Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Adhès-Marko J. Velinci
Adhès-Marko J. Velinci

PSEUDO : Appelez-moi roxane.
CRÉDIT : avatar (c) mischievous wink signature (c) tumblr
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 27 ans.
SITUATION : En manque d'amour? ou en manque, tout simplement.
EMPLOI : Garagiste.
CLAN : Psari.
POUVOIR : Transformer l'eau en neige.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m5jqqom4rg1r3i7to
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptyVen 6 Juil - 19:31


adhès-marko joseph velinci

EN TOI SEUL, JE CROIS, ET JE N'AI QU'UNE LOI...









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - 27 ans, et oui seulement. Il parait que je fais plus vieux, plus adulte. Mais j'peux toujours vous passer ma carte d'identité pour que vous vérifiez? Non?
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 juillet 1985 en Italie, pendant les vacances de mes chers parents. Je vous raconterai bien comment s'est déroulée ma naissance, j'ai la cassette de cet évènement.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Je ne suis qu'un petit garagiste de bas niveau, non un grand chef d'entreprise comme les femmes en raffole. Mais j'me débrouille quand même. Niveau argent... et aussi niveau femme.
SIGNES PARTICULIERS - J'aime les femmes, clair? J'ai des amis garçons mais, mais... J'franchirai jamais la ligne. Sinon, j'n'ai pas de tatouage, ni de piercing.
TRAITS DE CARACTÈRE - Drôle - peu paraître complètement con et idiot - un peu dragueur mais pas lourd - emmerdeur - gamin - jaloux et possessif - protecteur - exubérant - amical - gourmand - fêtard.
CLAN - Le peu de fois où j'ai vu mes écailles, elles étaient turquoises. PSARI.
POUVOIR- Je me souviens, alors qu'il pleuvait, avoir transformer l'eau en neige. S'était sympa, mais flippant.
GROUPE - L'eau est mon pire ennemi. Je ne veux pas me faire à l'idée, que je ne suis plus humain mais, malheureusement, FISHY.
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - Roxane, tout simplement, enfin, vous me connaissez déjà.
ÂGE - 16 ans, Lundi, comme je l'ai déjà dis, le premier qui oublie, je lui arrache les ongles.
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - Bazzart, of course.
TU LE TROUVES COMMENT ? - MAGNIFIQUE, un vrai bijou.
DISPONIBILITÉ - All the time.
AVATAR - Jensen Ackles.
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - Bannière de tumblr. Avatar de maya. Icônes Puckessa.
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? -J'suis obligé de le redonner? MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. 1997161871


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? J'aurais aimé devenir un grand avocat. Avec ma grande gueule, j'pense que j'aurais réussi. Mais je n'aspire plus à rien, les espoirs et les rêves ne m'intéressent plus. Je prends la vie comme elle vient. Un simple petit garagiste ne peut pas rêver de devenir quelqu'un, du jour au lendemain. Selon moi, les espoirs ne servent qu'à porter un jugement minable sur sa vie. Mais ma vie, dans un certain sens, je l'aime. Je vis au jour le jour.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Je vais vous paraître complètement abrutit (pour changer). Mais mon plus beau souvenir a été et restera, quand mon père est mort. Enfin, avant qu'il ne meurt. Les hommes n'aiment pas se dire qu'ils s'aiment entre eux. Surtout entre un père et son fils. Mais lorsque vous êtes sur le point de perdre la dite personne, vous abandonnez toute fierté. Et c'est ce que nous avons faitl. J'ai pris sa main, nous nous sommes souris, et je lui ai dit que je l'aimais, avant qu'il ne ferme à tout jamais ses yeux. Le meilleur et le pire moment de ma vie.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Rien. Je ne peux pas dire que je ne regrette rien de ma vie. Au fond de moi, je sais que j'aurais pu valoir plus que ce que je suis devenu. Mais cette question, à quoi sert-elle? Je ne préfère pas y répondre. Les dés sont jetés, il est impossible de revenir en arrière, il faut s'y faire. Ma vie me convient parfaitement comme elle est. Et je me fous du passé.


• Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de sirène/triton à vos proches ? Je préfère oublier cette partie de moi. Je veux vivre une vie humaine, complètement humaine, dans la banalité. L'eau est mon ennemie. Je ne l'approche pas et prétexte toutes les conneries possibles pour ne pas sortir les soirs de pleine lune. J'ai bien tout analysé et compris, je sais ce que je ne dois pas faire. Cette deuxième partie de moi me répugne. Je ne peux même pas me faire à l'idée que je ne suis plus un humain comme les autres. Et pour tout vous dire, c'est assez flippant.
• Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être une sirène/un triton ? Je ne me suis pas souvent transformé au cours des dernières années, évitant ce phénomène par tous les moyens. Et je n'ai pas non plus profité des brèves transformations que j'ai pu avoir. Alors je ne peux répondre à cette question.
• Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de sirène/triton ? Ils me font peur. Mais j'essaye de les côtoyer, néanmoins, pour qu'ils ne se doutent de rien à mon sujet. En aucun cas, je ne veux finir comme un rat de laboratoire. Mais je dois dire, que je les comprends. Je serai encore humain (mon dieu que j'aimerais bien), je ferais peut-être parti de cette " horde de scientifiques ". La découverte de l'inconnu est très excitante. Certains sont même attirés par l'inconnu.


justaddwater.com


Dernière édition par Adhès-Marko J. Velinci le Sam 7 Juil - 8:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t484-marko-les-yeux-dans-les-yeux-brillants-de-milles-feux-car-la-lumiere-d-un-amour-eternel-est-vraiment-la-plus-belle https://justaddwater.forumperso.com/t488-adhes-marko
Adhès-Marko J. Velinci
Adhès-Marko J. Velinci

PSEUDO : Appelez-moi roxane.
CRÉDIT : avatar (c) mischievous wink signature (c) tumblr
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 27 ans.
SITUATION : En manque d'amour? ou en manque, tout simplement.
EMPLOI : Garagiste.
CLAN : Psari.
POUVOIR : Transformer l'eau en neige.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m5jqqom4rg1r3i7to
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptyVen 6 Juil - 19:32



dolce vita.


« Il a été décidé qu’on reparlerait, dès les petites classes, d’éducation civique, d’honnêteté, de courage, de refus du racisme et d’amour de la République. Il est dommage que l’école ne soit fréquentée que par les enfants. »


« Sei un idiota! » « Papa, j'ai peut-être pas suivi les cours d'italien, mais il y certains mots évidents que je comprends... » « Malgré ta bêtise! C'est surprenant! » « J'tiens de qui, à ton avis? » « Regarde-moi ça ! Un bulletin digne d'un élève de... Non, ce n'est même pas digne d'un élève! Tu me fais honte mon fils! Il faut que tu comprenne que la vie ne va pas toujours te tomber à point dans l'bec. Bouge-toi merde! Rends-moi fière, pour une fois. » « Alors c'est ça qu'il te faut pour que tu t'occupes de moi? Que je te rende fière? C'est ça qu'il te faut pour que tu me portes un peu d'attention ?! Mis à part m'engueuler quand tu reçois mes bulletins, qu'est-ce que tu fais dans ma vie ? Hein ? Tu ne fais rien... Pourquoi je devrais faire quelque chose, alors ? »
C'est chaud, chaud, chaud chez les Velinci, n'est-ce pas? C'était, du moins. Les jours où on ne s'ignorait pas, s'était seulement pour s'en foutre plein la gueule. Lorsque je rentrais, je ne prenais même pas la peine de le saluer et je montais directement à l'étage, dans ma chambre. Mais c'est seulement aujourd'hui que je me rends compte que cette mauvaise ambiance était peut-être crée par moi. Par mon caractère, par la déception que je lui donnais. A entendre ses paroles, je n'ai jamais été rien d'autre qu'une déception. Mais après tout, ces dures vérités étaient peut-être l'unique preuve de l'amour qu'il avait envers moi? Vouloir que je réussisse dans la vie était son unique but. Vouloir que ma vie soit meilleure que la sienne. Il se voyait lui-même comme une déception. C'était ça, son problème, et ce qui le rongeait petit à petit.

« Papa? Pourquoi les autres ils ont une maman et moi j'en ai pas? » « Parce que tu l'as tué, mon fils. »
Cette phrase résonne encore dans le fond de mon crâne, quand j'y repense, tard le soir. Je n'avais que 8 ans et je n'étais pas en âge de comprendre de tels mots, surtout alors je n'en connaissais pas l'histoire. Ma mère était une femme magnifique. Je l'ai vu en photo. Souriante, élégante et charmante. Tout pour attirer le plus rustre et macho des hommes. Mais elle était particulièrement frêle et fragile. Mon arrivée au monde aurait dû être un évènement familial heureux, qui aurait surement engendré une grande fête. Mais rien ne s'est déroulé comme prévu. Ma mère n'a pas supporté l'accouchement. C'est tout ce que l'on m'a dit, je n'en sais pas plus. J'étais peut-être trop gros, vu tout ce que je bouffe au jour d'aujourd'hui, ça ne m'étonnerait pas. Mais elle est morte, sans même avoir eu le temps de me voir ou de me toucher. Je ne l'ai jamais vu, je n'ai jamais senti son parfum, ni entendu sa voix. Alors non, elle ne manque pas. Mais elle a beaucoup manquée à mon père. Et s'il n'arrivait pas à me donner l'amour et l'attention dont j'avais besoin, s'était peut-être car il me tenait coupable de la mort de sa femme. Mais je ne suis pas un criminel, je n'ai rien voulu.

Ce jour-là, j'avais 20 ans. Et mon père estimait qu'il était temps que je quitte sa main, que je me construise ma propre vie. Et je savais très bien qu'il avait raison. Mais je lui tenais tête, malgré tout. Il m'engueulait comme presque tous les jours de toutes les années passées ensemble. Mais je me souviens encore. Il ne portait pas ses lunettes, à ce moment-là, il ne voyait que peu. Et il rata la première marche des escaliers. Le grand et dernier saut. Je me souviens de sa tête heurtant une première marche, violemment, et heurtant finalement le sol. Je me souviens de ses appels au secours et de son unique cri de douleur. Pendant un court instant, je suis resté stoïque. Des images défilaient à toute allure devant mes yeux. La vie que l'on avait menée ensemble. N'est-ce pas avant de mourir que l'on voit ce genre de choses? Je me demande s'il a vu les mêmes choses que moi... Après quelques secondes, je me décida enfin à appeler des pompiers, même si la marre de sang se formant en dessous de son crâne me disait que ça ne servait plus rien. Je m'approche alors lentement de son corps presque inerte et prend sa main. Je la serre très fort, une dernière fois. « Je t'aime, pardonne-moi... » Je n'eus même pas terminé de prononcer ces mots, que ses yeux étaient déjà fermés. Aujourd'hui, j'espère encore qu'il a eu le temps de les entendre. Je ne vais pas vous le cacher, mon père me manque. J'ai oublié son odeur, le son de sa voix, mais jamais je n'oublierai son visage animé par les traits de la fatigue et la lueur d'espoir dans ses yeux qui n'a disparue qu'au moment où il les a fermés. Padre.


viaggiare.


« Tu t'rends compte de c'qu'on fait? » « Non, qu'est-ce qu'on fait? » « On a 21 ans et la seule chose que l'on trouve à faire c'est d'aller sur une île où y'a des trucs chelous et s'y bourrer la gueule. » « Et alors? C'est bien non. L'inconnu. Il paraît que ce bassin est cool à voir. Tu feras gaffe de pas tomber dans l'eau quand tu tituberas, hein? »
C'est sur ces mots que nous partions vers... la Grêce. C'est vrai, y'a une flopée de pays magnifiques à voir. Mais j'avais entendu parler d'un bassin, un espèce de lac, là-bas. Et ma curiosité d'il y a plusieurs années m'a poussé à m'y rendre. Moi et mon pote, on s'amusait à se bourrer la gueule dans des endroits pas ordinaires.
Le trajet avait été long. Habitant depuis mes 1 ans la Californie, il fallu prendre l'avion, pour arriver en Grèce. Et encore plus de temps pour trouver ce foutu bassin. Nous y sommes allés à la tombée de la nuit. « T'as entendu ça?! » « Ta gueule... » « Eh ! Mon gars, c'est pas de l'eau là-bas? » Et si, le bassin se trouvait juste en face de nous, entourant un volcan. La lune se reflétait, lui donnant un air magique. « Tu sors les bouteilles ? » Quatre bouteilles pour deux personnes. Je ne sais même plus ce que c'était. Mais je me souviens que nous nous sommes assis au bord de l'eau. Que nous avons bu... Puis le trou noir.
"Après avoir bu comme deux ivrognes, les deux amis se chamaillaient au bord de l'eau. Ils se poussaient et riaient comme deux abrutis. Mais le bassin s'était soudainement mis à s'agiter, à émettre des étincelles. Le silence s'installa entre les deux hommes. « Même pas cap tu saute dedans? » « Quoi? Arrête, t'es dingue, j'suis bourré mais pas suicidaire. » Et tout en rigolant, son ami jeta Marko dans le bassin. Lorsque ce dernier se mit à s'agiter un peu plus et qu'il voyait que Adhès ne remontait pas immédiatement, il s'enfuit."

justaddwater.com


Dernière édition par Adhès-Marko J. Velinci le Sam 7 Juil - 8:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t484-marko-les-yeux-dans-les-yeux-brillants-de-milles-feux-car-la-lumiere-d-un-amour-eternel-est-vraiment-la-plus-belle https://justaddwater.forumperso.com/t488-adhes-marko
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptyVen 6 Juil - 19:34

PERSIL ÉTAIT QUAND MÊME PLUS JOLIE HEIN. :boude: *pan*
soit, rebienvenue honey, j'espère que cette fois, ce personnage sera le bon :potté: j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. hearty pas la peine de ressortir le blabla habituel, tu sais où nous trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Adhès-Marko J. Velinci
Adhès-Marko J. Velinci

PSEUDO : Appelez-moi roxane.
CRÉDIT : avatar (c) mischievous wink signature (c) tumblr
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 27 ans.
SITUATION : En manque d'amour? ou en manque, tout simplement.
EMPLOI : Garagiste.
CLAN : Psari.
POUVOIR : Transformer l'eau en neige.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m5jqqom4rg1r3i7to
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptyVen 6 Juil - 19:36

Jensen Ackles est un éternel dieu. :boude:
merci jojo I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t484-marko-les-yeux-dans-les-yeux-brillants-de-milles-feux-car-la-lumiere-d-un-amour-eternel-est-vraiment-la-plus-belle https://justaddwater.forumperso.com/t488-adhes-marko
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptyVen 6 Juil - 19:40

certes, Ackles est pire que baizable. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptyVen 6 Juil - 19:48

Rebienvenue parmi nous chou et bon courage pour ta fichette. hearty
Si tu as la moindre question, n'hésite pas (a). Tu sais déjà le chemin de nos boites MP. hearty
JENSEN EST UN SUPER CHOIX :bril: :excited:


Dernière édition par E. Wilhelmina Forbes le Ven 6 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Adhès-Marko J. Velinci
Adhès-Marko J. Velinci

PSEUDO : Appelez-moi roxane.
CRÉDIT : avatar (c) mischievous wink signature (c) tumblr
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 27 ans.
SITUATION : En manque d'amour? ou en manque, tout simplement.
EMPLOI : Garagiste.
CLAN : Psari.
POUVOIR : Transformer l'eau en neige.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m5jqqom4rg1r3i7to
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptyVen 6 Juil - 19:49

Un dieu. :bril:
Merci Wiwi ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t484-marko-les-yeux-dans-les-yeux-brillants-de-milles-feux-car-la-lumiere-d-un-amour-eternel-est-vraiment-la-plus-belle https://justaddwater.forumperso.com/t488-adhes-marko
Effie-Zeppelin L. Hart
Effie-Zeppelin L. Hart

PSEUDO : S.
CRÉDIT : Madness Revenge, tumblr
MESSAGES : 83
ARRIVÉE : 06/07/2012
ÂGE : 19 ans
SITUATION : Célibataire, mais amoureuse
EMPLOI : Elle travaille dans un club vidéo
JUKEBOX : Skylar Grey - Love the way you lie
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Yk3ZX4shIw
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptyVen 6 Juil - 20:17

Bienvenue parmi nous!! Ton pseudo + Jensen = :omg: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t468-effie-j-ai-encore-l-ame-d-une-enfant#9103 https://justaddwater.forumperso.com/t470-effie-sans-amis-sans-ennemis-a-quoi-bon-vivre-sa-vie
Adhès-Marko J. Velinci
Adhès-Marko J. Velinci

PSEUDO : Appelez-moi roxane.
CRÉDIT : avatar (c) mischievous wink signature (c) tumblr
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 27 ans.
SITUATION : En manque d'amour? ou en manque, tout simplement.
EMPLOI : Garagiste.
CLAN : Psari.
POUVOIR : Transformer l'eau en neige.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m5jqqom4rg1r3i7to
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptyVen 6 Juil - 20:18

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t484-marko-les-yeux-dans-les-yeux-brillants-de-milles-feux-car-la-lumiere-d-un-amour-eternel-est-vraiment-la-plus-belle https://justaddwater.forumperso.com/t488-adhes-marko
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptyVen 6 Juil - 20:52

Jensen, caca. Arrow RE-BIENVENUE, j'espère que cette fois sera la bonne, et prends ton temps. :bril: Bon courage pour ta fiche, toussa. héhéh
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Adhès-Marko J. Velinci
Adhès-Marko J. Velinci

PSEUDO : Appelez-moi roxane.
CRÉDIT : avatar (c) mischievous wink signature (c) tumblr
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 27 ans.
SITUATION : En manque d'amour? ou en manque, tout simplement.
EMPLOI : Garagiste.
CLAN : Psari.
POUVOIR : Transformer l'eau en neige.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m5jqqom4rg1r3i7to
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptyVen 6 Juil - 20:54

You don't like Jensen? shocked
Merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t484-marko-les-yeux-dans-les-yeux-brillants-de-milles-feux-car-la-lumiere-d-un-amour-eternel-est-vraiment-la-plus-belle https://justaddwater.forumperso.com/t488-adhes-marko
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptyVen 6 Juil - 20:55

Non, jamais pu adhérer aux deux de Supernatural. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Adhès-Marko J. Velinci
Adhès-Marko J. Velinci

PSEUDO : Appelez-moi roxane.
CRÉDIT : avatar (c) mischievous wink signature (c) tumblr
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 27 ans.
SITUATION : En manque d'amour? ou en manque, tout simplement.
EMPLOI : Garagiste.
CLAN : Psari.
POUVOIR : Transformer l'eau en neige.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m5jqqom4rg1r3i7to
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptyVen 6 Juil - 21:43

Jared il est laid, j'trouve, mais JENSEN shocked
Mais bon, les goûts et les couleurs hein ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t484-marko-les-yeux-dans-les-yeux-brillants-de-milles-feux-car-la-lumiere-d-un-amour-eternel-est-vraiment-la-plus-belle https://justaddwater.forumperso.com/t488-adhes-marko
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptyVen 6 Juil - 21:46

Plus de Percy :o
BIENVENUE. :bave: Jensen est un choix de malade... :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Adhès-Marko J. Velinci
Adhès-Marko J. Velinci

PSEUDO : Appelez-moi roxane.
CRÉDIT : avatar (c) mischievous wink signature (c) tumblr
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 27 ans.
SITUATION : En manque d'amour? ou en manque, tout simplement.
EMPLOI : Garagiste.
CLAN : Psari.
POUVOIR : Transformer l'eau en neige.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m5jqqom4rg1r3i7to
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptyVen 6 Juil - 21:56

WESH NONO !! ♥️
non.. rip.
et merci ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t484-marko-les-yeux-dans-les-yeux-brillants-de-milles-feux-car-la-lumiere-d-un-amour-eternel-est-vraiment-la-plus-belle https://justaddwater.forumperso.com/t488-adhes-marko
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptySam 7 Juil - 8:13

à vrai dire, il y a quelques éléments qui me gênent dans ta présentation et que j'ai du mal à comprendre (ou alors est-ce l'heure matinale qui me rend bête - OUI 10H CEY TÔT POUR MOI :green: ) Arrow éclairons ceci ensemble tu veux :green:
    ▲ d'abord, tu dis que Marko est un triton, de Serein étant donné la couleur de ses écailles. pourtant, je ne vois nulle part mentionné dans ta fiche qu'il a été transformé et j'avoue que cela m'a étonnée un peu. Arrow n'est-ce pas un moment des plus importants dans sa vie, outre sa relation (certes très touchante) avec son père ? il me semble que si :green: qu'il ne s'aime pas ainsi est un fait, n'empêche que si on ne lit que ton histoire, à aucun moment on ne devine que Marko est "spécial". il me semble donc judicieux de placer un paragraphe au moins sur sa transformation - où, quand, pourquoi en Grèce alors qu'il vit en Italie, pourquoi il déteste ce qu'il est devenu etc... ? :green:
    ▲ autre chose qui m'a laissée perplexe... tu dis que Marko est un triton, d'accord, je ne discute pas ton choix après tout. mais plus loin, dans la première partie de la fiche, tu dis qu'il appartient au groupe Blindy. O.O or, ces deux éléments sont totalement incompatibles. :mdr: Blindy sont ceux qui ne connaissent pas du tout l'existence des sirènes, donc si Marko a des écailles, il fait obligatoirement partie des Fishy ! Wink

il me semble qu'il n'y avait que cela qui m'avait choquée un peu, donc discutons en avant que tu changes tout, j'aimerais comprendre ton choix. :green: peut-être après tout que c'est moi qui ai rien compris, ça se peut aussi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Adhès-Marko J. Velinci
Adhès-Marko J. Velinci

PSEUDO : Appelez-moi roxane.
CRÉDIT : avatar (c) mischievous wink signature (c) tumblr
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 27 ans.
SITUATION : En manque d'amour? ou en manque, tout simplement.
EMPLOI : Garagiste.
CLAN : Psari.
POUVOIR : Transformer l'eau en neige.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m5jqqom4rg1r3i7to
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptySam 7 Juil - 8:20

    So,

    pour le premier point, c'est un choix que j'ai fais. Si il est essentiel qu'un paragraphe soit écrit sur sa transformation je le ferais, mais Marko essaye d'oublier le fait qu'il est spécial ( même si c'est impossible ) . Et comme j'ai décidé d'écrire l'histoire en l'utilisant, à la première personne, j'ai trouvé ça logique qu'il ne veuille en parler. Mais je comprendrais si tu me demandais d'écrire un peu sur ce passage.
    pour le deuxième point, bon, je crois que vous avez tous remarquez que j'étais très tête en l'air, et peut-être un peu idiote sur les bords MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. 1997161871 Tout simplement, je voulais le faire humain au début. Puis je me suis dit que si je m'inscrivais sur un forum avec de sirènes, il était dommage de jouer un humain. C'est un oublie de ma part, autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t484-marko-les-yeux-dans-les-yeux-brillants-de-milles-feux-car-la-lumiere-d-un-amour-eternel-est-vraiment-la-plus-belle https://justaddwater.forumperso.com/t488-adhes-marko
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptySam 7 Juil - 8:27

:bril:
donc. Arrow c'est vrai que ce serait bien d'écrire ne serait-ce qu'un passage explicatif sur sa transformation, histoire qu'on comprenne, parce qu'à moins de lire sa "fiche d'identité" on ne sait pas du tout que c'est un triton et ça prend un peu au dépourvu. :mdr: après tu n'es pas obligée de faire ça à la première personne, tu peux faire une sorte de flash back narratif très bref à la troisième personne, juste qu'on voit ce qu'il fiche en Grèce alors qu'il est italien. :mdr: donc si ça te dérange pas, j'aimerai que oui, tu ajoutes un passage de la sorte avant que je puisse te valider. :shame:
:mdr: :mdr: :mdr: purée, un instant j'ai cru que c'est moi qui était bête, genre j'avais mal compris ou mal lu le groupe. (à) si c'est un oubli de ta part alors it's good, j'ai rien dit. graou
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Adhès-Marko J. Velinci
Adhès-Marko J. Velinci

PSEUDO : Appelez-moi roxane.
CRÉDIT : avatar (c) mischievous wink signature (c) tumblr
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 27 ans.
SITUATION : En manque d'amour? ou en manque, tout simplement.
EMPLOI : Garagiste.
CLAN : Psari.
POUVOIR : Transformer l'eau en neige.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m5jqqom4rg1r3i7to
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptySam 7 Juil - 8:30

ça ne me dérange pas, le paragraphe est déjà écris, je n'ai juste qu'à le modifier un peu (oui, j'avais déjà complètement écrit son histoire avant de le jouer, tel une psychopathe MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. 1997161871 )
Je viens de relire le groupe et c'est vrai qu'il pourrait fortement porter à confusion avec le fait que Adhès ne veut pas accepter qu'il est un triton, et ça m'fait passer pour encore plus conne MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. 1913182666

Bref, merci, je rajoute ça de suite! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t484-marko-les-yeux-dans-les-yeux-brillants-de-milles-feux-car-la-lumiere-d-un-amour-eternel-est-vraiment-la-plus-belle https://justaddwater.forumperso.com/t488-adhes-marko
I. Eliana Francisco
I. Eliana Francisco

PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 137
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m69dn4kobv1qg9ijso6_250
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptySam 7 Juil - 8:48

bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t258-eliana-home-love-family-there-was-once-a-time-i-must-have-had-them-too
Leighton P. Davies
Leighton P. Davies

PSEUDO : Findus
CRÉDIT : Lovely Angel
MESSAGES : 506
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 24
SITUATION : Compliqué...
EMPLOI : Journaliste
CLAN : Aucun
POUVOIR : Aucun
JUKEBOX : People Help the People
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptySam 7 Juil - 8:53

Bienvenue ^^
Je compte sur toi pour me réserver un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t277-leighton-pandora-davies-feat-nathalie-portman https://justaddwater.forumperso.com/t318-leighton-p-davies-une-rencontre-est-le-debut-d-une-separation
Adhès-Marko J. Velinci
Adhès-Marko J. Velinci

PSEUDO : Appelez-moi roxane.
CRÉDIT : avatar (c) mischievous wink signature (c) tumblr
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 27 ans.
SITUATION : En manque d'amour? ou en manque, tout simplement.
EMPLOI : Garagiste.
CLAN : Psari.
POUVOIR : Transformer l'eau en neige.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m5jqqom4rg1r3i7to
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptySam 7 Juil - 8:55

Grazie mile! :bril:
Avec plaisir Leigh ♥️

J'ai terminé la modification, en espérant que tout soit bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t484-marko-les-yeux-dans-les-yeux-brillants-de-milles-feux-car-la-lumiere-d-un-amour-eternel-est-vraiment-la-plus-belle https://justaddwater.forumperso.com/t488-adhes-marko
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptySam 7 Juil - 9:00



marko, tu es validé !


⊰ notre avis sur ta fiche.
cette fois, c'est parfait. :green: la fin du passage sur l'île laisse le suspense, mais on comprend ce qu'il s'est passé, c'est très bien. et comme je le disais, sa relation avec son père est juste très touchante. :potté: quelques fautes à surveiller, mais rien de méchant, je te valide cette fois honey. hearty


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Adhès-Marko J. Velinci
Adhès-Marko J. Velinci

PSEUDO : Appelez-moi roxane.
CRÉDIT : avatar (c) mischievous wink signature (c) tumblr
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 27 ans.
SITUATION : En manque d'amour? ou en manque, tout simplement.
EMPLOI : Garagiste.
CLAN : Psari.
POUVOIR : Transformer l'eau en neige.
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Tumblr_m5jqqom4rg1r3i7to
MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. EmptySam 7 Juil - 9:01

Grazie mile ! ♥
( je dois dire qu'en écrivant le passage avec le père, j'ai versé une tchote larme )
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t484-marko-les-yeux-dans-les-yeux-brillants-de-milles-feux-car-la-lumiere-d-un-amour-eternel-est-vraiment-la-plus-belle https://justaddwater.forumperso.com/t488-adhes-marko
Contenu sponsorisé

MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty
MessageSujet: Re: MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.   MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aileen {Je n'ai pas besoin d'aller au bord de l'océan pour m'évader... j'ai juste a me perdre dans tes yeux bleus.
» Si on ne fait pas aujourd'hui ce qu'on a dans la tête, demain on l'aura dans l'cul.
» Carly Joy • Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.
» (M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas...
» APOLLINE ☼ Comme un poisson dans l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-