-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
M. Flic WestWood
M. Flic WestWood

PSEUDO : BlueBubbleB
CRÉDIT : (c) Shiya
MESSAGES : 6
ARRIVÉE : 04/09/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Mariée
EMPLOI : Libraire
CLAN : Seiren - Écosse
POUVOIR : Faire disparaitre l’eau
JUKEBOX : Hall of fame - The Script ft Will. I. Am
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Tumblr_m843d1NaJi1qapypao1_500
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné   M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptyMar 4 Sep - 16:55


Meddy Flic WestWood

Embrace what you were born with
because it’s beautiful









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - 23 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23, septembre, 1989, Cooktown, Australie.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Elle était nageuse dans une équipe professionnelle. Elle est libraire et étudie en architecture. Elle adore la photographie et la lecture.
SIGNES PARTICULIERS - Flic est hétérosexuelle, elle n’a aucun tatouage et aucun piercing, elle parle très bien le français et l’anglais. Quand elle est fatiguée ou stressée, elle entortille une mèche de cheveux autour de son doigt. Elle adore les bijoux et la mode. Elle est arachnophobe.
TRAITS DE CARACTÈRE - Amicale, déterminée, dynamique, têtue, maladroite, créative, rêveuse, naïve, généreuse, bordélique, studieuse, jalouse, sarcastique, gourmande, aime les animaux, manipulatrice, fidèle, loyale.
CLAN - Seiren - Écosse
POUVOIR- Faire disparaitre l’eau.
GROUPE - fishy.
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - BlueBubbleB
ÂGE - 15 ans
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - J’ai cherché o/
TU LE TROUVES COMMENT ? - Magnifique! J’adore le contexte, l’habillage, les codes, TOUT!
DISPONIBILITÉ - Minimum 3 jour sur 7.
AVATAR - Shay Mitchell
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - écrire ici.
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - Chez nous les poissons se fendent la pipe!


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Bien sûr, qui n’en a pas?! En premier lieu, j’aimerais voyager et découvrir de nouveaux endroits. Pour cela, il faut bien sûr que je termine mes études d’architecture afin d’avoir un meilleur salaire. Secondement, j’aimerais avoir des enfants. C’est mon souhait le plus cher. Pour cela, il faut que moi et mon mari achète une maison et que nous nous y installions pour de bon.

• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Mon souvenir le plus heureux? Hum, bonne question! Je dirais le jour où mon amour m’a demandé en mariage! Je crois que pendant ce jour, j’ai été la fille la plus heureuse de toute la planète!

• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Facile, je n’aurais pas sauté dans ce foutu bassin en Écosse. Cette queue de sirène m’a obligé à abandonner mon équipe de natation et elle a ruiné mes chances d’aller au olympiques!


• Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de sirène/triton à vos proches ? C’est dans ce genre de cas que mon pouvoir devient utile. Même la plus petite particule d’eau ne m’atteint plus (si j’ai la chance de l’apercevoir avant qu’elle ne me touche), car je la fait tout simplement disparaître.

• Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être une sirène/un triton ? La plus belle chose? Le sentiment de pouvoir nager dans les eaux et de se sentir enfin libre de tous fardeaux. Bien que je ne me transforme pas souvent, j’aime nager rapidement et aller observer les animaux marins.

• Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de sirène/triton ? En fait, on ne peut pas leur en vouloir. Qui ne voudrait pas connaitre la vérité sur ses créatures qui normalement n’existent pas? Je ne désire tout de même pas devenir un phénomène de foire, alors j’essaie de les éviter du mieux que je le peux.

justaddwater.com


Dernière édition par M. Flic WestWood le Dim 30 Sep - 15:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t725-m-flic-westwood-tomber-est-permis-se-relever-est-ordonne
M. Flic WestWood
M. Flic WestWood

PSEUDO : BlueBubbleB
CRÉDIT : (c) Shiya
MESSAGES : 6
ARRIVÉE : 04/09/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Mariée
EMPLOI : Libraire
CLAN : Seiren - Écosse
POUVOIR : Faire disparaitre l’eau
JUKEBOX : Hall of fame - The Script ft Will. I. Am
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Tumblr_m843d1NaJi1qapypao1_500
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné   M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptyMar 4 Sep - 16:56



Il était une fois

Naissance 23 septembre 1989


La maman souriait en regardant les médecins prendre l’enfant. Ils partirent avec un instant et le ramenèrent après quelques minutes. Le bébé était maintenant tout propre et regardait la salle avec de grands yeux ronds. Le père se leva rapidement se sa chaise et s’approcha du lit. Il prit la main de sa femme et ils se sourirent. Le médecin tendit le bébé et la maman le prit avec soin. « C’est une petite fille! » déclara-t-elle en souriant une nouvelle fois.

Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Elle rêvait de ce bébé depuis tellement longtemps! Elle lui caressa la tête doucement. Ses yeux étaient bruns, comme ceux de ses parents. La maman compta les doigts et les orteils afin d’être sûr qu’il n’en manque aucun. Tout était si parfait! La petite fille entoura le pouce de son papa de sa petite main, ce qu’y fit rirent les parents. Le bébé laissa transparaitre l’ombre d’un sourire. Elle est heureuse et le sera toujours, pensa la maman. Un autre médecin fit entra dans la chambre, amenant avec lui une petite pile de document. « C’est une jolie fille! » leur dit-il avec entrain.


Première journée d’école 29 août 1994


« Maman, je ne veux pas y aller! » Celle-ci posa sa main sur l’épaule de sa fille et essuya la larme qui coulait le long de sa joue avec son autre main. « Mais non ma chérie! Je suis sûr que tu vas te faire plein d’amis! ». Flic acquiesça, bien qu’elle n’en soit pas sûre et certaine. Même à la garderie, elle n’avait pas beaucoup d’amis. Sa mère souleva son sac à dos et la jeune fille passa ses bras entre les deux ganses. Son père arriva et lui tendit sa boite à lunch. Elle la prit et tous les trois se dirigèrent vers l’arrêt de bus, qui se trouvait au coin de la rue. Deux enfants se trouvaient déjà là, à attendre l’autobus. Le garçon avait le même âge qu’elle tandis que la fille devait avoir une dizaine d’année. J’ai déjà vu ce garçon, pensa-t-elle. Ah oui! Il habite en face de chez moi! Ils ne s’étaient jamais parlé, mais Flic trouvait qu’il avait l’air gentil. Elle remarqua alors qu’aucun des deux autres écoliers n’étaient accompagnés de leurs parents. Peut-être allait-elle passer pour une peureuse? Elle se retourna vers ses parents et leur fit un sourire qui se voulait convainquant. « Euh… Vous pouvez y aller, je vais être correct ». Ils échangèrent un regard qui semblait dire « elle est sérieuse? ».

- Tu es sûr? demanda son père, on peut rester encore un peu.
- Oui, oui, répondit-elle à son tour.
- D’accord, déclara sa maman après un certain moment, bonne journée!

Ils se firent la bise et elle regarda ses parents partirent. Elle regretta sa décision pendant une quinzaine de secondes, mais elle se retourna vers les autres et sourit timidement. Le garçon lui rendit son sourire alors que la fille l’ignora tout simplement.

- Salut! Je crois que tu habites en face de chez moi, non? Moi c’est Jason Williams, mais tu peux m’appeler Jay.
- Moi je m’appelle Meddy Flic WestWood, mais appelle moi Meddy. Ou Flic, c’est comme tu veux.

C’est ainsi que Flic se fit un nouvel ami. Son premier vrai ami, pour mieux dire. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que leur amitié allait non seulement rester pendant tout leur primaire, puis pendant toutes leurs années de lycée, mais qu’elle allait se transformer en quelque chose de plus fort. Bien sûr, il y aurait quelques chicanes de temps en temps, mais rien de bien grave.


Action ou vérité? 24 juillet 2003


Flic souleva la couverture et la remonta jusqu’à son nombril. Malgré le feu de camp qui brulait de mille feux, le vent restait froid et sa petite veste en laine n’était pas suffisante. Elle et cinq de ses amis étaient assis autour du point de chaleur. Ses parents l’avaient afin laissé partit en camping. Avant, ils prétextaient que Flic était trop jeune pour être dans les bois sans adulte, mais elle savait très bien que la seule raison pour laquelle ils refusaient était la présence de garçons. Un ruisseau coulait bruyamment à quelques mètres deux et les arbres camouflaient légèrement la lune ronde et lumineuse. Des sacs guimauves vides avaient été lancés dans le feu et elle les regardait tranquillement fondent. « Bon, bon, bon » dit sa meilleure amie, Sidney, en se levant. Mili, Jason, Mike, Maxime et Flic relevèrent les yeux en sa direction. Lorsqu’elle avait une idée en tête, personne ne pouvait la lui enlever. Sid les regardait avec des yeux bleus brillants et moqueurs et affichait un sourire fier. Ses cheveux blonds parfaitement droits flottèrent sur ses épaules alors qu’elle posa ses poings sur ses hanches.

- Allez, qu’est-ce que tu veux? demanda Mike en soulevant un sourcil.
- Puisque nous sommes tous réunis, j’ai décidé que nous allons jouer à action/vérité! déclara-t-elle comme si s’était l’idée du siècle.

Maxime lâcha un long soupire en passant ses mains dans ses cheveux blonds et Sidney lui fit les yeux doux.

- D’accord, lâcha-t-il finalement.
- Super! s’exclama sa meilleure amie en tapant dans ses mains. Je commence.

Elle s’assit sur le tronc d’arbre, frotta ses mains ensemble et nous regarda en déclarant qu’elle allait commencer. C’était bien son genre, pensa Flic. En plus, elle adore être au courant de tout. Elle regarda le feu alors que son amie choisissait sa première victime.

- Mili. Action ou vérité?
- Vérité, dit-elle en replaçant une mèche rousse derrière son oreille.
- Parfait. Hum… Est-ce que c’est vrai que tu craques pour Alex? Celui du cours d’anglais, bien sûr.
- Euh… je…
- Tu dois dire la vérité, sinon le jeu ne sert à rien.
- Oui, lâcha-t-elle en rougissant.

Flic tourna son regard vers Maxime. Celui-ci baissa le regard vers ses souliers, l’air penaud. Il lui avait avoué qu’il en pinçait pour Mili. C’était un coup chien de la part de la blondinette, car elle le savait très bien – elle avait surpris leur conversation –.

- À mon tour maintenant. Mike, action ou vérité?
- Action, bien entendu.
- Okay, dit-elle en souriant. Alors embrasse ton voisin de droite pendant cinq secondes.

Mike se tourna vers la droite, où était assis Maxime dont les yeux allaient sortirent de leurs orbites. Ils lâchèrent tous les deux un « euh » incertain. « Tu dois le faire » lâcha Sid. Mike se pencha alors vers son ami et ils s'embrassèrent. « 5, 4, 3, 2, 1, 0. C'est bon! » compta Mili. Les garçons se séparèrent rapidement et ils commencèrent à cracher. Le dégoût fit rire Flic aux éclats.

- D'accord, je vois que Flic s'amuse de notre situation. Action ou vérité?

« Prends action » chuchota Sidney à son oreille.

- Action.
- D'accord. Vas dans la tente avec Jason pendant cinq minutes. Pas le droit à la lampe de poche.

Flic ria intérieurement. Comme si s'était difficile! Elle se leva et prit la main de son ami. Il devait avoir une demi-tête de plus qu'elle était assez musclé pour son âge. Il la suivit sans rouspéter et elle ouvrit la porte en toile. Ils entrèrent et s’arrièrent sur les sacs de couchages éparpiller sur le sol entre les sacs et les oreillers. Elle ne voyait que ses yeux dans la pénombres. Ils gardèrent le silence un instant. Elle avait envi de se coller contre lui et de l'embrasser. Mais elle résista à la tentation. Depuis quand craquait-elle pour lui? Jason se rapprocha d'elle et elle pouvait enfin voir son visage. Il souriait tendrement. Elle lui rendit son sourire.

- Tu crois qu'ils nous entendent? Ou qu'ils nous voient?
- Non, je ne crois pas. On ne les entend pas alors ça doit être la même chose pour eux...
- Alors tant mieux...

Il se rapprocha un peu plus et pencha sa tête. Ses lèvres se posèrent sur celle de Flic. C'était si bon! Il posa sa main sur sa nuque et le baiser durant un moment. « C'est bon, cria Sidney, ça fait cinq minutes! Même que ça fait cinq minutes depuis deux minutes! » Ils se séparèrent en sursaut et se mirent à rire. Ils se promirent de ne rien dire à personne et rejoignirent les autres.





P.S. I love you



You're my superman 08 février 2006


Flic était assise sur sa chaise, devant son bureau. Elle faisait ses devoirs sans aucune motivation. À sa gauche, son ordinateur portable fermé. Normalement, elle et Sidney chattaient et s’aidaient à étudier, mais celle-ci était partie en voir sa grand-mère durant toute la fin de semaine. En plus, personne d’autre ne s’étaient connecté. À sa droite, ses manuels scolaires, son crayon, son efface et son aiguise. Elle avait prévu faire maths et anglais, mais elle n’avait pas encore trouvé la motivation. Devant elle, sa fenêtre de chambre. Elle contemplait l’arbre lorsqu’un ombre attira son attention. Elle sursauta et approcha son visage de la fenêtre, mettant sa main au dessus de ses yeux, question de cacher les reflets de la vitre. Les feuilles de l’arbre bougeaient aux grés de vent, mais personne ne se trouvait à l’extérieur. Je dois arrêter de me faire des peurs, pensa-t-elle et relevant les yeux vers le plafond blanc. Elle se leva de la chaise et sortit de la chambre. La maison était particulièrement vide sans ses parents qui étaient partis en voyage pour quelques jours. Elle descendit les escaliers et se rendit à la cuisine. Son ventre gargouillait et elle décida de se faire un sandwich au jambon. Elle sortit tous les ingrédients et les déposa sur le comptoir en marbre.

Elle déposa son sandwich sur une petite tablette, ainsi qu’un jus d’orange, des carottes, du fromage, un yaourt à la vanille et trois Oreo. Elle commença à se rendre au salon lorsqu’elle trébucha sur son sac d’école. Toute sa nourriture s’étala sur le sol.

- Merde!

Elle se releva et constata les dégâts. Le jambon ne se trouvait plus entre les deux pains, mais sur le sol avec quelques poussières sur le dessus. Son verre de jus s’était étalé sur le sol et formait une plaque de liquide orange. « Super », soupira-t-elle. Elle sortit le produit qui servait à laver, prit quelque essuie-tout et s’agenouilla pour essuyer le résulta de sa maladresse. C’est la qu’elle la vit. Elle était toute noire et la regardait avec ses huit yeux. Flic figea un instant et se releva en vitesse. Elle empoigna un couteau (pour aucune raison précise) et le téléphone et partit se cacher dans le salon entre le divan et le mur. Pourquoi est-ce qu’il fallait que cette foutue araignée choisisse sa maison? Elle déposa le couteau sur le sol et composa le numéro de Jason. La sonnerie parue prendre une éternité et il répondit enfin.

- Oui allô?
- Jason? demanda-t-elle en chuchotant.
- Flic? C’est toi? Pourquoi est-ce que tu chuchotes?
- Je euh… j’ai besoin d’aide, répondit-elle sur le même ton sans prendre le temps de répondre à sa question.
- Qu’est-ce qu’il y a? Tu es sûr que ça va?
- Vient vite s’il te plait, il y a une énorme araignée.

Elle se mit à pleurer.

- J’arrive.

Jason raccrocha en vitesse. Il habitait juste en face, Flic le vit donc s’en venir en courant chez elle. Il savait très bien qu’elle avait une peur incontrôlable des araignées. Il ne cogna même pas et entra dans la maison. « Flic, t’es où? », cria-t-il. « Ici », elle répondit. Elle pointa l’araignée et ferma ses yeux. Elle entendit son ami prendre un kleenex et elle boucha ses oreilles. Quelques secondes passèrent lorsqu’elle sentit une pression sur son épaule. Elle ouvrit ses yeux et regarda Jason qui s’était assis à côté d’elle.

- Ça va? T’es correcte?
- Oui… merci.

Il lui sourit et la serra dans ses bras. Il recula brusquement.

- Qu’est-ce qu’il y a? demanda Flic.
- Un couteau? dit-il en se mettant à rire.

Flic éclata de rire à son tour et ils se relevèrent. Elle commença à ramasser son dégât – après s’être assuré qu'il n’y avait plus aucune araignée – et Jason commanda une pizza. Lorsque celle-ci arriva, ils déplièrent le divan-lit et mirent un film.

Le film tirait à sa fin et Flic, qui était fatiguée, apposa sa tête sur l’épaule de Jason. Il commença à lui flatter les cheveux et elle releva la tête vers lui. Il se pencha et posa ses lèvres sur les siennes. Flic se rappela de la fameuse nuit dans la tente. Elle avait longtemps rêvé de refaire leur baiser.






On ne naît pas vainqueur, on le devient

Sweet victory 03 juin 2006


Ses jambes donnaient des coups déterminées sur l’eau chlorée de la piscine. Ses bras continuaient de la tirée vers l’avant malgré ses muscles endoloris. Elle entendait son coach lui crier de continuer, qu’elle allait y arriver et qu’il ne fallait pas abandonner. Il lui restait trois longueurs à faire et il n’était pas question qu’elle perde la course. Elle allait gagner cette finale. Elle voulait non seulement la médaille, mais elle voulait participer aux provinciaux qui avaient lieu en août de la même année. Pour cela, elle devait l’une des trois premières places. « Une longueur! Tu es première, continues comme ça! Go! Go! Go! », criaient ses amis, Sidney, Jason, Mike, Mili et Maxime. Elle releva la tête une demi-seconde, juste le temps d’apercevoir le mur devant elle. Quelques coups de jambes et elle gagnerait. Un coup, deux coups, trois coups, touché! Elle avait gagnée! Elle enleva ses lunettes et son pince nez et essuya les gouttes qui perlaient son visage. Elle sortit du bassin en se soulevant à l’aide de ses bras et elle se dirigea vers ses amis en courant, les deux bras vers le ciel en signe de victoire. Jason la serra dans ses bras et ils restèrent comme ça un moment, en souriant. Sidney la serra elle aussi et la félicita, tout comme les trois autres. Elle retourna vers son coach après cette accolade et il l’a prit dans ses bras à son tour, la félicitant lui aussi. Ils se dirigèrent vers le podium et l’annonceur déclara le nom des vainqueurs.

- Puis finalement, en première position ; Meddy Flic WestWood! On l’applaudit chaleureusement pour cette merveilleuse performance! On lui souhait aussi bonne chance pour les provinciaux qui aura lieu en août!

Elle grimpa la plus haute marche, celle de la gagnante et salua la foule qui l’applaudissait. Elle se pencha vers l’avant afin qu’un garçon lui mette la médaille d’or au cout. Après s’être redressé, elle lui serra la main avec entrain. Décidément, elle adorait gagner.



A day can change your life

Voyage d’enfer 15 juillet 2008

- Devine qui à gagner deux billets pour un voyage en Écosse? ! cria Sidney en entrant dans la chambre de Flic.

- QUOI POUR VRAI?! cria Flic à son tour, se levant brusquement de son lit et regardant Sid avec de grands yeux ronds.

Les deux jeunes filles se mirent à sauter de joie et à chanter comme de petites folles. Quelques semaines auparavant, elles avaient participé à un concours leur permettant de gagner un voyage. Et elles l’avaient gagné! Le départ avait lieu dans une semaine, elles avaient donc suffisamment de temps pour faire leurs valises, acheter du nouveau linge et de nouveaux souliers et dire au revoir à leurs proches. Sept jours plus tard, elle était dans l’avion et regardaient dans les petits hublots ronds. Dans quelques heures, elles seraient rendues en Écosse! C’était fabuleux. Ce concours leur offrait un hôtel 5 étoiles, des réservations dans de grands restaurants et la visite de plusieurs endroit, dont une excursion de l'île volcanique de Staffa.

Ce qu’elles ne savaient pas, c’était que sûr l’île se trouvait un bassin bien spécial, et que leur chute dans cette eau agitée et grisâtre n’apporterait rien de bon. Plus capable de toucher une seule goutte d’eau sans que cette maudite queue apparaisse après 10 secondes. Sidney et elle décidèrent de garder ce secret en elles et de n’en parler à personne.

Non seulement Flic devait cacher cela à tout le monde, mais elle ne pouvait désormais plus faire de la natation, son sport préféré.



Please, stay with me

Découverte surprenante 02 mai 2009

Flic était dans son bain, relaxant. Sa queue d’un vert d’eau assez clair sortait de la baignoire et pendait dans le vide. Cela faisait presque un an que cette foutue chose était apparue. L’appartement était vide. Elle et Jason avait aménagé depuis quelques mois déjà. Leur couple s’était enfin former et ils s’aimaient énormément. Flic se sentait vraiment mal de lui cacher son secret, mais elle avait peur de sa réaction si il la découvrait. Elle accota sa tête sur le rebord du bain et ferma ses yeux, s’endormant.

- OH MON DIEU! cria quelqu’un proche d’elle.

Flic se réveilla en sursaut et se redressa rapidement. Jason se trouvait devant elle et fixait sa queue. Merde, pensa-t-elle. Le reste des évènements se passa rapidement, comme dans un rêve. Jason regarda sa petite amie dans les yeux, cherchant des réponses à ses multiples questions, tourna les talons et claqua la porte. Flic, bouche-bée, fit disparaître l’eau, sortit du bain et enroula une serviette autour de son corps nu. Elle sortit de la salle de bain, cherchant Jason et le trouvant dans l’entré, près à partir. Elle l’appela et le supplia de rester, qu’elle allait tout lui expliquer. Mais il ouvrit la porte et partis.



Hey baby I think I wanna marry you

Demande inattendue 02 mai 2009

Les jours et les semaines avaient passé depuis le départ de Jason. Elle ne l'avait jamais revu et il n'avait jamais répondu à ses appels. Elle était assise dans sa chambre, regardait à l'extérieur espérant le voir arriver. Mais il ne venait pas, jusqu'à aujourd'hui. Elle le vit monter les marches et cogner à la porte. Ses yeux s'écarquillèrent et elle alla répondre à la course.

- Jason! cria-t-elle avec une pointe d'espoir dans sa voix.
- Flic, est-ce que tu m'aimes vraiment? demanda-t-il immédiatement.
- Oui! Bien sûr que oui!
- D'accord, et bien j'ai repensé à toute cette affaire et se serait vraiment idiot de te laisser seulement à cause de ça. Ça n'a pas été facile à comprendre et je crois que ce ne doit pas être facile pour toi aussi. Alors...

Il posa un genoux par terre et sortit une petite boite de la poche de son manteau. Le menton de Flic commença à trembler de joie. Elle était si contente qu'il revienne! Il ouvrit la petite boite, dévoillant un jolie bague.

- Meddy Flic WestWood, veux-tu m'épouser? demanda Jason.

Flic commencer à pleurer de joie et lui sauta au cou : « Oui oui oui oui! »


justaddwater.com


Dernière édition par M. Flic WestWood le Dim 30 Sep - 15:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t725-m-flic-westwood-tomber-est-permis-se-relever-est-ordonne
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné   M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptyMar 4 Sep - 17:02

BIENVENUE. :bril: Wow, SHAY, énorme choix, la meilleure des liars. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
M. Flic WestWood
M. Flic WestWood

PSEUDO : BlueBubbleB
CRÉDIT : (c) Shiya
MESSAGES : 6
ARRIVÉE : 04/09/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Mariée
EMPLOI : Libraire
CLAN : Seiren - Écosse
POUVOIR : Faire disparaitre l’eau
JUKEBOX : Hall of fame - The Script ft Will. I. Am
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Tumblr_m843d1NaJi1qapypao1_500
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné   M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptyMar 4 Sep - 17:10

    Merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t725-m-flic-westwood-tomber-est-permis-se-relever-est-ordonne
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné 622604001
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné   M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptyMar 4 Sep - 18:06

Bienvenuue sur JAW et excelllent choix d'avatar au passage. :bril:
Bon courage pour terminer ta fiche. :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné   M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptyMar 4 Sep - 18:13

SHAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :bril:
Bienvenue sur le foum & magnifique choix d'avatar culcul
Si tu as des questions n'hésite pas et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Flic WestWood
M. Flic WestWood

PSEUDO : BlueBubbleB
CRÉDIT : (c) Shiya
MESSAGES : 6
ARRIVÉE : 04/09/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Mariée
EMPLOI : Libraire
CLAN : Seiren - Écosse
POUVOIR : Faire disparaitre l’eau
JUKEBOX : Hall of fame - The Script ft Will. I. Am
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Tumblr_m843d1NaJi1qapypao1_500
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné   M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptyMar 4 Sep - 18:18

    Merci les filles I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t725-m-flic-westwood-tomber-est-permis-se-relever-est-ordonne
Eliott Z. Fitch
Eliott Z. Fitch
Eliott • my only hope, you're my telescope.

PSEUDO : Cee •• Cécile.
CRÉDIT : moi & tumblr
MESSAGES : 199
ARRIVÉE : 30/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : coeur à prendre.
EMPLOI : étudiant en journalisme & assistant soigneur au Marineland
CLAN : ancien nayade.
JUKEBOX : Telescope » Yellowcard & Embers » Owl City.
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Tumblr_m7uvmwY64r1rcp468o2_250
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné   M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptyMer 5 Sep - 11:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(et la chanson dans ton jukebox :bril: )
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t655-eliott-and-you-don-t-know-what-you-ve-got-till-it-s-gone https://justaddwater.forumperso.com/t666-eliott-maybe-everything-was-meant-to-be
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné   M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptyMer 5 Sep - 16:27

Bienvenue bienvenue ♥ J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage qui m'a l'air très intéressant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Anastasia de Volanges
Anastasia de Volanges

CRÉDIT : Hareton
MESSAGES : 148
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en architecture. Serveuse au Jackey Jackey Shop.
CLAN : WAHINE HIU IA.
POUVOIR : Transformer l'Eau en Glace.
JUKEBOX : Semisonic ▽ Closing Time.
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Tumblr_m0j12kVFxz1rqpmy9o1_500
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné   M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptyMer 5 Sep - 20:52

Bienvenue sur le forum ! J'adore ton choix d'avatar ; Shay est ma favorite dans la série PLL. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t444-anastasia-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday#8451 https://justaddwater.forumperso.com/t465-anastasia-the-chronicles-of-a-mermaid
M. Flic WestWood
M. Flic WestWood

PSEUDO : BlueBubbleB
CRÉDIT : (c) Shiya
MESSAGES : 6
ARRIVÉE : 04/09/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Mariée
EMPLOI : Libraire
CLAN : Seiren - Écosse
POUVOIR : Faire disparaitre l’eau
JUKEBOX : Hall of fame - The Script ft Will. I. Am
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Tumblr_m843d1NaJi1qapypao1_500
M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné   M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptyMer 5 Sep - 22:23

    Merci beaucoup ♥️ What a Face
    Eliott, c'est vrai que la chanson est juste trop bonne :excited:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t725-m-flic-westwood-tomber-est-permis-se-relever-est-ordonne
Contenu sponsorisé

M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné   M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M. FLIC WESTWOOD Δ Tomber est permis ; se relever est ordonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations-