PSEUDO : lucie, aka fallingbee
CRÉDIT : avatar (c) herjuliwiii
ARRIVÉE : 26/11/2012
SITUATION : célibataire
EMPLOI : ballerine au conservatoire
JUKEBOX : top of the world – the carpenters
| Sujet: Lou-Swan △ getting crazy and we've gone cuckoo Mar 27 Nov - 13:00 | |
|
moira lou-swan romilly she's got a pocket full of sunshine
| ID CARDREAL LIFEinformations ÂGE - vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - née le vingt-trois février mille neuf cent quatre-vingt-sept à dublin, irlande. EMPLOI, OCCUPATIONS - collectionneuse de tickets de cinéma, et accessoirement libraire dans une galerie marchande. SIGNES PARTICULIERS - hétérosexuelle, propriétaire d'un chat noir appelé Duchesse, possède un tatouage des reliques de la mort sur l'omoplate droite, porte des lunettes de vue. TRAITS DE CARACTÈRE - cinglée, indépendante, ventre sur pattes, désordonnée, maladroite, douce, enthousiaste, extravertie aux limites de l'excentricité, hystérique, impulsive, spontanée, lunatique, joueuse, naïve, susceptible, optimiste, rêveuse, serviable, loyale, surprenante, têtue, ouverte d'esprit, ALIVE. GROUPE - lighty, je suis au courant (wow, sacré jeu de mot avouez-le). behind the screen PSEUDO/PRÉNOM - lucie, aka falling bee. ÂGE - quinze printemps, bientôt seize. COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - j'avais fait une visite éclaire il y a longtemps, parce que j'étais intriguée, et puis j'ai découvert récemment que c'était le forum de Clémence et donc me voici, pour aider à la réouverture ! (a) TU LE TROUVES COMMENT ? - il est juste sublime, parfait, firuiqrybh. DISPONIBILITÉ - sept jours sur sept. AVATAR - la supercute zooey deschanel. CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - gifs (c) tumblr, icon (c) livejournal TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - CHEZ NOUS LES POISSONS SE FENDENT LA PIPE ! *je peux chanter la suite, aussi...?* |
questionnaire • Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? réponse ici. • Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? réponse ici. • Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? réponse ici. • Vivant dans une petite ville côtière, aimez-vous vous aller nager ou profiter des plages de Cooktown ? réponse ici. • Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? réponse ici.
justaddwater.com
Dernière édition par M. Lou-Swan Romilly le Mer 5 Déc - 23:01, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: Lou-Swan △ getting crazy and we've gone cuckoo Mar 27 Nov - 13:17 | |
|
Vous devrez ici nous présenter votre histoire, sous la forme que vous choisirez. Biographie, journaux intimes, rp ? Un minimum de 500 mots est demandé, soignez votre syntaxe mais surtout ... Amusez-vous.
justaddwater.com |
|
JALEE' Ҩ i don't like water
PSEUDO : bibou
CRÉDIT : © Shiya (avatar) ; © Shiya (gif) ; © tumblr (sign)
ARRIVÉE : 11/07/2012
EMPLOI : coiffeuse au Hair's sun
| |
| |
PAIGE ✘ hold on to your minds.
PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
ARRIVÉE : 02/07/2012
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
| Sujet: Re: Lou-Swan △ getting crazy and we've gone cuckoo Mer 28 Nov - 18:17 | |
| LUCIBOULETTE-LA-PLUS-MEUGNONNE-DE-TOUTES-LES-OSWIN. Welcome on JAW dear, tu vas être une stafienne du tonnerre. J'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage et de pouvoir rp avec toi pour la toute première fois donc ! |
|
HOËL ☀ 2 mots. 7 lettres.
CRÉDIT : Bazzart
ARRIVÉE : 25/07/2012
DC : Nop.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Surfeur & Barman.
CLAN : Aucun.
POUVOIR : Aucun.
JUKEBOX : Katy Perry - Wide Awake
| Sujet: Re: Lou-Swan △ getting crazy and we've gone cuckoo Lun 10 Déc - 19:15 | |
| LUCY J'adore cette gamine ! Bref, bienvenue ! |
|
Sixtine Billie-J. O'Brien FONDA girl gone wild.
PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
ARRIVÉE : 28/05/2012
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
| |
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!
PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
ARRIVÉE : 01/07/2012
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
| Sujet: Re: Lou-Swan △ getting crazy and we've gone cuckoo Mar 11 Déc - 22:42 | |
| Oh Lucy:3 Trop contente que tu sois là ** |
|
| Sujet: Re: Lou-Swan △ getting crazy and we've gone cuckoo | |
| |
|