projets seraient-ils contrés par ses sentiments pour Sara ?

Ce lien-là est à développer, enfin, comme vous voulez. Maiah peut très bien s'attacher à Jonah et ne plus simplement le considérer comme une "proie", ou continuer sur la même voie. Vous aurez bien l'occasion d'en discuter avec le membre qui joue Jonah si le personnage vous intéresse et vous décidez de le jouer !


SIXTINE BILLIE-J. O'BRIEN
Tu as l'étrange sentiment qu'il commence à y avoir un peu trop de filles dans la vie de Shiloh. Un peu trop de Joe. L'originale, Joanna, qui disparaît peu à peu, la plus complémentaire. La principale, toi, Maiah, celle qui est là, des fois, au fond tout le temps, celle qui compte. Et la nouvelle, Sixtine, son double, celle avec qui il peut faire n'importe quoi. Sixtine, c'est Jonah, votre colocataire, qui vous l'a présenté. Une hyperactive comme Shiloh, drôle, fêtarde, qui a pris l'habitude de venir s'amuser chez vous tous les Vendredi pour des soirées TGIF. Vous vous entendez très bien toutes les deux, mais deux choses te gênent chez elle. Et pas des moindres.

D'abord, le fait qu'elle semble... te draguer. Juste un peu, des petites remarques par-ci, par-là. Tu ne sais pas que c'est Shiloh qui a fait en sorte qu'elle flirte avec toi, espérant vérifier ce qu'il croit savoir depuis déjà huit ans. Mais non, elle comme toi êtes hétérosexuelles. Sixtine joue le jeu de Shiloh, trouvant une bonne occasion de s'amuser, et toi, ne sachant pas que c'est ton frère qui a tout orchestré, tu hésites à rester perpétuellement gênée ou à entrer à ton tour dans le jeu et trouver ainsi de quoi rire avec Sixte. L'autre point qui t'ennuie, c'est... Oui, avoue-le, tu es jalouse. Shiloh pense toujours à deux, mais ça ne te gênait pas tellement de partager la place de meilleure amie pour lui. Qu'une troisième fille vienne s'ajouter t'agace un peu. De plus, Sixtine n'est pas sa soeur. Et s'ils viennent un jour à finir ensembles et à répéter l'histoire de Joe, tu n'as pas particulièrement envie de recoller les morceaux.

JUSTADDWATER.COM


Dernière édition par Shiloh Crowley-Cavanagh le Lun 23 Juil - 18:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
(F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE]   (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] EmptyVen 13 Juil - 16:23



Maiohnnaise c'est pour toi !

Alors alors, je ne sais pas par quoi commencer :hum: On ne va pas faire dans l'originalité, tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] 4174588314 Je ne vais pas te faire le fameux " si tu lis ça c'est que tu as aimé le début" ou je ne sais trop quoi et toutes ses variantes, parce que personnellement quand je m'intéresse à un scénario je parcours vaguement l'histoire et je me précipite sur le petit truc en-dessous avec tout le blabla :creepy: Bref, j'ai déjà écrit pleins de trucs pour ne rien dire alors commençons pour de bon hearty

Ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas :

Le pseudo est très très très très très peu négociable. Il ne l'est pas en fait Arrow D'abord parce que le nom, tu es obligée de le garder puisqu'on est frère et soeur.Le prénom parce qu'il me plaît beaucoup, et que je l'ai utilisé partout. Et je suis désolée si tu es un amateur de P. Prénom Nom ou Prénom P. Nom, je ne crois pas que ce sera possible car il y a une limite de caractères pour le pseudo Arrow

L'avatar est lui aussi très peu négociable, mais un peu plus que le pseudo quand même :hehe: Abbey Lee est juste sublime, et puis, je trouve qu'il y a un vague air de ressemblance avec Luke. Après, si tu ne l'aimes vraiment pas, tu peux toujours proposer d'autres idées mais je suis très difficile en avatar, je te préviens :shame:

L'essentiel de l'histoire est non-négociable, mais les petits détails comme l'heure de naissance ou les choses comme ça sont évidemment modifiables. Tu peux aussi changer le métier si tu le souhaites, quoique je voie bien Maiah comme guide, une passion pour l'Histoire apporte une certaine profondeur au personnage. Non je ne te fais pas un petit speech pour que tu gardes ce métier, du tout Arrow

Ce que j'attends de toi :

Le niveau de Rp doit être... satisfaisant dirons-nous. Je veux dire, une bonne orthographe (d'ailleurs désolée si j'ai fait des fautes dans la première partie, je ne me suis pas relue, mais ne t'inquiètes pas ça n'arrive pas en Rp Arrow), et un certain nombre de mots. Personnellement je fais toujours au moins 1000 mots, mais je ne te boufferai pas si tu fais moins, suffit que le Rp soit bien écrit pour que je tombe amoureuse de la réponse, qu'importe la longueur (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] 4174588314

La disponibilité, de même, doit être satisfaisante. Je comprends très bien que tu sois sur d'autres forums, que tu aies une vie sociale, du boulot ou quoi que ce soit, l'essentiel étant que tu puisses répondre une fois par semaine et que tu passes de temps en temps sur le flood ou la CB I love you Je ne veux surtout pas que Maiah soit incarnée par un membre qui ne passe qu'une fois tous les mois pour répondre à un Rp et ne cherche pas à nouer des liens avec les autres personnages comme avec les membres :potté:

Ce que tu as à y gagner :

Ma reconnaissance éternelle, bien évidemment, et un accueil digne d'une superstar du cinéma :hehe: Maiah est évidemment très important pour Shiloh, donc choisir de la jouer ferait évidemment de toi mon Dieu, ce qui n'est pas rien hearty

Des liens qui n'attendent que toi, et ce qui est intéressant c'est que tu en as quand même pas mal, un pack pareil c'est à saisir au plus vite ! Car en plus de Shiloh, Jonah, Sixte et Joanna (cette dernière est en scénario), tu as également des esquisses de liens avec Aloys, un beau gosse qui a bien envie de te mettre dans ton lit, et Posy, ta jolie cousine héhéh

Du bon temps sur ce forum, parce que si tu es là c'est que le contexte t'a intéressé, et je ne doute pas que le design t'ait tapé dans l'oeil. Les membres sont géniaux, actifs, et tu ne peux que bien t'entendre avec eux, crois-moi (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] 4174588314

Alors si après avoir lu tout ce blabla tu ne t'es pas découragée, si le scénario t'intéresse toujours, ou d'autant plus, et bien tu sais ce qu'il te reste à faire, du moins je l'espère :creepy: Au plaisir de te (re)voir comme ma petite soeur hearty


justaddwater.com
Revenir en haut Aller en bas
Maiah Crowley-Cavanagh
Maiah Crowley-Cavanagh

PSEUDO : sil
CRÉDIT : timeless
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 10/08/2012
ÂGE : 21 yo.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : guide au James Cook Museum.
JUKEBOX : the wanted - iris.
(F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE]   (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] EmptyVen 10 Aoû - 19:34

    Ich bin da, mon mignon 8D ne nous attardons pas sur le fait que je t'ai appelé "mon mignon" hein. Arrow

    J'SAIS QUE TU M'AIME PARCE QUE JOTEM AUSSI, VOILÀ. T'AS LE DROIT DE ME FAIRE LA DANSE DU SLIP SI TU VEUX :hero:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t695-maiah-she-has-no-idea-the-effect-she-can-have
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
(F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE]   (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] EmptySam 11 Aoû - 18:41

MAAAAAAAIAAAAAAH MIA MI HERMANA LA MAS GUAPIIIIIIIIIISSIMA TE QUIERO MUCHO MUCHO MUCHO

Je te parle en espagnol rien que parce que tu me parles allemand tiens, et moi je ne comprends pas l'allemand héhéh Enfin j'avais quand même à peu près compris mais ce da me laissait perplexe :hum: Et en cherchant la traduction, je suis tombée sur Tokio Hotel :creepy: Aimerais-tu Tokio Hotel ? :what: Je te le pardonnerai, va (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] 4174588314

J'ai eu droit à des palpitations au coeur avec ton arrivée :omg: Mais je ne sais pas si c'est du à toi ou aux médicaments que j'ai pris :creepy: Oui parce que cette nuit j'ai réveillé ma mère (je dors avec elle et ma soeur chez mes grands-parents) parce qu'on m'a donné le lit grinçant et je n'arrêtais pas de bouger, et en changeant de place avec ma mère, j'ai eu maaaaal mais maaaaal :omg: Des palpitations d'après ma mère :hum: Bref, je raconte ma vie mais voilà What a Face

Je suis heureuse que tu sois là :waa: On fera la danse du slip à deux devant tout Cooktown, et même que je te battrai au concours de tee-shirt mouillé :rock: :huhu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maiah Crowley-Cavanagh
Maiah Crowley-Cavanagh

PSEUDO : sil
CRÉDIT : timeless
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 10/08/2012
ÂGE : 21 yo.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : guide au James Cook Museum.
JUKEBOX : the wanted - iris.
(F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE]   (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] EmptyDim 12 Aoû - 15:44

    (même que j'avais fait un texte de ouf et j'ai fermé la page sans faire exprès. Donc pardonne ce petit caca :potté: )

    J'aime pas Tokio Hotel, huh naaan mais j'aime l'espagnol mi cariño (tahu j'suis une ouf, alleeeeez) héhéh

    OH J'TE DONNE DES PALPITATIONS. T'es malade? :potté: MON PAUVRE KIWIIII, viens chez tatie Maiah qui fait des câlins magiques qui guérissent tous les bobos :creepy:

    EHHH T'AS CRU QUE C'ÉTAIT LA FÊTE DU SLIP OU QUOI? C'EST MOI LA MEILLEUR AU CONCOURS DE T-SHIRT MOUILLÉ OKÉ. Naméoh, tu t'prend pour qui là :boude: :boude:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t695-maiah-she-has-no-idea-the-effect-she-can-have
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
(F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE]   (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] EmptyDim 12 Aoû - 17:11

Mi buñuelo de cremaaaaaaaa I love you 8D

Les kiwis et ben ils vivent en Nouvelle-Zelande :rock: Et même qu'ils aiment la viande, mais pas moi :hum: Tu as vu comme ton bro est instruit :excited: Je sais tout sur la vie des kiwis (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] 4174588314 Si je te paume en chemin, préviens-moi hein :creepy:

Je suis pas malade, enfin j'étais un peu enrhumée, et je crois que mes allergies de quand j'étais petite reviennent :hum: Pins, oliviers, tout ça (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] 4174588314 Mais je veux quand même le câlin magique tu sais :creepy:

Et essaye pas de me faire concurrence toi, SHILOH GAGNE LAAAAAARGEMENT LE CONCOURS, essaye même pas sérieux, m'agresse pas wsh :boude:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE]   (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE]
» FLOOD ▲ i wanna be part of your world.
» ADVERTISING ▲ let's discover a brand new world.
» BRISÉÏS ﻬ when she was just a girl, she expected the world.
» « Caus' we are family. » ▲ SMYTHE ROCKS THE WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Scénarios-