Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maiah Crowley-Cavanagh
Maiah Crowley-Cavanagh

PSEUDO : sil
CRÉDIT : timeless
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 10/08/2012
ÂGE : 21 yo.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : guide au James Cook Museum.
JUKEBOX : the wanted - iris.
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Empty
MessageSujet: MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have.   MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. EmptyVen 10 Aoû - 20:04


Maiah Crowley-Cavanagh

i should say goodbye before i say hello.









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - 21 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Le 13 Septembre 1991, à 09:57 précises au Jenovah Witness Kingdom Hall de Cooktown, Australia.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Guide au James Cook Museum.
SIGNES PARTICULIERS - Elle est hétérosexuelle, bien que son frère la croie homo à cause d'un malentendu il y a plusieurs années ; depuis, elle collectionne les amoureux, tant bien pour satisfaire son incapacité à rester longtemps avec quelqu'un que pour convaincre Shiloh de sa réelle sexualité. Maiah n'a aucun tatouage, piercing ou autre, considérant cela totalement superflu et inutile étant donné sa beauté naturelle. Elle est assez petite en taille, mais cela n'a jamais été u handicap à ses yeux, bien au contraire. Elle parle quasiment couramment le français en plus de l'anglais, et a quelques notions d'espagnol apprises au lycée.
TRAITS DE CARACTÈRE - Affectueuse, aimable, ambitieuse, autoritaire, bavarde, capricieuse, confiante, cultivée, curieuse, éloquente, étourdie, extravertie, joueuse, naïve, optimiste, plaintive, sensible, tactile.
GROUPE - lighty.
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - Silvia, plus communément appelée Sil ou Silviou. :green:
ÂGE - 16 yo.
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - par voie aérienne, c'est une licorne violette qui m'a amenée ici vous voyez.
TU LE TROUVES COMMENT ? - nul. :niark:
DISPONIBILITÉ - 5/7.
AVATAR - Frida Gustavsson.
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - bannières : tumblr, icones : queen G.
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - chez nous les poissons se fendent la pipe!


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Honnêtement, j'aime ma vie telle qu'elle est ; j'adore mon boulot, j'ai des bonnes relations avec ma famille, j'ai des bons amis... En gros, si je pouvais rester ainsi toute ma vie, j'en serais bien heureuse. Mais, si vous voulez tout savoir, j'aimerais sincèrement trouver un homme bien, me caser et avoir des gamins avant d'avoir la trentaine quoi. Et, depuis que je suis gamine, je rêve bizarrement d'ouvrir une pâtisserie -même si je ne sais absolument pas cuisiner. Mais, mon rêve plus concret et réalisable, c'est de devenir professeur d'histoire, dans quelques années.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? réponse ici.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? réponse ici.


• Vivant dans une petite ville côtière, aimez-vous vous aller nager ou profiter des plages de Cooktown ? Oui, j'adore ça. J'aime la sensation de l'eau dans mes cheveux, et s'il était possible de vivre dans l'eau, je le ferais sans hésiter une seconde. Même si je dois avouer que, après tout ce qui s'est passé avec Rachel, j'ai farouchement évité tout ce qui touchait à l'eau pendant plusieurs années.
• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? ... Les sirènes, vous voulez dire? Bien sûr. Ma meilleure amie en est une, et ma soeur en était aussi probablement. Donc oui, si c'est de ce genre de phénomène que vous parlez, j'y ai déjà assisté, oui.

justaddwater.com


Dernière édition par Maiah Crowley-Cavanagh le Ven 17 Aoû - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t695-maiah-she-has-no-idea-the-effect-she-can-have
Maiah Crowley-Cavanagh
Maiah Crowley-Cavanagh

PSEUDO : sil
CRÉDIT : timeless
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 10/08/2012
ÂGE : 21 yo.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : guide au James Cook Museum.
JUKEBOX : the wanted - iris.
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have.   MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. EmptyVen 10 Aoû - 20:04



this time baby, i'll be bulletproof.

Vous devrez ici nous présenter votre histoire, sous la forme que vous choisirez. Biographie, journaux intimes, rp ? Un minimum de 500 mots est demandé, soignez votre syntaxe mais surtout ... Amusez-vous. :bouh:


justaddwater.com


Dernière édition par Maiah Crowley-Cavanagh le Dim 12 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t695-maiah-she-has-no-idea-the-effect-she-can-have
Maiah Crowley-Cavanagh
Maiah Crowley-Cavanagh

PSEUDO : sil
CRÉDIT : timeless
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 10/08/2012
ÂGE : 21 yo.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : guide au James Cook Museum.
JUKEBOX : the wanted - iris.
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have.   MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. EmptyVen 10 Aoû - 20:04

    et un autre post, sait-on jamais :hero:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t695-maiah-she-has-no-idea-the-effect-she-can-have
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have.   MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. EmptyVen 10 Aoû - 20:23

SILVIAAA. :bril: BIENVENUE officiellement mia bella ! hearty Je suis plus que ravie de te voir ici, ayé. :excited: On va enfin l'avoir, notre lien de fifou. :omg: Bon courage pour ta fiche, et tu sais où me trouver si besoin... 8D (ps : je crois que Shiloh est en vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. 622604001
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have.   MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. EmptyVen 10 Aoû - 20:27

SILVIOUUUUU. :bril: :excited: 8D
Bienvenuue officiellement cette fois-ci ewais. geu
Shiloh est effectivement en vacances, mais passe toujours pour raconter des conneries et donc devrait arriver dans le coin d'ici peu. :mdr:
Bon courage pour ta fiche donc, mais avec un perso comme Maiah je ne doute pas que ce sera top à lire. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have.   MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. EmptyVen 10 Aoû - 23:46

Oh trooooop bien ! Tu sais que tu viens de prendre un super pv la ! Il y en a un qui va être content en tout cas *.* . Hâte de voir ton perso en tout cas et réserve moi un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Anastasia de Volanges
Anastasia de Volanges

CRÉDIT : Hareton
MESSAGES : 148
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en architecture. Serveuse au Jackey Jackey Shop.
CLAN : WAHINE HIU IA.
POUVOIR : Transformer l'Eau en Glace.
JUKEBOX : Semisonic ▽ Closing Time.
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Tumblr_m0j12kVFxz1rqpmy9o1_500
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have.   MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. EmptySam 11 Aoû - 0:37

Bienvenue sur JAW ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t444-anastasia-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday#8451 https://justaddwater.forumperso.com/t465-anastasia-the-chronicles-of-a-mermaid
Eliott Z. Fitch
Eliott Z. Fitch
Eliott • my only hope, you're my telescope.

PSEUDO : Cee •• Cécile.
CRÉDIT : moi & tumblr
MESSAGES : 199
ARRIVÉE : 30/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : coeur à prendre.
EMPLOI : étudiant en journalisme & assistant soigneur au Marineland
CLAN : ancien nayade.
JUKEBOX : Telescope » Yellowcard & Embers » Owl City.
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Tumblr_m7uvmwY64r1rcp468o2_250
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have.   MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. EmptySam 11 Aoû - 9:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! graou
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t655-eliott-and-you-don-t-know-what-you-ve-got-till-it-s-gone https://justaddwater.forumperso.com/t666-eliott-maybe-everything-was-meant-to-be
Giulia Leoni-Barckley
Giulia Leoni-Barckley
ADMIN ▲ we can burn brighter than the sun

PSEUDO : .crumble / sevde
CRÉDIT : bazzart & tumblr
MESSAGES : 322
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-trois ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : ingénieur en biologie marine
JUKEBOX : shaka ponk, let's bang
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Tumblr_ltkur11XAW1r23tzz
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have.   MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. EmptySam 11 Aoû - 11:11

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t134-giulia-things-are-never-gonna-be-the-same#1774 https://justaddwater.forumperso.com/t264-giulia-le-monde-est-du-caramel-et-je-pedale-dedans#5189
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have.   MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. EmptySam 11 Aoû - 18:58

Il est temps de mettre les choses au clair ici les enfants :huhu:

Sixtine Billie-J. O'Brien a écrit:
(ps : je crois que Shiloh est en vacances...)

Exact exact, je suis en vacances, indisponible, inutile de m'envoyer des Mps, vous pouvez parler de moi en toute liberté, JE SUIS ABSENTE :creepy: Ceci est un message écrit par mon subconscient connecté à l'ordinateur de mon papy par la magie de la science :hehe:

Paige C. Haze a écrit:

Shiloh est effectivement en vacances, mais passe toujours pour raconter des conneries et donc devrait arriver dans le coin d'ici peu. :mdr:
Bon courage pour ta fiche donc, mais avec un perso comme Maiah je ne doute pas que ce sera top à lire. :bril:

Des conneries ? =/ C'est pas moi, c'est mon subconscient :boude: D'ailleurs j'ai lu un truc dans le ELLE aujourd'hui, et je suis fière de mon sub (wéwé, je lui donne un petit nom, c'est super intime entre lui et moi), c'est un grand garçon MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. 4174588314 Ils disent que se souvenir d'un ou deux rêves par semaines, c'est déjà impressionnant, et c'est le cas etwé twé :excited: Par contre les rêves doivent nous aider à prendre des décisions, donc je suppose que je dois me marier avec Seb dans quelques années et rester avec mon père en haut d'un immeuble en ruines :hum: Bon, je me tais :creepy:

Mais sinon, oui, Maionnaise est géniale et je suis sûre que Silvia (oui parce que moi je savais pas qu'elle s'appelait comme ça Arrow ) va assurer :bril:

Sloane I. Andrews a écrit:
Il y en a un qui va être content en tout cas *.*

Toi aussi tu dois avoir un sub de malade et faire des rêves prémonitoires :excited: Pour savoir ça, fallait un sixième sens hein 8D

Bref voilà, ma Maiah, ma Silou (j'aime ton prénom hearty :omg: ), j'ai hâte de te lire, l'avatar, HG dans le titre, tu as tout pour plaire, TU ME PLAIS Arrow Si tu as des questions ou si tu n'en as pas tu sais où me trouver mon sub est toujours là :bril:

Enfin je sais pas en fait parce que mes cousins vont arriver et papy va devoir rompre la connection parce qu'ils seraient jaloux Arrow J'essayerai quand même de passer, la semaine suivante aussi, mais la troisième ce sera pas possible :potté:

On est quand même trop fortes, nos vacances sont PARFAITEMENT désynchronisées :excited: :creepy:
Revenir en haut Aller en bas
Maiah Crowley-Cavanagh
Maiah Crowley-Cavanagh

PSEUDO : sil
CRÉDIT : timeless
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 10/08/2012
ÂGE : 21 yo.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : guide au James Cook Museum.
JUKEBOX : the wanted - iris.
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have.   MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. EmptyDim 12 Aoû - 15:48

    WOW MERCI À TOUS VOUS ÊTES TROP CHOUQUETS :bril:
    J'vous fait tous des bébés. :bed:


    SHILOH ; t'es malade c'est quoi ce roman omygad, j'ai bien rigolé en lisant :mdr:
    Jotem déjà toi :excited:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t695-maiah-she-has-no-idea-the-effect-she-can-have
K. Peeta Rhodes
K. Peeta Rhodes

PSEUDO : Alors, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il commence par un É et qu'il fini par un E... Maintenant à vous de chercher
CRÉDIT : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
MESSAGES : 61
ARRIVÉE : 25/07/2012
DC : non mais ça va pas, je suis pas schizo !
ÂGE : 23 ans
SITUATION : célibataire volage. essayes un peu de me dompter qu'on rigole, tiens.
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Tumblr_m2lu3nhTlb1ru4ptno1_500
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have.   MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. EmptyLun 13 Aoû - 15:44

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t633-peeta-il-y-eu-un-temps-ou-69-etait-qu-un-simple-nombre-et-ou-l-on-pouvait-manger-une-banane-tranquillement https://justaddwater.forumperso.com/t640-keaden-peeta-rhodes
Maiah Crowley-Cavanagh
Maiah Crowley-Cavanagh

PSEUDO : sil
CRÉDIT : timeless
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 10/08/2012
ÂGE : 21 yo.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : guide au James Cook Museum.
JUKEBOX : the wanted - iris.
MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have.   MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. EmptyMar 14 Aoû - 17:13

    Ton prénom :bril: merci mon beau :danse:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t695-maiah-she-has-no-idea-the-effect-she-can-have
Contenu sponsorisé

MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have.   MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAIAH ✌ she has no idea. the effect she can have.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations-