Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 why do you act like you don't care (PV Sloane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Woody A. Eastwood
Woody A. Eastwood

CRÉDIT : mocking jay. bazar
MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 22 ans
SITUATION : célib
EMPLOI : poissonnier
why do you act like you don't care (PV Sloane) Tumblr-libspqdbfy1qb7wv5o1-500
why do you act like you don't care (PV Sloane) Empty
MessageSujet: why do you act like you don't care (PV Sloane)   why do you act like you don't care (PV Sloane) EmptyLun 9 Juil - 23:58



Rencontre sur les quais
why do you act like you don't care

PSEUDOS DES PARTICIPANTS : Sloane I. Andrews & Woody Eastwood SUJET OUVERT PAR : Woody Eastwood DATE ET HEURE : 10 juillet à 9h30 LIEU : sur les quais du portmétéo : 23° temps dégagé CONTEXTE DE LA RENCONTRE : Woody vient chercher une livraison de poissons lorsqu'il tombe sur Sloane... DE L'EAU AUX ALENTOURS ? bah oui la mer

(c) moi même
justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t298-woody-c-est-pas-l-homme-qui-prend-la-mer-c-est-la-mer-qui-prend-l-homme https://justaddwater.forumperso.com/t316-woody-on-s-est-connus-on-s-est-reconnus-on-s-est-perdus-de-vue-on-s-est-r-perdus-d-vue-on-s-est-retrouves-on-s-est-rechauffes-puis-on-s-est-separes
Woody A. Eastwood
Woody A. Eastwood

CRÉDIT : mocking jay. bazar
MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 22 ans
SITUATION : célib
EMPLOI : poissonnier
why do you act like you don't care (PV Sloane) Tumblr-libspqdbfy1qb7wv5o1-500
why do you act like you don't care (PV Sloane) Empty
MessageSujet: Re: why do you act like you don't care (PV Sloane)   why do you act like you don't care (PV Sloane) EmptyMar 10 Juil - 0:13


Sloane & Woody

why do you act like you don't care (PV Sloane) 4gme0h

Le port. L’odeur du poisson et de la marée. Les silhouettes des bateaux amarrés attendant patiemment leurs propriétaires pour un prochain départ en mer. Les badauds et les touristes flânant sur les quais en discutant avec engouement. Les artistes et leurs toiles sur lesquelles ils étalaient avec soin et talent les touches de couleur pour immortaliser l’instant, cristalliser l’image de ces docks animés.

L’atmosphère de l’endroit était quasiment irrespirable pour le jeune brun qui marchait d’un pas hésitant jusqu’à un petit navire de pêche. « Salut Woody » le salua un homme de taille moyenne qui s’affairait sur le pont de son embarcation. « Salut. » lui répondit le garçon avec un faible sourire. Chaque seconde passée ici faisait croitre le malaise instillé en lui. « Tu n’as pas l’air en forme mon grand ? Elle te manque ta ferme ? » Il évita le regard du pêcheur et se contenta de secouer la tête. Non, ce n’était pas vraiment la ferme de son oncle qui lui manquait, ce lieu n’avait jamais été son chez lui de toute façon… Non sa gène était plutôt du à la proximité de la mer, comme toujours depuis la mort de son père. Le port n’aidait pas. L’air marin était chargé de souvenirs douloureux pour Woody. Son interlocuteur descendit de son bateau les bras chargés d’un caisson rempli de poissons fraichement pêchés qu’il lui tendit. « Merci, je vais charger ça et je reviens vous régler tout de suite». Après avoir déposé la marchandise dans son camion réfrigéré, Woody retourna sur ses pas. Il tendit un chèque au pêcheur afin de payer sa cargaison de poissons. L’homme glissa le règlement dans sa poche en le remerciant. « Quand ta mère aura repris du service à la poissonnerie, hésite pas à me passer un coup de fil. Je recherche toujours un matelot pour compléter mon équipage ». Woody resta un instant perplexe. Si l’homme se doutait une seule seconde de ce que le simple fait de se rendre sur les quais coutait à Woody, il ne lui proposait certain pas ce job… Mais que pouvait-il répondre à cela ? L’homme avait beau avoir connu son père, lors du nauffrage, il n’avait perdu qu’un simple ami. Woody, lui, avait perdu un père. Non, le pêcheur ne pouvait pas comprendre. Il proposait cela par gentillesse. Tous les collègues de Mr Eastwood savaient que son fils embrassait le rêve d’un jour devenir marin pêcheur. Un rêve brisé à présent. Il ne supportait même plus la vue de l’eau. Ca en devenait une phobie. Alors il avait tiré un trait sur ses ambitions de carrière… Poissonnier intérimaire jusqu’à la guérison de sa mère, officiellement en « vacances », officieusement hospitalisée pour une chimiothérapie invasive… Rien n’était sur pour leur avenir pour l’instant. Il secoua donc la tête, répondant d’un ton poli au marin « C’est gentil, j’y penserai. Mais pour l’instant ma mère a bien l’intention de se reposer et de profiter de ma présence à Cooktown pour prendre des vacances bien méritées. »

L’homme s’éloigna. Woody effectuait quelques pas en direction de son camion lorsque son regard fut capté par la présence d’une silhouette familière : Sloane. La jolie blonde se tenait face à la mer, les cheveux balayés par les embruns, contemplant avec une étrange fascination les flots qui s’étendaient devant elle. La jeune femme était une nouvelle connaissance de Woody. Il l’avait rencontrée il y a quelques semaines de ça, à son retour à Cooktown, lorsque la ville avait organisé l’habituelle cérémonie de commémoration en l’honneur de tous les habitants décédés ou disparus en mer. Un instant, il avait pensé qu’entre eux, le contact pourrait bien passer, qu’ils pourraient se comprendre. Après tout, la mer lui avait volé son père à elle aussi... Mais à la voir ainsi, fascinée par les eaux troubles de la mer, il devait se rendre à l’évidence : ils étaient complètement différents. Il ne put s’empêcher de l’approcher, intrigué par une telle attitude. Il l’interpella d’une voix plus bourrue qu’il ne l’aurait voulu « Sloane, qu’est-ce que tu fabriques ici ? »


code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t298-woody-c-est-pas-l-homme-qui-prend-la-mer-c-est-la-mer-qui-prend-l-homme https://justaddwater.forumperso.com/t316-woody-on-s-est-connus-on-s-est-reconnus-on-s-est-perdus-de-vue-on-s-est-r-perdus-d-vue-on-s-est-retrouves-on-s-est-rechauffes-puis-on-s-est-separes
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
why do you act like you don't care (PV Sloane) Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
why do you act like you don't care (PV Sloane) Empty
MessageSujet: Re: why do you act like you don't care (PV Sloane)   why do you act like you don't care (PV Sloane) EmptyVen 13 Juil - 20:21


Woody&Sloane
« Why Do You Act Like You Don't Care? »


«Je me rappelle encore ton visage! Je me rappelle encore de ton rire lorsque j'avais treize ans. Tu avais décidé de m'amener faire de la pêche, bien que j'adorai l'eau et que je l'adore toujours d'ailleurs, pêcher n'était pas vraiment ma passion sauf si c'était pour observer tes proies et encore, je savais très bien ce que tu en faisais par la suite. Cela faisait donc un bon quart d'heure que nous étions sur le bateau à attendre que le poisson morde à l'hameçon et il a mordu. Mais qu'elle fut ma surprise lorsque le poisson paniqué et encouragé par son instinct de survie, se mit à gigoter et gigoter jusqu'à se détacher de tes filets et sauter sur moi. Je ne pu m'empêcher de crier et dans un élan de je ne sais pas trop quoi d'ailleurs, le poisson était dans mes mains, qui étaient dans l'eau et elles desserrèrent l'étreinte pour lui faire regagner sa liberté sous tes fous-rires! Tu m'avais agacé ce jour-là! Je crois même que ce fut la première fois que je me sentais opposé à toi! J'avais l'impression qu'on ne se comprenait pas et je ne sais pas.. cela ne m'a pas séparé de toi, du tout! Mais le piédestal que je t'avais forgé commençait à perdre de sa valeur, je pense que j'ai réalisé que nous étions deux personnes différentes et que je pouvais avoir une opinion différente de la tienne, que je pouvais la suivre dès ce moment, dès maintenant. Tu es et tu resteras toujours mon père! Et je t'aime si fort. Je..»

Sloane se retrouvait une nouvelle fois sur le port. Depuis quelques temps elle reprenait cette vieille habitude, celle qu'elle avait prise après le décès de son père. A chaque fois qu'elle pouvait avoir un moment de solitude, elle se sentait obligée de venir au port! A chaque fois qu'elle parvenait à ses fins, ce qui veut dire lorsqu'elle bernait son petit copain elle y allait! Elle pouvait y rester des heures. Le fait de voir la mer, de sentir l'odeur de poisson, l'odeur de l'iode, entendre le bruissements des vagues, l'ambiance, l'animation venant des marchés. Cela lui rappelait son père. Elle pouvait presque ressentir sa présence, son odeur, voir son visage. Elle savait très bien que ce n'était pas bien pour elle! Que ce n'était pas le meilleur des comportements. Mais elle n'arrivait pas à échapper à la mer, elle ne voulait pas lui échapper! Normalement elle aurait dû avoir peur d'elle, presque lui en vouloir! Pourtant ce n'était pas le cas pour Sloane!Elle ressentait même le contraire! Mais ça personne arrivait à le comprendre! Comme peu de personnes à part peut être Jay avait compris ou plutôt accepté son désir de travailler au centre de recherches aquatiques! Elle n'arrivait pas à justifier cet engouement qu'elle pouvait porter à la mer! Elle l'aimait tout simplement! Puis c'était comme un relie-ment entre son père et elle. Elle avait réussi à surpasser son chagrin, sa déprime et elle avait clairement réussie à remonter la pente, mais la découverte survenue au centre de recherches il y a quelques temps la mise dans un état second, sa première idée fut si cela existe, si les sirènes existent mon père est peut-être vivant! Et même si cette idée était complètement folle, complètement insensé, elle avait germé dans l'esprit de Sloane et n'arrivait pas à partir! Cela était une obsession! Alors, peut-être que si elle passe autant de temps-là, devant la mer, sur le ponton.. C'est peut-être parce qu'elle veut retrouver l'espoir de voir cette silhouette étrange que l'on a retrouvé sur la photo.. Ou alors c'est peut-être parce qu'elle est fascinée par la mer et parce qui y abrite!

Elle avait les cheveux dans le vent. Elle aimait sentir cette brise sur son visage. Lorsqu'elle était en contact visuelle ou physique avec la mer, plus rien autour d'elle ne pouvait compter. Elle était comme subjuguée par la vision qu'elle avait. Elle était dans sa bulle et pensait qu'elle allait y rester encore un petit moment... lorsque, par un ton qu'on ne pouvait qualifier de très amical, l'interpella. N'étant pas d'humeur farouche, enfin pas aujourd'hui en tout cas elle tourna la tête pour découvrir son interlocuteur. C'était Woody, un jeune homme charmant qu'elle avait rencontré lors de la cérémonie de commémoration pour les disparus en mer. Vu son regard et vu le ton qu'il pris avec elle, Sloane compris tout de suite son comportement! Elle ne pris pas mal sa question étant donné qu'elle savait que sa réponse elle n'allait certainement pas être comprise par Woody.«Bonjour Woody ! Je vais bien merci et toi?» Dit-elle espérant détendre l'atmosphère.

«Eh bien je regarde la mer ! Je sais ça peut paraître très louche et ça peut-être mal interprété pour certain mais j'aime la regarder!»

Sloane n'était pas ce genre de personnes à tourner autour du pot ! Pourtant quelquefois elle savait très bien que trop de franchises pouvait rendre une situation catastrophique.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Woody A. Eastwood
Woody A. Eastwood

CRÉDIT : mocking jay. bazar
MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 22 ans
SITUATION : célib
EMPLOI : poissonnier
why do you act like you don't care (PV Sloane) Tumblr-libspqdbfy1qb7wv5o1-500
why do you act like you don't care (PV Sloane) Empty
MessageSujet: Re: why do you act like you don't care (PV Sloane)   why do you act like you don't care (PV Sloane) EmptyDim 15 Juil - 22:46


Sloane & Woody

why do you act like you don't care (PV Sloane) 4gme0h

«
Sloane qu’est-ce que tu fabriques ici ? »
Lorsque ses mots lui échappèrent et qu’ils résonnèrent aux creux de son oreille, il réalisa trop tard que le ton de sa voix était plus agressif que poli. Woody était un garçon d’un naturel gentil, plutôt posé habituellement. Mais voilà, lorsqu’il se trouvait devant une situation qu’il ne comprenait pas, et dès que cela touchait le milieu marin, il avait tendance à s’énerver plus facilement, à perdre son self contrôle. C’était un peu son talon d’Achille, la corde sensible qu’il valait mieux éviter de titiller avec lui. Depuis qu’il était de retour à Cooktown, son calme légendaire semblait faillir et il se surprenait à s’énerver pour des petites choses qui d’ordinaire l’auraient laissé stoïque. Etre contraint de se retrouver dans la ville de son enfance, se confronter ainsi au passé que ces paysages familiers lui renvoyaient en pleine figure, cela mettait ses nerfs à rude épreuve. Il aurait probablement du s’excuser immédiatement auprès de la jeune femme pour la rudesse de sa question, mais Sloane ne sembla pas lui en tenir rigueur puisqu’elle plaisanta en le saluant poliment, comme il aurait probablement du le faire de premier abord, et en lui signifiant qu’elle allait bien, soulignant avec humour que la question « comme vas-tu » aurait été surement plus appropriée pour engager la conversation. Malgré la tension que les lieux et l’atmosphère si particulière des docks faisaient naitre en lui, Sloane avait réussit à lui arracher un petit sourire amusé.

«
On fait aller… »
Répondit-il à sa question. Il resta volontairement vague parce qu’il n’avait pas envie de solliciter d’autres interrogations concernant son moral chez son interlocutrice. Entre l’obligation professionnelle de se rendre au port, cet endroit qu’il détestait tant, pour faire le plein de marchandises fraiches pour la poissonnerie et les nouvelles peu rassurantes des médecins concernant la santé de sa mère, le moral n’était pas au beau fixe. Mais il n’avait vraiment pas envie d’en parler, surtout que la femme avait insisté auprès de Woody pour que le moins de personnes possibles soient mis au courant de son cancer. Il continua donc sur un ton léger, s’excusant de sa première question un peu brutale : « Excuse moi pour mon entrée en matière quelque peu directe, je m’attendais vraiment pas à te voir ici à vrai dire… »

Ce bref instant de décontraction ne dura pas. La jeune femme lui répondit avec un ton détaché qu’elle regardait la mer, précisant que cela pouvait paraître louche et être mal interprété. Il resta un instant muet, scotché par la réponse de la jeune femme. Il ne la comprenait pas en effet. Elle se tenait là cheveux aux vents, à regarder la mer. A regarder celle là même qui lui avait volé son père, celle qui avait chamboulé sa vie. Elle observait avec admiration l’élément responsable du tournant tragique qu’avait pris sa vie. Pourtant lorsqu’il l’avait rencontrée la première fois, à cette cérémonie de commémoration pour les disparus en mer, il avait vite réalisé combien son père lui manquait et combien la disparition de ce dernier l’attristait. Sa situation lui avait rappelé la sienne et il n’avait pu s’empêcher de faire le parallèle entre eux. Alors la trouver ici, l’entendre avouer qu’elle admirait la mer, cela le laissait sans voix. Pourquoi cette fascination ? Comme elle l’avait dit elle même c’était louche. Et encore c’était un euphémisme car c’était plus fort que ça. Pour Woody, cela semblait malsain. Etait-elle masochiste pour s’infliger un tel tourment ? Parce que les images des flots ne réveillaient en lui aucune passion, ne provoquant qu’une immense douleur au creux de son thorax. Se pouvait-il que la vision de cette étendue bleue ne déclenche pas en Sloane la même foule de souvenirs déchirants qu’elle entrainait chez Woody ? La question s’échappa naturellement de ses lèvres, mais son ton était plus curieux et moins bourru cette fois : « Et cela ne te fait pas mal ? »

Les embruns balayèrent son visage troublé et apportèrent avec eux le son d'une corne de brume lointaine annonçant le retour d’un navire au port. Le son s’intensifia, signe que l’embarcation se rapprochait. Les yeux du garçon, par réflexe, comme lorsqu’il jouait à l'apprenti marin-pêcheur autrefois, cherchèrent au loin la silhouette du bateau et bientôt identifièrent l’ombre d’un chalutier qui se découpait au loin. Cette vision lui remémorait trop bien les matinées passées ici à guetter le retour de son père, l’œil vif et alerte. La douleur qui tailladait sa poitrine sembla s’intensifier sur le champ. Son regard se détacha alors de l’horizon pour se poser de nouveau sur son interlocutrice. Comment pouvait-elle agir ainsi, comme si tout cela ne comptait pas ?

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t298-woody-c-est-pas-l-homme-qui-prend-la-mer-c-est-la-mer-qui-prend-l-homme https://justaddwater.forumperso.com/t316-woody-on-s-est-connus-on-s-est-reconnus-on-s-est-perdus-de-vue-on-s-est-r-perdus-d-vue-on-s-est-retrouves-on-s-est-rechauffes-puis-on-s-est-separes
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
why do you act like you don't care (PV Sloane) Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
why do you act like you don't care (PV Sloane) Empty
MessageSujet: Re: why do you act like you don't care (PV Sloane)   why do you act like you don't care (PV Sloane) EmptyLun 6 Aoû - 16:17


Woody&Sloane
« Why Do You Act Like You Don't Care? »


«Je ne sais pas vraiment ce que j'espérais à ce moment là. Woody Eastwood est un homme qui a perdu son père dans les même situations que j'ai perdu le mien. La première fois que je l'ai vu, je me suis dit, tiens il à l'air sympathique, on va certainement s'entendre! Au moins nous avons un sujet en commun bien qu'on ne peut pas concevoir ce sujet comme un sujet agréable. Je pensais réellement qu'une amitié pouvait se créer jusqu'à ce moment là. Ce moment ou je compris qu'il était effrayé par ce que j'étais moi-même fasciné! La mer, l'eau. Et ça je ne peux pas lui en vouloir, car en réalité celle qui a une réaction étrange c'est moi et non lui!»

Sloane pouvait se féliciter d'une chose.. C'était que dans cette situation très étrange elle avait réussi à le faire sourire, chose qu'il n'avait pas du faire depuis longtemps. Woody était revenu de je ne sais où pour passer des vacances avec sa mère qui tenait une poissonnerie à Cooktown. Et depuis qu'il était revenu à Cooktown on pouvait dire, en tout cas, tous ceux qui le connaissaient qu'il n'était pas au plus haut de sa forme! Sloane le remarqua dans la minute qui suivirent cette banale discussion de tu va bien? Oui et toi... Elle savait très bien que ce n'était qu'une diversion de sa part pour, dans un sens essayer de contourner la question de Woody. Pas qu'elle ne voulait pas l'affronter.. surtout parce qu'elle ne savait pas quoi répondre , pensant que la moindre chose qu'elle pourrait dire.. pourrait l'énerver ou le blesser. Il ne s'attendait pas à la voir ici, chose qui était normal et la réponse de Sloane ne fut évidemment pas la réponse que Woody attendait! Effectivement après s'être excusé pour son ton assez froid Sloane voulu lui dire la vérité, car un mensonge n'allait servir à rien vu la situation. Croisant les doigts pour qu'il ne se braque pas elle remarqua très vite que la réaction n'était pas du tout ce qu'elle présageait.. Au contraire il lui demanda si cela ne lui faisait pas mal d'observer la mer.. Elle alla pour répondre du tac au tac puis se repris! Il fallait qu'elle réfléchisse, qu'elle choisisse les bon mots.. Elle sentait le regard de Woody sur elle, il devait certainement se poser des questions du genre: Va-t-elle bien? N'est-t-elle pas folle? Elle aime peut être se faire du mal.. Elle eu besoin de jeter un vif coup d'oeil à la mer pour trouver une réponse... c'est la qu'elle vit un bateau rentrer en mer.. tout de suite elle eu une vague de souvenirs qui se défilèrent à toute vitesse dans sa tête. Son père, ses départs, les moments avec lui, et le dernier au revoir imprévu. Ne voulant pas se rappeler cette journée, elle détourna son regard vers Woody, remarquant par la suite qu'il venait lui ici d'observer le chalutier. Une gène s'installa entre les deux individus.. Lui avait l'air complètement et littéralement mal-à-l'aise dans ce lieu alors qu'elle se sentait apaisée.. Mais comment le lui expliquer.. Elle avança d'un pas vers la direction du jeune homme et décida de lui répondre de sa voix douce, calme...

«Eh bien.. quand je suis ici, enfin..comment dire.. quand je suis près de la mer.. voilà c'est ça ! Quand je suis près d'elle.. je sens sa présence ! Je.. c'est difficile à expliquer mais mon père et moi avions ce point commun qui était que nous étions fascinés par le monde sous-marin.. Alors je sais cela peut paraître malsain mais quand je viens ici je me sens reposée car j'ai l'impression qu'il est là et que nous sommes reliés par elle .. bien qu'au fond c'est elle qui me l'a enlevée.. je la déteste tout comme elle me fascine.»


Elle avait de lui donner plusieurs raisons de sa présence ici, elle avait envie de lui parler de son incroyable et inimaginable espoir à propos que son père pourrait être devenu un triton ou quelque chose de ce genre et qu'il nage dans les fonds marins à sa recherche.. Des idées tout aussi saugrenue que folle et pourtant elle espérait que ce soit vrai... Mais ça Woody ne pourrait jamais le comprendre.. Se demandant bien comment il allait réagir face à sa réponse qui n'était pas des plus banales. Elle se rapprocha de lui un peu plus.. elle voulait lui faire comprendre son opinion, elle voulait qu'il l'accepte au moins mais la encore elle n'y croyait malheureusement pas trop..C'était peut-être vraiment elle qui déconnait dans cette situation.. Mais Sloane ne s'en rendait pas compte et étant buté comme une mule...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Contenu sponsorisé

why do you act like you don't care (PV Sloane) Empty
MessageSujet: Re: why do you act like you don't care (PV Sloane)   why do you act like you don't care (PV Sloane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

why do you act like you don't care (PV Sloane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SLOANE - 0423 - 428 -789
» Sloane-Lily - 0405 118 248
» Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"
» SLOANE ♀ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Port :: Quais-