Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Voguons jusqu'au point du jour ʊ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Zebadiah A.M. Huddelston
Zebadiah A.M. Huddelston
ZEDAH ʊ raging bull

CRÉDIT : aƒ. / f1-gifs
MESSAGES : 214
ARRIVÉE : 27/07/2012
ÂGE : 19 ans
SITUATION : Marié par dépit à sa voiture
EMPLOI : coureur de F3
JUKEBOX : ✌ The Gaslamp Killer - We Make it Good
Voguons jusqu'au point du jour ʊ PV WX4ra
Voguons jusqu'au point du jour ʊ PV Empty
MessageSujet: Voguons jusqu'au point du jour ʊ PV   Voguons jusqu'au point du jour ʊ PV EmptyLun 30 Juil - 23:47



Voguons jusqu'au point du jour
et ne revenons jamais

PSEUDOS DES PARTICIPANTS : Eden E-J Kostas & Zebadiah A.M. Huddelston SUJET OUVERT PAR : Zebadiah A.M. Huddelston DATE ET HEURE : Le 30/07/2012, à 17h50. LIEU : La plage, du côté des surfeurs. météo : Ciel dégagé, vent léger sur le rivage, puissant en pleine mer. CONTEXTE DE LA RENCONTRE : Zebadiah emmène Eden, après avoir lourdement insisté, faire du bodyboard sous le soleil crépusculaire. C'est la première fois pour la demoiselle. ~ DE L'EAU AUX ALENTOURS ? L'océan, juste en face et une bouteille d'eau dans une des portières de Melba.

(c) aƒ.
justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t638-zedah-i-never-know-what-to-get-for-valentine-s-day-it-s-so-hard-to-shop-for-myself https://justaddwater.forumperso.com/t643-zebadiah-true-friends-stab-you-in-the-front
Zebadiah A.M. Huddelston
Zebadiah A.M. Huddelston
ZEDAH ʊ raging bull

CRÉDIT : aƒ. / f1-gifs
MESSAGES : 214
ARRIVÉE : 27/07/2012
ÂGE : 19 ans
SITUATION : Marié par dépit à sa voiture
EMPLOI : coureur de F3
JUKEBOX : ✌ The Gaslamp Killer - We Make it Good
Voguons jusqu'au point du jour ʊ PV WX4ra
Voguons jusqu'au point du jour ʊ PV Empty
MessageSujet: Re: Voguons jusqu'au point du jour ʊ PV   Voguons jusqu'au point du jour ʊ PV EmptyMar 31 Juil - 0:39

La mer est si belle
sous les rayons d'un soleil mourant
Ce jour était parfait et c’est pourquoi Zebadiah avait tant insisté pour y aller aujourd’hui. Le vent, au large, faisait se jeter sur le sable d’immenses vagues, aux rondeurs exquises. Des tonneaux, des petites et surtout des grandes. Mais le sourire qu’il affichait sur son joli minois n’était, qu’en partie, dû aux conditions météorologiques agréables aux sports de glisse. Qu’est-ce qu’il aimait aller s’amuser, quand la nuit tombait ! Les vagues prenaient ces teintes entre le rosé et l’orangé et le soleil, bas, faisait scintiller les flots comme s’il s’agissait d’une mouvante montagne d’or. Puis les ténèbres arrivaient… la mer brutalement refroidissait, forçant les plus téméraires à regagner les plages où, çà et là, des feux brûlaient. Qu’importe que ce soit l’hiver, ici c’était toujours la fête. Qu’importe la température de l’eau, les amoureux de la vague ne s’arrêtent pas pour si peu ! Surtout quand, à leurs côtés, se trouvaient une de ces créatures, aux bras graciles et à la taille fine. Oui, une femme.

Comme prévu Zebadiah était allé chercher Eden, avec pour carrosse la vrombissante Melba. Aujourd’hui il espérait, encore une fois, la faire rire, se détendre et se lâcher un peu. Qu’elle quitte, rien que pour lui, ce côté sérieux et réservé qu’elle avait quant alors qu’elle lui donnait des cours. Certes, c’était très bien d’avoir pour professeur une demoiselle si studieuse, sans pour autant être stricte et obtuse comme un Nemo quand on parle de sujets bibliques. Mais en dehors de l’étude, Zebadiah aimait trouver en Eden ce côté déluré qu’elle tentait, incompréhensiblement, de camoufler. Le jeune châtain n’avait jamais vécu ce qu’était la répression parentale, ayant toujours été laissé libre et ne pouvait, de ce fait, voir quelle était la cause de l’étrange comportement d’Eden. Mais ce n’était pas cela qui aujourd’hui importait : toujours peu certain de ses capacités, Zebadiah était tendu. Quoiqu'il ne laissait rien transparaître, un bras par sa fenêtre ouverte, à chanter par-dessus un vieux titre des Beatles… Néanmoins, c’était la première fois que la brune allait faire du bodyboard. Et contrairement à elle, le mignon n’était aucunement pédagogue. Comment allait-il faire pour lui expliquer ? Mince, et il ne pensait à cela que maintenant ? Et son cerveau ne pouvait pas faire deux choses à la fois. Conduire et réfléchir à une stratégie d’apprentissage, de quoi lui donner des maux de tête. Au moins avait-il pensé à prendre du matériel… il n'y avait plus qu'à que le tout serait à la taille de la demoiselle. Zebadiah ne lui avait pas demandé ses mensurations, fidèle à lui-même : faire tout ce qu'il voulait, mais n’importe comment. Etre prévoyant n’était pas un de ses traits de caractère.

La plage finit par apparaître à leurs regards et Zebadiah profita d’un endroit sans clôture pour s'y faufiler, préférant garer Melba sur le sable que sur les parkings prévus à cet effet. Son côté anticonformiste ou terriblement fainéant… à voir. Il arrêta sa belle à quatre roues sur la partie réservée aux surfeurs en tous genres, séparée invisiblement de celle où la plupart des gens se rendaient. Cela évitait, ainsi, que les surfeurs n’assomment des enfants qui simplement se baignaient. Et ce n’était pas plus mal.

Comme prévu, quelques âmes occupaient les lieux, mais beaucoup à présent étaient échoués sur la plage, certainement ayant profité du temps propice depuis le début de la journée. Seuls les plus inconscients osaient aller dans l’eau, quand la pénombre commençait à envelopper les lieux. C’était de loin déconseillé, mais Zebadiah n’avait jamais pu résister à l’appel du danger et de l’interdit. Et Eden aussi, certainement. Malgré tout ce qu’elle pouvait dire ou faire, toujours la belle cédait ! Après un « et voilà, on y est ! » lancé nonchalamment, le châtain stoppa sa bête et ouvrit la portière pour sortir s’étirer, en respirant les embruns qui dans l’air voyageaient. Après avoir baillé d’une façon extrêmement gracieuse (bouche toute grande ouverte à en gober des libellules) il se retourna vers Eden et lâcha, d’un ton léger « ‘fait moins chaud que c’que j’avais prévu ». Un rire. « Bah, ça active la circulation sanguine ! » Encore une fois il bailla puis enleva son t-shirt, sans aucune pudeur, dévoilant son torse légèrement hâlé – mais désespérément imberbe, à croire que la puberté l’avait oublié, ne faisant que renforcer cet air juvénile que Zebadiah possédait. Le jeune homme ensuite alla de nouveau farfouiller dans sa voiture, sortant difficilement de sous les sièges deux planches, des palmes, un haut thermique et une combinaison noire aux finissions d’un jaune pétant, qu’il tendit à Eden. « J’espère qu’elle t’ira, je sais pas trop ta taille alors j’ai pris un peu au pif. » Ce qui était un peu bête, parce que si la combinaison n’était pas ajustée, elle ne risquait pas de tenir chaud à la brune. Mais Zebadiah avait de l’espoir dans ses dons visuels, souvent capable de connaître la taille de pantalon (ou de soutien-gorge) d’une femme d’un coup d’œil.

Lui était déjà à moitié changé, portant en-dessous d’un short de bain noir aux bordures blanches un caleçon thermique – ce qui lui donnait un look quelque peu spécial, mais pas étranger aux côtes d’Australie. Une façon d’être tenu au chaud et d’éviter d’exposer ses parties moulées aux regards de tous. Quoiqu’avec une combinaison complète, ce problème serait moins voyant – le jeune homme se maudit d’avoir généreusement acheté une telle tenue à Eden mais de ne pas l’avoir fait pour lui, se bornant à prendre un haut et un bas thermique… ce qui est bien moins isolant qu’une combinaison en une pièce. Zebadiah se réconforta sur le fait que de toute façon, celles vendues dans les commerces ne lui allaient pas. Bah, il en commandera une sur mesure. Mais plus tard. Là, il devait se concentrer sur la demoiselle.

thank you april (myfairtardis)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t638-zedah-i-never-know-what-to-get-for-valentine-s-day-it-s-so-hard-to-shop-for-myself https://justaddwater.forumperso.com/t643-zebadiah-true-friends-stab-you-in-the-front
Eden E-J Kostas
Eden E-J Kostas

PSEUDO : endless wildones
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 193
ARRIVÉE : 26/07/2012
DC : nop
ÂGE : 24 ans
SITUATION : célibataire
Voguons jusqu'au point du jour ʊ PV Tumblr_m59vxxcgrs1qhycu9o5_250
Voguons jusqu'au point du jour ʊ PV Empty
MessageSujet: Re: Voguons jusqu'au point du jour ʊ PV   Voguons jusqu'au point du jour ʊ PV EmptyMer 1 Aoû - 15:37

;
Zebadiah && Eden
« Voguons jusqu'au point du jour »

Selon Zedah toutes les conditions étaient réunies pour une bonne séance de Bodysurf ... Le ciel était dégagé, une alizé soulevait les plus légers petits grains de sable. Résultat des courses : les vagues étaient idéales et il serait idiot de ne pas en profiter. Cependant, un terrible mal de crâne l'avait prise dès qu'elle eut ouvrit les yeux dans les alentours de quinze heures. Cette douleur lancinante, l'empêcher de réfléchir correctement et c'est dans un instant d'égarement qu'elle accepta cette première leçon que Zedah devait lui donner malgré son désistement premier. Il avait le don pour la faire changer d'avis comme de chemise celui-là, tout simplement parce que le jeune châtain avait l'habitude de faire ressortir le meilleur d'elle, la Eden amusante, la Eden qui s'éclate et qui oublies tous ses problèmes, la Eden qui ne songe pas aux conséquences. Certes ce comportement était des plus légers, la vie était bourrée de conséquences et de responsabilités et pourtant c'était toujours plaisant de faire le contraire surtout aux côté de ce jeune homme aux allures anticonformistes du genre Qu'est-ce que t'as, tu veux ma photo, Va te faire foutre Ouai c'était tout à fait l'image qu'elle se faisait de lui, un petit rebelle, un emmerdeur de première, mais avec un grand coeur s'il l'entendait parler de lui comme ça à tout moment elle se faisait jeter de Melba en route . Après son deuxième aspirine, elle décida d'aller prendre une bonne douche histoire d'être so fresh et de ne pas divaguer à cause des médicaments, il ne manquerait plus que ça, une Eden chouté sur une planche *sbaff* Laissant ses cheveux quelques peu mouillés et ondulés elle se glissa dans une petite robe blanche assez légère afin de faire face à cette chaleur des plus écrasante du moins pour l'instant.

Le trajet en compagnie du jeune homme et de la demoiselle rutilante se fit dans d'horrible fausses notes. « Tu sais que tu chantes horriblement mal Zedah, j'ai pas envie de me prendre la flotte. » dit-elle amusé. C'était plus de la taquinerie qu'autre chose, en effet elle en profita pour lui donner un petit coup de coude tout en montant le son de la radio, chantonnant à son tour les paroles de cette chanson populaire tout aussi faussement que l'américain. Quelques minutes après un horizon indéfinis s'offrait à eux. La magie de l'océan faisait son effet et c'est avec un petit sourire aux lèvres qu'elle sorti de la voiture, fermant les yeux un instant tout en se mettant sur la pointe des pieds afin d'amplifier ce sentiment de liberté que cet étant d'eau iodé avait l'habitude de lui procurer. C'était un sentiment jouissif et enivrant cependant un coup de vent vint la tirer de ses rêveries, sentant un courant d'air sur ses fesses. Alarmée, elle tira sa robe sur ses genoux et se tourna d'un air honteux vers son professeur d'un soir, s'assurant qu'il n'est rien vu. « Tu m'en diras tant .... » dit-elle légèrement renfrognée. Attrapant la combinaison d'une main, elle s'en alla un peu plus loin et se mit de dos au jeune homme « Te tourne pas sinon, je te noie dans l'eau sans aucune pitié » Un petit sourire sur les lèvres, elle vérifia tout de même puis se retourna pour retirer sa robe la faisant glisser à ses pieds. Eden ne manquait pas de confiance en elle loin de là, juste qu'elle aimait planifier les choses à sa manière , elle aimait que tout soit sous son contrôle et elle n'avait pas décidé qu'il la voit à moitié nue (Sûrement était-elle trop resté avec Nemo ces derniers temps) La combine mise, elle se mit à courir vers le jeune homme, planche sous le bras, digne des scènes épiques d'Alerte à Malibu. « Te fou pas de moi , j'ai toujours rêvé de le faire et au faite merci pour la combi , elle est parfaite, t'as l'oeil dis moi ! »dit-elle en lui donnant une petite pichenette derrière la tête au passage puis elle s'arrêta net lorsque son orteil toucha l'eau glacé. « Ahhh salète, elle est congelée l'eau, je rentre pas dedans moi je veux bien que se soit bon pour la cellulite, que sa te fasse perdre des calories tout ce que tu veux mais c'est plus fort que moi. » Elle se recula à grands pas et se laissa tomber, fesses les premières dans le sable. « Vas'y je te regarde, je vais faire un château de sable en t'attendant ... » Un geste de main en direction de l'océan pour appuyer ses dires, elle se retourna fasse au sable, serait-ce de la peur ? Un peu... elle ne savait pas comment faire et c'était une sensation plutôt étrange , en effet elle n'allait rien maîtrisé pour une fois.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Voguons jusqu'au point du jour ʊ PV Empty
MessageSujet: Re: Voguons jusqu'au point du jour ʊ PV   Voguons jusqu'au point du jour ʊ PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voguons jusqu'au point du jour ʊ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Finch Bay-