Bonjour les internautes du jour, Bonsoir les internautes du soir! *.* Si vous êtes sur cette petite page, c'est que vous êtes intéressé par mon petit scénario, mon petit bijou, mon petit Jay et l'on vous remercie! Oui j'ai bien dit ON xD tout simplement parce que Jay ne veut qu'une chose vivre grâce à vous!
Donner lui la chance d'exister par votre écriture
... Bon je vais arrêter, car sinon vous allez partir et ce n'est pas ce que je désire
! Du coup j'arrête le mélodrame et je vais plutôt vous renseigner sur ce scénario ►
✱ L'
avatar est négociable. Je suis une fille indécise il faut le savoir! Du coup comme vous avez pu le remarquer Jay arbore pour l'instant plusieurs têtes! A vous de décider laquelle vous convient le mieux! Mais.. parce qu'il y a un mais sinon cela n'est pas drôle évidemment! Vous pouvez choisir entre Jamie Bell, Andrew Garfield, Tyler Hoechlin, Taylor Kitsch ou Hayden Christensen! Ce sont les avatars que j'imagine pour Jay! Après si vraiment vraiment vraiment aucun des cinq ne vous plait.. essayer de m'en proposer mais je vous préviens que je me réserve le droit de refuser.
✱ Pour les
prénoms. ce n'est pas négociable! On va dire que le prénom Jay.. bon c'est un diminutif de James je crois donc bon.. vous pouvez utiliser James et encore j'ai toujours imaginé ce perso avec ce pseudo la ! Du coup désolée mais non négociable! Encore vous avez de la chance j'aurais pu l'appeler Golderak
✱ Pour le
nombre de ligne ; je dois dire que je ne suis pas très compliqué la dessus! Je m'adapte généralement au niveau de l'autre! Mais pour vous prévenir je fais minimum vingt lignes par rp. En fait ça dépend clairement de mon inspiration du moment, car dès que je suis un minimum inspiré je peux pondre plus de vingt lignes! *Une image très classe que je viens d'évoquer dit donc! Je ponds des rp !*
✱ Pour la
présence sur le forum . Je vais être chiante la dessus mais bon.. Les membres fantômes j'en veux pas! Si vous êtes pas sûr d'être présent sur ce forums ou si vous avez genre dix milles forums rpg à côté c'est pas la peine! Je veux quelqu'un qui soit intéressé par le scénario et qui se défonce pour lui! Je veux vraiment quelqu'un qui soit présent plus d'une semaine! Après on a chacun sa vie de son côté alors je ne t'oblige surtout pas de venir tous les jours pour posté ect.. Je ne suis pas un tyran! Mais juste au moins deux rp par semaine si possible, un minimum! Comme ça on fait avancer nos personnages qui vont certainement nous réserver un tas de surprises!
Bon bah je crois qu'après ça j'ai tout dit! Je remercie une nouvelle fois d'avance la personne qui va prendre ce scénario! Il est très important pour Sloane! Et puis je ne mords pas xD donc si tu veux avoir plus d'info sur le scénario bah ma boîte MP est ouverte jour/nuit, 24h/24h 5/7 jours XD ! (je tutoie puis vouvoie puis tutoie.. MAIS C'EST MAGNIFIQUE
) Bref...
Merci d'avance ! A bientôt