Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 STAFF ▲ crazy little things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
JUST ADD WATER.
JUST ADD WATER.
PNJ i'm sexy and i know it.

CRÉDIT : ziggy stardust & tumblr.
MESSAGES : 118
ARRIVÉE : 03/06/2012
EMPLOI : surveiller les membres de JAW.
STAFF ▲ crazy little things. Tumblr_m4nrfh0OVm1qdyxtgo1_500
STAFF ▲ crazy little things. Empty
MessageSujet: STAFF ▲ crazy little things.   STAFF ▲ crazy little things. EmptyLun 4 Juin - 17:09

we are the dancing queens

we-ve got the power


ze drim tim

Elles sont belles, elles sont charmantes, elles sont aimantes et adorables... *sbaf* bienvenue dans le sujet présentant vos bisounours de staffiennes ! (à) entrez dans l'envers du décor en découvrant qui se cache derrière les mignonnes petites bouilles qui vous encadrent au quotidien et qui sont en fait des gros méchantes vilaines qui taillent sur les membres dans leur grotte secrète :green: *FAUX* Vous pourrez aussi découvrir leurs différentes fonctions sur JAW ainsi que leur petite vie & leurs habitudes bizarres, çafépeur. (à) Bonne lecture et ne vous enfuyez pas en courant hearty


justaddwater.com


Dernière édition par JUST ADD WATER. le Lun 11 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST ADD WATER.
JUST ADD WATER.
PNJ i'm sexy and i know it.

CRÉDIT : ziggy stardust & tumblr.
MESSAGES : 118
ARRIVÉE : 03/06/2012
EMPLOI : surveiller les membres de JAW.
STAFF ▲ crazy little things. Tumblr_m4nrfh0OVm1qdyxtgo1_500
STAFF ▲ crazy little things. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ▲ crazy little things.   STAFF ▲ crazy little things. EmptyLun 4 Juin - 17:09


sixtine billie-jean o'brien

FONDATRICE - GIVE ME THE ELECTRIC TWIST.

présentation de monself

WSH. Moi c'est Clémence, mais tu peux m'appeler Dieu. Mais comme je suis incroyablement sympathique, tu peux m'appeler Clémence, Clémy, Clémou, Clémousson la mousson qui fait la mousson au temps de la mousson, Clémaillère, Clémouchoir, Clémsou, Clémoumou, Clémamanchat. Bref, pas Clem, t'as compris hein. Et sinon, tu peux me retrouver sur les forums en tant que ZIGGY STARDUST. ou ELECTRIC TWIST. J'ai seize ans et mes dents de sagesse en moins. Je passe en Première L en septembre, RPZ. :huhu: Je fais du RPG depuis bientôt quatre ans - mon dieu ça passe vite - et c'est vite devenu une addiction. Dans la vie, à part geeker ? Attends, laisse-moi réfléchir. Je lisais pas mal - mais ça, c'était avant. :green: - et ma vie sociale est désormais réduite à Forumactif, c'est triste. Arrow
Je suis une sorcière mangeuse d'enfants, une voleuse de Tardis à plein temps et une câlineuse hors pair - Aloys confirme. héhéh Ah mais si, j'ai une autre passion dans la vie ! Baver devant Doctor Who, Matt Smith et Karen Gillan, ça compte hein ? Parce que les roux, c'est le bien, et parce que les british c'est encore mieux. (Si tu corresponds à ces deux critères, laisse-moi ton numéro quelque part, merci.) Je voue aussi un culte à Ben Barnes, parce que Ben Barnes quoi. Question musique, j'écoute du jazz, du vieux rock pur et dur, beaucoup de classique et peu de trucs récents. Je passe ma vie à retarder mes rps en regardant des séries : Doctor Who, Games Of Throne, Pretty Little Liars, Boardwalk Empire, Glee (eurk, je sais.), True Blood... Tout ça quoi. Comme tout le monde. Je suis anti société de consommation et spéculation sur des biens fictifs, mais osef. :green: Je suis passionnée d'histoire et j'aimerais faire l'École du Louvre pour devenir archéologue ou conservatrice de musée. :bril: #missfrancepowa
AND THAT'S ALL YOU NEED TO KNOW SO FAR ON CLÉMOUSSON.

fonctions sur jaw

Je suis la fondatrice du forum, wich means que l'idée est sortie de ma toute petite tête et a été exploitée par des gens merveilleux présentés ci-dessous - je vous aime. Concernant l'administration, je touche à tout. Je me suis occupée des codes avec la divine et talentueuse Sarah, aka Jonah, j'ai rédigé et tout le toutim. Je suis multi-tâche, comme un appareil ménager haut de gamme. :green: Si vous avez des questions, quelles qu'elles soient, n'hésitez surtout pas à me contacter ! Je ne mords pas ou presque, et je ne suis pas aussi cheloue que j'en ai l'air, si si. Arrow Je suis entièrement à votre service, profitez-en. graou


JUSTADDWATER.COM
Revenir en haut Aller en bas
JUST ADD WATER.
JUST ADD WATER.
PNJ i'm sexy and i know it.

CRÉDIT : ziggy stardust & tumblr.
MESSAGES : 118
ARRIVÉE : 03/06/2012
EMPLOI : surveiller les membres de JAW.
STAFF ▲ crazy little things. Tumblr_m4nrfh0OVm1qdyxtgo1_500
STAFF ▲ crazy little things. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ▲ crazy little things.   STAFF ▲ crazy little things. EmptyLun 4 Juin - 17:09


aloys jimmy-cole wellington

ADMIN - LOONY WALTZ : VIENS, J'TE FAIS VALSER

présentation de monself

NAON, laissez-moi tranquille, j’veux pas me présenter. Naaaaaaaaaaaaan.
BONJOUR :green: Avant, on m’appelait Léa. Mais ça, c’était avant. (Comment ça je m’appelle toujours Léa ? :what: ) J’en profite pour te présenter mon seul ami, Constentin, prononcer CONFFTENTIN, qui s'incruste dans tout ce que je dis -> geu (bonjour, je suis schizo culcul )Non, t’as pas le droit de m’affubler du moindre surnom que ce soit, j’ai un prénom de trois lettres, faut pas abuser. Oh, et puis, si tu veux, Maître ça me va bien, pas de chichis entre nous. :huhu: JE BLAGUE MA MOULE. Tékaté. What a Face Sinon, tu peux me connaitre –ou pas du tout, hein - sous le pseudo Much’Room. Mais ça, c’était VRAIMENT avant. :green: Maintenant, c’est LOONY WALTZ (FA TUE HEIN? geu ) . Jt’épargne l’historique. Même si tu t’en tamponne, j’ai dix-huit piges. Enfin, en vrai, j’en ai encore dix-sept. Mais dans une semaine, j’en aurai dix-huit. Et vu qu’il me faut un temps d’adaptation, j’fais genre j’suis déjà majeur. (C’était la minute RTL2) VOUALA. Dans la vie –OH PUTAIN, J’AI UNE VIE ? DE VRAI ? Non, j’veux pas le croire. Oh putain, ça m’émeut. :omg: - je suis futurement étudiante en journalisme audiovisuel. KEFFKEUFEY ? geu Ca veut dire, petite sardine, qu’un jour vous baverez devant ma sexitude présentant le JT à la TV et que ma voix suave et délicate vous rendra toutes mouillées à la radio. EWAIS. :huhu: Tu remarqueras bien vite que je passe ma vie à faire des références au cul. Parce que j’ai l’esprit très, très mal placé et foncièrement très, très tordu. :huhu: Si t’as encore un peu d’innocence à préserver, c’pas à moi qu’il faut t’adresser, Clébouchon ci-dessus confirmera. 8D J’ai évidemment d’autres passions que de tous vous dévergonder ; même si, à première vue, j’aime rien ni personne, je suis une chieuse doublée d’une grande gueule insupportable, que je supporte aucune série en vogue, je crache sur toutes les célébrités du moment que tout le monde s’arrache en avatar façon Nina Dobreurk ou Dianna Agrognasse ; il m’arrive d’être normale et, oui, d’aimer des trucs. shocked Genre, je Rp depuis sept longues années –en vrai, ça fera sept ans quand j’en aurai dix-huit, oué-, je chante dans mon petit groupe de rock de rien du tout, j’ai Disneyland en résidence secondaire, et Ben Barnes en religion. :bave: ADULEZ MOUAH. :grr: Sinon, j’aime Clémence :waa: , m’auto-complimenter, et parler de moi à la troisième personne façon Alain Delon. Je voue un culte aux COQUILLAFFES geu . ET JE T’AIME AUSSI, PUBLIC. :bed:

fonctions sur jaw

Sur JAW, je suis administratrice. (FANS BLAGUE? geu ) Comprendre que j’suis le tyran du forum, le dictateur, la chieuse, la nana à qui t’as pas envie d’avoir affaire. :grr: J’suis le gros requin méchant qui garde l’entrée, et si t’es pas sage, petit plancton, j’te bouffe. T’as peur ? Tu fais bien, parce que suffit de demander aux autres zigotos du staff préalablement traumatisées par mes soins pour piger que mon but dans la vie, c’est mettre le monde à mes pieds. MFOUAHAHA. :youpi: Mais t’inquiètes, je sais aussi être méchante.
Plus sérieusement, voyons. J’suis la nana qui a rédigé pas mal de truc dans le coin, comme des bouts de contexte, les groupes, et tout ce qui touche à Cooktown en annexe et aperçus (J'SUIS COOKYNOLOGUE EWAIS geu ). Je sais pas grapher, je sais à peine coder, mais j’ai pour moi de savoir écrire, et j’en use à gogo. Alors si vous êtes en manque de Rp, vous êtes à la bonne porte. :slurp: Je suis aussi une floodeuse compulsive, et j’me soigne pas. Vu que j’ai quelques tendances masochistes, j’suis par ailleurs celle à qui vous aurez souvent affaire pour les petites tâches de petite souris à petites pattes. En gros, pour votre plus grand malheur, j’suis partout. Je vous observe, je vous suis, je vous épie la nuit sous votre lit (t’peux pas teft la rime geu ). Et, parfois, j’suis sympa. :what:


JUSTADDWATER.COM
Revenir en haut Aller en bas
JUST ADD WATER.
JUST ADD WATER.
PNJ i'm sexy and i know it.

CRÉDIT : ziggy stardust & tumblr.
MESSAGES : 118
ARRIVÉE : 03/06/2012
EMPLOI : surveiller les membres de JAW.
STAFF ▲ crazy little things. Tumblr_m4nrfh0OVm1qdyxtgo1_500
STAFF ▲ crazy little things. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ▲ crazy little things.   STAFF ▲ crazy little things. EmptyLun 4 Juin - 17:10


p. jonah-elyass harris.

ADMIN ; unspokenLIFE ; today was your last day.

présentation de monself

je déteste me présenter :green: #COURAGE.
SO ! bondour les gens, vous êtes bien sur le téléphone rose de Sarah, laissez un message keukin après le bip. What a Face *meurs* donc moi c'est Sarah, seriously, mais j'ai des tonnes de surnoms moches que je déteste et que je vous interdit de prononcer sous peine de mourir dans d'atroces souffrances (note aux plus hardis : si vous osez, j'vous babouchifie le cul et j'vous mange les oreilles, voilà.) Rolling Eyes làdesouitemaintenant, j'ai 16 ans 10 mois 10 jours et 5 heures moins 12 minutes -> en gros j'atteins mes 17 ans le 11 zoute et contrairement à Clémoussaillon, j'ai toujours mes dents de sagesse keuwaa. Arrow je suis une future Terminale S option informatique, parce qu'on est accro ou on l'est pas :rolling: et pis d'abord plus tard j'voudrais être cosmonaute *SBAFF* en réalité j'aimerais m'engager dans la marine pour y être ingénieur aéronautique, célaclass' wsh. :green: dans la vie... j'suis tellement geek que j'ai pas d'amis (un peu plus que la rousse au dessus toutefois 8D) et que je passe des heures entières le cul sur mon lit en mode gueuse sur mon écran. Arrow sinon j'aime lire aussi, jouer de la guitare (enfin quand j'la laisse pas prendre la poussière dans un coin pendant 10ans quoi), écouter du hard rock, du métal, du vieux rock et d'autres trucs du genre. :omg: évidemment, j'aime écrire quoi, parce que j'suis sur les RPG depuis que j'ai... 12 ANS LES GARS *modechokey* en gros ça fait (17-12=5 \o/ vive les S) cinq piges que j'ai entamé mon mariage avec mon clavier :green: on est heureux ensemble, on se quitte jamais, cébo. hearty *meurs* sur la toile, j'suis connue sous le pseudo ZAZOU (ouais, la saloperie de bestiole dans le Roi Lion) ou plus récemment unspokenLIFE. j'ai aucun talent graphique mais je code, donc ça compense je crois Rolling Eyes à part ça je suis une larve parce que je trouve le moyen de m'inscrire sur 500 RPS, commencer 3 milliards de rps et traîner pour répondre parce que je bave devant GG, TVD, Secret Circle, GG, Skins, TRUELOVE (merci Clémouche), TrueBlood, TeenWolf, 90210 ect... j'aime les films aussi, surtout si JOSH HUTCHER(sex)SON joue dedans. :excited: parce que ce type, c'est mon amant, ma bête de seks, mon fantasme... et que j'le baise de toutes mes forces. :omg: mais en gros je bave sur pleins de monde. surtout sur Cétélem. parce que je l'aime d'un amour vrai et véritable :waa: mais chut, faut pas le dire à Norbert (Norbert, c'est mon pc) il pourrait être jaloux et porter plainte :huhu: j'aime bien dire de la merde, donc faites pas attention et ignorez moi (NON AIMEZ MOI BANDE DE FIONS) :calin: je vous préviens d'avance que je suis bouley, que pour moi "cey" célavi, que j'aime les smileys, harceler les gens, que ma deuxième maison c'est c'te putain de CB trop addictive, que je parle trop souvent de cul, que parler avec des gif ça m'éclate et que j'aime être fouettée très fort :amen: bref, si vous êtes pas sage, j'vous tue. & pis j'vous aime pas d'ailleurs, j'aime pas les gens, les gens me font peur. :green:

fonctions sur jaw

malheureusement, je ne sers à rien :omg: ha si, hôtesse sur la CB ça compte ? :excited: parce que j'aime CB, je vis CB, je mange CB & je dors CB Rolling Eyes BLAGOUNETTE BANDE DE KEKETTES :green: *meurs* ici, je suis donc administratrice et accessoirement codeuse. oui, accessoirement, parce que je n'arrive absolument pas à la cheville de Clémouchoir qui est une déesse. :amen: sinon, je fais à peu prêt de tout, de la rédaction pour le compte de ma tyrannique fondatrice (hearty), de la mise en page, de la correction, du débatage d'idées, du pétage de boulon, de l'éditationnage, du foutage de gens pas beaux Arrow :green: JE NE SUIS QUE TALENTS & AMOUR :rolling: ha non, je sais pas grapher en fait. :shame: bref, je suis votre esclave à jamais, faîtes moi mal :omg: non un peu de sérieux, si vous avez la moiiiiindre question, n'hésitez pas à me harceler de mps, j'adore ça et ce sera un plaisir de vous aider, je suis là pour ça hearty


JUSTADDWATER.COM
Revenir en haut Aller en bas
JUST ADD WATER.
JUST ADD WATER.
PNJ i'm sexy and i know it.

CRÉDIT : ziggy stardust & tumblr.
MESSAGES : 118
ARRIVÉE : 03/06/2012
EMPLOI : surveiller les membres de JAW.
STAFF ▲ crazy little things. Tumblr_m4nrfh0OVm1qdyxtgo1_500
STAFF ▲ crazy little things. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ▲ crazy little things.   STAFF ▲ crazy little things. EmptyLun 4 Juin - 17:10


maisy-scarlett j. fawkes

ADMINISTRATRICE - LIIMONADE - ✝️ BURN LET IT ALL.

présentation de monself

Bonjouuuuuuuuuuur ou bonsoir, bonne nuit, tout dépend de l'heure a laquelle vous lisez ça :green: .
Donc bref, autant le dire, je suis pas douée pour parler de moi -mais je dit ça et je sais que je vais faire un long monologue pourtant-. :angel:
Attaquons, je m'appelle Iris (aussi surnommée pomme melette parce que quand j'étais un bébé j'étais trop grosse comparée à ma sœur, et bref, le surnom est resté) alors j'ai 687828 jours ( :cool: ), soit à peu près 16 ans et 9 mois. Je suis en L (et je passe en terminale donc ça c'est vraiment classe 8D) et plus tard, je veux faire chômeuse professionnelle (parce que c'est cool de se la couler douce tout les jours Arrow), non, sans déconner, je veux faire soit du droit ou du journalisme ou peut-être une licence de langue appliquée en anglais parce que ça ROOOOOOCKS \o/
Aloors, niveau série j'aime The Vampire Diaries, The Secret Circle (annulée je suis dégoûtée ><), Game of Thrones, Hart of Dixie, True Love (après que Clébouchon en ait parlé), True Blood etc... Ensuite j'aime beaucoup Candice Accola, Chris Hemsworth (mon dieu :bave: ), Ben Barnes, Nina Dobrev, Phoebe Tonkin, Kaya Scodelario, Gemma Arterton et Darren Chris.
Voilà voilà, j'aime beaucoup les smileys :excited: et j'aime les roux :bed:

Pour conclure, [one of the] BIG BROTHER IS WATCHING YOU :huhu:

fonctions sur jaw

Je suis administratrice sur JAW c'est à dire que je suis la pour te taper sur les doigts si tu fais des bêtises :niark:. Non plus sérieusement, je suis là pour t'aider si tu as besoin de quoi que ce soit, j'adore qu'on bombarde ma boîte de reception héhéh. Je vois tout et surtout je suis partout :cool: Et puis, au contraire de Léa et Clémence qui se tapent dessus tout le temps ( STAFF ▲ crazy little things. 3246357598), moi je suis pacifiste et je ne mords pas :green:


JUSTADDWATER.COM
Revenir en haut Aller en bas
JUST ADD WATER.
JUST ADD WATER.
PNJ i'm sexy and i know it.

CRÉDIT : ziggy stardust & tumblr.
MESSAGES : 118
ARRIVÉE : 03/06/2012
EMPLOI : surveiller les membres de JAW.
STAFF ▲ crazy little things. Tumblr_m4nrfh0OVm1qdyxtgo1_500
STAFF ▲ crazy little things. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ▲ crazy little things.   STAFF ▲ crazy little things. EmptyLun 4 Juin - 17:10


elea wilhelmina forbes

administratrice ﻬ sensie ﻬ queue de poisson

présentation de monself

Je ne suis pas vraiment douée pour me présenter mais je pense qu'à ce stade de l'aventure, je n'ai plus trop le choix Rolling Eyes . Je m'apelle Leslie, ou autrement dit, le canari des îles par Sarachou I love you J'ai actuellement seize jolis coquillages qui me servent d'âge, et j'aurais bientôt un autre à ajouter à mon actif au mois de novembre. Actuellement en première littéraire, j'ai une affinité avec la langue anglaise et vous remarquerez que parfois dans mes rp, j'écris certaines de mes répliques dans la langue de shakespeare. Je raffole de fraises et de chocolats, mais je n'aime pas les deux mélanger. Je n'aime pas non plus les membres qui écrivent comme des pieds Arrow, mais il m'arrive d'en aimer certains 8). Fan des sirènes et de toutes les créatures océaniques de plusieurs folklore, je suis presque incollable sur le sujet. I love you J'habite depuis presque un an en Bretagne et je suis fanatique du caramel au beurre salé :excited:. Sur les forums, vous me trouverez souvent sous les traits de Phoebe Tonkin I love you ou encore Candice Accola I love you . Je suis une grande fan de toutes les séries du moment, soit TVD, TSC, Teen Wolf, OUT, et d'autres Arrow ainsi que Buffy, parce que Buffy c'est toute ma vie quoi :hehe:

fonctions sur jaw

Je suis là, mais sur le forum je ne sers à rien Arrow Blague à part. Je suis en fait administratice c'est à dire que je suis là pour vous valider, vous juger, vous botter les fesses et en fait pour répondre à vos questions si vous en avez. Je suis là aussi comme mes camarades I love you, pour faire de l'animation dans le flood, dans les intrigues, sur la CB. Je suis entièrement à votre service si vous avez besoin de moi :potté:


JUSTADDWATER.COM
Revenir en haut Aller en bas
JUST ADD WATER.
JUST ADD WATER.
PNJ i'm sexy and i know it.

CRÉDIT : ziggy stardust & tumblr.
MESSAGES : 118
ARRIVÉE : 03/06/2012
EMPLOI : surveiller les membres de JAW.
STAFF ▲ crazy little things. Tumblr_m4nrfh0OVm1qdyxtgo1_500
STAFF ▲ crazy little things. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ▲ crazy little things.   STAFF ▲ crazy little things. EmptyLun 4 Juin - 17:10


giulia eden leoni-barckley

administratrice ﻬ CRUMBLE ﻬ just can't get enough

présentation de monself

HÉHOOOOOO geu on rentre du boulot Je m'appelle Sevde (oui oui ça existe) et comme c'est compliqué à prononcer et pour qu'on n'écorche pas mon prénom, ça se prononce Sèvdé. Alors évitez les Svede, Seude, Suède ou Svevde s'il-vous-plaît :green: Sinon j'ai dix-huit ans (et dix-neuf le vingt-sept décembre, n'oubliez pas :hehe: ) et je suis la plus vieille de l'équipe :potté: Je suis en première année de médecine, mais je la recommence à la rentrée Arrow Plus tard j'aimerais être chirurgienne, mais je ne sais pas encore dans quel domaine I love you Sur les forums on peut me retrouver sous le pseudo de CRUMBLE, mais jamais avec le même avatar :mdr: j'adore varier. Sinon, je voue un culte à Ben Barnes tout comme Clémence et Léa, parce qu'il est juste parfait :waa: Mais aussi RICHARD MADDEN :excited: J'adooore ses cheveux, et bref, il est magnifique :bave: En ce qui concerne les séries, je regarde un peu de tout surtout depuis que je suis en vacances : OUAT, Grey's Anatomy, Doctor Who, Game of Thrones (mon coup de coeur), New Girl, et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. J'écoute beaucoup du vieux rock, mais aussi des choses plus récentes. Du moment que ce n'est pas du rap ou truc dérivé et de la techno pure et dure j'aime assez.

fonctions sur jaw

Je suis une administratrice de ce merveilleux bijou. Je suis nulle en graphisme et en codage donc je ne sers à rien de ce côté Arrow J'ai rédigé une grande partie des descriptions des forums et sous-forums (mais pas celles hors-jeu) :shame: et je suis là pour lire vos fiches, les valider quand tout est parfait et de répondre à vos questions. Alors n'hésitez pas à me contacter au moindre doute hearty Mais je suis aussi disponible pour discuter, si l'envie vous prend soudainement geu


JUSTADDWATER.COM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

STAFF ▲ crazy little things. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ▲ crazy little things.   STAFF ▲ crazy little things. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ▲ crazy little things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIULIA ▬ ❝ things are never gonna be the same ❞
» EVERMINA || « Hey, I just met you, and this is crazy. »
» Lou-Swan △ getting crazy and we've gone cuckoo
» «You're totally crazy honey» ft. Shiloh & Shae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: First of all-