-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) freya mavor - can we be a family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
F. Clyde Murdoch
F. Clyde Murdoch

PSEUDO : elodyye
CRÉDIT : dixipearl
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-quatre ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : glandeur
CLAN : seiren
POUVOIR : faire apparaître l'eau
JUKEBOX : under pressure, queen & david bowie
(f) freya mavor - can we be a family 755729tumblrltn2o36sl21qbi27po4250
(f) freya mavor - can we be a family Empty
MessageSujet: (f) freya mavor - can we be a family   (f) freya mavor - can we be a family EmptyLun 16 Juil - 21:33


ailein seonid murdoch

take another walk out of your fake world

informations

ÂGE - dix-neuf ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - il faut qu'elle soit née en 1993 à Edimbourg, concernant le mois et le jour je vous laisse décider.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Ailein est étudiante, je vous laisse voir en quoi, c'est comme vous le sentez. Elle peut très bien avoir un job à côté, là encore à vous de voir.
SIGNES PARTICULIERS - aucun signe particulier, encore là si vous souhaitez en rajouter je n'y vois pas d'inconvénient.
TRAITS DE CARACTÈRE - enjouée - forte - acerbe - souriante - dynamique - rancunière - agressive - ambitieuse - attentionée - susceptible - possessive - affectueuse
CLAN - /
POUVOIR- /
GROUPE - lighty
AVATAR - freya mavor.

© CRÉDIT DES DIFFÉRENTES IMAGES UTILISÉES

histoire

Ailein est née à Edimbourg, ville dans laquelle elle a toujours vécu. Ses parents n'ont jamais manqués d'argent, et elle a toujours eu une vie plutôt facile. Vous pouvez lui inventer toutes sortes d'anecdotes ou de moments difficiles à partir de là, puisque ce sera votre personnage et que je ne veux pas vous imposer trop de contraintes.
Il faut juste que vous sachiez qu'elle a toujours été très proche de ses parents et en particulièr de son père, qui a toujours choyé sa seule fille. Elle n'a jamais réellement réussi à se défaire de son emprise, même lorsqu'ils ont mis son frère à la porte. Pendant un an elle a laissé faire sans rien dire, puis ne pouvant plus supporter de savoir son frère seul et dépressif en Australie, elle a décidé de le rejoindre. A vous de voir si elle a décidé d'en parler ou pas à ses parents, elle aurait très bien pu prétexter prendre quelques vacances, ou alors balancer toute la vérité ce qui aurait engendré une énorme dispute avec son père.
Voilà ce n'est qu'une base pour son histoire, je vous laisse la façonner comme bon vous semble (:
Pour lire les liens du scénario, il suffit de passer la souris sur les pseudos ci-dessous.


F. CLYDE MURDOCH
D'autant qu'il s'en souvienne Clyde a toujours été proche de sa petite soeur malgré leur cinq ans d'écart. Les années qui les séparaient tendaient plus à les rapprocher qu'à les séparer. Clyde n'a jamais été le stéréotype du grand frère protecteur pour sa soeur, il l'aurait voulu mais il n'en a jamais été capable. Qu'il le veuille ou non Ailein a toujours été de loin la plus forte des deux, celle qui savait le mieux encaisser mieux les coups durs. Ils ont toujours été une fratrie soudée, malgré leurs opinions divergentes concernant leurs parents. Ailein était l'enfant chéri, que son père chérissait plus que tout et Clyde l'enfant bizarre qu'on a mis à la porte après avoir découvert son homosexualité. A la suite de cela Ailein n'a pas protesté, elle s'est contenté de ne pas dire un mot au sujet de son frère à la maison, parce qu'elle était incapable de s'éloigner de son père. Clyde n'a rien dit parce qu'il le savait, et qu'il ne pouvait décemment pas lui demander de faire un choix, il n'aurait jamais pu être une figure paternel pour la jeune femme. Alors il s'est contenté de ses visites, de ses appels et cela ne les empêchait pas d'être proches pour autant. A vrai dire même si elle ne le voyait plus quotidiennement Clyde restait le meilleur ami d'Ailein. Seulement elle n'a pas compris sa décision de quitter l'Ecosse pour l'Australie, elle s'est sentie trahie et abandonnée. Elle n'arrive pas à en vouloir à son frère parce qu'elle a vu l'état de dépression dans lequel il est tombé mais elle ne peut s'enlever cette idée de la tête. Alors sans le prévenir, elle a décidé qu'il était temps pour elle de rejoindre son frère en Australie, elle ne pouvait plus décemment le laisser détruire sa vie comme il le faisait.


FINNICK C. LACHLAN
Ces deux là n'ont jamais été réellement proches. Pour Ailein Finnick était simplement le copain de son frère et Ailein la soeur du compagnon de Finnick. Leurs rapports ne sont jamais allés plus loin. Ils auraient pourtant pu s'entendre parce que sur de nombreux points ils se ressemblent mais ils n'ont jamais cherché à se connaître d'avantage. C'est pourquoi Finnick fut très étonné quand il ouvrit la porte de son appartement et y trouva une Ailein folle de rage. En deux minutes elle déversa toute sa colère sur lui, et lui reprocha la fuite de son frère et sa dépression. Elle lui annonça par la même occasion qu'elle partait pour le rejoindre et lui tendit un billet d'avion en direction de l'Australie. Cette visite ne fut pas seule et elle revint chaque jour jusqu'à l'embarquement pour être certaine que Finnick l'accompagnerait. Contre toute attente il a accepté et ils ont fait le voyage ensemble. Ils posent maintenant pour la première fois le pied sur le territoire Australien.
PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

JUSTADDWATER.COM
Revenir en haut Aller en bas
F. Clyde Murdoch
F. Clyde Murdoch

PSEUDO : elodyye
CRÉDIT : dixipearl
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-quatre ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : glandeur
CLAN : seiren
POUVOIR : faire apparaître l'eau
JUKEBOX : under pressure, queen & david bowie
(f) freya mavor - can we be a family 755729tumblrltn2o36sl21qbi27po4250
(f) freya mavor - can we be a family Empty
MessageSujet: Re: (f) freya mavor - can we be a family   (f) freya mavor - can we be a family EmptyLun 16 Juil - 21:36

BONJOUR I love you ou bonsoir :green: :danse:
Merci si vous vous intéressez à mon scénario déjà :lord: :miam: :youpi:
Concernant l'avatar il est tout à fait négociable, je voyais bien Freya dans le genre mais si vous avez quelqu'un d'autre à me proposer je n'y vois pas d'inconvénient :bril: A ceci près que j'aimerais vraiment une blonde aux yeux clairs, bleus de préférence I love you
Pour les rp, je suis pas difficile, je veux simplement une personne présente, pour le nombre de lignes je m'adapte donc ça m'est égal I love you :excited:
Voilà j'ai pas grand chose à dire, je vous promets de vous aimer si vous prenez mon scénario c'st déjà pas rien :green: :huhu: :potté: :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Aileen S. Murdoch
Aileen S. Murdoch

PSEUDO : Mély/Fredom'ame
CRÉDIT : (c) CRIPSOW
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 25/07/2012
ÂGE : dix-neuf ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : étudiante en langues
JUKEBOX : The Cranberries - Zombie
(f) freya mavor - can we be a family Tumblr_m512plNOmv1r2z7nro1_250
(f) freya mavor - can we be a family Empty
MessageSujet: Re: (f) freya mavor - can we be a family   (f) freya mavor - can we be a family EmptyMer 25 Juil - 19:10

I'm here ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t630-aileen-je-n-ai-pas-besoin-d-aller-au-bord-de-l-ocean-pour-m-evader-j-ai-juste-a-me-perdre-dans-tes-yeux-bleus https://justaddwater.forumperso.com/t642-aileen-les-bulles-ca-montent-ca-monte-ca-monte-et-soudain-ca-disparait-pouf
F. Clyde Murdoch
F. Clyde Murdoch

PSEUDO : elodyye
CRÉDIT : dixipearl
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-quatre ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : glandeur
CLAN : seiren
POUVOIR : faire apparaître l'eau
JUKEBOX : under pressure, queen & david bowie
(f) freya mavor - can we be a family 755729tumblrltn2o36sl21qbi27po4250
(f) freya mavor - can we be a family Empty
MessageSujet: Re: (f) freya mavor - can we be a family   (f) freya mavor - can we be a family EmptyJeu 26 Juil - 17:52

Oh j'avais pas vu :bril: :omg:
Je te vénère déjà :calin: :hero: :lord: :slurp: :bave: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) freya mavor - can we be a family Empty
MessageSujet: Re: (f) freya mavor - can we be a family   (f) freya mavor - can we be a family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) freya mavor - can we be a family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.
» « Caus' we are family. » ▲ SMYTHE ROCKS THE WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Scénarios :: Scénarios pris-