-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
(F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] Empty
MessageSujet: (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE]   (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] EmptyVen 13 Juil - 16:48


Joanna Kytel Lee-Reagan

We make mistakes, we are out of control and at times hard to handle

informations

ÂGE - 23 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Le 2 août 1989, à 15h01 à la Santa Maternidad de La Palma, Panama.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Océanologue, spécialité biologie et écologie marine.
SIGNES PARTICULIERS - Hétérosexuelle, quoique ses rares relations amoureuses laissent parfois penser le contraire à ceux qui la connaissent mal. Elle parle l'anglais, mais aussi très bien l'espagnol, ayant passé une partie de son enfance au Panama. Elle a cependant perdu en pratique. Joe, car on la connaît plus sous son surnom, a tenté de nombreuses teintures, ce qu'un psychologue pourrait traduire comme un manque de confiance en soi. Quoiqu'il en soit, originellement châtain, elle s'est décidée pour un joli blonde qui illumine son visage.
TRAITS DE CARACTÈRE - Agréable - ambitieuse - anxieuse - assidue - attentionnée - coopérative - curieuse - débrouillarde - discrète - éclatante quand elle le veut - efficace - étonnante - humble - méfiante - méthodique - observatrice - persévérante - pointilleuse - sportive - susceptible
GROUPE - So Brainy.
AVATAR - Gillian Zinser.

© Tumblr & Fanity

histoire

✘ Tu es libre de décider des frères et soeurs de Joanna, l'essentiel étant que ce ne soit pas une famille nombreuse. Je la vois bien fille unique, mais si tu veux qu'elle ait un frère ou une soeur je n'y vois pas d'inconvénients. Son père est américain, ambassadeur des Etats-Unis, sa mère est d'origine australienne mais a suivi des études de sciences à Harvard, où elle a rencontré son mari.

✘ Joe a vécu jusqu'à ses sept ans au Panama, puis le travail de son père a entraîné un déménagement en Australie, à Canberra. Ses parents ont divorcés la même année, et la mère de Joe a décidé de retourner avec sa fille (et son autre enfant si tu en décides ainsi) à Cooktown, où vivent toujours ses parents.

✘ Joanna n'a eu aucun mal à s'intégrer, une petite nouvelle dans l'école primaire d'une bourgade pareille, surtout quand elle est mignonne, ne passe pas inaperçu. Elle a rencontré Shiloh alors que ce dernier venait de perdre sa grande soeur. Pour plus de détails, le "premier extrait" est là pour vous !

✘ Le reste de son enfance et son adolescence sont tout à fait libres, mais sache que Joanna n'a plus quitté Cooktown (hormis évidemment pour des visites à son père, et autres voyages familiaux) et ne s'est plus séparée de Shiloh, devenu son meilleur ami. Bien qu'en apparence beaucoup plus calme et posée que ce dernier, elle acceptait toujours avec plaisir les idées extravagantes de son ami pour s'amuser un peu.

✘ Ils ont tout deux fait leurs études à l'Université de Monash, et c'est là-bas qu'ils ont commencé à sortir ensembles. Tu veux tout savoir sur comment leur désastreuse histoire d'amour a commencé ? Va voir plus bas le "deuxième extrait" petit curieux.

✘ Ses cinq année d'étude se sont achevées en décembre dernier, et elle travaille depuis au centre de recherche de Cooktown. Elle ne connaît pas l'existence des sirènes. A toi de voir à quel point les étranges phénomènes se déroulant aux alentours de l'île Mako l'intéressent.

"Premier Extrait":
"Deuxième Extrait":


SHILOH CROWLEY-CAVANAGH
Vous avez été inséparables, vous avez été meilleurs amis. Plus que ça même. Vous vous complétiez tellement que c'en était presque effrayant. Des personnalités différents qui s'accordaient à merveille, il commençait ses phrases et tu les terminais, il devinait toujours tes sentiments alors que tu es bien plus impassible que lui, le livre ouvert. Quand il s'agissait de rire et de s'amuser tu oubliais sans mal ton sérieux et te révélais parfois plus extravertie que lui, mais tu savais également être là quand il s'agissait d'ordonner ses projets et ses idées, quand il s'agissait de... l'aider, tout simplement. De même de son côté. Tout le monde s'était toujours attendu à vous voir finir ensembles. La famille, les amis, même le prof de maths ou le boulanger. Vous avez cédé à ce semblant de pression, et avez formé un couple. Votre plus grande erreur, n'est-ce pas ?

Deux années dont seulement six mois ont valu le coup. Vous vous êtes séparés, vous êtes ignorés, quoique vous affirmiez le contraire. Aujourd'hui, vous êtes bien incapables de rester seuls plus de cinquante-six secondes, tu as vérifié, sans que l'un de vous invente un prétexte ridicule pour échapper à cette atmosphère gênée. Tu regrettes tellement qu'il t'ait embrassé ce soir-là. Et que tu aies répondu à ce baiser quelques instants plus tard. Envolée, votre belle complicité. Tu as plusieurs fois envisagé de lui parler une bonne fois pour toute, de relancer votre amitié perdue. Et puis tu as réfléchi. A quoi bon ? Quand vous étiez ensembles, ce n'était pour tout dire pas la meilleure période de votre vie. Vous aviez un budget des plus limités, des études qui dévoraient tout vos temps libres, l'esprit de compétition qui régnait à Monash vous rendez souvent stressés. Vous n'avez pu vous gérer dans le pire. Dans ce cas-là, cela veut-il dire qu'être ensembles dans le meilleur n'a aucun intérêt. Peut-être. Tu ne sais pas. Tu ne sais rien, au fond. Tu aimerais que quelqu'un soit capable d'apporter des réponses à des questions. Mais ce quelqu'un ne peut qu'être ton Shiloh, mais tu ne te sens toujours pas prête à lui parler de ces histoires, même après tout ce temps.


MAIAH CROWLEY-CAVANAGH
Tu as été la meilleure amie de Shiloh. Longtemps. Dix ans peut-être, tu ne t'en souviens plus. Puis, vous avez été en couple,vous êtes quittés, et racontez à qui veut l'entendre que vous êtes toujours d'excellents amis. Maiah, la petite soeur de ton Shiloh, sait très bien que c'est le mensonge le plus ridicule qui soit, mais elle évite de parler de toi devant lui, comme elle évite de parler de lui devant toi. Tu t'es toujours bien entendue avec elle. Elle t'aimait bien, toi le parfait complément de son frère, une fille plus calme, qui parvenait à réfréner ses ardeurs mais était cependant toujours là quand il s'agissait de rire un peu. Quant à toi, tu appréciais le fait que Maiah et Shiloh ne furent longtemps que de simples amis plus de vrais frères et soeurs. Elle ne quémandait pas perpétuellement l'attention de ton meilleur ami, le fait qu'il passait plus de temps avec toit qu'avec elle ne l'agaçait pas le moins du monde. Son rôle de soeur voudrait que depuis votre rupture, qui a tant fait souffrir Shiloh, elle te déteste et ne puisse passer plus de quelques secondes sans l'insulter. Tu trouverais presque cela légitime. Mais elle en est bien incapable. Shiloh n'a jamais détesté ses copains, elle n'a jamais haï ses copines. Et surtout pas toi. Surtout que toi aussi es une victime de votre relation désastreuse, Shiloh et toi êtes autant coupables que martyrs l'un que l'autre.

Vous avez donc continué d'entretenir votre sage amitié, mais depuis que Maiah t'as en quelque sorte remplacé pour Shiloh elle ne peux t'empêcher de ressentir un certain malaise quand elle te croises. Il lui arrive d'avoir le sentiment qu'elle t'as volé ton meilleur ami, alors qu'il n'en est rien. Ou peut-être que si ? Tu as beau te convaincre que c'est fabuleux pour Shiloh de s'être autant rapproché de sa soeur, tu ne peux empêcher la jalousie de te consumer à petit feu quand tu les vois, alors que ce n'est pas dans ta nature. La gêne qui s'interpose entre Shiloh et toi chaque fois que vous vous croisez envahit peu à peu votre zone à Maiah et toi. D'un côté de la barrière, les Crowley-Cavanagh, et de l'autre la seule et unique Lee-Reagan. Maiah ne sait comment réagir face à toi, elle aimerait que tout redevienne comme avant. Mais cela voudrait dire qu'elle perdrait tout ce qu'elle a construit avec Shiloh, et elle ne peut s''y résoudre.
PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

JUSTADDWATER.COM


Dernière édition par Shiloh Crowley-Cavanagh le Ven 27 Juil - 9:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
(F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE]   (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] EmptyVen 13 Juil - 16:48



Joe-Joe c'est pour toi !

Alors alors, je ne sais pas par quoi commencer :hum: On ne va pas faire dans l'originalité, tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] 4174588314 Je ne vais pas te faire le fameux " si tu lis ça c'est que tu as aimé le début" ou je ne sais trop quoi et toutes ses variantes, parce que personnellement quand je m'intéresse à un scénario je parcours vaguement l'histoire et je me précipite sur le petit truc en-dessous avec tout le blabla :creepy: Bref, j'ai déjà écrit pleins de trucs pour ne rien dire alors commençons pour de bon hearty

Ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas :

Le pseudo est plus ou moins négociable. En tout cas, pas le prénom, parce que j'aime beaucoup Joanna et que je l'ai utilisé partout Arrow Mais même si je trouve que Joanna K. Lee-Reagan rend très bien à l'écrit, je comprends tout à fait que tu n'aimes pas et tu peux très bien changer I love you

L'avatar est lui très très très peu négociable. Gillian est tellement magnifique, et puis, il y a des photos avec Luke :hehe: Après, si tu ne l'aimes vraiment pas, tu peux toujours proposer d'autres idées mais je suis très difficile en avatar, je te préviens :shame:

L'essentiel de l'histoire est non-négociable, mais les petits détails comme l'heure de naissance ou les choses comme ça sont évidemment modifiables. Il y a quand même deux périodes très libres où vous pouvez inventer quelques petites choses si l'envie vous en prend, son enfance au Panama et les années qui ont suivi sa rupture avec Shiloh (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] 4174588314

Ce que j'attends de toi :

Le niveau de Rp doit être... satisfaisant dirons-nous. Je veux dire, une bonne orthographe (d'ailleurs désolée si j'ai fait des fautes dans la première partie, je ne me suis pas relue, mais ne t'inquiètes pas ça n'arrive pas en Rp Arrow), et un certain nombre de mots. Personnellement je fais toujours au moins 1000 mots, mais je ne te boufferai pas si tu fais moins, suffit que le Rp soit bien écrit pour que je tombe amoureuse de la réponse, qu'importe la longueur (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] 4174588314

La disponibilité, de même, doit être satisfaisante. Je comprends très bien que tu sois sur d'autres forums, que tu aies une vie sociale, du boulot ou quoi que ce soit, l'essentiel étant que tu puisses répondre une fois par semaine et que tu passes de temps en temps sur le flood ou la CB I love you Je ne veux surtout pas que Joe soit incarnée par un membre qui ne passe qu'une fois tous les mois pour répondre à un Rp et ne cherche pas à nouer des liens avec les autres personnages comme avec les membres :potté:

Ce que tu as à y gagner :

Ma reconnaissance éternelle, bien évidemment, et un accueil digne d'une superstar du cinéma :hehe: Joanna est très importante pour Shiloh, donc choisir de la jouer ferait évidemment de toi mon Dieu, ce qui n'est pas rien hearty

Des liens autres que ceux avec Shiloh et Maiah, car il y a notamment une autre fille qui remplace en quelque sorte Joe, une certaine Sixtine, mais également d'autres personnages qui, je ne doute pas, se précipiteront sur ta fiche de liens dès qu'ils verront que la sublimissime ex-petite amie de Shishi est arrivée 8D

Du bon temps sur ce forum, parce que si tu es là c'est que le contexte t'a intéressé, et je ne doute pas que le design t'ait tapé dans l'oeil. Les membres sont géniaux, actifs, et tu ne peux que bien t'entendre avec eux, crois-moi (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] 4174588314

Alors si après avoir lu tout ce blabla tu ne t'es pas découragée, si le scénario t'intéresse toujours, ou d'autant plus, et bien tu sais ce qu'il te reste à faire, du moins je l'espère :creepy: Au plaisir de te (re)voir comme ma meilleure amie amoureuse ce que tu veux hearty


justaddwater.com
Revenir en haut Aller en bas
Joanna K. Lee-Reagan
Joanna K. Lee-Reagan

PSEUDO : wom.
CRÉDIT : tumblr.
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 24/07/2012
ÂGE : vingt-trois ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : océanologue, spécialité biologie et écologie marine.
JUKEBOX : imagine - john lennon.
(F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] Tumblr_m6dq0kT5Fl1rrf9sa
(F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE]   (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] EmptyMar 24 Juil - 21:07

Et devine qui est là ? What a Face (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] 1401586611 :slurp: :excited: :bave: (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] 2813527574 :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
(F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE]   (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] EmptyMar 24 Juil - 21:24

Oh. Mon. Dieu.

MA JOJO MON AMUUUUUR LA PLUS BELLE LA PLUS FABULEUSE TU ES LAAAAAA :omg: :excited: :bril: :waa: :bed:

C'est méchant de me faire un choc pareil tout de même, je consultais ma boîte mail et ce message "Vous avez reçu une réponse au sujet Gillian gnagnagna", ça m'a fait rater trois battements là :omg: Allez, quatre, tu as conscience des risques que tu m'as fait courir Jojo ? :wth:

Mais bon, tu es là, et c'est l'essentiel :bril: Mais ce "devine qui est là ?" m'intrigue profondément je l'avoue, es-tu le DC d'un membre, de Peggy peut-être, ou est-ce simplement une façon de m'annoncer ta venue sur ce charmant forum ? :hum: Éclaire ma lanterne je t'en prie :creepy:

Tu vas voir, on va être heureux tous les deux (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] 4174588314 8D Si tu as la moindre question sur le scénario, sur la vie de Joanna et le blabla qui va avec, sur le forum, sur moi, sur le supermarché du coin, sur les conditions météorologiques de la semaine, sur le chien de ma grand-mère, sur l'appartenance ou non de Pluton au système solaire, ou sur quoique ce soit, tu me Mpottes culcul

Je t'aime tu sais, j'espère que tu ne me quitteras pas :potté: hearty

"Un avant-goût de toutes les expériences formidables que tu pourras vivre avec moi":
Revenir en haut Aller en bas
Joanna K. Lee-Reagan
Joanna K. Lee-Reagan

PSEUDO : wom.
CRÉDIT : tumblr.
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 24/07/2012
ÂGE : vingt-trois ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : océanologue, spécialité biologie et écologie marine.
JUKEBOX : imagine - john lennon.
(F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] Tumblr_m6dq0kT5Fl1rrf9sa
(F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE]   (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] EmptyMer 25 Juil - 9:53

Hihihi, la vengeance de Joe acte 1 ! What a Face

Wahou, c'est la première fois que j'fais rater des battements à quelqu'un :bril: Je tiens à m'en excuser, mais que veux-tu, j'me baladais sur l'avenuuuue le coeur ouveeeert à l'inconnuuuu *sort* :hehe: de forum en forum et quand je suis tombé sur celui-ci, en voyant cette petite merveille que tu as créé, je ne pouvais pas me permettre de laisser passer un tel scénario ! hearty

La joie que je te procure... en m'inscrivant te fais devenir parano mon amour de... Shishi ? Loloh ? Pourquoi pas Lohshi ? :excited: C'était uniquement pour t'annoncer ma venue sur ce charmant forum ! :bave:

Nous deux ? Oh oui, très heureux même :waa: 8D Bien sûr, j'adore harceler les gens, mais ce que je préfère c'est être harcelé ! :slurp: Tiens justement, comment il va le chien de ta grand-mère, depuis le temps ? graou

Je t'aime aussi mon Lohshi What a Face , je te bénis et ô grand jamais, ne te quitterais :bril: :bed:

Owiiiiii j'ai toujours adoré les nouvelles expériences et les tiennes sont... :waa: Parfaites ! Promis je ne te décevrais pas :shower:
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
(F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE]   (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] EmptyMer 25 Juil - 10:37

Lohshi c'est mignon (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] 4174588314 En général c'est plutôt Shishi ou Sushi mais au moins tu as un petit surnom à me donner exclusif :hehe: Sinon pour ce qui est de moi, enfin la vraie moi, la joueuse derrière l'écran quoi, c'est Claramel :creepy: Et toi ma toute belle (ou mon tout beau je sais pas Arrow ), c'est quoi ton petit nom ? :waa:

Le chien de ma grand-mère va très bien écoute, c'est un peu dur pour lui de s'habituer aux nouveaux voisins et à la perte de Callie, mais il s'en remettra je crois (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] 4174588314 Par contre je me demande s'il ne devrait pas entamer un petit régime, il commence à s’empâter je crois :hum:

JO4NN4 & SHIILOH 4 3V3R & 3V3R :rock: :creepy:
Je suis vraiment trop heureuse que tu sois là, tu peux pas savoir :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Joanna K. Lee-Reagan
Joanna K. Lee-Reagan

PSEUDO : wom.
CRÉDIT : tumblr.
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 24/07/2012
ÂGE : vingt-trois ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : océanologue, spécialité biologie et écologie marine.
JUKEBOX : imagine - john lennon.
(F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] Tumblr_m6dq0kT5Fl1rrf9sa
(F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE]   (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] EmptyJeu 26 Juil - 17:02

C'est une pratique du verlan, Lohshi et Joe ça déchire What a Face Oui je voulais avoir une petite exclusivité sur toi. Oh, c'est trop mignon Claramel, j'en ai le goût du caramel en bouche :bril: Mon petit nom à moi c'est Wom, enchantée 8D

La dernière fois il faut avouer qu'il commençait déjà à gonfler, j'espère pour lui que ça ne s'est pas trop aggravé... Qu'il ne finisse pas paralysé par trop de graisses comme le cochon d'inde de ma grande-tante :wtf:

0H Y34H C4 S0NNE TR0P B1 SISI :hehe: hearty

Et je le suis également d'être tombé sur ce scénario qui est une tuerie :bave:

Je commence à poster ma fiche ce soir ou demain, je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux What a Face (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] 1401586611
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
(F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE]   (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] EmptyJeu 26 Juil - 19:15

C'cool Claramel hein ? (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] 4174588314 Je crois que c'est Peggy qui l'avait trouvé ce surnom :hum: Peggy c'est Paige sur le forum en fait, mais mes yeux ils font un truc bizarre quand je lis Paige, je vois Peggy, et du coup depuis c'est son surnom pour quand même pas mal de gens :creepy:

Wom c'est cool aussi :excited: Et tu t'appelles comme ça parce que tu es, genre créatrice de World of Minecraft, ou c'est un pseudo sur le net, ou un diminutif bizarre de ton prénom, ou ton prénom ? What a Face

Si le chien de mamie finit paralysé, ma soeur va mourir de chagrin, et j'aimerais pas perdre ma petite soeur alors je vais l'obliger à faire un régime (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] 4174588314

Et faut que je te dise quelque chose :omg: Parce qu'en fait, il y a une autre personne qui serait intéressée par le scénario, mais qui ne sait pas du tout si elle le tente ou pas car tu es là :potté: Et moi je ne sais pas du tout quoi dire :omg: Tu étais là avant, mais tu ne m'as pas dit de le réserver, mais je suppose quand même que tu n'aimes pas la compétition, tu as en quelque sorte la priorité, mais tu n'as pas posté ta fiche, JE N'EN SAIS RIEN DU TOUT :omg: Ça m'énerve parce que vous avez l'air trop sympas toutes les deux JE SAIS PAS QUOI FAIRE QUOI DIRE TOUT ÇA naaan

Ça te gênerait qu'elle le tente aussi, et qu'on fasse à la meilleure fiche ? :omg: Ou alors comme tu étais là bah tu préférerais le garder ? Je sais pas du tout quoi dire, parce que comme je l'ai dit sur le sujet qu'elle a ouvert ça me brise le coeur de te demander d'accepter la compèt', et ça me brise le coeur de lui dire que je ne veux pas qu'elle essaye, ET DANS TOUS LES CAS J'AI LE COEUR BRISE ET JE MEURS PAR VOTRE FAUTE :omg: :creepy:

Bref, éclaire ma lanterne Womichou, je me sens trop mal là :potté:

EDIT : Ah bah en fait elle laisse tomber Jojo et prend un autre personnage, le problème est réglé :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Joanna K. Lee-Reagan
Joanna K. Lee-Reagan

PSEUDO : wom.
CRÉDIT : tumblr.
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 24/07/2012
ÂGE : vingt-trois ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : océanologue, spécialité biologie et écologie marine.
JUKEBOX : imagine - john lennon.
(F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] Tumblr_m6dq0kT5Fl1rrf9sa
(F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE]   (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] EmptyVen 27 Juil - 9:05

Pour te dire la vérité, je fais partie des créateurs du jeu donc... Ouais non, mon surnom de base est Mow, mais des amis avaient visiblement trouvé drôle de faire du verlan, du coup c'est devenu Wom et c'est resté, donc je me sers de celui-ci sur le net (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] 4174588314

C'est une excellente décision ! Tu pourrais lui passer le bonjour de ma part ? Et dis-lui que je le soutiens dans cette épreuve qui l'attend What a Face

T'as décidé de te venger n'est-ce pas ? Parce que là, ça m'a fait rater quelques battements à mon tour :omg: Sinon, j'aurai bien évidemment accepter que l'autre joueuse tente le scénario pour faire à la meilleure fiche, même si ça m'aurait brisé le coeur que Jojo me passe sous le nez :potté:

J'espère quand même que ce n'est pas à cause de ma présence qu'elle a laissé tomber... Mais je ne peux cacher ma joie mon petit Lohshi, je te pardonne même pour la mini crise cardiaque que tu m'as fait avoir :wtf: et je promets une nouvelle fois de ne pas te décevoir :amen: 8D

Pour le coup, si tu pouvais me la réserver quelques jours j'en serai plus qu'heureuse :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
(F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE]   (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] EmptyVen 27 Juil - 9:17

Je n'ai pas vu le chien depuis longtemps mais je me rappellerai du message à transmettre quand nous nous recroiserons (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] 4174588314 Ou je passerai le mot à ma mamie, que je verrai certainement plus vite, qui elle-même lui racontera tout notre blabla :creepy:

Je te l'ai réservée, pour éviter de donner de faux espoirs à d'autres joueurs intéressés par le scénario et te causer des problèmes cardiaques par la même occasion :mdr:

Et je m'excuse à mon tour pour t'avoir entraîné ces... quelques frayeurs culcul J'ai hâte de voir ta présentation :bril: Je suis sûre que tu vas être une parfaite Joanna :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE]   (F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Gillian Zinser ϟ But if we can't handle ourselves at our worst, then we sure as hell don't deserve ourselves at our best. [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Abbey Lee Kershaw ϟ You can kid the world, but not your sister [RESERVE]
» WILHONAH ▲ you just drove me to hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Scénarios-