Partagez
 

 (m) jamie dornan - take a look at me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
F. Clyde Murdoch
F. Clyde Murdoch

PSEUDO : elodyye
CRÉDIT : dixipearl
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-quatre ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : glandeur
CLAN : seiren
POUVOIR : faire apparaître l'eau
JUKEBOX : under pressure, queen & david bowie
(m) jamie dornan - take a look at me now 755729tumblrltn2o36sl21qbi27po4250
(m) jamie dornan - take a look at me now Empty
MessageSujet: (m) jamie dornan - take a look at me now   (m) jamie dornan - take a look at me now EmptyLun 16 Juil - 21:22


finnick carron lachlan

i’m the one you’re using please don’t push me aside

informations

ÂGE - vingt-six ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - il est né en 1985, peu importe le jour et le mois à Edimbourg en Ecosse.
EMPLOI, OCCUPATIONS - comme vous le souhaitez
SIGNES PARTICULIERS - Finnick est homosexuel . Il fume environ un paquet par jour. Concernant le reste je vous laisse décider.
TRAITS DE CARACTÈRE - borné – impulsif – protecteur – enjoué – arrogant – franc – généreux – agréable – susceptible – habile – sarcastique – indépendant
CLAN - /
POUVOIR- /
GROUPE - lighty
AVATAR - jamie dornan

©️ CRÉDIT DES DIFFÉRENTES IMAGES UTILISÉES

histoire

Concernant l’histoire j’ai quelques exigences, mais cela reste assez libre je vous laisse la possibilité d’envisager le personnage comme vous le souhaitez.
Mais comme je l’ai dit il y a quelques points concernant son histoire qui me tiennent à cœur. Tout d’abord je l’imaginais avoir eu une enfance difficile qui l’aurait poussé à devenir indépendant assez tôt. J’avais pensé qu’il aurait pu être baladé de foyers en foyers plus jeune, et qu’il ne serait jamais resté très longtemps dans une famille et qu’il n’aurait jamais eu le temps de s’attacher ou même l’envie. Il a très vite été indépendant et s’est débrouillé seul assez rapidement. Il a toujours considéré ses amis comme sa propre famille, n’en en ayant jamais eu une réelle.
Concernant son homosexualité, il n’aurait jamais cherché à la cacher dès le moment où il l’a découvert. Pour lui ce n’est absolument pas un sujet tabou.
A dix-huit ans il s’est donc installé seul dans son propre appartement, et depuis il a toujours habité seul jusqu’à ce qu’il rencontre Clyde. Ils sont restés ensemble trois ans avant d’emménager ensemble, quand les parents de Clyde l’ont mis à la porte. Ils se sont installés sur l’île de Staffa. avant que celui-ci ne le mette à la porte après avoir découvert qu’il était devenu un triton. Depuis il vit seul, regrettant parfois d’avoir mis son ancien compagnon dehors. Convaincu par la sœur du jeune homme il a accepté de faire le voyage jusqu’en Australie pour au moins s’expliquer une dernière fois avec Clyde. Plus de détails dans les liens plus bas ou dans ma fiche, que je donnerai dans le prochain post :green:
Pour lire les liens du scénario, il suffit de passer la souris sur les pseudos ci-dessous.


F. CLYDE MURDOCH
Finnick et Clyde c'est une histoire qui a débuté d'une manière des plus banales. Un regard et un café plus tard ils finissaient par s'embrasser dans un coin du parc à l'abri des regards indiscrets. Leur histoire par la suite a été des plus banales, à l'exception près que l'homosexualité étant encore un sujet tabou quoi qu'on puisse en dire ils ne pouvaient s'afficher ensemble en public comme n'importe quel autre couple. Finnick lui se moquait éperdument de l'avis des autres, mais il fallait faire avec la famille très conservatrice du jeune Murdoch. Leur relation a duré trois ans avant que les parents de Clyde ne l'apprennent. Malgré les efforts de celui-ci pour que jamais ils n'en sachent rien, il fut mis à la porte dès l'intant où son père l'apprit. Il ne fallut pas plus de quelques minutes à Finnick pour savoir quoi faire afin d'aider son compagnon. Il décida qu'il était temps pour eux d'emménager ensemble et pour Clyde de quitter la ville qui lui rappelait tant le rejet de ses propres parents. C'est ainsi qu'il l'emmena sur l'île de Staffa, sur laquelle ils avaient déjà passés des vacances. Il voulait prendre soin de lui, pour qu'il oublie ce qu'il venait de vivre. Dans leur relation, si Finnick était celui qui avait eu la vie la plus difficile des deux, baladé de foyers en foyers il avait toujours était le plus fort des deux. Clyde élevé dans un milieu privilégié, était en revanche le plus fragile celui qui supportait moins bien les coups durs que la vie pouvait lui faire. Pourtant leur bulle s'effrondra lorsque Clyde eut le malheur de s'approcher trop près d'un bassin et de se transformer en triton quelques heures plus tard. Finnick est un être beaucoup trop rationnel et beaucoup trop attaché à son quotidien pour pouvoir supporter quelque chose d'aussi incensé. Il a automatiquement vu en Clyde un monstre, il n'a jamais cherché à comprendre ce qui lui arrivait et sans préavis il l'a mis dehors. Depuis Finnick essaie d'oublier le jeune homme et surtout ce qu'il a pu voir, il se refuse à voir l'évidence. Pour lui, les élements surnaturels ne peuvent apparaître dans sa vie désormais si bien rangée. De son côté Clyde est devenu dépressif, presque alcoolique mais ça Finnick n'en sait rien parce qu'il n'a jamais cherché à le recontacter. Il veut faire fi des sentiments qu'il éprouve encore ou non pour le jeune Ecossais et préfère penser qu'il réussira à refaire sa vie sans lui. Néanmoins la soeur de Clyde a convaincu Finnick de se rendre en Australie pour pouvoir s'expliquer une dernière fois. Elle espère qu'il se rende compte que ce n'est pas une histoire de nageoires qui peut séparer les deux jeunes hommes. Il a accepté simplement pour qu'elle le laisse tranquille, et sans doute pour voir ce que Clyde était devenu une dernière fois. Dans son esprit tout est pourtant très clair, il est possible qu'il soit encore amoureux du jeune homme, il n'en est pas certain mais jamais il ne se remettra avec lui tant qu'il sera ce monstre aux pieds palmés.


AILEIN S. MURDOCH
Ces deux là n'ont jamais été réellement proches. Pour Ailein Finnick était simplement le copain de son frère et Ailein la soeur du compagnon de Finnick. Leurs rapports ne sont jamais allés plus loin. Ils auraient pourtant pu s'entendre parce que sur de nombreux points ils se ressemblent mais ils n'ont jamais cherché à se connaître d'avantage. C'est pourquoi Finnick fut très étonné quand il ouvrit la porte de son appartement et y trouva une Ailein folle de rage. En deux minutes elle déversa toute sa colère sur lui, et lui reprocha la fuite de son frère et sa dépression. Elle lui annonça par la même occasion qu'elle partait pour le rejoindre et lui tendit un billet d'avion en direction de l'Australie. Cette visite ne fut pas seule et elle revint chaque jour jusqu'à l'embarquement pour être certaine que Finnick l'accompagnerait. Contre toute attente il a accepté et ils ont fait le voyage ensemble. Ils posent maintenant pour la première fois le pied sur le territoire Australien.
PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

JUSTADDWATER.COM



Dernière édition par F. Clyde Murdoch le Dim 29 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Clyde Murdoch
F. Clyde Murdoch

PSEUDO : elodyye
CRÉDIT : dixipearl
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-quatre ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : glandeur
CLAN : seiren
POUVOIR : faire apparaître l'eau
JUKEBOX : under pressure, queen & david bowie
(m) jamie dornan - take a look at me now 755729tumblrltn2o36sl21qbi27po4250
(m) jamie dornan - take a look at me now Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan - take a look at me now   (m) jamie dornan - take a look at me now EmptyLun 16 Juil - 21:32

Bonjour :bril: 8D I love you :excited: :calin:
Déjà merci si vous vous intéressez à mon scénario :miam: :shower:
Alors concernant mes exigences je ne suis pas vraiment difficile :potté: Sauf pour l'avatar :green: Disons qu'il peut être négociable vous pouvez proposer mais je tiens vraiment à Jamie donc j'aimerais vraiment Jamie dans ce rôle si jamais vous envisagez de le prendre. Pour le prénom et nom vous pouvez tout à fait changer si vous n'aimez pas ceux-là tant que cela sonne Ecossais I love you
Après concernant le rp comme beaucoup évidemment je prône la qualité à la quantité. En réalité je m'adapte assez bien, j'écris en moyenne 700 mots mais je peux écrire plus comme moins, je suis adaptable :green: :huhu:
J'ai une dernière exigence, j'aimerais vraiment que vous lisiez ma fiche pour comprendre le personnage :potté: ICI :green:
J'aimerais que leur relation évolue petit à petit, et sans garantie qu'ils se remettent un jour ensemble.
J'ai fini, donc vous pouvez prendre ce scénario parce que je suis gentil et que je vous aimerai très fort :potté: :potté: :potté: :potté: :potté: :potté: :potté: :potté: :potté:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jamie dornan - take a look at me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JAMIE BELL ♫ Jay, say I’m your best friend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Scénarios-