Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles Empty
MessageSujet: WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles   WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles EmptyVen 8 Juin - 11:58


elea wilhelmina forbes

it's always the short, quiet ones that you have to watch out for.









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE -vingt deux ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - quatorze février à cooktown, australie.
EMPLOI, OCCUPATIONS - travaille au marineland en tant qu'animatrice.
SIGNES PARTICULIERS - hétérosexuelle, parle anglais et espagnol. Possède un tatouage sur le pied en forme de plume. plisse souvent les lèvres et se passe toujours une main dans les cheveux quand elle réfléchit. porte toujours des bijoux autour des poignets ou du cou. n'est sortit qu'une seule fois avec quelqu'un. raffole de fraises et de glace à la vanille. n'aime pas le chocolat.
TRAITS DE CARACTÈRE - caractérielle ﻬ sarcastique ﻬ cynique ﻬ changeante ﻬ égoïste ﻬ généreuse ﻬ loyale ﻬ fidèle ﻬ possessive ﻬ manipulatrice ﻬ rusée ﻬ grand coeur ﻬ égocentrique ﻬ charismatique ﻬ aime les animaux ﻬ gourmande ﻬ romantique ﻬ enjôleuse ﻬ séductrice ﻬ rebelle ﻬ narcissique ﻬ soigneuse ﻬ impatiente ﻬ franche ﻬ menteuse ﻬ intrépide ﻬ impulsive
CLAN - magura, le clan des sirènes australiennes.
POUVOIR- capacité à modifier la forme et la vitesse de l'eau.
GROUPE - FISHY
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - sensie./ leslie.
ÂGE - seize ans.
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - en traversant l'océan.
TU LE TROUVES COMMENT ? - amazing.
DISPONIBILITÉ - deux jours sur sept au minimum.
AVATAR - phoebe tonkin
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - tumblr & justinianas
CODE DU RÈGLEMENT - validé par mes soins :cool:


questionnaire



• Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de sirène à vos proches ? Faire la vaiselle. La chose que je détestais le plus, chose que je n'appréciais vraiment guère. Je m'y forcais pourtant, lorsque ma mère me le demandait gentiment, ou avec un peu de sévérité. Seulement depuis deux mois, j'avais bien entendu du trouver un autre moyen. Ma nature de sirène m'empêchait de toucher une solution aqueuse, et faire la vaiselle était trop risqué, même avec des gants. J'avais trouvé plusieurs options à cela. La première, consistait à utiliser mon pouvoir, je contrôlais donc le flux d'eau qui sortait du robinet et lavais ainsi sans toucher à la vaiselle. J'avais vite annulé cette option. La seconde, était de faire autre chose à la place de la vaiselle pour que ma mère finisse par la faire elle-même. J'avais vite abandonnée celle-ci aussi. J'avais finalement trouvé un accord avec mon petit voisin qui, pour une somme de vingt dollards, me ferait ma vaiselle quand je lui demanderais. Un peu plus risqué, mais beaucoup plus pratique. J'évite après en, tout les coins d'eaux où se trouvent du public. Ne passant pas près des arrosoirs automatiques, me portant malade les jours de pluies ou prétextant ne pas pouvoir sortir pour des devoirs ou une demande de ma mère. Le travail d'animatrice au Marineland que j'avais trouvée il y'a de cela trois mois me pose quelque problèmes bien que quelque facilités s'y sont ajoutées. Je m'occupe des spectacles de dauphins, dauphins qui sont devenus plus proche de moi depuis que je suis devenue sirène. Cependant, je ne peux pas toucher l'eau, et cela pose assez problème durant certains spectacles.
• Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être une sirène ? Le pouvoir, la liberté. Je crois que ce sont les deux choses que je préfére dans ma nature de sirène. Je me sens plus puissante grâce à mon pouvoir, bien que ma nature de sirène me pose quelques problèmes et soit en réalité un handicap. Mais je me sens plus libre grâce à cet handicap. Je me suis rapprochée de l'océan, de sa faune et de sa flore aussi. En vérité, je crois que ma nature de sirène me fait découvrir la personne que je suis réellement et c'est peut-être ce qui m'effraie autant que me fascine.
• Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de sirène ? Je ne vois pas toute cette histoire d'un bon oeil. Surtout depuis que j'ai été découverte une première fois. J'ai cependant réussie à trouver dans la scientifique qui a découvert mon secret, une confidente et quelqu'un qui pouvait cacher mon secret et celui de mes amies de par son travail. Je sais que c'est dangereux, mais avoir une taupe dans ces scientifiques et qui falsifie ces informations pour m'aider n'est que bénéfique.




justaddwater.com


Dernière édition par E. Wilhelmina Forbes le Jeu 28 Juin - 18:40, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles Empty
MessageSujet: Re: WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles   WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles EmptyDim 10 Juin - 8:52



préface ﻬ je suivrai les étoiles

La vie est éphémère. C'est ce que tout les scientifiques vous diront, et c'est aussi ce que la vie vous apprendra elle-même. J'ai toujours voulue pouvoir changer quelque chose à cette vérité, non pas parce que je voulais vivre et traverser les âges en restant une jeune fille à la vingtaine. Non pas parce que je voulais que les gens autour de moi arrêtent de vieillir, ou parce que je voulais moi-même survivre à la mort. Je voulais surtout que les autres survivent à cela, que personne n'ai besoin de mourir, de disparaitre subitement et d'avoir une vie éphémère. En fait, je crois que je désirais surtout que mon père soit toujours là pour moi, parce que sa vie s'était arrêtée subitement, qu'elle avait été aussi éphémère que celle d'un papillon. Je le veux encore maintenant, alors que je touche à ma vingt deuxième année. C'est un sentiment grisant qui m'habite souvent, un sentiment que je sais pourtant, incapable d'assouvir. Le plus triste dans la vie, c'est qu'on ne peut pas y survivre.




chapitre un ﻬ there's someone i've been missing

« Maman? Est-ce que je pourrais allez voir papa aujourd'hui? » L'école venait tout juste de se terminer et enfin nous étions le week-end. Maman ressemblait comme à chaque fois, à un mannequin sortit des magasines de mode. Son regard semblait dur, mais serein à la fois. Je venais comme à chaque fois de lui demander d'aller au cimetière voir mon père, chose qu'elle ne désirait pas pour moi. Pourtant, je savais qu'à force de lui demander , elle finirait par me laisser y aller. Roulant des yeux, elle se mit à genoux en posant un baiser sur mon front. « Tu n'as pas des devoirs à faire honey? » Elle me tapota gentiment la joue, avant de me laisser dans le hall d'entrée et d'aller dans sa chambre. Pour se mettre en maillot de bain sûrement. L'australie était un pays chaud, et notre petite ville de Cooktown, était une ville côtière. Le cimetière n'était pas bien loin de la maison, je pouvais sûrement y aller à pied. Si tant est que maman ne me voyait pas. Vidant mon petit cartable sur le sol, j'allais attraper les fleur de lys qui trônaient dans le vase de l'entrée. Les insérant délicatement dans mon sac, je commençais à marcher sur la pointe des pieds. « Je vais à la plage honey, tu veux venir avec moi? » M'arrêtant en sursautant, je me mis à réfléchir à toute vitesse. Il ne fallait pas que je me fasse prendre. Il ne fallait pas non plus que je fasse quelque chose qui ferait suspecter ma mère de mes véritables desseins. « Je vais faire mes devoirs maman, j'irais peut-être avec des amies tout à l'heure » Je venais de lui mentir. Je n'avais pas d'amis à l'école, après tout, j'étais trop sarcastique et méchante avec mes camarades. Ma carapace bien trop froide, les faisaient souvent rebroussés chemin. L'entendant approuver, j'ouvris doucement la porte et me glissais lentement à l'extérieur de la maison. Ni une ni deux, je me mis à courir à toute vitesse, dépassant des maisons, passant à côté de gamins de ma classe jouant entre eux. Ils me regardaient avec appréhension, ne sachant pas réellement ce que je faisais. A vrai dire, je ne savais pas non plus. Mon souffle était court, mes jambes me faisaient déjà souffrir. M'arrêtant, je m’aperçus que j'étais arrivée devant le cimetière. Prenant mon courage à deux mains, je me dirigeais entre les tombes, lisant les noms sur les tombes afin de découvrir laquelle appartenait à mon père. Je n'étais venue qu'une seule fois ici, mais ma mémoire ne s'en souvenait pas. Surement parce que j'y étais seulement venue pour l'enterrement de mon père, et que celui s'était déroulé quelques jours après ma naissance. Quelqu'un d'autres était dans le cimetière. Sa chevelure et son ruban dans les cheveux me firent directement détecter de qui il s'agissait. Meghan. Une élève de ma classe. Passant sous son nez la tête haute, je me dirigeais vers la tombe près des siennes - elle semblait posté devant deux tombes à la fois -. Mon père ne disposait d'aucune plante, seulement de pots défraichis et décolorés avec le temps. Ma mère ne passait jamais et ne me laissais jamais l'occasion de passer ici. Je passai rapidement une main sur les mauvaises herbes qui s'étaient postés ci et là, avant de reculer quelque peu. J'avais envie de discuter avec lui, d'engager un monologue. Mais Meghan à côté de moi m'en empêchait. Je tentais de rester fière, je me le devais. Avançant, je pris un pot entre mes petites mains et y insérais les fleurs de lys avant de reculer. Elles allaient mourir, sans eaux. Meghan s'approcha alors de moi avec un petit arrosoir, le déposant devant moi avant de me sourire et de partir en courant avec son grand-père qui l'attendait devant le portail du cimetière. Regardant l'arrosoir, j'hésitai à le prendre. C'était la première fois qu'un élève m'offrait quelque chose, bien que l'idée ici fusse morbide. Je décidai tout de même de le prendre et d'arroser les fleurs, avant de vider l'eau entièrement dans le pot. Je déposais l'arrosoir dans un coin du cimetière et me décidai à partir, l'esprit soudain soulagé d'un petit poids.


justaddwater.com


Dernière édition par W. Nastasia Forbes le Dim 10 Juin - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles Empty
MessageSujet: Re: WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles   WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles EmptyDim 10 Juin - 8:53



chapitre deux ﻬ i see that you come so far

« Allez les filles! On se bouge un peu, je veux que vous me fassiez une nage papillon. » Le professeur avait tout de l'ogre décrit dans les contes de fées. Je me demandais d'ailleurs comment il avait pu être accepté en tant que professeur dans notre collège. Il était bourru, avait un grain de beauté aussi gros qu'un pois chiche sur son nez et avait toujours une teinte rouge au niveau des yeux. Comme trop attaqués par le chlore. J’exécutais ce que le professeur nous demandait avec une facilité déconcertante, avant de me poser sur le rebord de la piscine et d'attendre. Mes camarades faisaient leurs nages puis se regroupaient tous entre eux, me laissant seule comme à mon habitude. Je n'avais jamais été franchement sympathique avec eux de toute façon. Je les enviais pourtant, et les détestais à la fois. Mon regard se plongea dans celui de Meghan, la jeune fille qui, un jour m'avait proposé son arrosoir pour arroser les fleurs que je venais de déposer sur la tombe de mon père. Elle n'avait pas l'air d'apprécier l'eau. C'était peut-être parce que ses parents étaient morts dans l'océan qui bordait nos côtes. Sarah-Lynn sa meilleure amie, et la fille que j'enviais et détestais par dessus tout était près d'elle. Leurs pieds pataugeaient dans l'eau et créaient quelques petits mouvements au dessus de l'eau. Je captais la conversation des garçons assis non loin de moi. Ils parlaient du nouveau jeu vidéo sortit et aussi de la fille qu'ils voulaient inviter pour la boum de fin d'année. « Quelqu'un compte inviter Forbes ?» Forbes. Ils ne m'avaient jamais appelée par mon prénom. Et personne n'allait m'inviter non plus. Cette question avait d'ailleurs jeté un froid. Ils avaient pourtant tous passé un moment dans leurs vies avec moi. Jackson par exemple, lorsque sa mère avait du me garder après l'école. Zackary, nous avions été coéquipiers au tournois de natation organisé l'année dernière. Jeremiah m'avait offert des bonbons pour mon neuvième anniversaire. Duncan... Il m'avait avoué avoir eu des sentiments pour moi lors de notre année de sixième mais ses amis l'avaient convaincu que je n'étais pas la personne avec qui il fallait sortir. Personne ne répondit à la question de Jackson, et ce parce que le professeur refit son entrée parmi nous. Comme à chaque fois, il allait demander à un élève de sauter dans l'eau et de lui montrer son avancée. Il se gardait bien de nous demander à moi et Zackary, parce qu'il savait que nous étions les meilleurs de la classe dans ce domaine. « Aujourd'hui.. ce sera Meghan qui va nous montrer ses petites aptitudes. » Mon regard foudroya le professeur avant de se tourner vers la frêle Meghan. Elle se mit à trembler comme une feuille avant de baisser les yeux et de dire qu'elle ne pouvait pas, d'une toute petite voix. « Je n'ai pas entendu ce que tu as dis, Rhodes. » Il allait la jeter dans l'eau, si elle ne le faisait pas elle-même. Je fus soudain emplie d'une once de compassion pour cette jeune fille, qui m'avait aidée. Cette fille qui aurait pu devenir mon amie. Il se dirigea dangereusement vers elle, et l'attrapa par la taille. Elle ne bougea pas, et se raidit. « Vous ne voyez pas qu'elle a peur ?!» Ma voix venait de briser le silence palpable de la piscine. Certains sursautèrent, d'autres restèrent stupéfaits de mon intervention. Non pas que je n'en faisais jamais, bien au contraire. Mais cette fois-ci, c'était pour défendre quelqu'un. Je foudroyai de nouveau le professeur du regard. « Vous avez peut-être quelque chose à dire de plus, Wilhelmina ? » Il avait légèrement bégayé sur mon prénom. Il fallait avouer que personne ne m'appelait ainsi, et ce car il était difficile à prononcer. « Oui. Je n'apprécie pas vos méthodes d'apprentissage. Surtout quand vous voyez que Me.. que cette jeune fille a peur de l'eau. » Il me sourit, avant de jeter Meghan Rhodes dans l'eau. Raide comme un piquet, elle coula au fond de l'eau. Elle remonta rapidement et se mit à crier. Un cri strident de porcinet qu'on égorge. Je sursautai, avant de prendre mon courage à deux mains et sauter dans l'eau. Plongeant pour la rattraper. Elle avait assez vécu de chose dans sa vie pour souffrir d'une peine comme celle-ci. Elle avait vécu trop de choses en la perte de ses deux parents au milieu de l'océan indien. L'attrapant par la taille, je la fis revenir avec moi sur le bord de la piscine. Ne m'occupant des regards surpris des gens qui m'entouraient. Sara-Lynn, la meilleure amie de Meghan vint me rejoindre en me remerciant, avant de se concentrer sur celle-ci. Meghan reprenait ses esprits et pleurait. La deuxième heure de cours fut annulée, nous faisant tous revenir à la normale. « Elea ! » Je m'arrêtais subitement, avant de me tourner vers la personne qui m'appelait. C'était la première fois que j'entendais réellement sa voix, parce qu'elle ne parlait pas beaucoup. Elle me sourit. « Merci, pour ce que tu as fais pour moi. » Je lui souris à mon tour, avant de regarder derrière elle et de m’apercevoir que Sara-Lynn l'attendait. « Je crois que ta copine t'attends. Tu m'as rendu un service un jour, je me devais de te rendre ce que tu m'avais donné. » Il fallait que je mette un petit écart entre elle et moi. Qu'elle ne croit pas que nous étions devenues amies juste parce que je l'avais sauvée de la noyade et pas sa meilleure amie. Elle acquiesça avant de sourire de nouveau. « J'habite juste en face de chez toi. Passe chez moi demain, j'aurai quelque chose à te montrer.» Elle me sourit une dernière fois, puis retourna en courant avec son amie. Qui me toisa avant de partir avec elle. Je n'avais pas l'intention d'aller retrouver Meghan chez elle le lendemain. Parce que nous n'étions pas amies. Pourtant, je savais qu'au fond de moi, j'en avais envie. Les regardant partir, je me dirigeais à mon tour sur le chemin menant à ma maison. Je venais peut-être de changer quelque chose d'important dans ma vie, quelque chose qui me manquait.




chapitre trois ﻬ fix a heart
Mon reflet me semblait parfait. Bien trop parfait. Peut-être en faisais-je trop. La robe que je portais était bordeaux, d'un bordeaux virant malgré tout légèrement au rouge. Ces deux couleurs étaient assez similaires, mais je préférais malgré tout le bordeaux, qui me semblait être la couleur d'une certaine noblesse, d'un certain prestige. Pour la première fois de ma vie, j'avais l'impression d'être une réelle fille. D'être aimée pour qui j'étais et non la personne que je montrais aux autres. Tout ça parce que Duncan et moi sortions ensemble depuis quelque temps. Depuis le début d'année à vrai dire. Et je crois que j'étais en train de tomber amoureuse de lui. Fermant les yeux, j'inspirai un grand coup. La porte s'ouvrit derrière moi, et je me mis à sourire lorsque la voix de Meghan retentit. Lorsque je l'avais sauvée de sa possible noyade lorsque nous étions au collège, Meghan et moi étions devenues toutes les deux plus proches. Elle était devenue mon pied d’estale pour monter au sommet de la popularité au lycée, ensuite, mais elle était devenue avant tout mon amie, ma meilleure amie en fait. Elle croisa ses bras sur sa poitrine avant de me regarder de la tête au pieds. J'appréciais la franchise de Meghan, sa façon d'être. Je ne lui montrais cependant trop peu et ce, parce que je la rabaissais sans cesse. Je me demandai d'ailleurs pourquoi est-ce qu'elle était mon amie, ou qu'elle m'avait accepté comme telle tout du moins. « Ta robe est rouge. » Meghan baissa soudainement les yeux sur la sienne, avant de me tendre un sourire gêné. « J'ai pensé que.. » Je ne lui laissai pas le temps de finir, comme à mon habitude. « Tu as pensé que quoi Meghan? Que ça allait me plaire d'être habillée de la même façon que toi ? Que toi et moi pourrions nous habillée de la même façon comme si nous étions des sœurs jumelles? Il y'a déjà assez d'une Meghan, tu ne crois pas ? » Je la regardai de la tête au pied, avant de commencer à retirer ma robe et me tournais vers mon armoire, cherchant une nouvelle robe à porter. Ce n'était qu'une excuse parmi tant d'autres, j'avais toujours besoin d'une excuse. Et j'avais toujours besoin de la faire souffrir. Alors qu'elle était ma seule amie, la seule qui m'acceptait comme j'étais, et la seule qui continuais à m'apprécier après tout ce que je lui faisais endurer. J'attrapais une robe noire et souris à mon reflet, avant de me tourner vers Meghan. « Qu'est-ce que tu penses de celle-ci ? » Un nouveau sourire vint se peindre sur son visage, me faisant rapidement comprendre qu'elle venait de passer encore une fois, sur la remarque que je lui avais envoyé dans la face. « Elle te va à merveille. » « Je suis certaine que même le bon vieux gilet de ma grand-mère pourrait m'aller à merveille. » Elle se mit à ricaner légèrement. Si je ne la connaissais pas, j'aurais peut-être penser que c'était un rire forcé. Attrapant des talons, je laissais mes pieds rentrés dedans. La nuit était déjà tombée et la lune, pleine en cette nuit était déjà haute dans le ciel. Sortant de ma maison, nous nous rendîmes au lycée, lieu où avait lieu notre fête de fin d'année. Duncan devait m'attendre à l'intérieur, ou alors son côté bad-boy avait du le faire rester à l'extérieur à m'attendre avec ses amis. Le lycée était illuminé de milles feux. Sara-Lynn, l'ancienne meilleure amie de Meghan se trouvait dans les parages, marchant droit devant nous avant de se retourner et de saluer Meghan pour enfin lui souhaiter de passer une bonne soirée. Elle voulait que tout redevienne comme avant. Ce que je pouvais comprendre. Totalement. Je me dirigeais vers Duncan, l'ayant aperçu près d'une voiture. Meghan elle, se dirigea à l'intérieur du lycée avec Sara-Lynn, ces deux là avaient sûrement besoin d'une petite conversation. J'embrassais Duncan d'un baiser passionnel, prolongeant indéfiniment le plaisir de jouer avec ses lèvres et sa langue. Nous arrêtant finalement, je me reculais quelque peu. Il semblait à l'ouest, plus que d'habitude. Je n'allais pourtant pas lui poser de questions qui pourraient le mettre mal à l'aise, lui comme moi. Et ce parce que je voulais que ma soirée soit parfaite, parce que je pouvais finalement avoir une soirée parfaite. « Je crois entendre un slow, vient danser avec moi. S'il te plais, amour. » Il regarda ses amis, d'un petit air anxieux avant de prendre ma main et de filer avec moi à l'intérieur du lycée. Nous dirigeant tout les deux sur la piste de danse aménagée. Les lumières étaient colorées, les murs étaient décorés. L'ambiance semblait féérique, parfaite. Je cherchais le regard de Duncan, qui se voulait fuyant. Ouvrant légèrement la bouche, je m'apprêtais à prendre la parole. « C'est moi le problème, Elea. Je.. » « Qui t'as parlé de problème ? Je ne vois aucun problème, moi. » Je venais de lui couper la parole. J'avais pris cette habitude auprès de tout le monde, cette habitude de tout vouloir contrôler. «Laisse moi finir, tu veux ? Toi et moi, ça ne fonctionne pas comme je l'aurais souhaiter. Non ! Ce n'est pas de ta faute. Ce que j'essaie de te dire là Elea, c'est que toi et moi c'est terminé. » La musique venait de s'arrêter, reprenant sur une musique plus rythmée, moins douce. « Est-ce que c'est une blague Duncan ? Tu n'as pas trouvé un meilleur jour pour faire ça ?! Le jour du bal de fin d'année, le jour où tout doit être parfait. Je.. » Il me foudroya du regard avant de me laisser écrouler sur la piste en larme. Je ne montrais que rarement mes émotions, et le plus souvent elle n'était pas aussi forte et dévastatrice que celle que je vivais actuellement. J'entendis Meghan me relever et me demander de me ressaisir. Me faisant sortir de l'enceinte du lycée pour me faire prendre l'air. Sara-Lynn l'accompagnait. Je me sentais encore plus mal, et ce parce que je me sentais faible, méprisable. Je m'étais laissée berner par l'amour, par un sentiment que je n'aurais jamais du éprouver. sometimes it least in love, but sometimes it hurts instead.


justaddwater.com


Dernière édition par E. Wilhelmina Forbes le Dim 24 Juin - 11:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles Empty
MessageSujet: Re: WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles   WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles EmptyDim 10 Juin - 8:53



chapitre quatre ﻬ a drop in the ocean
Le pari était fou. L'ile de Mako était un endroit bien trop dangereux, des requins mako rodaient autour de l'île, des serpents de mers et méduses nageaient dans les flots et cela n'était rien face aux grands requins blancs qui passaient parfois dans ces zones. De plus, il faisait nuit. Sara-Lynn me foudroya du regard, avant de dire " Non. " . Est-ce que je l'avais invitée elle ? Pas que je sache. « Est-ce que je t'ai demandé de venir ? Non. Meghan, on y va. » Meghan se mit à regarder son ancienne meilleure amie, elle semblait hésiter. Well, il fallait la secouer. Sara-Lynn s'était installée quelques minutes avant, à notre table dans le restaurant du port. Suite à l'un de mes pics lancés vers sa personne. J'attrapais Meghan par la main et l'entraînais avec moi. « Je suis certaine que ça ne te dérange pas de payer pour nous, Scott. » Je partis avec Meghan sur ces derniers mots. Un bateau était amarré, n'attendant que moi et mon acolyte pour monter dedans. « [color:f412= palevioletred]Tu vas voir, ça va être cool.» J'inspectais les lieux, m'assurant que personne n'était là. Nous montâmes, et j'enclenchais le moteur me préparant à partir. Lorsqu'un bruit lourd se fit retentir dans le bateau. Meghan se mit à exploser de rire, me faisant lentement tourner la tête. J'avais déjà commencé à quitter le port. « Qu'est-ce que tu fais ici, Scott ? » Sara-Lynn se rapprocha de Meghan, s'asseyant près d'elle. « Je suis là pour vérifier que vous ne courrez aucun dangers. Que Meghan ne court aucun danger. » Bien. Charmant. Je passais une main dans mes cheveux et regardais la pleine lune, fonçant avec le bateau vers l'île Mako. « Je crois avoir vu un aileron de requin. » J'arrêtais le bateau, regardant la mer noire à cause de l'obscurité. Rien, aucun mouvement. « Tu as du rê... » Je tombais sur le sol du bateau, à cause du coup qu'une masse aquatique venait de faire sur notre bateau. Notre ? Non, il ne nous appartenait pas. Meghan se mit à paniquer, et j'entendais Sara-Lynn tentant de la réconforter. Finalement, elle allait nous servir à quelque chose. Je me relevais, rallumant le moteur du bateau. Je me devais de me sortir de là, de sortir Meghan de là. Elle n'avait fait que me suivre dans mes aventures rocambolesque, comme d'habitude. « Scott. Prend le volant et conduis-nous jusqu'à Mako. Je n'ai pas de réseau ici, et le bateau va finir par tomber en panne. Je m'occupe de ma meilleure amie. » Sara-Lynn ne semblait pas d'accord pour aller jusqu'à l'île. Un autre coup dans le bateau me fit légèrement vaciller. « On a pas assez d'essence pour retourner à Cooktown. » Elle prit donc les choses en mains, faisant naviguer le bateau. Je restais près de Meghan, la serrant dans mes bras. Elle semblait se calmer, peut-être un effet de ma présence. Nous descendîmes du bateau lorsque nous touchâmes enfin la plage, mon portable m'indiqua alors qu'il était minuit et demi. Je soupirais plusieurs fois, tentant d'analyser la situation dans laquelle nous nous trouvions. Nous ne pouvions pas nous permettre de tenter de revenir à la nage, c'était complètement impossible et irréfléchi. Il fallait que je trouve du réseau, pour apeller quelqu'un à l'aide. Je commençai à me diriger dans la jungle, oui techniquement cela ressemblait plus à une jungle qu'à une forêt. Meghan finit par me suivre, Sara-Lynn derrière elle. « Où est-ce que tu nous emmenes ? » Je levais les yeux au ciel, m'éclairant de mon portable pour avancer. « Plus haut, j'ai besoin de trouver du réseau.. » J'entendis Sara-Lynn dire quelque chose à Meghan. Ce qui me fis m'arrêter avant de me faire reprendre ma route. J'étais la meilleure amie de Meghan, Sara-Lynn n'était plus rien. Je n'avais donc pas besoin de m'en faire. Nous arrivâmes enfin sur une hauteur respectable. « Faites attention, c'est glissant.. » Je n'avais pas envie de devoir ramenner l'une de nous boiteuse. Meghan vint poser sa main sur mon épaule, me faisant légèrement reculer. « Fais attention Meg.. » Elle venait de glisser, tombant dans un trou béant l'emmenant dans le plus profond de la roche. « MEGHAN! » Ma voix et celle de Sara-Lynn venaient de retentir en même temps. Nous nous précipitames vers le trou. « Meghan?! Tu n'as rien? » J'entendis Meghan gémir. Mon coeur battait la chamade, comme si je venais de courir un cent mètres. J'espérais intérieurement qu'elle ne se soit pas blessée. Par ma faute. Meghan ne répondit rien cependant. Je décidai donc de sauter à sa suite, dans le trou béant qui me mènerait jusqu'à elle. Chose stupide. Je me mis à glisser, avant de retomber dans le sable non loin de Meghan. Nous étions dans une grotte. De la lumière se dégageait d'un endroit non loin. Sara-Lynn descendit à son tour et vint me percuter de plein fouet. « Donne moi une bonne raison de ne pas te faire manger le sable. » Meghan vint s'interposer entre nous, protégeant ainsi son ancienne meilleure amie. Je me détournais et me dirigeais vers la cause de la lumière. Un bassin. Un bassin.. Il ressemblait plus à un jacuzzi. Mais ce n'était pas ma première pensée. Il y'avait de l'eau. Le bassin était donc affilié à l'océan, ce qui nous permettrait de sortir de cette grotte. « Les filles il faut qu'on saute. » « Je ne veux pas. » Je la foudroyais du regard, avant de tourner la tête vers le bassin. Bien, elle ne voulait pas venir mais je n'avais pas non plus envie d'avoir un cadavre sur la conscience, bien que l'idée en elle-même était tentante. J'attrapais sa main et celle de Meghan et sautais dans le bassin, inondé de lumière et bullant comme un jacuzzi.

Le soleil vint balayer mon visage avec ses rayons, me forçant à rouvrir les yeux. Mes vêtements avaient séchés et nous étions sur la plage. Aucun requin n'était venu nous attaquer durant notre nage en direction de la plage de l'ile, nous faisant donc revenir à notre point de départ. Sarah-Lynn était déjà réveillée, assise les jambes recroquevillées sur son corps. « Je suis désolée, Sara. Je n'ai jamais voulue qu'une telle chose nous arrive et je m'apperçois que c'est ma faute. » C'était la première fois que je l'apellais par son prénom, première fois aussi où je m'excusais devant elle. Je remarquai alors un bateau au loin. « Meghan! Il y'a un bateau, regarde! » Meghan venait de se réveiller, regardant au loin. Nous approchâmes toutes les trois de l'eau, laissant nos pieds l'effleurer. Nos bras levés vers le ciel, nous criions des " hé ho" censés faire venir le bateau dans notre direction. Il partait dans la mauvaise direction, nous laissant donc sur l'ile. Je sentis soudainement quelque chose changer en moi, mon intérieur se modifier, mon être se métamorphoser. Je tombais dans l'eau, alourdit par quelque chose au niveau de mes jambes. Meghan et Sara-Lynn venaient aussi de tomber. Je me retournais pour regarder ce qui agrippait les jambes. Des écailles. Des tas d'écailles. Mon cœur rebondit dans ma poitrine. Poitrine aussi recouverte d'écailles. Je me tournais vers mes deux amies, dans le même état que moi. Nous nous étions transformées en sirènes, en demi-poisson, en créature. Bizarrement, je n’eus pas peur. Bizarrement, je me sentais plus importante. Plus puissante. Donnant un coup de queue aux vaguelettes qui venaient se poser sur ma nageoire je me mis à sourire. Certains auraient criés, d'autres auraient tentés de sortir de l'eau. Moi, je ne sentais que la puissance m'envahir, je ne sentais que la liberté et se désir soudain de nager dans l'océan. Je me tournais vers Meghan, qui semblait perdue et vers Sara-Lynn qui toucherait bientôt les bords de l'hystérie. « On a notre billet de retour les filles. » N'attendant pas une seconde de plus, je m'avançais en m'aidant de mes bras, avant de battre des nageoires et de parcourir l'océan.


justaddwater.com
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Contenu sponsorisé

WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles Empty
MessageSujet: Re: WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles   WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILHELMINA ﻬ are we gonna save the turtles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WILHELMINA ▲ 0466-476-328
» Abby' | I'm gonna walk all over you.
» de JONAH-ELYASS à WILHELMINA.
» de SARA-LYNN à WILHELMINA
» SIXTINE à WILHELMINA ◮ terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-