Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Kristen H. Johnson
Kristen H. Johnson

CRÉDIT : © Bazzart
MESSAGES : 140
ARRIVÉE : 12/07/2012
ÂGE : 20 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Caissière à l'épicerie du coin
CLAN : NAPTAQ, les sirènes qui viennent d'Alaska
POUVOIR : Faire Apparaitre l'eau
La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies Tumblr_m6gai1axqw1rz9pfpo1_250
La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies Empty
MessageSujet: La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies   La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies EmptyDim 15 Juil - 12:44



La mer est sans route, sans explication
La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent.

PSEUDOS DES PARTICIPANTS : Leighton P. Davies & Kristen H. Johnson. SUJET OUVERT PAR : Kristen H. Johnson. DATE ET HEURE : 15 juillet à 14:40. LIEU : Finch Bay. météo : Gros soleil et 30 ° CONTEXTE DE LA RENCONTRE : Elles se retrouvent à la plages pour parler de ces choses bizarres. DE L'EAU AUX ALENTOURS ? Oui, la mer.

(c) icon1 & icon2
justaddwater.com



Dernière édition par Kristen H. Johnson le Lun 16 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t553-kristen-c-est-l-histoire-d-une-courgette-qui-court-et-qui-je-jette https://justaddwater.forumperso.com/t566-kristen-johnson
Kristen H. Johnson
Kristen H. Johnson

CRÉDIT : © Bazzart
MESSAGES : 140
ARRIVÉE : 12/07/2012
ÂGE : 20 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Caissière à l'épicerie du coin
CLAN : NAPTAQ, les sirènes qui viennent d'Alaska
POUVOIR : Faire Apparaitre l'eau
La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies Tumblr_m6gai1axqw1rz9pfpo1_250
La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies Empty
MessageSujet: Re: La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies   La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies EmptyDim 15 Juil - 12:44

Leighton & Kristen



Aujourd’hui j’étais vraiment enforme et heureuse ! Pourquoi ? Il n’y avait pas vraiment de raison, mais je pense que même dans une situation triste, je n’arriverais pas à décrocher mon sourire. Mais heureusement, je n’étais pas confrontais à cela ce jour-ci. Comme chaque matin je partis nager avant d’aller dans l’île de Mako, c’est mon rituel matinal. J’adore ces moments, être dans l’eau sans être obliger de remonter à la surface, c’est tellement … merveilleux, mais c’est indescriptible cette sensation ! Mais ces moments de bonheur sont en danger, pleins de gens sont à la recherches de ses choses étranges. Cela inquiète vraiment les sirènes qui ne souhaitent pas changer leurs habitudes, surtout que lorsque le monde le sera, les sirènes seront des cobayes qui seront ouverts dans tous les sens, ou nous seront dans des cirques et nous serons pris pour des monstres. Lorsque j’ai l’occasion de croiser une de ces personnes qui cherches ses choses inhabituels, je fais mon possible de l’envoyer sur une autre route, même si j’apprécie cette personne, comme Leighton Davies. J’adore vraiment cette fille, elle est vraiment sympa et on a une même passion : le journalisme. Je suis en étude de journalisme et Leighton est une grande journaliste New-Yorkaise, mon rêve quoi !

J’avais prévu de la retrouver la jeune New-Yorkaise à la plage, bon je sais que c’est un peu risqué mais je partirais d’un bon le plus loin possible avant que l’on me voie. Après ma baignade à Mako, je me mis en maillot de bain et par-dessus une robe bleue à volants qui ne faisait pas trop habillé. J’avais mis mes ballerines et je pris un sac où j’avais mis mes clés, une serviette (qui ne servirai pas je pense), une paires de lunettes, un livre et des tongs pour la plage. Je partis le plus vite possible de peur d’être en retard ce qui ne ferait pas une bonne impression. Lorsque j’arrivais je cherchais Leighton du regard, mais elle n’était pas là alors je choisis une place plutôt éloigné de la plage et des personnes qui se baignent afin de ne pas être mouillé. En attendant la journaliste je commençais à lire mon livre et à guetter les personnes qui se dirigeaient vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t553-kristen-c-est-l-histoire-d-une-courgette-qui-court-et-qui-je-jette https://justaddwater.forumperso.com/t566-kristen-johnson
Leighton P. Davies
Leighton P. Davies

PSEUDO : Findus
CRÉDIT : Lovely Angel
MESSAGES : 506
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 24
SITUATION : Compliqué...
EMPLOI : Journaliste
CLAN : Aucun
POUVOIR : Aucun
JUKEBOX : People Help the People
La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies Empty
MessageSujet: Re: La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies   La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies EmptyDim 15 Juil - 18:32

Presque deux semaines... Soit 15 longues journées de passées à Cooktown... Leighton n'arrivait pas à réaliser qu'elle était là depuis tous ce temps. Prise dans ses recherches, elle n'avait pas vu le temps passer et finalement être ici n''était pas si horrible que prévu, même si New York continuait de lui manquer. Elle avait fini par se prendre au jeu et bien que le sujet de base soit des plus farfelus, Leighton avait découvert qu'il était question de plusieurs faits étranges, et non seulement d'une espèce non répertoriée et aperçue par plusieurs personnes. Plus elle s'investissait dans ses recherches et plus ces dernières captivaient son attention.

Paresseusement allongée sur son lit, Leighton jette un coup d'oeil à son portable pour voir qu'il est finalement temps pour elle de se préparer. A 15h elle a prévu de rejoindre Kristen, une jeune femme travaillant dans une épicerie et faisant en parallèle des études de journaliste. C'est cette passion commune qui a fait sympathiser les deux jeunes femmes et c'est également pour cette raison que Leighton doit la rejoindre. Leur lieu de rendez-vous, une plage. Aïe, endroit dans lequel la jeune femme ne se sent pas vraiment à l'aise... Faire bronzette c'est pas son truc, quant à se baigner c'est juste in-envisageable !

La jeune femme ferma son ordinateur portable qu’elle posa sur son lit avant de se lever. Elle fila directement dans son dressing et en attrapa un maillot de bain ainsi qu’une petite robe dos nu.Certe elle n’était pas amatrice des plages, mais elle avait tout de même de quoi se vêtir pour l’occasion. Une fois prête, elle quitta sa suite puis fila en direction de son rendez-vous. Dernier coup d’oeil à sa montre et elle remarqua qu’il était presque 15h. Leighton accéléra le rythme et une fois sur place, elle se mit à chercher Kristen. Après un bonquart d’heure à dévisager des inconnus, elle repéra la jeune femme dans le coin le plus éloigné de l’eau. Voilà une bonne nouvelle ! Plus Leighton pouvait se tenir loin de l’eau, mieux c’était pour elle. Le sourire aux lèvres, elle alla à la rencontre de Kristen. «Salut Kristen, j’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre, y’a un monde fou !» Leighton installe sa serviette de plage et enfile une paire de lunette de soleil. «Tu lis quoi ?» Demande la jeune femme en tentant de lire la couverture. Finalement, après avoir farfouillé dans son sac de plage, elle en sort un flacon de crème solaire. Pas le choix si elle veut pas ressembler à une écrevisse. « Passage obligé, sinon dans une heure je ferais de l’ombre aux ecrevisses !»
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t277-leighton-pandora-davies-feat-nathalie-portman https://justaddwater.forumperso.com/t318-leighton-p-davies-une-rencontre-est-le-debut-d-une-separation
Kristen H. Johnson
Kristen H. Johnson

CRÉDIT : © Bazzart
MESSAGES : 140
ARRIVÉE : 12/07/2012
ÂGE : 20 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Caissière à l'épicerie du coin
CLAN : NAPTAQ, les sirènes qui viennent d'Alaska
POUVOIR : Faire Apparaitre l'eau
La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies Tumblr_m6gai1axqw1rz9pfpo1_250
La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies Empty
MessageSujet: Re: La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies   La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies EmptyLun 16 Juil - 19:40

Leighton & Kristen



Mon livre ne me passionnait pas vraiment, les trois mousquetaires ce n’était pas vraiment mon truc. Je le lisais juste parce que je m’ennuyais, j’étais un peu en avance comme à mon habitude, je ne suis jamais en retard car j’ai trop peur des conséquences. Ça a commencé lorsque j’étais au lycée, je ne m’intéressais pas vraiment au cours mais je n’ai jamais était isolante avec les professeurs, mais je l’ai été une fois et j’en avais assez bavé alors je mettais repris en main.
Je lisais mon livre sans le lire, je sais que vous ne devez pas trop comprendre, mais je lisais chaque mot mais en pensant à autre chose et en regardant les alentours. J’ai passé à mon avis plus de temps à regarder ceux qui passait vers moi que comprendre mon livre ; j’avais tellement peur qu’une goutte d’eau me touche, et que quelqu’un me voie avec une queue de sirène aux écailles blanchâtres. Après ma vision de ce qu’il pourrait se passer, je regardais quel heure il était, alors étant une personne toujours à l’heure je commencer à m’inquiéter pour la jeune journaliste. C’est vrai qu’elle n’avait qu’un quart d’heure de retard, mais je commençais à m’imaginer le pire.
Je sortis de mes pensées lorsque je sursautais en entendant la douce voix de Leighton «Salut Kristen, j’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre, y’a un monde fou !» je lui souris en lui répondant « Oh non t’inquiète pas, je suis toujours en avance et ce n’est que quelques minutes de plus après tout. » Je le pensais ce que je disais, mais si je donne impression du contraire. Elle s’installa à côté de moi et me demanda ce que je lisais « Oh les Trois mousquetaires, ce n’est pas si intéressant que ça. »
A peine arrivait, elle mettait déjà de la crème solaire en disant « Passage obligé, sinon dans une heure je ferais de l’ombre aux écrevisses !» Deux fruits de mer à la plage ! « J’ai du mal à te voir dans cet état ! » dis-je en plaisantant. Je posais mon livre à mes côtés et j’enfilais ma paire de lunettes de soleil en regardant toujours les alentours. Un garçonnet de 4 ans à peine passa près de nous avec un seau d’eau qui gicler de partout. Je me redressais d’un bon « Je suis restée trop longtemps assise, à un moment ça fait assez mal aux fesses ! Alors où en sont tes recherches sur ces phénomènes étranges ?» Je me rasseyais en rangeant mon livre à l’abri de l’eau, même si il ne me passionnait pas tellement je souhaitais le conserver.

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t553-kristen-c-est-l-histoire-d-une-courgette-qui-court-et-qui-je-jette https://justaddwater.forumperso.com/t566-kristen-johnson
Contenu sponsorisé

La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies Empty
MessageSujet: Re: La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies   La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mer est sans route, sans explication ♣ Leighton P. Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leighton Pandora Davies ♠ Feat Nathalie Portman
» @Davies-L
» formspring.me/davies-L
» LEIGHTON - 0405 505 008
» Adhès & Leighton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Finch Bay-