-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
M. Asten-Dale Yellington
M. Asten-Dale Yellington
DaleMais tu peux m'appeler comme tu veux

PSEUDO : Manon ; Ysea ; Mermaid (ironique n'est-il pas ?)
CRÉDIT : Moikéfélevava ; sign tumblr & pepperland
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 11/07/2012
DC : Not yet.
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire pour le moment.
EMPLOI : Pâtissier au Cupbread
JUKEBOX : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_lwmmhbkjo41qjuvtn
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyMer 11 Juil - 17:30


Maxan Asten-Dale Yellington

Apprécier les joies de la vie









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - 23 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 16 février 1989 à Melbourne, Australie.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Je suis pâtissier depuis peu. J'aime surfer (qui n'aime pas, ici ?), aller au cinéma (je suis un grand cinéphile), et surtout cuisiner, sinon je ne me serais pas retrouvé dans une telle situation. A mes heures perdues, j'aime rester le soir dehors pour avoir la joie de contempler les étoiles.
SIGNES PARTICULIERS - Je suis hétérosexuel. J'ai deux tatouages : un dans la nuque représentant une galaxie entourée d'étoiles ; et un sur la cheville, représentant un hippocampe. Je parle couramment l'Anglais et le Japonais.
TRAITS DE CARACTÈRE - Taquin ♦️ Vite blasé ♦️ Détendu ♦️ A la joie de vivre ♦️ Franc, trop peut-être ♦️ Calme ♦️ Patient ♦️ Rancunier ♦️ Passionné ♦️ Déterminé.
GROUPE - Blindy pour le moment.
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - Manon ; Ysea ; Mermaid (éwi)
ÂGE - 20 ans !
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - Par je sais plus quel partenariat.
TU LE TROUVES COMMENT ? - MA-NI-FIQUE ! Un coup de coeur, c'est pour ça que je suis là.
DISPONIBILITÉ - Toute la semaine sauf exceptions.
AVATAR - Liam HOTDESAMERE Hemsworth.
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - Vava de moi, gif & images de présa & sign de Tumblr.
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - Validé par Sixtine, et c'pas douteux, c'est dans La Petite Sirène. héhéh


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Pas vraiment. Je vis plutôt au jour le jour, j'avance sans me prendre la tête sur où je serais la semaine d'après, ce que je ferais le week-end. Je ne dis pas non plus que j'agis n'importe comment. Disons plutôt que je suis sérieux dans mes démarches, mais je ne veux pas faire de projets. Alors des rêves, ou des espoirs... Je ne sais pas, ça me viendra en temps voulu.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Le mariage de ma soeur, j'imagine. Je n'ai pas une vie très palpitante, et même si je suis heureux la plupart du temps, je n'ai pas de réel moment particulier qui se détache du reste, si ce n'est ce jour-là. Ce jour où j'ai vu ma soeur plus heureuse que jamais.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Peut-être mon arrivée à Cooktown. J'aurais du l'avancer. Vous voyez, je suis né à Melbourne, puis j'ai grandi à Sydney. Adolescent, je suis sorti pendant trois ans avec une camarade de classe, puis nous avons rompu. J'ai ensuite déménagé à Cooktown, mais pas suffisamment rapidement après ladite rupture. Je suis resté trop longtemps à côtoyer la demoiselle en question et je l'ai très mal vécu.


• Vivant dans une petite ville côtière, aimez-vous vous aller nager ou profiter des plages de Cooktown ? J'adore ! Surfer est un de mes gros passe-temps. J'aime autant pratiquer la chose que simplement nager ou me détendre sur la plage. J'ai quasiment grandi dans l'eau, à Melbourne, à Sydney, et ça n'est pas à Cooktown que j'ai perdu cette passion.
• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? Si ce n'est des phénomènes astraux (étoiles filantes, comètes, etc), non, du moins il ne me semble pas. Pourquoi, vous en avez à me proposer ?


justaddwater.com


Dernière édition par M. Asten-Dale Yellington le Mer 11 Juil - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t540-dale-profiter-de-ce-qu-on-a-rester-emerveille https://justaddwater.forumperso.com/t564-dale-on-peut-faire-connaissance-ca-n-est-pas-de-refus-mais-vas-tu-m-apprecier
M. Asten-Dale Yellington
M. Asten-Dale Yellington
DaleMais tu peux m'appeler comme tu veux

PSEUDO : Manon ; Ysea ; Mermaid (ironique n'est-il pas ?)
CRÉDIT : Moikéfélevava ; sign tumblr & pepperland
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 11/07/2012
DC : Not yet.
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire pour le moment.
EMPLOI : Pâtissier au Cupbread
JUKEBOX : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_lwmmhbkjo41qjuvtn
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyMer 11 Juil - 17:34



Time to move on

The one with the name

J’ai trois prénoms. Du moins deux, dont un composé. Mais je les vois tous comme un prénom à part. Maxan, je le trouve original, bien qu’il vienne d’un prénom que je trouve trop répandu, trop commun, trop impersonnel. Asten-Dale. Je le trouve chouette entier, et si je le décompose, c’est encore plus intéressant. Asten a une consonance qui me plaît bien, ça fait léger, féérique. Dale, bizarrement, je m’y suis beaucoup attaché sans trop savoir pourquoi, ça m’est venu comme ça. C’est beau, clair, court, ça raconte tout. En résumé, j’aime les trois, même si j’ai mes préférences. Je me présente généralement sous Dale comme un réflexe, mais je n’oblige personne à m’appeler ainsi ou ainsi. Chacun fait comme il veut, Maxan, Asten, Dale, Asten-Dale, je ne m’en formaliste absolument pas, c’est à la convenance de la personne. J’ai d’ailleurs eu droit aux surnoms Max et As’, Dale étant trop court pour avoir un diminutif.

The one with the family


Avant que je ne vive seul, mon foyer se composait de mes parents, ma grande-sœur et moi-même. Je ne pouvais pas rêver meilleure famille. Mes parents se sont toujours bien entendus, et c’est encore le cas aujourd’hui. Pourtant, ils se sont mariés très jeunes, avant leur vingt ans, et tout leur entourage était certain que ça ne tiendrait pas. J’aurais bien envie de leur rire au nez maintenant… Ils m’ont eu après un premier enfant, une fille. Cherry. De deux ans seulement mon aînée, elle m’a toujours adoré. Elle passait son temps, quand nous étions enfant, à prendre soin de moi, à faire la fière en me montrant l’exemple, autant à la maison qu’à l’école. J’ai toujours été ravi de traîner à ses côtés, c’était un privilège unique et précieux. J’ai connu ses amis comme elle a connu les miens, au fil de notre croissance. Elle n’a jamais été vraiment chieuse, et j’étais relativement calme, c’est peut-être pour ça que nous nous entendions si bien. Et puis vint le jour où elle rencontra son actuel mari. Je sentais qu’elle s’éloignait, qu’elle était différente, qu’elle rêvait. Ils se sont mariés trois années plus tard. Les larmes aux yeux, je l’ai vue partir à son bras, plus heureuse que jamais. C’est une image qui restera à jamais gravée dans ma mémoire.

The one with the moving


Je suis né à Melbourne où j’ai passé les cinq premières années de ma vie. Mes deux parents étant professeurs, ils ont été mutés à Sydney où nous avons donc déménagé. Nous y sommes restés jusqu’à mes dix-huit ans, après quoi nous nous sommes installés à Cooktown. Mes parents, qui avaient acquis en expérience et en maturité dans le métier, ont décidé de se poser dans une ville plus calme de leur choix, enseignant dans un lycée. Quant à moi, je me suis directement installé seul, près de la plage, et pas très loin du centre-ville. Je voyais ma famille presque tous les jours, surtout ma sœur de qui je ne pouvais me passer. Jusqu’à ce qu’elle rencontre son mari, bien entendu. J’ai récemment rencontré une jeune femme du nom de Jaleeya, dans un bar où, tous deux en manque de parlote, s’est approchée pour me faire la conversation. Fraîchement arrivée en ville, je me suis proposé pour lui faire visiter ; c’est ainsi que j’ai appris qu’elle cherchait une habitation, et c’est tout naturellement que je lui ai proposé une colocation.

The one with the broken heart


De mes quatorze ans à mes dix-sept ans, j’ai fréquenté une fille. Une camarade de classe, plus précisément. Précoce me direz-vous, le fait était que j’étais tout simplement amoureux, et que notre âge ne me choquait aucunement. Nous avons tout découvert ensemble, c’était la passion, si nous pouvions la qualifier ainsi à cause de notre jeunesse. Mais elle a fini par me quitter. Même si je trouvais ça ridicule, je dois bien avouer que j’étais effondré. Elle m’avait accompagné dans mon adolescence, c’était comme si je perdais tout d’un coup. Pour couronner le tout, mes parents ne nous ont fait déménager que l’année d’après, et j’ai dû voir mon ex presque tous les jours – nous n’étions cette année-là plus dans la même classe. Ça m’a fait un bien fou de changer d’endroit, de ville, d’espace. Et puis chemin faisant, je me suis reconstruit. A l’université de Cooktown, j’ai même remarqué dans les couloirs cette fille aux yeux magnifiques. Nous ne suivions pas les mêmes cours, mais étrangement nous avions quelques amis en commun. Pendant une soirée, nous avons même été présentés. Anastasia. Quel joli nom. Je ne la connais quasiment pas mais je me suis rappelé de ce moment depuis lors. Quelque chose de spécial émanait d’elle, je ne saurais pas dire quoi, mais à chaque fois que je la croisais je ne pouvais empêcher mon cœur de s’emballer. Malheureusement, nous n’avons jamais cherché à nous connaître plus, à nous rappeler qu’on avait été présentés. Je ne pourrais pas vraiment dire que la chose est réciproque, mais je sens que ma présence ne passe pas inaperçue non plus, en toute modestie. J’attends juste le jour où par un heureux hasard, nos chemins se croiseront à nouveau.

The one with the baking


En arrivant à Cooktown, j’ai intégré l’université pour suivre des cours de cuisine, avec pâtisserie en option. C’était ce que j’aimais faire le plus, les desserts, déjà basiquement. A la maison, j’étais régulièrement derrière les fourneaux, à réinventer des recettes de famille. J’y prenais plaisir et je devais bien avouer que j’étais particulièrement doué. C’est donc tout naturellement que je suis dirigé dans cette branche de métier, poussé par mes parents et ma sœur qui étaient heureux et fiers de moi. Et là, je me suis pris de passion pour la réalisation de pâtisseries. Etonnant, non ? On imaginerait plus aisément qu’un jeune homme tel que moi soit professeur de surf, serveur ou encore tenant un bar ou un club de sport. Et bien non, j’aimais la cuisine. J’ai obtenu mon diplôme à mes vingt-et-un ans, après trois ans d’études. De suite, j’ai cherché un travail, et j’ai atterri dans la boulangerie la plus renommée de la ville. The Cupbread. Le gérant, un agréable quinquagénaire posé et souriant m’a pris pour lui prêter main forte. Mais moi, ce que je voulais, c’était confectionner des pâtisseries, et non rester derrière le comptoir pour servir les clients. Il m’a donc généreusement offert une place de pâtissier officiel pour la boutique. En gros, la partie « dessert » de la boulangerie est sous ma responsabilité depuis deux ans.


justaddwater.com


Dernière édition par M. Asten-Dale Yellington le Ven 13 Juil - 8:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t540-dale-profiter-de-ce-qu-on-a-rester-emerveille https://justaddwater.forumperso.com/t564-dale-on-peut-faire-connaissance-ca-n-est-pas-de-refus-mais-vas-tu-m-apprecier
M. Asten-Dale Yellington
M. Asten-Dale Yellington
DaleMais tu peux m'appeler comme tu veux

PSEUDO : Manon ; Ysea ; Mermaid (ironique n'est-il pas ?)
CRÉDIT : Moikéfélevava ; sign tumblr & pepperland
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 11/07/2012
DC : Not yet.
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire pour le moment.
EMPLOI : Pâtissier au Cupbread
JUKEBOX : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_lwmmhbkjo41qjuvtn
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyMer 11 Juil - 17:37

Bonsoââââr I love you

Alors ma présa arrive, pas de souci, j'ai juste une petite question qui traîne ^^
Actuellement, Dale est un ignorant ; cependant, il est prévu qu'il soit au courant de l'existence des sirènes dès le début de mes RP (je suis la demoiselle en recherche de lien avant l'inscription x3). Donc ma demande est très simple, dois-je demander à faire partie des humains pas au courant maintenant et changer de groupe très rapidement, ou ferais-je partie de suite de ceux qui savent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t540-dale-profiter-de-ce-qu-on-a-rester-emerveille https://justaddwater.forumperso.com/t564-dale-on-peut-faire-connaissance-ca-n-est-pas-de-refus-mais-vas-tu-m-apprecier
Anastasia de Volanges
Anastasia de Volanges

CRÉDIT : Hareton
MESSAGES : 148
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en architecture. Serveuse au Jackey Jackey Shop.
CLAN : WAHINE HIU IA.
POUVOIR : Transformer l'Eau en Glace.
JUKEBOX : Semisonic ▽ Closing Time.
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_m0j12kVFxz1rqpmy9o1_500
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyMer 11 Juil - 17:55

Bienvenue officiellement Dale ! *w*
Coup de coeur pour ton métier, j'aurais droit à des sucreries ? héhéh
Bon courage pour ta fiche :bril: :bril: J'ai hâte de lire ce que tu prépares ! :3 Bien sûr, je suis à ta disposition si tu as besoin de quelque chose. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t444-anastasia-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday#8451 https://justaddwater.forumperso.com/t465-anastasia-the-chronicles-of-a-mermaid
M. Asten-Dale Yellington
M. Asten-Dale Yellington
DaleMais tu peux m'appeler comme tu veux

PSEUDO : Manon ; Ysea ; Mermaid (ironique n'est-il pas ?)
CRÉDIT : Moikéfélevava ; sign tumblr & pepperland
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 11/07/2012
DC : Not yet.
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire pour le moment.
EMPLOI : Pâtissier au Cupbread
JUKEBOX : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_lwmmhbkjo41qjuvtn
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyMer 11 Juil - 18:00

Merci ma belle :bril:
Ouiii pleiin de sucreries pour toi, t'inquiète héhéh

Merciiii je n'hésiterais pas ♥️ Je vais m'occuper au moins de la première partie ce soir je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t540-dale-profiter-de-ce-qu-on-a-rester-emerveille https://justaddwater.forumperso.com/t564-dale-on-peut-faire-connaissance-ca-n-est-pas-de-refus-mais-vas-tu-m-apprecier
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyMer 11 Juil - 18:09

BIENVENUE. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyMer 11 Juil - 18:22

Sexy tout ça. héhéh BIENVENUE beau gosse, bon courage pour ta fiche ! Concernant ta question : si tu comptes jouer en rp sa découverte de l'existence des sirènes, on te changera de groupe sans soucis, même si c'est tôt. Si tu ne comptes pas le jouer, je pense qu'il vaut mieux te placer directement chez les illuminés. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyMer 11 Juil - 18:32


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
M. Asten-Dale Yellington
M. Asten-Dale Yellington
DaleMais tu peux m'appeler comme tu veux

PSEUDO : Manon ; Ysea ; Mermaid (ironique n'est-il pas ?)
CRÉDIT : Moikéfélevava ; sign tumblr & pepperland
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 11/07/2012
DC : Not yet.
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire pour le moment.
EMPLOI : Pâtissier au Cupbread
JUKEBOX : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_lwmmhbkjo41qjuvtn
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyMer 11 Juil - 19:02

Merci à vous ! :bril:
Nous allons jouer la découverte, on s'est dit que ce serait plus intéressant en RP plutôt que déjà fait ^^ Je mets le groupe Blindy pour l'instant alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t540-dale-profiter-de-ce-qu-on-a-rester-emerveille https://justaddwater.forumperso.com/t564-dale-on-peut-faire-connaissance-ca-n-est-pas-de-refus-mais-vas-tu-m-apprecier
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyMer 11 Juil - 19:07

Bienvenue Bienvenue ♥️ Très bon choix d'avatar et j'ai hâte de voir ce que va être ton histoire :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyMer 11 Juil - 20:24

Bienvenue sur JAW ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
M. Asten-Dale Yellington
M. Asten-Dale Yellington
DaleMais tu peux m'appeler comme tu veux

PSEUDO : Manon ; Ysea ; Mermaid (ironique n'est-il pas ?)
CRÉDIT : Moikéfélevava ; sign tumblr & pepperland
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 11/07/2012
DC : Not yet.
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire pour le moment.
EMPLOI : Pâtissier au Cupbread
JUKEBOX : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_lwmmhbkjo41qjuvtn
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyMer 11 Juil - 21:22

Merci à vous ! Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. 3982057981

Je pense avoir fini la première partie, au dodo maintenant /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t540-dale-profiter-de-ce-qu-on-a-rester-emerveille https://justaddwater.forumperso.com/t564-dale-on-peut-faire-connaissance-ca-n-est-pas-de-refus-mais-vas-tu-m-apprecier
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyMer 11 Juil - 21:23

Bravo, la suite au prochain numéro. yeah BONNE NUIT. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Effie-Zeppelin L. Hart
Effie-Zeppelin L. Hart

PSEUDO : S.
CRÉDIT : Madness Revenge, tumblr
MESSAGES : 83
ARRIVÉE : 06/07/2012
ÂGE : 19 ans
SITUATION : Célibataire, mais amoureuse
EMPLOI : Elle travaille dans un club vidéo
JUKEBOX : Skylar Grey - Love the way you lie
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Yk3ZX4shIw
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyMer 11 Juil - 23:51

Bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t468-effie-j-ai-encore-l-ame-d-une-enfant#9103 https://justaddwater.forumperso.com/t470-effie-sans-amis-sans-ennemis-a-quoi-bon-vivre-sa-vie
A. Sea-Leven B-Oksley
A. Sea-Leven B-Oksley

PSEUDO : « kassandra »
CRÉDIT : « crystal reed - by aurélie (avatar) ; tumblr (sign) »
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : « vingt et un an. »
SITUATION : « uc's propriety. »
EMPLOI : « chieuse à ses heures perdues, fugitive à temps plein. »
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_m0dlufOsov1r8gvj8o1_500
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyJeu 12 Juil - 10:43

Bienvenue parmi nous et magnifique choix de pseudo, d'avatar et de métier I love you
Bon courage pour la suite réserve moi un lien :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t239-arielle-sea-leven-capucine-b-oksley#4882
C. Posy Stonem
C. Posy Stonem

PSEUDO : GLASS SKIN/SOTHIDA.
CRÉDIT : AVATAR (FLUFFY PAWS) GIF & BANN (TUMBLR).
MESSAGES : 107
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 22 ANS, 7 DANS LA TÊTE, 15 AU NIVEAU DES SEINS.
SITUATION : PARTENARIAT DOMESTIQUE w/ SON CHAT.
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN JOURNALISME.
JUKEBOX : MAROON 5 ☆ PAYPHONE.
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_m60ug8BWf41qdx5sqo1_r1_250
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyJeu 12 Juil - 10:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. 3982057981 Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. 3982057981
have fun, here héhéh
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t437-posy-reality-sucks https://justaddwater.forumperso.com/t459-posy-punchdrunk-lovesick-singalong
M. Asten-Dale Yellington
M. Asten-Dale Yellington
DaleMais tu peux m'appeler comme tu veux

PSEUDO : Manon ; Ysea ; Mermaid (ironique n'est-il pas ?)
CRÉDIT : Moikéfélevava ; sign tumblr & pepperland
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 11/07/2012
DC : Not yet.
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire pour le moment.
EMPLOI : Pâtissier au Cupbread
JUKEBOX : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_lwmmhbkjo41qjuvtn
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyJeu 12 Juil - 14:00

Merci beaucoup à vous toutes :bril:

(Deux premières parties postées, la suite ce soir je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t540-dale-profiter-de-ce-qu-on-a-rester-emerveille https://justaddwater.forumperso.com/t564-dale-on-peut-faire-connaissance-ca-n-est-pas-de-refus-mais-vas-tu-m-apprecier
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyJeu 12 Juil - 14:44

LIAAAAM :excited: Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
Pearl A-S. Wates
Pearl A-S. Wates

PSEUDO : Senseless loss. / Jaelynn
CRÉDIT : mach' (avatar) Tumblr (gif profil & signature) Fly away from here - Aerosmith (lyrics signature)
MESSAGES : 158
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-six ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Responsable des écuries dans le ranch Alkoomie Station du paternel
CLAN : Wahine hiu ia
POUVOIR : A le pouvoir de chauffer l'eau jusqu'à en faire de la vapeur
JUKEBOX : Natalia Kills - Wonderland
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_m7e0syY9YX1qcjg3qo1_250
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyJeu 12 Juil - 17:33

Bienvenue ! hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t226-le-monde-s-eteint-il-perd-de-son-eclat https://justaddwater.forumperso.com/t284-pearl-anyone-can-see
M. Asten-Dale Yellington
M. Asten-Dale Yellington
DaleMais tu peux m'appeler comme tu veux

PSEUDO : Manon ; Ysea ; Mermaid (ironique n'est-il pas ?)
CRÉDIT : Moikéfélevava ; sign tumblr & pepperland
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 11/07/2012
DC : Not yet.
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire pour le moment.
EMPLOI : Pâtissier au Cupbread
JUKEBOX : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_lwmmhbkjo41qjuvtn
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyJeu 12 Juil - 21:25

Merci à vous deux :bril:
J'ai avancé ma fiche, j'écrirais le dernier paragraphe demain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t540-dale-profiter-de-ce-qu-on-a-rester-emerveille https://justaddwater.forumperso.com/t564-dale-on-peut-faire-connaissance-ca-n-est-pas-de-refus-mais-vas-tu-m-apprecier
Leighton P. Davies
Leighton P. Davies

PSEUDO : Findus
CRÉDIT : Lovely Angel
MESSAGES : 506
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 24
SITUATION : Compliqué...
EMPLOI : Journaliste
CLAN : Aucun
POUVOIR : Aucun
JUKEBOX : People Help the People
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyVen 13 Juil - 5:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t277-leighton-pandora-davies-feat-nathalie-portman https://justaddwater.forumperso.com/t318-leighton-p-davies-une-rencontre-est-le-debut-d-une-separation
M. Asten-Dale Yellington
M. Asten-Dale Yellington
DaleMais tu peux m'appeler comme tu veux

PSEUDO : Manon ; Ysea ; Mermaid (ironique n'est-il pas ?)
CRÉDIT : Moikéfélevava ; sign tumblr & pepperland
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 11/07/2012
DC : Not yet.
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire pour le moment.
EMPLOI : Pâtissier au Cupbread
JUKEBOX : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_lwmmhbkjo41qjuvtn
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyVen 13 Juil - 8:30

Merci ! ^^

Bon bon, je pense que j'ai fini :hum: Je ne crois pas que j'avais d'autres points importants à relater. XD
La suite en RP /o/

Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. 3689294409
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t540-dale-profiter-de-ce-qu-on-a-rester-emerveille https://justaddwater.forumperso.com/t564-dale-on-peut-faire-connaissance-ca-n-est-pas-de-refus-mais-vas-tu-m-apprecier
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyVen 13 Juil - 13:48



asten, tu es validé !


⊰ notre avis sur ta fiche.
Ta fiche est très bien, j'apprécie de voir une histoire sans ... Histoires justement. :mdr: Je te valide donc ! Je soulignerai juste le fait qu'il n'y a pas d'université à Cooktown, c'est une toute petite ville. Wink Sur ce, bon jeu. hearty


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
M. Asten-Dale Yellington
M. Asten-Dale Yellington
DaleMais tu peux m'appeler comme tu veux

PSEUDO : Manon ; Ysea ; Mermaid (ironique n'est-il pas ?)
CRÉDIT : Moikéfélevava ; sign tumblr & pepperland
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 11/07/2012
DC : Not yet.
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire pour le moment.
EMPLOI : Pâtissier au Cupbread
JUKEBOX : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_lwmmhbkjo41qjuvtn
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyVen 13 Juil - 13:51

Autant pour moi, j'ai cru l'avoir lu je ne sais plus sur quelle fiche :mdr: Disons que c'était une université dans le coin alors Wink (il font comment les étudiants du coup ? Oo xD)

Merci beaucoup en tous cas ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t540-dale-profiter-de-ce-qu-on-a-rester-emerveille https://justaddwater.forumperso.com/t564-dale-on-peut-faire-connaissance-ca-n-est-pas-de-refus-mais-vas-tu-m-apprecier
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. EmptyVen 13 Juil - 13:52

Ils déménagent de ce bled paumé. geu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Contenu sponsorisé

Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty
MessageSujet: Re: Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.   Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dale ♦ Profiter de ce qu'on a, rester émerveillé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dale ♦ 0401 961 473
» forumspring.me/Asten-Dale
» Une rencontre inattendue [Dale & Anastasia]
» DALE&JALEE' Ҩ rien qu'une soirée entre potes, hein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-