Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
(M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas... Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
(M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: (M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas...   (M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas... EmptyLun 9 Juil - 6:48


Kendall Hadès Reynolds

Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas...

informations

ÂGE - vingt-deux ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - le quatorze février mille neuf cent quatre-vingts dix à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Au choix. Je le vois plutôt travailler comme soigneur ou animateur à Marineland. Après, c'est à vous de voir ! hearty
SIGNES PARTICULIERS - Kendall parle le français couramment et l'anglais depuis quelques années. Il possède un tatouage à la cheville représentant un phœnix qui renaît de ses cendres.
TRAITS DE CARACTÈRE - Têtu – Jaloux – Possessif – Emmerdeur – Drôle – Souriant – Rancunier – Énorme sens des responsabilités – Enfantin dans sa tête – Prend la vie comme un jeu – Protecteur – Doux avec ses proches. Ce n'est que les points importants. Après, c'est à votre guise.
GROUPE - Blindy
AVATAR - Zayn Malik

©️ tumblr UTILISÉES

histoire

Kendall n'a pas toujours eu une vie facile. Ses parents n'étaient pas très riche et ont du se sacrifier pour l'inscrire dans une école privée. A ses 13 ans, son père est parti de la maison, le laissant seul avec sa mère malade du cœur. Il a du aider sa génitrice dans les derniers instants de sa vie pour lui apporter tout ce dont elle avait besoin pendant qu'il étudiait la nuit, une fois sa mère endormi. Celle ci est décédé à ses 16 ans, après s'être battu pendant 4 ans face à cette maladie. Il craint d'avoir la même maladie que sa mère puisque c'est génétique et qu'elle peut se déclencher à tout moment. A part ça, je vous laisse écrire l'histoire que vous souhaitait ! hearty
Pour lire les liens du scénario, il suffit de passer la souris sur les pseudos ci-dessous.


K. LILY-ROSE MARSHALL
« Hey ma jolie ! Il est où Ezeckiel ? » « Kendall, depuis quand c'est écrit guide touristique sur ma tête ? » « Oh mais derrière ce visage d'ange se cache une véritable tigresse ! J'adore. » « Ferme là bordel ! » Kendall et Lily-Rose se sont connu par l'intermédiaire du petit ami de celui ci, Ezeckiel. Entre eux, ce ne fut pas tout de suite l'amour fou. En réalité, Lily ne supportait pas de voir son petit ami traîner avec un gars comme celui ci et Kendall avait qu'une envie la première fois qu'ils se sont vu – avant même de savoir que c'était la petite amie de son meilleur ami – ce fut de la foutre dans son lit, sans jamais avoir pu le faire pour ne pas gâcher son amitié avec le brun. Mais avec le temps et un peu d'effort d'une part et d'autre, ils ont réussit à apprendre à se connaître et à s'apprécier. Jusqu'à même devenir meilleurs amis à leur tour. Kendall, Ezeckiel et Lily-Rose formaient une sorte de trio de choc, toujours ensemble pour sortir, s'amuser. Ils étaient inséparable. Du moins, jusqu'à le petit ami de la blonde deviennent jaloux de son meilleur ami. A partir de ce moment là, ils n'osaient plus vraiment se voir à trois pour éviter de le blesser. « Honnêtement, je comprends pas ce qui lui arrive. » « Il a peut être des raisons d'être jaloux en faite .. » « Non, vraiment pas. Pourquoi tu dis ça ? » « Écoute Rosie, c'est ta fête de fiançailles. Je ne veux pas la gâcher. Laisse tomber. » « Explique moi ... » Kendall déposa doucement ses lèvres sur celle de la blonde avant de quitter la soirée. Alors que la soirée se terminait et que tout le monde quittait la maison familiale, Ezeckiel et Lily-Rose montèrent dans la chambre qui leur était réserver au dernier étage de l'immense villa. « Tu me dégouttes Lily. » « Pardon ? » Après l'avoir poussé sur le lit, il commença à l'insulter et à la frapper. La blonde pouvait voir toute la haine qu'il avait au fond de lui à travers le regard noir qu'il lui lançait. « On fête nos fiançailles et tu passes la soirée en compagnie de Kendall. » Lui lança-t-il une fois calmé. Elle sentait le sang qui pouvait couler de son arcade sourcilière récemment éclaté à cause de ses coups. « C'est ton meilleur ami. Je vois pas où est le problème. » Elle prit un sac de vêtement avant de quitter la pièce. Elle descendit les escaliers deux par deux pour arriver dehors le plus rapidement possible. Traversant le jardin à toute hâte, elle monta dans sa voiture avant de se mettre à rouler dans les rue de Nouméa, sans vraiment savoir où se rendre. Chez elle ? Non, elle ne voulait pas rester toute seule et la seule personne en qui elle avait vraiment confiance, c'était Kendall. Arrivant sur le palier, devant son appartement, elle sonna à la porte. Les larmes aux yeux, une trace autour de l’œil qui commençait à être douloureux., elle vit son meilleur ami ouvrir la porte. « Lily ? Qu'est ce que tu fais là ? Et c'est quoi ça ? » Dit-il en caressant doucement le tour de l’œil de la blonde sans pour autant appuyer. « Je peux entrer ? » Se décalant de l'ouverture, il laissa Lily-Rose pénétrer dans l'appartement que son père lui avait récemment offert. S'installant sur le canapé, elle ne put retenir ses larmes beaucoup plus longtemps. « C'est Ezeckiel. Je pense qu'il nous a vu tout à l'heure ... » « Il t'a frappé ? Je vais le tuer celui là ... » « Non, s'il te plaît. Reste avec moi Kendall ... » La prenant dans ses bras, elle se sentit enfin en sécurité. Leurs lèvres étaient à quelques centimètres seulement, l'alcool n'aidant pas dans tout ça, elle se mit à l'embrasser. Beaucoup plus passionnément que plus tôt dans la soirée. « Ne m'abandonne pas, j'ai besoin de toi. » Dit-elle avant de reprendre ses baisers. Ce qui devait arriver arriva. Ils finirent dans le lit l'un de l'autre. A son réveille le lendemain, elle culpabilisa et rentra chez elle afin de tout avouer à son futur mari. Évidemment, sa réaction ne se fit pas attendre puisqu'il la frappa une nouvelle fois mais avec beaucoup plus de violence cette fois ci. A tel point qu'elle resta enfermé chez elle pendant de longue semaine. Prétextant une mononucléose. Seulement, après ça, il se mit à la frapper sans raison. Uniquement parce qu'il avait passé une mauvaise journée au boulot ou qu'elle ne lui avait pas encore préparé à manger ou encore qu'il n'aimait pas ce qu'elle avait fait. Pendant un long moment, elle évita Kendall au maximum. Sauf qu'un soir, il fut encore plus violent que d'habitude puisqu'il tenta de la violer avant qu'elle ne décide de fuir la maison avant qu'il n'arrive à ses fins. « Il a recommencé ? » « Oui ... » Ils passèrent une nouvelle fois la soirée ensemble. Sans coucher ensemble pour autant. « Tu dois le quitter Lily .. » Oui, elle devait le quitter mais cela signifiait également fuir Nouméa. Quitter son meilleur ami. Quitter son frère jumeau. Quitter sa mère. Et partir le plus loin possible. Elle arriva sur l'île de Mako, souhaitant se laisser mourir ici mais elle tomba dans un bassin et devint une sirène. Kendall mit plusieurs mois avant d'apprendre où elle vivait désormais et l'amour étant plus fort que tout, il quitta toute sa vie pour venir vivre à Cooktown avec sa belle. Seulement, les sentiments sont-ils réciproques ? to be continued


Z. EZECKIEL MAXWELL
« Oh elle est bonne la petite blonde là bas ... » Cette blonde, c'était évidemment Lily-Rose lorsque celle ci s'approcha des deux meilleurs amis, elle embrasse Ezeckiel son petit ami depuis quelques semaines maintenant. « Je sais. Kendall, je te présente Lily-Rose. Ma petite amie. » Les deux bruns étaient meilleurs amis depuis toujours. Ayant été dans la même école, ils se sont tout de suite lié d'amitié. Toujours là l'un pour l'autre. Seulement, l'arrivée de Lily-Rose dans la vie d'Ezeckiel allait tout bouleversé. Ils le savaient déjà, même au tout début. Kendall et Ezeckiel ne se voyait presque plus, ce dernier passait la plupart de son temps avec celle dont il était fou amoureux or Kendall et Lily ne pouvait pas se voir en peinture à cette époque. Avec le temps, et l'amour ou l'amitié qu'ils portaient tout les deux à Ezeckiel, ils ont décidé de faire des efforts afin de pouvoir se voir sans faire souffrir personne et sans qu'aucun des deux personnes les plus importantes pour lui en souffre. Ils formaient donc un trio de choc, totalement inséparable. Du moins, jusqu'à ce que Kendall tombe sous le charme de la blonde et qu'Ezeckiel le sente et devienne jaloux lorsque Kendall et Lily se voyait que tout les deux. Lorsque Ezeckiel se mit à battre la jolie blondinette, leur amitié en prit un coup. Surtout que Kendall en profita pour coucher avec celle ci. Depuis, ils ne peuvent plus se voir. Ezeckiel accuse son meilleur ami de lui avoir volé la femme qu'il aimait et celui ci a envie de tuer Ezeckiel pour avoir oser frapper une femme et surtout, celle dont il était tombé amoureux.
PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

JUSTADDWATER.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
(M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas... Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
(M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: (M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas...   (M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas... EmptyLun 9 Juil - 6:58



scénario libre et terminé

Bonjour ou bonsoir en fonction du moment où vous lisez mon scénario chéri. D'abord ; merci d'être là puisque si vous lisez ces quelques lignes cela signifie que mon scénario vous intéresse un minimum. Voilà les quelques informations sur ce scénario ;
✱ L'avatar est difficilement négociable. Je verrai bien Zayn jouer ce personnage mais malgré tout ; si pour une quelconque autre raison vous voulez à tout prix changer ; ma boite de messagerie est totalement ouverte et nous pourrons discuter pour choisir un autre avatar mais je me réserve le droit de refuser.
✱ De même pour les prénoms. J'aime beaucoup ceux que j'ai choisis. Donc si vous aimez aucuns des prénoms ; idem que pour l'avatar ; on peut en parler.
✱ Pour le nombre de ligne ; je n'impose rien. Je m'adapterai à votre niveau mais sachez qu'en général je fais vingt lignes facilement voir beaucoup plus si je suis inspiré.
✱ Pour la présence sur le forum mais surtout pour le nombre de réponse aux rps par semaine je demande au moins de poster deux réponses par semaine. Ce n'est pas énorme mais c'est uniquement pour faire avancer plus vite mon personnage et ne pas être bloqué avec un rp qui dure trois mois.
Voilà ; je pense que j'ai tout dit ! Je ne promets rien car je n'aime pas ne pas tenir mes promesses et je sais que si je promet quelque chose ; je ne le ferai pas :mdr: Je remercie d'avance celui ou celle qui prendra mon scénario.


justaddwater.com
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
Kendall D. Reynolds
Kendall D. Reynolds

PSEUDO : lovepinguins (mélissa)
CRÉDIT : frenchadicted (avatar), tumblr (gifs).
MESSAGES : 3
ARRIVÉE : 30/08/2012
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : animateur à marineland.
JUKEBOX : ed sheeran - lego house.
(M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas... Tumblr_m8qbaxZtY91rv240t
(M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: (M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas...   (M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas... EmptyJeu 30 Aoû - 15:59

Devine qui est là :bed:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t721-ne-laisse-pas-le-monde-changer-ton-sourire-mais-laisse-ton-sourire-changer-le-monde
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
(M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas... Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
(M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: (M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas...   (M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas... EmptyJeu 30 Aoû - 16:02

AHHHHH ! :bed: :bed: :bed: Fait moi un enfant !
Enfin bref, merci de prendre mon scénario ! hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
Contenu sponsorisé

(M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: (M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas...   (M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Zayn Malik ∆ Entre amour et amitié il n'y a qu'un pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. (privée)
» DALE&JALEE' Ҩ rien qu'une soirée entre potes, hein ?
» conversation entre C. Amadeus Von Mises et E. Wilhelmina Forbes (terminée)
» MARKO Ҩ les yeux dans les yeux brillants de milles feux. Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Scénarios-