Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f) jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
(f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
(f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends Empty
MessageSujet: (f) jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends   (f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends EmptyDim 3 Juin - 13:58


jade meghan summers

Ok I got it, he's a loser, I'm a loser, feel better?


informations

ÂGE - vingt deux ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - quatorze mars mille neuf cent quatre vingt dix à cooktown.
EMPLOI, OCCUPATIONS - elle vient de dégoter un emplois chez un fleuriste.
SIGNES PARTICULIERS - elle est hétérosexuelle, elle s'est récemment fait un tatouage en forme de poisson son signe astrologique au niveau de sa cheville et ce pour marquer sa récente nature de sirène. elle est orpheline, n'ayant jamais connue ses parents et a toujours vécue chez son grand-père.
CLAN - magura, c'est une sirène australienne
POUVOIR- elle est capable de faire disparaître l'eau.
GROUPE - jade appartient au groupe des sirènes
AVATAR - jessica Parker Kennedy

© tumblr & bazzart

histoire

L'histoire de Meghan est assez libre, c'est pourquoi j'énoncerais seulement quelques points qui me tiennent vraiment à coeur pour le personnage.

ﻬ a perdue ses parents très tôt. ne les a d'ailleurs jamais connue
ﻬ a toujours été choyée par son grand-père et sa grand-mère
ﻬ a rencontré wilhelmina dès la maternelle.
ﻬ enviait wilhelmina durant l'école primaire mais ne souhaitait pas lui parler
ﻬ est tout de suite devenue meilleure amie avec sara-lynn ( scénario avec shelley h.)
ﻬ a été sauvée de la noyade ( dans une piscine ) par wilhelmina vers l'age de treize ans
ﻬ est devenue sa meilleure amie et a commencé à la suivre partout
ﻬ a toujours été prise pour une bonne à rien par wilhelmina, tout du moins c'est comme ça qu'elle le voit
ﻬ même si au fond d'elle, wilhelmina ferait n'importe quoi pour elle
ﻬ est devenue sirène il y a deux mois en même temps que sara-lynn et wilhelmina
ﻬ aime sa nature de sirène, mais n'use pas de ses pouvoirs comme nastasia le fait
ﻬ reste assez discrète

Pour lire les liens du scénario, il suffit de passer la souris sur les pseudos ci-dessous.


SARA-LYNN SCOTT
Les deux jeunes filles se sont rencontrées à la maternelle, et après un échange de dessin sont devenues toutes les deux amies. Les années passant, elles sont devenues meilleures amies et restaient la plupart du temps toujours ensemble. Jusqu'au jour où Wilhelmina est rentrée dans la vie de Meghan. Elles ont commencées subitement à coupé les ponts, Meghan restant de plus en plus avec Wilhelmina, la suivant partout et faisant les quatre cents coups avec elle. Elles ont finies par se perdre de vue. Jusqu'à ce soir, où Meghan et Wilhelmina ont décidés de se rendre de nuit à l'Île Mako. Sara-Lynn avait décidé de les suivre, ne voulant pas qu'il arrive malheur à celle qui avait été durant longtemps sa meilleure amie. Elles sont tombées toutes les trois dans le bassin lunaire, faisant d'elles des sirènes. Les deux jeunes filles sont depuis redevenues meilleures amies, malgré le fait que Sara-Lynn n'apprécie pas forcément l'influence que Wilhelmina a sur Meghan.


E. Wilhelmina Forbes
Wilhelmina et Meghan sont devenues meilleures amies depuis que la première a sauvée la seconde de la noyade. Wilhelmina emmène Meghan partout avec elle, autant dans les soirées que dans d'autres endroits peu recommandables. Meghan est plutôt celle qui suit, celle qui fait ce qu'on lui demande. Surtout par amitié pour Wilhelmina. Elle en profite grandement de ce fait, cependant, elle reste malgré tout la meilleure amie de Meghan et bien que parfois elle ne le montre pas, elle est toujours là pour aider celle-ci. Meghan se fait souvent traiter de looser par Wilhelmina, et bien qu'elle sache que sa meilleure amie ne le pense pas vraiment, cela la fait horriblement souffrir. C'est pourquoi, depuis quelque temps, leur relation est devenue un peu plus conflictuelle. Surtout depuis que Sara-Lynn est redevenue aussi la meilleure amie de Meghan.
PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

JUSTADDWATER.COM


Dernière édition par E. Wilhelmina Forbes le Dim 1 Juil - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
(f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
(f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends Empty
MessageSujet: Re: (f) jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends   (f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends EmptyDim 3 Juin - 14:02

Scénario libre & terminé
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir accorder une petite attention à mon scénario. Je tiens à dire que Meghan est vraiment importante pour mon personnage, car elle a été transformée en sirène avec celle-ci et sont toutes les deux meilleures amies. De plus, leur relations me tient vraiment à coeur. L'avatar est très difficilement négociable, et ce parce que je ne vois que Jessica pour le rôle. Cependant, si vous avez d'autres propositions à me fournir, nous pouvons en discuter ensemble (a). Le premier prénom est totalement négociable, ainsi que le nom de famille. Cependant, le second Meghan ne l'est pas, et ce pour un soucis de cohérence dans ma fiche de présentation. I love you

Je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario. Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'harceler de mp, je me ferai une joie de vous répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Invité
Invité

(f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends Empty
MessageSujet: Re: (f) jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends   (f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends EmptyDim 1 Juil - 14:30

:bril: (f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
(f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
(f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends Empty
MessageSujet: Re: (f) jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends   (f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends EmptyDim 1 Juil - 14:34

Une deuxième Meghan :bril:
Il y'a déjà quelqu'un qui tente mais avec Liv Tyler I love you Donc ça ira à la meilleure fichette I love you
Merci beaucoup de bien vouloir tenter le personnage :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Invité
Invité

(f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends Empty
MessageSujet: Re: (f) jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends   (f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends EmptyDim 1 Juil - 14:37

oh, je n'avais pas vu Arrow
je préfère donc lui laisser le rôle, je n'aime pas vraiment la compétition :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
(f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
(f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends Empty
MessageSujet: Re: (f) jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends   (f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends EmptyDim 1 Juil - 14:38

ooooh :potté:
tu ne veux même pas essayé? hearty Je comprends tout à fait sinon, ce n'est pas grave I love you
Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage, je suis là :shame:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Contenu sponsorisé

(f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends Empty
MessageSujet: Re: (f) jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends   (f)  jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) jessica parker kennedy ﻬ we're supposed to be the best-friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❞ Friends are the ones who are there in the end ❞
» Friends with benefits
» PARTENARIAT ▲ 'cause my friends are so beautiful.
» Callie ★ « Cristals are girl's best friends »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Scénarios-