Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
I. Eliana Francisco
I. Eliana Francisco

PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 137
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Tumblr_m69dn4kobv1qg9ijso6_250
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Empty
MessageSujet: ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.   ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. EmptyDim 1 Juil - 16:09


Ismasia Eliana Francisco

everybody grows up and makes mistakes…









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - vingt ans .
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - dix-sept juillet, Buenos Aires, Argentine
EMPLOI, OCCUPATIONS - serveuse à the reef cafe
SIGNES PARTICULIERS - parle couramment l'anglais et l'espagnol, hétérosexuel, possède un tatouage derrière l'oreille et un deuxième au poignée droit.
TRAITS DE CARACTÈRE - Aimable - Généreuse - Douce - Bornée - Lunatique - Rancunière - Joyeuse - Souriante - Drôle - Timide - Dépendante -
CLAN - Nayade.
POUVOIR- Mimétisme aquatique .
GROUPE - Fishy.
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM -baylor.
ÂGE - 16 ans
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - Bazzart
TU LE TROUVES COMMENT ? - subliiiime !
DISPONIBILITÉ - 7/7 jours
AVATAR - Selena Gomez
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES -tumblr
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - validé par Jo'


questionnaire



• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Non je n'ai pas de rêve particulier enfin pas si différent de les personnes normale, vivre d'amour et d'eau fraîche et être une personne riche pour pouvoir s'offrir tous ce qu'on veut ... Même si a vrai dire l'argent ne fait pas le bonheur et sa je suis bien placé pour le dire !
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous racontez le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Mon souvenir le plus heureux de ma vie est lorsque mon père nous a annoncé qu'il avait trouvé un bon travail aux Etat-Unis et que la misère et toute les galère était terminé. Nous allions enfin vivre convenablement.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Je pense que je choisirai le jour où ma famille et moi avons quittés l'Argentine. J'aurais alors dit aurevoir plus convenablement à Esteban mon grand amour d'enfance, mais je lui aurai également demander avec plus d'insistance qu'il vienne avec nous.


• Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de sirène/triton à vos proches ? J'évitais de rendre avec eux dans des endroits aquatique et je faisais très attention lorsque j'étais dans la maison familiale ou lors de réunion de famille. Sinon je faisais tout mon possible pour me rendre seule à la plage en inventant X raison de sortir.
• Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être une sirène/un triton ? J'ai toujours adoré l'eau, donc pour moi être une sirène est une chose fabuleuse. Je pense que la plus belle chose, lorsqu'on est sirène, est de pouvoir découvrir et observé des massifs coralliens exceptionnel et des lieux encore in explorer.
• Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de sirène/triton ? J'ai toujours eu peur que quelqu'un découvre mon secret et que je devienne une bête de foire. Je n'aime pas être observé et être le centre de tout les bavardages et autres attentions. Tout ceci me gène un peu, ils nous traquent comme des bêtes ou je dirais même des monstres !


justaddwater.com


Dernière édition par I. Eliana Francisco le Dim 1 Juil - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t258-eliana-home-love-family-there-was-once-a-time-i-must-have-had-them-too
I. Eliana Francisco
I. Eliana Francisco

PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 137
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Tumblr_m69dn4kobv1qg9ijso6_250
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.   ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. EmptyDim 1 Juil - 16:09



a special once upon a time

C'est une histoire qui débute bien loin de la beauté des côtes australiennes et de la jolie ville de Cooktow. Tout commence dans un quartier relativement pauvre de Buenos Aires. Je suis née un certain soir de juillet sous une chaleur étouffante. J'étais la petite dernière d'une famille comptant déjà cinq autres enfants. Je suis née au sein d'une famille très croyante, ma venue n'était peut-être pas prévus, mais dans tous les cas elle comblait de bonheur ma famille. Pourtant, nos faibles revenus ne nous permettaient pas d'être une famille nombreuse. Ma mère est tombée gravement malade quelques temps après ma naissance. Mon père ainsi que mes frères les plus aînés travaillaient durement pour faire entrer de l'argent et pour surtout payés les médicaments très coûteux. Il y a eu certains soirs où nous ne mangions pas à notre faim, mais tout ceci en valais la peine pour guérir ma mère. J'ai très peu de souvenir de cette sombre époque tout m'a été rapporté par une de mes soeurs. Notre vie en Argentine n'était pas glorieuse, même si nous avons quelques moments de grands bonheurs familial. Je vais vous raconter le jour qui a été pour moi le plus heureux de ma vie.

souvenir de décembre 1998 ~

C'était un décembre bien plus chaud que les années auparavant, l'école était terminée puisque la fête de Noël était dans peu de temps. Dans ma famille, la fête de Noël a toujours été avant tout, une fête religieuse et familiale. Mes frères et soeurs ainsi que moi n'avions aucun présent et tout ceci ne nous gênaient absolument pas. Ce jour-là, où nos vies ont basculé, j'étais à la maison avec ma soeur Joana et ma mère. Nous décorions avec les moyens du bord notre modeste demeure. En effet, comme chaque année à cette période toute la famille Francisco viennent nous rentre visite. Nous avions fait des économies depuis des mois pour pouvoir servir un repas convenable le soir de Noël à toute la famille. Ce soir-là, tout le monde est rentré de bonne humeur avec des paquets. Je ne savais pas ce qu'ils contenaient, mais ils allaient tous en cuisine le festin de demain soir allait être fabuleux. L'heure du repas avait sonné, tout le monde se mit autour de la table et on récita le bénédicité avant de commencer à manger. Au milieu du repas, Père annonça une nouvelle importante. Après des années de galère, il avait enfin trouvé un poste convenable. Il allait être professeur d'espagnol à l'université de Buenos Aires. Mon père était jusque là professeur dans un collège miteux et il prenait depuis plusieurs mois des cours du soir pour pouvoir enseigner à l'université. Nous étions tous heureux de cette opportunité qui allait changer notre vie.

souvenir de mai 2004 ~

Quelques années avaient passé, nous avions déménagé dans un quartier populaire de Buenos Aires. Notre nouvelle demeure avait une chambre pour chacun de nous et les murs eux tenaient lorsqu'il y avait des ouragans. Mon père nous avait changé d'école, les études étaient importantes pour que nous allions une vie convenable ou même encore meilleure. J'étais une adolescente peu studieuse, j'avais toujours la tête ailleurs et rêvais de choses impossibles. Dans mes délires il y avait toujours Esteban, mon meilleur ami mais également mon grand amour à cette époque. Depuis que j'étais arrivé dans le quartier nous étions toujours fourré ensemble et à vrai dire nous avons fait les quatre cents coup ensemble. Nous ne faisions pas partir de la classe populaire de notre lycée, nous étions un duo indépendant. Pourtant, quelques fois nous étions invités à une de ses soirées où tout le monde est complètement déchiré. Elles ont le plus souvent lieux sur les îles presque sauvages qui se trouvent non loin d'ici. Ce soir-là, la soirée avait lieu sur l'Île Montagu. Je ne m'y étais jamais rendus auparavant et ne connais même pas sont existence. Esteban me raconta qu'il y avait divers légendes de sirène autour de cette île. Je ne croyais pas à toutes ces histoires jusqu'à que .. A cause d'un pari stupide je me retrouvi à moitié nus dans l'eau d'une crypte. Il se passa également une chose étrange, l'eau se mit à bouillir. Le lendemain alors que je prenais ma douche soudain je me transformai en sirène. Au début je ne comprenais pas vraiment ce qu'il venait de ce passé et j'ai mis quelques temps à m'adapter à tout ça.


de nos jours ~

Deux ans après ma transformation je décidais de quitter l'Argentine pour l'Australie. Je voulais changer d'aire, mais c'est surtout à cause de mes études secondaires. Je m'installai dans la jolie ville de Cooktow. Pour payer le loyer je travaille a mis temps au the reef cafe, le reste du temps est consacré à mes études. Je vis seule et je ne vois que rarement ma famille.






justaddwater.com


Dernière édition par I. Eliana Francisco le Lun 2 Juil - 13:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t258-eliana-home-love-family-there-was-once-a-time-i-must-have-had-them-too
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.   ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. EmptyDim 1 Juil - 16:10

selena est vraiment trop jolie. :bril:
ahem, BIENVENUE SUR JAW, j'espère que tu t'y plaira. hearty bonne rédaction et avec tout ça, n'hésites pas si tu as un soucis. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.   ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. EmptyDim 1 Juil - 16:12

J'aime pas Selena mais elle est vraiment jolie sur ton avatar. :potté: BIENVENUE sur JAW poulette, tu t'y plairas, crois-moi. 8D Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
I. Eliana Francisco
I. Eliana Francisco

PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 137
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Tumblr_m69dn4kobv1qg9ijso6_250
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.   ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. EmptyDim 1 Juil - 16:14

merci beaucoup :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t258-eliana-home-love-family-there-was-once-a-time-i-must-have-had-them-too
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.   ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. EmptyDim 1 Juil - 16:20

SELENA CTE BOMBASSE hearty réserve moi un lien, honey :bril:
Si tu as la moindres question, n'hésite pas (a). Bon courage pour ta fichette I love you
Par contre un petit truc me turlupines, Eliana n'est pas un peu jeune pour être soigneuse? :shame:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
I. Eliana Francisco
I. Eliana Francisco

PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 137
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Tumblr_m69dn4kobv1qg9ijso6_250
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.   ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. EmptyDim 1 Juil - 16:37

Merci hearty excuse moi, j'ai corrigé ça
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t258-eliana-home-love-family-there-was-once-a-time-i-must-have-had-them-too
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.   ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. EmptyDim 1 Juil - 16:39

Merci honey :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Tabatha S. Eardley-Ridge
Tabatha S. Eardley-Ridge
SAGE ﻬ One day, my prince will come

PSEUDO : K-Kwette
CRÉDIT : ZIGGY STARDUST.
MESSAGES : 78
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-quatre ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Animatrice à Marineland
JUKEBOX : On a les clims clams, pour faire une jim-jam, sous l'océan ! Faut que ça balance!
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Tumblr_m1pe176Rrc1qlz1qwo4_250
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.   ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. EmptyLun 2 Juil - 11:31

Bienvenue ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. 1997161871 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t228-tabatha-tout-le-monde-est-heureux-sous-l-ocean#4877
I. Eliana Francisco
I. Eliana Francisco

PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 137
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Tumblr_m69dn4kobv1qg9ijso6_250
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.   ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. EmptyLun 2 Juil - 12:21

merci :bril:
fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t258-eliana-home-love-family-there-was-once-a-time-i-must-have-had-them-too
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.   ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. EmptyLun 2 Juil - 12:39

Tout d'abord bonjour Eliana hearty
Alors je peux tout d'abord te dire que j'ai appréciée ton histoire I love you Cependant, j'ai remarqué pas mal d'incohérences dans ta fichette et donc avant de te valider j'aimerais que tu la relise et la modifie. Ainsi que tu la passe sous BONPATRON par exemple. Aussi, les personnes qui se transforment en sirène ne le deviennent que douze heures après être passées dans le bassin lunaire donc je vais te demander de revoir ça aussi I love you Je viendrais te valider quand toutes ces modifications seront faites hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
I. Eliana Francisco
I. Eliana Francisco

PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 137
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Tumblr_m69dn4kobv1qg9ijso6_250
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.   ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. EmptyLun 2 Juil - 13:05

toutes les modifications ont été faite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t258-eliana-home-love-family-there-was-once-a-time-i-must-have-had-them-too
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.   ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. EmptyLun 2 Juil - 13:08



eliana, tu es validé(e) !


⊰ notre avis sur ta fiche.
merci beaucoup d'avoir fait les modifications que je t'ai demandée de faire I love you Je n'ai rien à redire donc, mis à part de faire attention avec les fautes en rp. On en fait tous, mais c'est toujours mieux de corrigé quand tout est fini hearty Je te valide donc chez les fishy joli petite sirène.


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Contenu sponsorisé

ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.   ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliana ~ 0456-741-209
» ALOHILANI | Love is when you don't want to sleep, 'cause your life is better than a dream.
» (f) K. KNIGHTLEY ▬ she will love you, like a fly would never love you again
» (f) freya mavor - can we be a family
» NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-