Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
C. Jaleeya-Noelie Weber
C. Jaleeya-Noelie Weber
JALEE' Ҩ i don't like water

PSEUDO : bibou
CRÉDIT : © Shiya (avatar) ; © Shiya (gif) ; © tumblr (sign)
MESSAGES : 339
ARRIVÉE : 11/07/2012
ÂGE : vingt deux ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : coiffeuse au Hair's sun
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. NewGirl104_019
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyMer 11 Juil - 14:10


Cerin Jaleeya-Noelie Weber

C'EST NOTRE VIE QUI NOUS FAIT, ET NON NOUS QUI FAISONS NOTRE VIE









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - vingt deux ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - le vingt neuf décembre mille neuf cent quatre-vingt neuf, à Vancouver, au Canada.
EMPLOI, OCCUPATIONS - est coiffeuse Ҩ a un BP coiffure "styliste-visagiste" Ҩ passe la plupart de son temps sur la plage, sur les rochers, bref au bord de l'eau mais paradoxalement, elle n'aime pas se baigner.
SIGNES PARTICULIERS - hétérosexuelle Ҩ célibataire Ҩ origines canadiennes et anglaises Ҩ son grand père était un très grand voyageur Ҩ avec lui, elle est déjà allée en Alaska Ҩ d'ailleurs à ce qu'il parait, elle aurait aussi des origines provenant de cette terre blanche.
TRAITS DE CARACTÈRE - curieuse Ҩ maline Ҩ intelligente Ҩ déterminée Ҩ touchante Ҩ amusante Ҩ discrète quand elle le veut Ҩ hyperactive Ҩ jalouse Ҩ possessive Ҩ impulsive Ҩ gentille Ҩ entêtée Ҩ simple Ҩ très habile de ses mains Ҩ créative Ҩ indépendante Ҩ très sociable Ҩ méfiante de temps en temps Ҩ très taquine Ҩ sensibilité artistique.
CLAN - Ҩ
POUVOIR - Ҩ
GROUPE - les Blindy
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - Bibou
ÂGE - dix neuf ans
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - par un futur membre (oui oui, je l'ai dévancé xD). elle doit faire un mec pour Anastasia !
TU LE TROUVES COMMENT ? - une véritable bombe atomique ! graou
DISPONIBILITÉ - plus ou moins tous les jours.
AVATAR - zooeysexydeschanel
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - tumblr & livejournal
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - chez nous les poissons se fendent la pipe !


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Je n’ai aucun rêve. Vraiment. La vie que je mène me va humblement. Elle est simple et j’aime ne pas me prendre la tête. En faite, j’aime profiter de chaque instant présent, en quelque sorte vivre au jour le jour. Ainsi, je me contente de ce que j’ai donc, je n'ai guère de perspective d’avenir. Après tout, on verra bien ce que me réserve la vie. Sinon, concernant les espoirs, j’en ai un. L’unique. C’est de retourner en Alaska, revoir tous ces paysages extraordinaires et hors du commun et revivre cette sensation de bien être. Oui, j’espère y retourner. Certes, seule mais j’espère y retourner quand même.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Le voyage que j’ai fait avec mon grand père, en Alaska. D’ailleurs, c’était son dernier. Il est décédé deux mois après notre retour. Pourquoi c’est ce voyage et pas un autre ? Car d’une part, ce fut les derniers moments que j’ai pu passer avec mon papi. Et d’autre part, les paysages étaient uniques et incroyables. Pendant ces quelques semaines, tout ceci avait dégagé en moi une sensation de bien être, que je ne saurais expliquer dans les détails tellement c’était… extraordinaire. J’aurais voulu rester là bas pour une durée indéterminée, tellement c’était mon élément – ma terre – comme si quelque chose me rattachait à tous ces paysages enneigés. Vous n’avez jamais senti cette sensation ? En tout cas, moi je l’ai ressentie et j’espère la ressentir à nouveau...
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Même si j’avais l’opportunité de remonter le temps, rien ne pourra changer l’événement que j’aimerais changer. Autrement dit, la mort de mon grand père. Quand je l’ai perdu, ce fut terrible pour moi. Il m’a laissé un gros trou à l’intérieur de moi, et je donnerai n’importe quoi pour le ressusciter si c’était possible. Malheureusement, on ne peut rien faire contre la mort. On dit souvent que les meilleurs partent en premier… Mon grand père, c’était le meilleur. Donc, c’était évident qu’il parte en premier. Il restera néanmoins le seul être humain, vivant sur cet terre, qui aura mon amour et non mes parents - dû à leur absence quotidienne – ou à qui que ce soit d’autre. Mon grand père demeura à jamais le seul être humain, que je ne pourrais jamais oublier. Il a toujours fait parti de moi, depuis mon plus jeune âge malgré cette douloureuse séparation.



• Vivant dans une petite ville côtière, aimez-vous vous aller nager ou profiter des plages de Cooktown ? J’aime profiter de la plage. En faite, à mes heures perdues ou quand je ne suis pas de service, vous me verrez souvent sur le sable chaud ou sur les rochers. Tout dépend de mon humeur. Vous pouvez m’y voir aussi bien le matin – de très bonne heure car je suis assez matinale – que le soir, très tard. Bref, c’est un endroit que j’apprécie beaucoup pour passer du bon temps. J'aime également mettre mes pieds dans le sable chaud, contempler la mer pendant des heures et des heures et écouter les vagues s'échouant sur le sable. Bref, paysage magnifique et ambiance agréable. Je ne pourrais jamais m'en lasser. Par contre, je ne supporte pas l’eau. Je ne me baigne jamais. Tout ceci depuis qu’on m’a jeté dans une piscine, lors d’une fête. J’ai cru que j’allais me noyer… Alors non merci pour les baignades dans la mer ou dans une piscine.
• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? Oui, une fois. J’étais assise sur les rochers, depuis déjà plusieurs heures. Je contemplais la mer. Il n’y avait aucun bruit, étant donné qu’il était déjà tard. Soudainement, j’ai vu une étrange silhouette dans l’eau. J’ignore encore la véritable identité de cette « chose » mais je suis sûre que ce n’était pas un poisson, qu’on pêche grâce à des filets. La silhouette semblait très différente. J’ai même entendu un drôle de bruit, qui ne ressemblait pas à celui que j’entends habituellement – lorsque les vagues viennent s’échouer sur le sable. C’était quelque chose d’autre, comme un léger clapotis. Bref, si la nuit n’était pas tombée, j’aurais pu mettre un nom sur cette « chose »… Dommage.



justaddwater.com


Dernière édition par C. Jaleeya-Noelie Weber le Ven 13 Juil - 17:49, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t539-jaleeya-don-t-like-to-swim-in-the-sea-but-to-enjoy-to-spend-time-on-the-beach https://justaddwater.forumperso.com/t556-jaleeya-noelie-enrecherche
C. Jaleeya-Noelie Weber
C. Jaleeya-Noelie Weber
JALEE' Ҩ i don't like water

PSEUDO : bibou
CRÉDIT : © Shiya (avatar) ; © Shiya (gif) ; © tumblr (sign)
MESSAGES : 339
ARRIVÉE : 11/07/2012
ÂGE : vingt deux ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : coiffeuse au Hair's sun
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. NewGirl104_019
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyMer 11 Juil - 14:10



épisode un : la fille qui était fascinée par les voyages et le monde.


Une petite table. Un feu dans la cheminée. Des crêpes accompagnées de sirop d’érable. Mes parents, mon grand père et moi présents, autour de cette table. Ca se passait toujours comme ça nos hivers familiaux, au Canada – jusqu’à la mort de mon grand père. Nos soirées se résumaient donc à ça : les histoires de mon grand père, celui ci racontant ses nombreux voyages. « Papi, racontes encore une de tes histoires, s’il te plait ! » demandai-je, curieuse d’en écouter encore une même si je les connaissais toutes par cœur, au fil du temps. J’avais les yeux qui pétillaient de bonheur, tellement j’adorais ces moments familiaux. Pourquoi je les aimais ? Car tout simplement, toute ma famille était enfin réunie au complet. C’étaient les seuls instants pendant lesquels j’arrivais à profiter de mes parents et de mon grand père. Hormis ces moments, mes géniteurs étaient bien trop occupés par leur travail, et je passais donc toutes mes journées en compagnie soit de mon grand père, soit de ma nounou. « Quelle histoire veux-tu que je te raconte, Jalee’ ? » me questionna-t-il, doucement, avec un large sourire perché sur ses lèvres. Je mis alors mon index sur mon menton, et je me mis à réfléchir. Pendant ce temps, je crus voir mes parents sourire aux anges. Etaient-ils vraiment heureux ou faisaient-ils semblant ? « La fois où tu es allé au… Danemark… Ah non ! Attends ! Plutôt, quand tu es allé en Norvège… Et puis, flûte ! Quand tu es parti en Alaska ! Oui, celle là ! » lui répondis-je, carrément excitée. L’Alaska. Un pays qui m’avait toujours fasciné. Tout comme l’histoire de mon grand père. Attendant sa réponse, je ne pus m’empêcher de manger une énième crêpe au sirop d’érable. J’entendis alors le rire de mon grand père, certainement amusé par mon coté « gourmande » prononcée et le fait que je n’avais pu choisir entre tous ses voyages – normal je les aimais tous. Il attendit juste que je finisse ma crêpe pour commencer son histoire, et me prendre sur ses genoux. Je me blottis alors contre son torse, et j’attendis son récit palpitant, comme tous les précédents.

« Alors, pour commencer cette histoire, je suis allé jusqu’à la frontière entre le Canada et l’Alaska. C’était un chemin très long que j’ai du faire en taxi, en voiture en faisant du stop, en bus et en train. Ca m’a pris plusieurs jours voire carrément des semaines, tellement l’Alaska est un pays éloigné. Puis, quand je suis arrivé à la frontière, j’ai pris un traineau que des chiens-loups tiraient. J’ai vogué alors sur la glace en leur compagnie… D’ailleurs, une compagnie adorable. Tels des doudous vivants, et ils me permettaient d’avoir chaud la nuit et d’être protégé au cas où – j’émis un petit cri lorsqu’il prononça ses derniers mots – J’ai passé de nombreuses semaines à sillonner la glace. J’ai pu observer de très beaux paysages, et de très belles choses créées uniquement par la nature. J’ai fais de magnifiques rencontres, aussi bien avec les hommes habitant là bas qu’avec les différents animaux. L’eau peut faire des choses magnifiques si tu savais ma petite Jalee’… L’Alaska est vraiment un pays extraordinaire, hors du commun. J’ai même appris à construire un igloo ! » finit-il par dire, en riant doucement. « Et tu m’apprendras hein ? » demandais-je, avide de curiosité une nouvelle fois. « Si tu veux, petite princesse. » me répondit-il, gentiment. Puis, je descendis de ses genoux pour s’asseoir près de la table, et je repris une nouvelle crêpe. « Dis Papi, je veux venir avec toi maintenant. » dis-je, soudainement, la bouche pleine de crêpe. Mes parents écarquillèrent les yeux, et je vis que le visage de mon grand père devint plus sérieux. « Quand tu seras plus grande, Jaleeya. Je te le promets. De toute façon, il faudra bien que tu voies un jour ou l’autre ta terre. » me répondit-il. Je me mis à sourire largement, ravie qu’ils acceptent tous bien que mes parents restaient un peu… mitigés et mal à l’aise. Mais je m’en foutais bien. « Ma terre ? » questionnai-je, arquant un sourcil, ne comprenant pas tout. « En plus d’avoir des origines anglaises et canadiennes, tu en as de cette terre blanche. Enfin… Ca reste selon une légende hein. » m’expliqua-t-il. J’avalai alors ma bouchée, totalement surprise par cette révélation. Etait-il sérieux ou bien, s'amusait-il à me raconter de nouvelles histoires ?



épisode deux : la fille qui avait cru se noyer dans une piscine.


Une fête. Un tas de gens. Une grande piscine. Et moi au milieu de tout ça. En contemplant la foule d’adolescents, je me demandais pourquoi j’étais ici, assise sur un transat, sous le soleil brûlant. Peut être pour faire plaisir à ma pote ? Peut être car j’avais besoin de me changer les idées ? Peut être car j’en avais eu soudainement envie ? Aucune idée, mais j’étais bel et bien là, dans cette putain de fête. J’étais isolée, seule, presque abandonnée de tous, étant donné que tout le monde faisait d’autres occupations, comme se baigner, danser, boire ou manger. Pourquoi je ne me baignais pas ? Car, je n’aimais pas beaucoup l’eau. Et, car elle me donnait souvent la poisse. D’ailleurs, ce fut ce qu’il arriva. Ma tranquillité fut brisée par un groupe de trois mecs, aux apparences arrogantes. Trois gros emmerdeurs en quelque sorte. Ils étaient en arc de cercle, face à moi. « Alors, on ne fait pas la petite sirène dans la piscine ? » dit le premier, d’une voix un peu trop taquine à mon goût. Je relevai alors mes lunettes de soleil, le fixais un instant, silencieusement, et finalement je secouai la tête en guise de réponse. « Oh ! Quel dommage ! T’as peur de l’eau ? » fit le second, en se rapprochant de moi, tout en mimant quelqu’un qui avait peur de l’eau. Désespérant. Je ne répondis toujours pas. « Ou bien, t’aimes pas l’eau ? » rajouta le troisième, comme s’il s’agissait de trouver la bonne réponse. Et encore aucun mot de ma part. Mais, quelque peu sur mes gardes, je ne pus m'empêcher de regarder derrière moi si ma pote était dans les alentours, afin de régler cette altercation si ça tournait mal. Cependant, il n’y avait personne près de moi. « La petite sirène a perdu sa voix comme dans le dessin animé… C’est tou-chant ! » reprit le premier, moqueur cette fois ci. Puis, je vis qu’il fit signe à ses deux collègues et automatiquement, ils me prirent tous pour me soulever de mon transat. Un par les mains, l’autre par les pieds, et le troisième… Je ne le savais pas exactement. « NON ! LÂCHEZ MOI ! J’AI DIS… » criai-je, comprenant d’un coup où ils voulaient en venir. « Chuuuuuut ! » dit le troisième, en commençant à rire comme un idiot. « PUT… LÂCHEZ MOI ! » répétais-je, en essayant de me débattre mais en vain. J’étais vouée à leurs stupidités.

Puis, je vis l’eau sous moi. Il n’y avait plus que quelques centimètres qui me séparaient d’elle. Non, je ne voulais pas me retrouver dans cette piscine, trempée. Mon cœur commença à s’affoler, frisant la crise cardiaque. « Lâchez la, Peter et Ed’. Vous avez que ça à foutre ? » dit, sèchement, une voix féminine – ma pote. J’eus juste le temps de soupirer de soulagement, que déjà je sentis le contact de l’eau avec ma peau - ce qui ressemblait à une décharge électrique. Ils m’avaient lâchée. Puis, tout se passa très vite. L’eau rentra dans ma bouche. J’essayais de me débattre avec l’eau. Je tentais de nager pour rejoindre les escaliers et sortir de là. Mais en vain. C’était comme si l’eau voulait, étrangement, me retenir. Parallèlement à tout ça, j’entendais ma pote qui m’appelait, sans réellement comprendre ses paroles. Probablement était-elle inquiète. Je commençais cependant à suffoquer. L’eau m’étouffait peu à peu. Je croyais que j’allais me noyer si ça continuait comme ça. Puis, je me sentis couler petit à petit, fatiguée par mes nombreux efforts. Mais, à cet instant, je sentis quelqu’un qui me prit et quelques secondes plus tard, j’étais en dehors de l’eau, allongée sur les dalles de la piscine, rejetant toute l’eau que j’avais bue. « Ca va Jalee’ ? » me dit-elle, bouleversée par cet incident. « Oui, oui. Mais plus jamais de baignades. » répondis-je, essoufflée et carrément sous le choc. Je n'aimais pas du tout l'eau.



épisode trois : la fille qui avait tout vu, mais que personne croyait.


La nuit était déjà tombée. Il devait être vers deux heures et demi du matin, à tout casser. Les rues de Cooktown semblaient à présent désertes. Il y avait peu de bruits, juste de temps en temps des brides de conversations des derniers habitants infatigables. Bref, tout était silencieux. Je pouvais juste entendre les vagues qui s’échouaient sur la plage, dépeuplée. Douce mélodie, telle une berceuse pour s’endormir. Non, je ne voulais pas encore dormir. Les genoux contre ma poitrine, les pieds nus, je fixais encore l’horizon, pensivement. A quoi je pensais encore ? Aucune idée. Mais j’étais dans cette position depuis déjà… longtemps. Peut être. Puis, soudainement, dans l’eau salée, à la lueur des faibles rayons lunaires, une drôle de silhouette croisa mon regard. Je voyais mal à cause de l’obscurité de la nuit. Mais cette silhouette n’était pas une banale silhouette d’un poisson, ou encore d’un quelconque mammifère marin commun. Etait-ce quelque chose de complètement différent ? Probablement. Mais à cause du manque de lumière, je n’étais sûre de rien. Malheureusement. Puis un bruit. Différent de celui que font les vagues lorsqu’elles rencontrent le sable. Un bruit qui ressemblait à un clapotis, comme celui que font les baleines ou les dauphins avec leur queue. Complètement intriguée, je bondisi sur mes pieds, comme un ressort, pris mes sandales et sautai de rochers en rochers pour arriver enfin sur le goudron. Je devais lui raconter. C’était carrément… fascinant.

« Daleeeeeee ! Faut que je te raconte un truc » dis-je, assez excitée, en poussant la porte d’entrée, jetant mon sac par terre pour déambuler par la suite dans le salon à la recherche de Dale, mon coloc’. « Quoi ? T’as vu la voisine glissait sur une peau de banane ? » me répondit-il, avec un air taquin. Je secouai alors la tête puis lui répondis, toujours sous le choc de ce qui s’était passé à la plage. « Non, c’est beaucoup plus intéressant que la voisine à vrai dire. ». Il se redressa, et planta alors son regard dans le mien. « Alors racontes. Je t’écoute. » me fit-il, légèrement curieux. « Est ce que tu crois aux êtres mythiques venant des profondeurs de la mer ? » le questionnai-je, penchant la tête sur le côté, écarquillant légèrement les yeux. Il se mit alors à rire, secouant la tête. « Jalee’, toi et tes conneries... » commença t-il à répondre, lassé, passant une main dans ses cheveux. « T’es pas du tout crédible. » rajouta-t-il, en m’observant toujours, peut être curieux de ma réaction.Puis, il se mit à rire doucement, amusé. « Mais je t’assure que je ne dis pas des conneries. Pas cette fois ci du moins. » insistai-je, terriblement entêtée. Je savais que la silhouette que j’avais vu et le bruit quelques secondes après n’étaient pas des choses ordinaires. « Alors, comment expliques-tu le fait que je viens de voir il y a à peine dix minutes une silhouette dans l’eau, qui ne ressemblait pas du tout à une silhouette d’un poisson ? Et un bruit, différent de celui que font les vagues ? » racontai-je, déterminée et légèrement vexée par le comportement de Dale. « Je pense que tu devrais aller dormir. Il est trois heures du matin, Jaleeya. Tu as juste besoin de sommeil. En plus, il faisait noir… Donc, je me demande vraiment comment tu as pu voir ce truc. » finit-il par conclure, avec un sourire en coin. Il ne me croyait pas. Faisant une mine boudeuse, je sortis du salon. Pourtant j’étais sûre de ce que j’avais vu. Ce n’était pas un poisson… Je ne délirais pas, contrairement à ce que pouvait penser Dale.




justaddwater.com


Dernière édition par C. Jaleeya-Noelie Weber le Jeu 12 Juil - 18:17, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t539-jaleeya-don-t-like-to-swim-in-the-sea-but-to-enjoy-to-spend-time-on-the-beach https://justaddwater.forumperso.com/t556-jaleeya-noelie-enrecherche
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyMer 11 Juil - 16:03

Aon, Zoey. :bril: BIENVENUE belle plante ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions. hearty Et au fait, ton pseudo. :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
C. Jaleeya-Noelie Weber
C. Jaleeya-Noelie Weber
JALEE' Ҩ i don't like water

PSEUDO : bibou
CRÉDIT : © Shiya (avatar) ; © Shiya (gif) ; © tumblr (sign)
MESSAGES : 339
ARRIVÉE : 11/07/2012
ÂGE : vingt deux ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : coiffeuse au Hair's sun
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. NewGirl104_019
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyMer 11 Juil - 16:09

    Je n'hésiterai pas smile
    Et merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t539-jaleeya-don-t-like-to-swim-in-the-sea-but-to-enjoy-to-spend-time-on-the-beach https://justaddwater.forumperso.com/t556-jaleeya-noelie-enrecherche
Anastasia de Volanges
Anastasia de Volanges

CRÉDIT : Hareton
MESSAGES : 148
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en architecture. Serveuse au Jackey Jackey Shop.
CLAN : WAHINE HIU IA.
POUVOIR : Transformer l'Eau en Glace.
JUKEBOX : Semisonic ▽ Closing Time.
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Tumblr_m0j12kVFxz1rqpmy9o1_500
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyMer 11 Juil - 16:12

Bienvenue jolie Jaleeya ! :3 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t444-anastasia-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday#8451 https://justaddwater.forumperso.com/t465-anastasia-the-chronicles-of-a-mermaid
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyMer 11 Juil - 17:24

BIENVENUE. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
M. Asten-Dale Yellington
M. Asten-Dale Yellington
DaleMais tu peux m'appeler comme tu veux

PSEUDO : Manon ; Ysea ; Mermaid (ironique n'est-il pas ?)
CRÉDIT : Moikéfélevava ; sign tumblr & pepperland
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 11/07/2012
DC : Not yet.
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire pour le moment.
EMPLOI : Pâtissier au Cupbread
JUKEBOX : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Tumblr_lwmmhbkjo41qjuvtn
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyMer 11 Juil - 18:07

Future coloc', oulalaaah :huhu: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t540-dale-profiter-de-ce-qu-on-a-rester-emerveille https://justaddwater.forumperso.com/t564-dale-on-peut-faire-connaissance-ca-n-est-pas-de-refus-mais-vas-tu-m-apprecier
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyMer 11 Juil - 18:33


Ton pseudo + Zoey :omg: :potté:
Bienvenue sur JAW et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyMer 11 Juil - 19:19

J'adore ton choix quoi ! NEW GIRL ♥️♥️♥️♥️ Enfin bref bienvenue jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. 3982057981 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyMer 11 Juil - 20:23

Officiellement bienvenue sur JAW ♥ Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
C. Jaleeya-Noelie Weber
C. Jaleeya-Noelie Weber
JALEE' Ҩ i don't like water

PSEUDO : bibou
CRÉDIT : © Shiya (avatar) ; © Shiya (gif) ; © tumblr (sign)
MESSAGES : 339
ARRIVÉE : 11/07/2012
ÂGE : vingt deux ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : coiffeuse au Hair's sun
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. NewGirl104_019
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyMer 11 Juil - 21:42

    Merci à vous tous les gens :bril:
    J'ai hâte d'avoir fini ma fiche pour rp avec vous tous :potté:

    En tout cas, la première partie est finished :danse:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t539-jaleeya-don-t-like-to-swim-in-the-sea-but-to-enjoy-to-spend-time-on-the-beach https://justaddwater.forumperso.com/t556-jaleeya-noelie-enrecherche
Woody A. Eastwood
Woody A. Eastwood

CRÉDIT : mocking jay. bazar
MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 22 ans
SITUATION : célib
EMPLOI : poissonnier
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Tumblr-libspqdbfy1qb7wv5o1-500
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyMer 11 Juil - 21:55

Bienvenue, nous aussi on a hâte ! jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t298-woody-c-est-pas-l-homme-qui-prend-la-mer-c-est-la-mer-qui-prend-l-homme https://justaddwater.forumperso.com/t316-woody-on-s-est-connus-on-s-est-reconnus-on-s-est-perdus-de-vue-on-s-est-r-perdus-d-vue-on-s-est-retrouves-on-s-est-rechauffes-puis-on-s-est-separes
Effie-Zeppelin L. Hart
Effie-Zeppelin L. Hart

PSEUDO : S.
CRÉDIT : Madness Revenge, tumblr
MESSAGES : 83
ARRIVÉE : 06/07/2012
ÂGE : 19 ans
SITUATION : Célibataire, mais amoureuse
EMPLOI : Elle travaille dans un club vidéo
JUKEBOX : Skylar Grey - Love the way you lie
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Yk3ZX4shIw
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyMer 11 Juil - 23:50

Bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t468-effie-j-ai-encore-l-ame-d-une-enfant#9103 https://justaddwater.forumperso.com/t470-effie-sans-amis-sans-ennemis-a-quoi-bon-vivre-sa-vie
C. Posy Stonem
C. Posy Stonem

PSEUDO : GLASS SKIN/SOTHIDA.
CRÉDIT : AVATAR (FLUFFY PAWS) GIF & BANN (TUMBLR).
MESSAGES : 107
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 22 ANS, 7 DANS LA TÊTE, 15 AU NIVEAU DES SEINS.
SITUATION : PARTENARIAT DOMESTIQUE w/ SON CHAT.
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN JOURNALISME.
JUKEBOX : MAROON 5 ☆ PAYPHONE.
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Tumblr_m60ug8BWf41qdx5sqo1_r1_250
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyJeu 12 Juil - 11:01

ZOOEEEEEEEEEY :waa: :lord: :omg: :danse: :potté:
cette fille est carrément parfaite :slurp: bienvenue parmi nous :lord:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t437-posy-reality-sucks https://justaddwater.forumperso.com/t459-posy-punchdrunk-lovesick-singalong
M. Asten-Dale Yellington
M. Asten-Dale Yellington
DaleMais tu peux m'appeler comme tu veux

PSEUDO : Manon ; Ysea ; Mermaid (ironique n'est-il pas ?)
CRÉDIT : Moikéfélevava ; sign tumblr & pepperland
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 11/07/2012
DC : Not yet.
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire pour le moment.
EMPLOI : Pâtissier au Cupbread
JUKEBOX : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Tumblr_lwmmhbkjo41qjuvtn
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyJeu 12 Juil - 13:21

Han comment je kiffasse ! C'est tout à fait Dale, tu es géniale :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t540-dale-profiter-de-ce-qu-on-a-rester-emerveille https://justaddwater.forumperso.com/t564-dale-on-peut-faire-connaissance-ca-n-est-pas-de-refus-mais-vas-tu-m-apprecier
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyJeu 12 Juil - 14:47

OMG Zooey :bril: Il nous faudra absolument un lien :excited: Et bienvenue culcul
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
C. Jaleeya-Noelie Weber
C. Jaleeya-Noelie Weber
JALEE' Ҩ i don't like water

PSEUDO : bibou
CRÉDIT : © Shiya (avatar) ; © Shiya (gif) ; © tumblr (sign)
MESSAGES : 339
ARRIVÉE : 11/07/2012
ÂGE : vingt deux ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : coiffeuse au Hair's sun
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. NewGirl104_019
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyJeu 12 Juil - 15:05

    Merci à vous tous :potté: :excited: :calin:

    Dale ; non, c'est toi qui est génial ! :bave:

    Holden ; fais moi une grosse place dans tes liens dans ce cas :wtf:

    Sinon, j'ai déjà posté deux parties de mon histoire. M'en manque plus qu'une ou deux, car je ne sais pas si j'en rajoute une. yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t539-jaleeya-don-t-like-to-swim-in-the-sea-but-to-enjoy-to-spend-time-on-the-beach https://justaddwater.forumperso.com/t556-jaleeya-noelie-enrecherche
Pearl A-S. Wates
Pearl A-S. Wates

PSEUDO : Senseless loss. / Jaelynn
CRÉDIT : mach' (avatar) Tumblr (gif profil & signature) Fly away from here - Aerosmith (lyrics signature)
MESSAGES : 158
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-six ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Responsable des écuries dans le ranch Alkoomie Station du paternel
CLAN : Wahine hiu ia
POUVOIR : A le pouvoir de chauffer l'eau jusqu'à en faire de la vapeur
JUKEBOX : Natalia Kills - Wonderland
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Tumblr_m7e0syY9YX1qcjg3qo1_250
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyJeu 12 Juil - 17:32

Zooey elle a des yeux qui sont tellement magnifique :omg: Bienvenue ! hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t226-le-monde-s-eteint-il-perd-de-son-eclat https://justaddwater.forumperso.com/t284-pearl-anyone-can-see
C. Jaleeya-Noelie Weber
C. Jaleeya-Noelie Weber
JALEE' Ҩ i don't like water

PSEUDO : bibou
CRÉDIT : © Shiya (avatar) ; © Shiya (gif) ; © tumblr (sign)
MESSAGES : 339
ARRIVÉE : 11/07/2012
ÂGE : vingt deux ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : coiffeuse au Hair's sun
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. NewGirl104_019
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyJeu 12 Juil - 18:22

    Oh oui ! :potté: J'en suis même jalouse ! xD
    Sinon, merci :slurp:

    Bon, j'ai fini ma fiche... Mais je me demande si elle est vraiment potable XD . Enfin, bref, j'ai rien dit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t539-jaleeya-don-t-like-to-swim-in-the-sea-but-to-enjoy-to-spend-time-on-the-beach https://justaddwater.forumperso.com/t556-jaleeya-noelie-enrecherche
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. EmptyJeu 12 Juil - 20:08



Jaileeya, tu es validé(e) !


⊰ notre avis sur ta fiche.
Une copine blindy qui n'aime pas l'eau *____*. Rassure toi, j'ai lu ta fiche en intégralité et ta fiche est potable ^^. J'aime beaucoup ton style d'écrire, c'est fluide et les descriptions sont tellement bien :). J'ai hâte de voir de ce que tu nous prépare avec ce personnage. Tu es validée, bienvenue chez les verts culcul


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty
MessageSujet: Re: jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.   jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE
» JALEEYA Ҩ 0416 609 442
» NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.
» ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.
» Aileen S. Murdoch à C. Jaleeya-Noelie Weber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-