Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. (privée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
I. Eliana Francisco
I. Eliana Francisco

PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 137
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. (privée) Tumblr_m69dn4kobv1qg9ijso6_250
Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. (privée) Empty
MessageSujet: Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. (privée)   Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. (privée) EmptyMar 3 Juil - 6:39



Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.
ici une citation ou un sous-titre

PSEUDOS DES PARTICIPANTS :A. SEA-LEVEN B-OKSLEY & I. ELIANA FRANCISCO SUJET OUVERT PAR : I. Eliana Francisco. DATE ET HEURE : trois juillet, quatorze heure LIEU : the reef cafe météo : ciel relativement nuageux et menaçant. CONTEXTE DE LA RENCONTRE : Sea-Leven et Eliana se retrouve après qu'Eliana est aidé une première fois Sea-Leven. DE L'EAU AUX ALENTOURS ? pas à porter de main.
justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t258-eliana-home-love-family-there-was-once-a-time-i-must-have-had-them-too
I. Eliana Francisco
I. Eliana Francisco

PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 137
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. (privée) Tumblr_m69dn4kobv1qg9ijso6_250
Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. (privée) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. (privée)   Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. (privée) EmptyMar 3 Juil - 7:35



✖ Sea-Leven & Eliana ✖
« Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié »

La journée commençais relativement bien. Je m'étais réveiller de bonne humeur et en ce moment c'est assez rare. En effet, avec les cours et mon travail au reef cafe des fois je perd un peu la tête.Mes partiels approche et je dois travailler bien plus qu'en temps normal. J'ai pris un peu de retard dans mes révisions, car j'ai fais quelques heures supplémentaire pour pouvoir payer mon billet d'avion pour l'Argentine. Une fois que mes partiels seront terminés je compte rendre visite à ma famille que je n'ai pas vus depuis près d'un an. Depuis que je vis en Australie je ne vois pas famille de très rarement et a vrai dire ils me manquent. Lorsqu'on passe d'une famille nombreuse à seule dans un appartement silencieux sa change ! Bref, je m'étais réveiller de bonne humeur. Je chantonnais tout en préparant mes affaires ainsi qu'un léger petit déjeuner. Je mange peu le matin bien que ce soit le repas le plus important de la journée. Le plus souvent j'ai la tête dans le brouillard le matin donc je n'ai pas forcément envie de manger. Je m'habilla rapidement. Je ne suis pas très mode, mais je fais tout de même relativement attention. Aujourd'hui c'est simple, je porte un jean et un débardeur rayé blanc et rouge avec des converses évidement. Par la suite je me dépêcha de quitter mon appartement pour ne pas arriver en retard en cours.

Mes cours étaient terminé et je devais enchaîner avec mon travail au reef cafe. En sortant de l'université le ciel était menaçant et malheureusement je n'avais pas de parapluie. Je me dépêchas alors de me rendre au reef. A mon arrivée je salut mes collègue ainsi que ma patronne et va ranger mes affaires dans mon casier avant de prendre mon post. C'était la plus part du temps des habitués qui venaient au reef, une humeur bonne enfant régnait alors dans le café. Une jeune femme que j'avais rencontrer il y a peu rentra dans le café et s'installa pratiquement à la place que la dernière fois. J'apporta une commande à une table non loin et alla la voir. « Salut toi, alors comment ça va depuis la dernière fois ? » J'étais toujours souriante et demandais souvent des nouvelles aux habitués. Bien qu'elle n'était pas une habitué je lui demanda tout de même des nouvelles. Lorsqu'elle est venus la dernière fois elle m'a demandé quelques renseignement puisqu'elle venait d'arriver je voulais juste savoir si j'avais pu l'aider. « Alors tu as trouvé ton bonheur depuis ? » Cependant, je n'étais pas ici pour papoter avec les clients, mais pour bel et bien travailler il faut tout de même que je paye mon loyer. Je repris alors : « Sinon tu as choisis ce que tu vas prendre ? » J'étais énergique et courais un peu dans tout les sens lorsque je travaillais. Je ne pouvais donc pas me permettre de rester à rien faire.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t258-eliana-home-love-family-there-was-once-a-time-i-must-have-had-them-too
A. Sea-Leven B-Oksley
A. Sea-Leven B-Oksley

PSEUDO : « kassandra »
CRÉDIT : « crystal reed - by aurélie (avatar) ; tumblr (sign) »
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : « vingt et un an. »
SITUATION : « uc's propriety. »
EMPLOI : « chieuse à ses heures perdues, fugitive à temps plein. »
Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. (privée) Tumblr_m0dlufOsov1r8gvj8o1_500
Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. (privée) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. (privée)   Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. (privée) EmptyLun 9 Juil - 12:16



La vie était devenue beaucoup plus facile ici, c'est étrange à dire n'est-ce pas, normalement votre vie n'est normal que sur votre terre natale et pourtant elle avait très vite trouvée des marques, des habitudes qui font maintenant son quotidien, certes au départ ce n'était pas facile, elle n'était arrivé qu'avec un peu d'argent et pas de valise, étant arrivée tout droit de la mer, chose que personne ne sait évidemment. Cela faisait maintenant deux mois que la jeune femme était arrivée à Cooktown. Beaucoup de changements c'était opérés dans sa petite vie depuis qu'elle avait dépassé ses dix-sept-ans, elle avait voyagé dans presque tout le monde entier, vu des paysages qu'elle n'avait vu jusque là, que dans les livres de géographie de son école, elle avait côtoyer des personnes, bonnes comme mauvaises. Mais au final elle n'en retenait que le meilleur.

Elle errait comme une âme en peine dans les couloirs de l'université, ses bouquins collés contre sa poitrine, elle ne savait pas très bien quoi faire, le mieux aurait été de passer deux heures le cul sur une chaise à écouter le cours d'histoire ennuyant, mais aujourd'hui elle n'avait pas le goût à faire quoique ce soit, elle n'avait même pas prit la peine d'aller nager cette nuit, n'ayant pas la tête à ça, même si elle avait eut l'envie profonde d'y aller, elle était restée allonger dans son lit, le regard rivé sur le plafond sans réellement trouvé le sommeil, sommeil qui par la même occasion la fuyait, elle réprima un bâillement en se cachant la bouche avec ses cahiers. Finalement elle fit demi-tour avant de se faire attraper dans les couloirs sans rien faire, elle retourna à son casier pour aller prendre les affaires dont elle avait besoin pour travailler chez elle, elle fourra tout ça dans son sac qu'elle passa autour de son épaule et quitta l'université sans un regret pour le cours auquel elle n'assistait pas.

Montant dans sa voiture, la jeune femme posa ses affaires sur le siège passager, elle soupira en touchant le volant, sa mère lui manquait, elle lui manquait terriblement, sa main se détacha du volant et alla fouiller dans son sac à la recherche de son portable, en seulement deux mois elle avait trouvé tout ce qui lui fallait pour vivre, un appartement près de la plage, une voiture, une place à l'université, un portable, un ordinateur, tout. Elle composa le numéro de sa mère mais personne ne décrocha, elle laissa seulement un message vocal, elle le valida et jeta son portable sur le siège et quitta l'université. Elle passa devant le Reef Cafe, son regard se perdit à la recherche d'une place, elle en trouva rapidement une pas loin du cafe et se gara, elle coupa le moteur et descendit de la voiture, n'oubliant pas de prendre ses affaires. Elle verrouilla la voiture et prit le chemin du Reef Cafe.

Lorsqu'elle rentra, elle trouva très vite une place libre, une place qui fut rapidement occupé par elle. Elle posa son sac sur la chaise vide à côté d'elle, elle n'eut pas le temps d'attendre qu'une personne s'occupait déjà d'elle. « Salut toi, alors comment ça va depuis la dernière fois ? » Sea sourit quand elle reconnut Eliana. « Salut ! » elle posa ses deux mains sur la table « très bien tout va bien, d'ailleurs je voulais te remercier de m'avoir aider ! » elle hocha la tête en appuyant ses dires, Eliana avait été une clé de secours dans ce début de nouvelle vie et Sea ne la remercierait jamais assez. « Alors tu as trouvé ton bonheur depuis ? » « Ouais, je crois bien ! » elle lâcha un léger rire. Il n'y avait qu'une chose qui lui manquait dans ce bonheur, c'était sa mère, la femme avec qui elle avait tout partager pendant dix-sept ans. Mais elle ne dit rien sur ce point. « Sinon tu as choisis ce que tu vas prendre ? » Sea fut surprise, elle n'avait même pas encore réfléchit à ce qu'elle voulait. Elle passa le bout de sa langue au centre de sa lèvre supérieur et dit « pas vraiment, mais apporte moi ce que tu préfères dans la carte » elle n'avait aucune idée de ce que ça allait être mais autant tout essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t239-arielle-sea-leven-capucine-b-oksley#4882
Contenu sponsorisé

Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. (privée) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. (privée)   Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. (privée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. (privée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Walker Street :: The Reef Cafe-