-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel avatar ? Des liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
A.
Invité

Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyJeu 12 Juil - 13:04

Bonjour bonjour (a)


Alors voilà, je pensais abandonner le monde des forums par manque d'inspiration mais je suis tombée ici et je dois avouer que l'idée m'attire réellement... Donc vient rapidement le problème de l'avatar, je voulais jouer la belle Crystal mais celle-ci étant prise, j'aimerais de l'aide car j'hésite entre Chace Crawford, Hunter Parrish et Troian Bellisario. :bril: Pareillement, je ne reste pas sur un forum à cause des liens, car ouais, je sais pas pourquoi mais on ne vient pas dans ma fiche, peut-être que j'fais pas de perso intéressant ou que lorsque des liens sont faits les membres ne prennent plus la peine de venir je n'sais pas Rolling Eyes quoi qu'il en soit, je préfère assurer mes arrières pour cette ultime tentative en demandant à vous si un lien avec moi intéresserait quelqu'un :bril:

Merci d'avance pour votre aide en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia de Volanges
Anastasia de Volanges

CRÉDIT : Hareton
MESSAGES : 148
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en architecture. Serveuse au Jackey Jackey Shop.
CLAN : WAHINE HIU IA.
POUVOIR : Transformer l'Eau en Glace.
JUKEBOX : Semisonic ▽ Closing Time.
Quel avatar ? Des liens? Tumblr_m0j12kVFxz1rqpmy9o1_500
Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyJeu 12 Juil - 13:38

Bonjour ! ^^
Je me permets de répondre pour te donner mon avis.
Eh bien ça dépend du personnage que tu désires jouer (s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille xD). Ca dépend aussi du caractère de ton perso' puis tout ça. Tu es le seul à pouvoir trancher. Mais, personnellement, si ça peut t'aider, j'aime beaucoup Troian Bellisario et Chace Crawford. (:

Et sinon, je serais ravie d'avoir un lien avec toi. :D Je suis sûre que d'autres membres seront intéressés. I love you
On discutera de ça, quand tu auras créé ton perso' (si jamais tu décides de venir. :3)

Voilà, bonne journée ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t444-anastasia-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday#8451 https://justaddwater.forumperso.com/t465-anastasia-the-chronicles-of-a-mermaid
A.
Invité

Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyJeu 12 Juil - 13:51

Merci pour cette réponse : Bril: Concernant le caractère et l'histoire, je le fais en fonction de l'avatar, j'ai une brève idée en fonction du sexe de la célébrité, donc voilà, je veux vraiment des avis concernant les avatars, savoir avec lequel je m'intégrerais le mieux... Pour que vous ayez une idée, garçon comme fille, mon personnage sera quelqu'un de gentil, il connaîtra l'existence des sirènes et tritons et sera très curieux. La fille sera de nature plus sérieuse, un peu susceptible bien que blagueuse et si c'est un garçon il sera assez maladroit, taquin et blagueur, pas du tout susceptible et quelque peu sérieux bien qu'il ait des crises de folie (a).
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
Quel avatar ? Des liens? Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyJeu 12 Juil - 14:28

bondour. I love you
si je puis me permettre, je tiens à préciser que Troian est actuellement tentée par un autre membre et que si, dans le cas où tu voudrais tout de même te lancer dans une fiche avec cet avatar, c'est à la meilleure des deux que nous l'attribuerons. Wink pour le garçon, si je lis ton idée de caractère, je vois mieux Hunter dans le rôle. :potté: petite question, tu comptes le mettre dans quel groupe, pour me faire une idée du type de lien qu'on pourrait avoir si j'ai une subite idée ? (si tu fais un garçon, leur maladresse les rapprochera haha). I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
A.
Invité

Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyJeu 12 Juil - 14:36

Ah mince naaan Bon ba j'vais me rabattre sur l'un des deux mecs puisque je n'aime pas la compétition :huhu:. Bref, déjà merci pour ta réponse :bril:, c'est vrai que Hunter colle pas mal au rôle, mais je vois bien aussi Chace :omg: Après les variantes viendront en fonction du choix, mais je pense rajouter un côté assez secret et mystérieux, le genre de gars ouvert et sociable, qui aime les défis à la con et qui se retrouve parfois - souvent - dans des situations imprévisibles et burlesques, mais avec de la réserve lorsque l'on s'intéresse un peu trop à lui ou sa vie privée. Peut-être même une pointe de timidité parfois. (Ouais un gars bien complexe quoi :mdr: ). Pour le groupe, il sera sans nul doute dans celui des LIGHTY. (Own, un lien avec Irons ça serait :excited: )
Revenir en haut Aller en bas
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
Quel avatar ? Des liens? Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyJeu 12 Juil - 22:41

Je veux bien avoir un lien avec toi ♥️ xD ma participation à ce sujet est très utile ! :hum: culcul
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
A.
Invité

Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyVen 13 Juil - 18:27

Merci pour cette participation :bril: Mais finalement, je ne pense pas participer à l'aventure. Vu le peu de réponses que j'ai eu comparé à d'autres questions, je ne pense pas que mes choix ou même le personnage que je compte créer intéressera donc... :potté: Merci encore aux quelques personnes qui ont pris de leur temps pour me répondre, ce fut très gentil ! Et bonne continuation à vous quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
Quel avatar ? Des liens? Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyVen 13 Juil - 19:17

Oh mais non dit pas ça ! Tu sais ce n'est pas parce que au début tu n'a que trois ou quatre liens que tu ne vas pas avoir une superbe intégration ♥ Après je ne veux pas t'obliger c'est sûr mais je t'encourage quand même de venir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Quel avatar ? Des liens? Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyVen 13 Juil - 19:33

Bonsoir,
Je trouve déjà que trois réponses c'est assez conséquent, étant donné que peu de membres passent dans cette catégorie en général utilisée pour dialoguer avec le staff. C'est assez dommage de partir sur cette base-là. Wink Bref, je pense que tout le monde veut des liens avec tout le monde, à la base, il faut juste espérer que Mr. Inspiration sera là. :mdr: Et moi je vois totalement Hunter Parrish, il est génial dans le rôle d'un maladroit. :excited:
En espérant que tu comprennes mon point de vue sur ces quelques réponses. Rolling Eyes
Bonne continuation. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Sloane-Lily R. Fawkes
Sloane-Lily R. Fawkes

CRÉDIT : x-carrie-x
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 14 balais
SITUATION : Libre comme l'air
EMPLOI : collégienne
CLAN : les sirénes australiennes
POUVOIR : Faire disparaitre l'eau
JUKEBOX : Good time - Owl City & Carly Rae Jepsen
Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptySam 14 Juil - 8:59

Faut pas dire ça ton idée de personnage avec Hunter Parrish est parfaite et doit être assez marante à jouer. Après je propose des liens après avoir lu les fiches, donc pour ça je peux pas t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Effie-Zeppelin L. Hart
Effie-Zeppelin L. Hart

PSEUDO : S.
CRÉDIT : Madness Revenge, tumblr
MESSAGES : 83
ARRIVÉE : 06/07/2012
ÂGE : 19 ans
SITUATION : Célibataire, mais amoureuse
EMPLOI : Elle travaille dans un club vidéo
JUKEBOX : Skylar Grey - Love the way you lie
Quel avatar ? Des liens? Yk3ZX4shIw
Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptySam 14 Juil - 23:28

HUNTER PARRISH!!!! :bril: :bave:

Si tu t'inscris finalement et que tu veux toujours un lien, je suis là!!! :calin: Ma boite à mp t'es grande ouverte. Bon courage et j'espère que tu prendras la décision de t'inscrire. J'ai de superbes idées ^^ héhéh :bed:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t468-effie-j-ai-encore-l-ame-d-une-enfant#9103 https://justaddwater.forumperso.com/t470-effie-sans-amis-sans-ennemis-a-quoi-bon-vivre-sa-vie
C. Jaleeya-Noelie Weber
C. Jaleeya-Noelie Weber
JALEE' Ҩ i don't like water

PSEUDO : bibou
CRÉDIT : © Shiya (avatar) ; © Shiya (gif) ; © tumblr (sign)
MESSAGES : 339
ARRIVÉE : 11/07/2012
ÂGE : vingt deux ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : coiffeuse au Hair's sun
Quel avatar ? Des liens? NewGirl104_019
Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyDim 15 Juil - 15:47

    Si tu viens, on pourra avoir un lien ensembles, car j'aime bien avoir des liens avec le plus de monde possible hearty
    En plus, si tu veux, tu peux même être coiffeur dans mon salon et mon dieu comme ça serait comique si tu es maladroit xD Tu peux juste être stagiaire au pire :hum: Je vois bien la scène moi perso Quel avatar ? Des liens? 1997161871 Enfin bref, quoiqu'il en soit, ne te fies pas aux peu de réponses ici, je ne fais que répéter les paroles des autres gens, mais c'est qu'ils ont raison. Faut juste avoir de l'inspiration :potté:

    edit ; et puis à ce que je peux voir, il y a pleins de monde qui recherche des colocs en ce moment, donc, tu trouveras forcément des liens ici :potté: hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t539-jaleeya-don-t-like-to-swim-in-the-sea-but-to-enjoy-to-spend-time-on-the-beach https://justaddwater.forumperso.com/t556-jaleeya-noelie-enrecherche
A.
Invité

Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyMar 17 Juil - 4:57

Désolé pour cette réponse tardive, j'étais malade (et je le suis toujours d'ailleurs) et en plus de ça, j'étais dans un lieu sans wifi. BREF on s'en fou (a).

Donc, déjà, je vous remercie pour ces réponses qui font tout de même du bien, bien qu'à la base je n'ai pas dit cela pour ramener du monde, loin de là, j'exprimais simplement mon ressenti. Après c'est vrai que je suis peut-être exigeante, mais trop de forum où je suis allée on fait que les demandes de liens, il y en avait pas, les gens préféraient se cantonner à leurs liens sans passer voir les nouveaux d'où ma peur de venir sans rien... Ce forum étant mon potentiel dernier essai, il est clair que je n'veux pas me foirer (normal en même temps (a). Enfin voilà, j'y réfléchie, bien que comme dit au dessus, j'ai déjà des idées avec une grosse préférence pour Hunter car bon, il ne me lasse jamais et pfiou, c'est clair qu'en maladroit et tout il serait trop :bave: Je me laisse encore un ou deux jours pour bien y réfléchir, concrétiser d'avantage mon idée histoire de pas venir à la va vite et lâcher le perso. Dans tous les cas, j'espère sincèrement que ces demandes tiendront toujours car les avatars que vous avez me donne vraiment envie :potté: :slurp: (et que tant qu'à faire, d'autres suivront :bril: )

P.S : désolé pour cette réponse généralisée ainsi que pour les fautes, je rentre du travail, je suis HS et voilà... Néanmoins j'ai bien lu toutes vos réponses et dans ma tête, j'y ai répondu personnellement. (non je n'suis pas folle :omg: )
Revenir en haut Aller en bas
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
Quel avatar ? Des liens? Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyMar 17 Juil - 10:02

HUNTER. :bave:
-ba quoi, j'ai pas le droit de baver même avec la tête de Pettyfer ? graou-
Bref.
Tout dépendra de ton histoire, je veuuuuuuux un lien. -j'arrive trois jours après, j'avais pas vu le sujet. :boude:- Premièrement, parce qu'HUNTEEEEER ! Deuxièmement, parce que je crois avec une idée mais comme je sais pas comment tu vas tourner ton histoire, ba je sais pas si ça va coller. Mais si tu t'inscris, je t'enverrais un MP pour t'exposer mon petit truc. En fait, j'ai même deux idées floues pour le moment. -un où tu auras deux liens, Nohann+Shae et un avec seulement Nohann. Enfin, faudra voir l'âge de ton perso, itouitou ... Bref.
En espérant te compter parmi nous. :potté:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn G. Lotterer
Shaelynn G. Lotterer
SHAE ღ
you make me smile like the sun

PSEUDO : Marine ou Little Miss Wow ♥, c'est toi qui vois !
CRÉDIT : Avatar Sulky (Bazzart) Gifs Tumblr
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 08/07/2012
ÂGE : 23 bananes !
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudiante & Service d'étage au Sovoreign Resort Hotel
JUKEBOX : Princess of China ; Coldplay ft. Rihanna
Quel avatar ? Des liens? Tumblr_lt5pm2ZydY1qde8xyo1_500
Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyMar 17 Juil - 10:26

Vu que tu m'inclus dans la chose mon Nono ben j'ai qu'une chose à dire :
HUNTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :bril: :excited: :waa: :omg: :lord: :slurp: :bave:
(héhé une fois c'était lui qui jouait mon jumeau niarkniarkniark)

Mais toujours est-il que moi aussi un lien m'intéresserait bien donc puisque Nono a eu une idée me concernant, ben ça me dirait tout à fait (even if i don't know the idea :bril:)
Voilà voilà c'était ma participation SUPER utile :hero:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t512-shaelynn-if-you-want-to-fly-you-better-have-wings https://justaddwater.forumperso.com/t546-shaelynn-g-lotterer-les-amis-c-est-comme-le-melon-il-faut-en-sentir-plusieurs-avant-de-trouver-le-bon
A.
Invité

Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyMar 17 Juil - 13:07

ALEX & EMMA :bril: :excited: :bave: J'adore jouer Emma, c'est une de mes stars fétiche avec Hunter et le scénario m'avait bien plu à moi aussi :slurp: :potté: (surtout qu'Alex est l'un de mes chouchous :bril:) Raaa, s'pas cool de faire autant pencher la balance, surtout que je suis curieuse de voir vos idées à vous mais également les idées des personnes précédentes, car pour être franche, j'me pose pas mal de questions sur ce qui se trotte dans vos têtes (a)
Revenir en haut Aller en bas
T. Apolline Lacombe
T. Apolline Lacombe

PSEUDO : Lisa / Amarillys.
CRÉDIT : n-dia.
MESSAGES : 41
ARRIVÉE : 01/07/2012
SITUATION : En couple.
JUKEBOX : Rihanna Feat Drake - Take care.
Quel avatar ? Des liens? Tumblr_m1fk62wJQ11qbnp6go6_250
Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyMar 17 Juil - 13:30

HUNTER :waa: hearty .
J'aime beaucoup les idées que tu as énoncé pour ton perso, ça promet !
Et je comprends entièrement ta crainte, car il est souvent difficle de faire sa place, et on se sent toujours bête quand on nous fait aucune demande de lien :boude: . Cependant, je suis là pour t'harceler dès que tu as fini ta fiche :green: . On pourra même discuter d'un lien à inclure dans ton histoire si tu veux (par MP) :calin: .
Remets toi bien de ton rhume, on t'attends ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t236-apolline-comme-un-poisson-dans-l-eau#4969
Shaelynn G. Lotterer
Shaelynn G. Lotterer
SHAE ღ
you make me smile like the sun

PSEUDO : Marine ou Little Miss Wow ♥, c'est toi qui vois !
CRÉDIT : Avatar Sulky (Bazzart) Gifs Tumblr
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 08/07/2012
ÂGE : 23 bananes !
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudiante & Service d'étage au Sovoreign Resort Hotel
JUKEBOX : Princess of China ; Coldplay ft. Rihanna
Quel avatar ? Des liens? Tumblr_lt5pm2ZydY1qde8xyo1_500
Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyMar 17 Juil - 13:48

Ahah tout ce que je peux te dire c'est que là, si tu t'inscris, notre lien va gérer sa fougèèèèèèèèèère ! :hero:
(j'arrête avec mon inutilité c'est juré !)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t512-shaelynn-if-you-want-to-fly-you-better-have-wings https://justaddwater.forumperso.com/t546-shaelynn-g-lotterer-les-amis-c-est-comme-le-melon-il-faut-en-sentir-plusieurs-avant-de-trouver-le-bon
A.
Invité

Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyMar 17 Juil - 13:49

Gosh, une autre Emma que j'adore :bril: Tu n'peux pas savoir comme je suis contente de voir qu'un lien peut t'intéresser toi également :excited: Que d'avatars fabuleux et de personnes généreuses... Franchement ça me touche car vraiment, d'habitude j'suis un peu laissée de côté et vu que je n'ose pas forcément m'inclure dans le flood, les jeux sans connaitre personne, Ba je ne fais guère longs feux sur les forums qui m'attirent (car oui, si j'vois que j'ai aucune demande de liens, ce qui arrive assez souvent, ça me bloque pour aller vers les autres car si mon perso les intéressent pas, Ba ça refroidit pour s'intégrer....) En tout cas, merci bien, vous êtes vraiment en train de me faire changer d'avis bande de canaillou ! :rolling: Et merci Apolline, même si c'était plus la grippe qu'un rhume :omg:

Bon, allez, encore un message de la sorte je pense et je craque :mdr: :omg:


Shaelynn... Bon ok j'arrive Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyMar 17 Juil - 13:58

Bon ba j'pense que le sujet peut être archivé... Encore merci à tous pour vos réponses, vos encouragements et votre motivation ! J'espère que ça va l'faire :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
Quel avatar ? Des liens? Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyMar 17 Juil - 14:00

ALLER ! ALLER ! ALLER !
Ce lien que je te prévois -envoie moi un mp quand tu t'inscris, que je t'explique.- gère ! Si Shae le dit, c'est que c'est vrai. *O*
Alors, maintenant il te reste plus qu'à cliquer pour t'inscrire ! Et HOP ! :bril:
Et puis, si jamais le lien te plait pas ou ne correspond pas à ce que tu imagines, j'en ai un autre... Et au pire, on en trouvera bien un qui rockse ! graou

EDIT : t'as été plus vite que mooiiiiiiiiiiii ! :love: Quel avatar ? Des liens? 1542145553
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn G. Lotterer
Shaelynn G. Lotterer
SHAE ღ
you make me smile like the sun

PSEUDO : Marine ou Little Miss Wow ♥, c'est toi qui vois !
CRÉDIT : Avatar Sulky (Bazzart) Gifs Tumblr
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 08/07/2012
ÂGE : 23 bananes !
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudiante & Service d'étage au Sovoreign Resort Hotel
JUKEBOX : Princess of China ; Coldplay ft. Rihanna
Quel avatar ? Des liens? Tumblr_lt5pm2ZydY1qde8xyo1_500
Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyMar 17 Juil - 14:06

YEEEEEEEEEEEAH !!!!! Nono envoie un mp ! Envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t512-shaelynn-if-you-want-to-fly-you-better-have-wings https://justaddwater.forumperso.com/t546-shaelynn-g-lotterer-les-amis-c-est-comme-le-melon-il-faut-en-sentir-plusieurs-avant-de-trouver-le-bon
C. Posy Stonem
C. Posy Stonem

PSEUDO : GLASS SKIN/SOTHIDA.
CRÉDIT : AVATAR (FLUFFY PAWS) GIF & BANN (TUMBLR).
MESSAGES : 107
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 22 ANS, 7 DANS LA TÊTE, 15 AU NIVEAU DES SEINS.
SITUATION : PARTENARIAT DOMESTIQUE w/ SON CHAT.
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN JOURNALISME.
JUKEBOX : MAROON 5 ☆ PAYPHONE.
Quel avatar ? Des liens? Tumblr_m60ug8BWf41qdx5sqo1_r1_250
Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyMar 17 Juil - 14:07

(la troisième emma héhéh)
YEAAAAAH :bril: :bril: :bril:
hunter est genre trop un dieeeeeeu :omg: :waa: surtout qu'il colle super bien à ta description. pour ce qui est des liens, j'ai également des idées donc si jamais ça t'intéresse, ma boîte à mp est grande ouverte. :danse: :green: bienvenue parmi nous :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t437-posy-reality-sucks https://justaddwater.forumperso.com/t459-posy-punchdrunk-lovesick-singalong
Invité
Invité

Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyMar 17 Juil - 14:09

Vous allez me tuer avec toutes ces Emma :omg: Et vu que comme tu as pu le lire, je refuse jamais de lien, au contraire j'en ai besoin, je cours t'envoyer un mp :brill: Merci beaucoup en tout cas !


Et le duo, vous avez intérêt à pas me décevoir (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Jaleeya-Noelie Weber
C. Jaleeya-Noelie Weber
JALEE' Ҩ i don't like water

PSEUDO : bibou
CRÉDIT : © Shiya (avatar) ; © Shiya (gif) ; © tumblr (sign)
MESSAGES : 339
ARRIVÉE : 11/07/2012
ÂGE : vingt deux ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : coiffeuse au Hair's sun
Quel avatar ? Des liens? NewGirl104_019
Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? EmptyMar 17 Juil - 18:51

    OMG :omg:
    Je suis contente que tu nous aies rejoint en fin de compte ! T'inquiètes, tu ne regretteras pas :bril: hearty
    Et mon offre tient toujours si tu veux hein hearty Et même si tu ne la veux pas, ben je veux quand même un lien :excited:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t539-jaleeya-don-t-like-to-swim-in-the-sea-but-to-enjoy-to-spend-time-on-the-beach https://justaddwater.forumperso.com/t556-jaleeya-noelie-enrecherche
Contenu sponsorisé

Quel avatar ? Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar ? Des liens?   Quel avatar ? Des liens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel avatar ? Des liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GUESTS ROOM ▲ come to the dark side, we have cookies.
» RÉSERVER ▲ l'avatar de son scénario.
» petite question d'avatar.
» RECENSER SON AVATAR ▲ passage obligatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Administration :: Questions & Suggestions :: Archives-