-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sloane-Lily R. Fawkes
Sloane-Lily R. Fawkes

CRÉDIT : x-carrie-x
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 14 balais
SITUATION : Libre comme l'air
EMPLOI : collégienne
CLAN : les sirénes australiennes
POUVOIR : Faire disparaitre l'eau
JUKEBOX : Good time - Owl City & Carly Rae Jepsen
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyDim 1 Juil - 16:02


Sloane-Lily Rose Fawkes

Three words eight letters say it and I'm yours









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - 14 printemps.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 mars 1998 à Cooktown en Australie
EMPLOI, OCCUPATIONS - Collégienne, photographier n'importe quoi, nager dans l'océan et danseuse classiqe à ses heures perdues
SIGNES PARTICULIERS - Hétero et porte depuis ses cinq ans un médaillon avec l'inscription "William" graver dessus, en hommage à son frère, mort noyé. Parle anglais et apprend le français
TRAITS DE CARACTÈRE - optimiste - enjouée - ambitieuse - perfectioniste - boudeuse - têtu - intelligente - rusée - indomptable - rancunniére - rêveuse
CLAN - clan magura, d'australie.
POUVOIR- Peut faire disparaitre l'eau à sa guise
GROUPE - fishy
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - Pepette
ÂGE - 14 ans
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - Le projet sur bazzart
TU LE TROUVES COMMENT ? - Les codages sont magnifiques
DISPONIBILITÉ - 7/7 en génerale
AVATAR - Elle Fanning
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES -tumblr
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - Validé par Sixtine. hearty


questionnaire



• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Je pense, que comme la plupart des personnes, je rêve de pouvoir vivre une vie normale avec une famille unie, un mari qui m'aime, une belle maison, un boulot qui paye bien et qui me rends heureuse. Bref la vie dont n'importe qui rêverait.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Même si celà à eu de grande conséquence sur ma vie et que mon frère venait de mourir à se moment là. Je n'oublierais jamais le jour où je suis devenue une siréne, c'était merveilleux. Les bulles qui remontaient et brillaient à cause du reflet de la lune.Je suis sure que c'était ce que Will voulait
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Je ferais en sorte que Will ne soit jamais mort, toute la famille a été touchée, Maisy et moi sommes moins proches qu'avant.


• Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de sirène/triton à vos proches ? A cette queue, compliquée de la cacher, heureusement que mon frère ainé m'aide à preserver mon secret. Sinon, j'invente une excuse bidon pour ne pas me baigner, comme des régles mal réglées, une envie de bronzer, une mer ou une piscine trop froide alors qu'elle est à 30 °, j'ai encore pas mal d'excuse en stock
• Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être une sirène/un triton ? Pouvoir rester une éternitée sous l'eau sans respirer est absolument incroyable, pouvoir voir la faune sous marine, être l'un des leurs. J'aime aussi le fait d'avoir des pouvoirs même si ceux ci sont absolument impossible à controler.
• Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de sirène/triton ? Je ne peux pas les voir. Ils n'ont rien à faire là, on enquête pas sur leur vie nous. Tant qu'ils ne découvrent pas le secret, je peux me retenir de les égorger.

justaddwater.com


Dernière édition par Sloane-Lily R. Fawkes le Sam 8 Sep - 8:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Lily R. Fawkes
Sloane-Lily R. Fawkes

CRÉDIT : x-carrie-x
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 14 balais
SITUATION : Libre comme l'air
EMPLOI : collégienne
CLAN : les sirénes australiennes
POUVOIR : Faire disparaitre l'eau
JUKEBOX : Good time - Owl City & Carly Rae Jepsen
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyDim 1 Juil - 16:02



être une siréne, c'est classe
J'étais assise jouant machinalement avec le collier en or que je portais tout autour du coup en hommage à mon frère, William mort par noyade l'année de mes cinq ans. Je pensais regardant l'eau du bassin de l'île de Mako, c'est ici que tout ou presque avait commencé.
Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, j'avais cinq ans, nous venions ma famille et moi de répendre les cendres de Will, tout le monde se remettait doucement de sa mort, moi y compris, j'eu beaucoup plus de chance que les autres, toute ma famille m'aidant à m'en remettre sous pretexte que j'étais la plus petite de la famille et que j'avais besoin de plus de soutien que les autres. Nous étions restés une grosse partie de la journée sur l'île de Mako et il commencait à se faire tard, lorsque m'ennuyant, j'eu une envie subite de me ballader sur l'île. Je demandais à toute ma famille si quelqu'un pouvait m'accompagner exploré l'île, seul min grand frère accepta, nous nous promenions un petit moment puis je vis un petit papillon tout mignon entrain de voler, comme n'importe quelle enfant de cinq ans, je le suivis espérant le toucher ou le voir de très près. Je le suivis quelques minutes puis je vis une grotte en face de moi, elle n'était pas très grande, elle contenait seulement un bassin d'eau d'une couleur étrange, je me sentais attiré par ce bassin, j'avais envie de plonger dedans la tête la premiére.
Tout d'un coup, il y eu le reflet de la lune sur l'eau et celle ci se mit à bouillir faisant des grosse bulle,durant ce moment j'entendais presque la voix de mon frère me dire de plonger dedans sans me soucier des conséquences, ce que je fis. Durant un instant, je me sentis légere puis je vis les bulles briller à la lueur de la lune et remonté vers celle ci, j'étais comme hypnothisée par la beauté de l'action. Sur la berge mon frère me disait de sortir tout de suite que c'était peut être très dangeureux, je sortis seulement lorsque les bulles s'arreterent, je me sentais différente sans vraiment comprendre pourquoi.
Je ne sus que lendemain pourquoi j'étais différente, alors que je me lavais les dents, je sentis mes jambes se changer en queue de poisson, en me reagrdant de plus près je vis que j'étais une siréne, bien sur que je croyais à ses créatures mais je ne savais pas qu'on pouvais en devenir une. Mon frère se rendit rapidement compte qu'il y avait quelques choses, il découvrit tout aussi rapidement mon secret, ce fut celui qui m'aida à le conservercoute que coute, il se comportait comme un grand frère.
Les années passérent mais mon secret était toujours aussi bien gardé, je ne voulais pas que ma famille le sache et surtout que ma soeur le sache, Maisy avait peur de l'eau depuis la noyade de Will et je savais que si elle serait mise dans la confidence, ont perdraiet le peu de complicité qu'on avait.
Cette complicité, elle était présente mais personne la voyait, la seule chose qui me rapprochait d'elle était la danse classique, j'avais commencé les cours à cinq, peu après la mort de Will, c'était une façon pour moi d'oublier mes soucis et de me changer les idées. Maisy, était beaucoup perfectionné que moi et m'aidait souvent à m'ameliorer.
Je découvris que les sirénes avaient des pouvoirs que lorsque j'eu les miens, je ne les avais pas eu à cinq ans et heureusement car je n'aurais pas su m'en servir, je les recu que vers mes dix ans, je les découvris en faisant disparaitre une flaque d'eau, au début j'avais besoind'un geste de la main mais à force d'entrainement, je réussis à le faire mentalement.
Ma vie n'avait pas trop changée, elle restait pareil, j'avais envie d'être normale, d'être une adolescente normale mais avec un secret bien gardé.



justaddwater.com


Dernière édition par Sloane-Lily R. Fawkes le Mar 3 Juil - 7:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyDim 1 Juil - 16:07

Ce scénario. :excited: Parce que bon, Elle quoi. :omg: BIENVENUE petite trop chou dont j'ai envie de tirer les joues (check la rime de fifou, again. 8D), bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyDim 1 Juil - 16:16

Elle F. est trop craquante. :potté:
BIENVENUE SUR JAW JEUNE POUSSE. I love you très bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Sloane-Lily R. Fawkes
Sloane-Lily R. Fawkes

CRÉDIT : x-carrie-x
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 14 balais
SITUATION : Libre comme l'air
EMPLOI : collégienne
CLAN : les sirénes australiennes
POUVOIR : Faire disparaitre l'eau
JUKEBOX : Good time - Owl City & Carly Rae Jepsen
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyDim 1 Juil - 16:26

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyDim 1 Juil - 16:43

LE SCENARIO A MA IRICHOU :bril:
Bienvenue et bon courage pour ta fichette, si la moindres question te viens et que tu veux en faire part, ma boite MP t'est ouverte hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Sloane-Lily R. Fawkes
Sloane-Lily R. Fawkes

CRÉDIT : x-carrie-x
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 14 balais
SITUATION : Libre comme l'air
EMPLOI : collégienne
CLAN : les sirénes australiennes
POUVOIR : Faire disparaitre l'eau
JUKEBOX : Good time - Owl City & Carly Rae Jepsen
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyLun 2 Juil - 7:24

Merci (je crois que j'ai jamais été aussi bien accueilli sur un fo') Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" 2813527574
Revenir en haut Aller en bas
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyLun 2 Juil - 8:15

Bienvenue franchement très bon choix de scénario ♥️ J'ai hâte de voir la suite de ta fiche et réserve moi un petit lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyLun 2 Juil - 10:17

J'AVAIS PAS VU QUE TU AVAIS POSTE Rolling Eyes :lord: :excited: Arrow
Merci 1000 fois d'avoir pris mon scéna Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" 3982057981 I love you :angel:
Si tu as des questions n'hésite pas et j'espère que tu as mieux compris les liens hearty
Bon courage :green:
Revenir en haut Aller en bas
Isleen-Luz A. Maryn
Isleen-Luz A. Maryn
Luz ¤ Lemme light up your world

PSEUDO : Sylia, aka Oxymore
CRÉDIT : Coclico
MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 32 ans
SITUATION : Célibataire (pour le moment)
EMPLOI : Propriétaire du Reef Cafe
CLAN : Nayade - Sirène d'Argentine aux écailles bleu nuit
POUVOIR : Liquéfaction
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Tumblr_ln1x2rR6LZ1qc8mdg
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyLun 2 Juil - 11:01

Bienvenuuuuue !

J'adooore ton pseudo ! (Et ça me fait penser à Mark Sloane... Moi, accro? JAMAIS !)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t237-isleen-luz-underco
Tabatha S. Eardley-Ridge
Tabatha S. Eardley-Ridge
SAGE ﻬ One day, my prince will come

PSEUDO : K-Kwette
CRÉDIT : ZIGGY STARDUST.
MESSAGES : 78
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-quatre ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Animatrice à Marineland
JUKEBOX : On a les clims clams, pour faire une jim-jam, sous l'océan ! Faut que ça balance!
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Tumblr_m1pe176Rrc1qlz1qwo4_250
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyLun 2 Juil - 11:03

TON TITRE :excited: Très bon choix de scénario, en tout cas :grr:
Bienvenue Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t228-tabatha-tout-le-monde-est-heureux-sous-l-ocean#4877
Sloane-Lily R. Fawkes
Sloane-Lily R. Fawkes

CRÉDIT : x-carrie-x
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 14 balais
SITUATION : Libre comme l'air
EMPLOI : collégienne
CLAN : les sirénes australiennes
POUVOIR : Faire disparaitre l'eau
JUKEBOX : Good time - Owl City & Carly Rae Jepsen
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyLun 2 Juil - 11:28

Vous avez tous des noms trop classes sur le fo'. :excited:

Tabatha : Merci
Isleen ; Tu peux dire merci à Maisy pour le nom trop classe qu'elle a trouvé. (Mark Sloane : bave : ...)
Maisy : Merci ! J'éspre que le début convient :potté:
Sloane (bis) : Lien reservé. ^^

EDIT ; fiche finie, je suis pas spécialement fiére de l'histoire, donc s'il faut je peux la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyLun 2 Juil - 14:41

Il te manque le code du règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Lily R. Fawkes
Sloane-Lily R. Fawkes

CRÉDIT : x-carrie-x
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 14 balais
SITUATION : Libre comme l'air
EMPLOI : collégienne
CLAN : les sirénes australiennes
POUVOIR : Faire disparaitre l'eau
JUKEBOX : Good time - Owl City & Carly Rae Jepsen
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyLun 2 Juil - 14:48

Je savais que j'avais oublié quelques choses. Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyLun 2 Juil - 15:30

Alors, ça m'arrangerais vraiment si tu pouvais rallonger ta fiche ne serait ce qu'un tout petit peu :angel: Je trouve que tu abordes vraiment rapidement la transformation en sirène, qui est censé être l'événement qui a bouleversé sa vie, son quotidien ... hearty :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Lily R. Fawkes
Sloane-Lily R. Fawkes

CRÉDIT : x-carrie-x
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 14 balais
SITUATION : Libre comme l'air
EMPLOI : collégienne
CLAN : les sirénes australiennes
POUVOIR : Faire disparaitre l'eau
JUKEBOX : Good time - Owl City & Carly Rae Jepsen
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyLun 2 Juil - 17:25

Je la refais, je te fais siigne dès que j'ai fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassiopée Preston
L. Cassiopée Preston

PSEUDO : BLOODY MARY
CRÉDIT : ANGEL DUST & TUMBLR
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ANS
SITUATION : CELIBATAIRE
EMPLOI : ETUDIANTE & DANSEUSE
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Tumblr_lz8jni8cpY1r4y3lj
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyLun 2 Juil - 17:32

LE TIIIIIITRE :excited:

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t241-cassiopee-suck-my-cockiness-lick-my-persuasion#4941 https://justaddwater.forumperso.com/t336-you-and-me-could-write-a-bad-romance-cassiopee
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyLun 2 Juil - 17:38

Code validé. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyLun 2 Juil - 20:23

BIENVENUE. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Lily R. Fawkes
Sloane-Lily R. Fawkes

CRÉDIT : x-carrie-x
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 14 balais
SITUATION : Libre comme l'air
EMPLOI : collégienne
CLAN : les sirénes australiennes
POUVOIR : Faire disparaitre l'eau
JUKEBOX : Good time - Owl City & Carly Rae Jepsen
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyMar 3 Juil - 7:40

Merci Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" 3982057981 Alex :bave:

Maisy, si tu passes par là, mon histoire est finie
Revenir en haut Aller en bas
Callidora D. Hudson
Callidora D. Hudson

PSEUDO : moonrise
CRÉDIT : Pretty Young Thing & Tumblr
MESSAGES : 39
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Pas encore (a)
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : célibataire
EMPLOI : Serveuse dans un café
CLAN : Wahine, sirène de Hawaï
POUVOIR : Transformer l'Eau en Cristal
JUKEBOX : The big bang - Rock Mafia
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Tumblr_mcojyfqQ3S1rpfxd6
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyMar 3 Juil - 8:06

Bienvenuuue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t216-callie-titrenecours https://justaddwater.forumperso.com/t377-callie-i-m-from-the-deep-blue-underworld http://eatfuckandkill.forumdefans.com/
Sloane-Lily R. Fawkes
Sloane-Lily R. Fawkes

CRÉDIT : x-carrie-x
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 14 balais
SITUATION : Libre comme l'air
EMPLOI : collégienne
CLAN : les sirénes australiennes
POUVOIR : Faire disparaitre l'eau
JUKEBOX : Good time - Owl City & Carly Rae Jepsen
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyMar 3 Juil - 11:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" EmptyMar 3 Juil - 15:09



Sloane-Lily, tu es validé(e) !


⊰ notre avis sur ta fiche.
Malgré une histoire assez courte, on sent que tu as cerné le personnage, son caractère enfantin, enjouée ... Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" 4174588314. Le choix de la narration à la première personne est un très bon choix. Tu reste dans la narration, dans le général et ce n'est pas plus mal :angel:


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty
MessageSujet: Re: Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"   Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sloane-Lily ϟ "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sloane-Lily - 0405 118 248
» why do you act like you don't care (PV Sloane)
» SLOANE ♀ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
» LILY-ROSE - 0465 264 187
» Lily-Rose ∆ Imagine all the people living life in peace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-