-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
(f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
(f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love. Empty
MessageSujet: (f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love.   (f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love. EmptyMer 6 Juin - 12:12


sara-lynn scott.

I know not everything can be perfect. But I have to believe that it can be.

informations

ÂGE - vingt-deux ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - date au choix, à Cooktown, Australie.
EMPLOI, OCCUPATIONS - artiste pour l'instant incomprise, elle enchaine toute sorte de petits boulots ingrats pour se faire de l'argent et dans l'espoir qu'un jour, elle percera dans le domaine de l'art.
SIGNES PARTICULIERS - Sara est hétérosexuelle et uc.
TRAITS DE CARACTÈRE - une dizaine de traits de caractères.
CLAN - magura, les sirènes australiennes.
POUVOIR- elle possède la capacité de liquéfaction, c'est à dire changer tout objet solide constitué d'eau en liquide - assidue, elle s'entraîne souvent pour maîtriser pleinement son pouvoir.
GROUPE - elle appartient au groupe des sirènes.

© TUMBLR & RITADEE & LJ & FANPOP

histoire

L'histoire de Sara-Lynn sera plus ou moins libre, Nastasia & moi-même ne demandons seulement que les quelques points suivant soient respectés, mais vous pouvez tout à fait agrémenter le tout à votre sauce :
elle a eu une enfance tranquille, bercée par la banalité. intelligente et créative, la fillette était remarquée à l'école, particulièrement en dessin - c'est d'ailleurs grâce à cette discipline qu'elle rencontra Meghan en maternelle, qui deviendra sa future complice.
elle rencontra Jonah au collège - partenaires de labo, ils ne se fréquentaient d'abord qu'au sein de l'établissement. toutefois, il s'établit que le génie de Jonah impressionnait grandement la jeune fille et que la générosité et la gentillesse de celle-ci intriguait le garçon, entrainant qu'ils se rencontrent après les cours, pour discuter ou explorer les alentours de Cooktown.
avec l'intervention de Wilhelmina dans la vie de Meghan, les deux amies de maternelle ont fini par se perdre de vue, au grande regret de Sara-Lynn.
Sara a été transformée, au même titre que Meghan & Wilhelmina, à cause de l'imprudence des deux premières et de sa volonté propre de protéger son ancienne meilleure amie coûte que coûte - elles sont toutes les trois tombées dans le bassin de l'île de Mako.
elle prend très à coeur sa transformation en sirène : pour elle, il est indispensable de préserver le secret de leur existence et, autoritaire, elle rappelle souvent à l'ordre Wilhelmina, qui use bien trop de ses pouvoirs à son goût, et Meghan, qui se laisse entrainer par cette dernière.
très soucieuse du bonheur d'autrui, Sara fait son nécessaire pour chacun soit heureux, même si elle doit pour cela mentir et jouer un double-jeu alors qu'elle déteste ça.


Pour lire les liens du scénario, il suffit de passer la souris sur les pseudos ci-dessous.


P. JONAH-ELYASS HARRIS
Tu l'observes avec tendresse, alors qu'il est assis là, à quelques centimètres de toi - penché sur la paillasse, il ne s'est point rendu compte que ton regard inquisiteur court sur ton être entier. Sourcils froncés, ses opales restent rivées sur le papier qu'il étudie. Son génie t'a toujours intimidée autant qu'il t'impressionne ; tu ne peux empêcher un sourire de venir balafrer ta bouche. « Dis Jonah... » Il lève à peine les yeux sur toi, se contentant de marmonner vaguement, signe qu'il t'écoute distraitement. Soupirant, tu attrapes le papier et le tires vers toi, le temps qu'il daigne croiser tes prunelles. « Et si on allait se promener, j'ai bien envie de discuter. » Ta demande semble le surprendre et il trésaille sur son assise - tu lui renvois cependant un sourire plein de sincérité et, te levant, tu attrapes sa main pour l'intimer à te suivre. Il souffle gentiment. « Je suppose que je n'ai pas réellement le choix. » - « Effectivement, tu ne l'as pas ! » Annonces-tu en riant, toutefois qu'il te rend une moue amusée.



« Alors, tu as ce que je t'ai demandé ? » Au loin, tu l'aperçois secouer la tête de haut en bas, vaincu par la jeune fille qui le lacère le bras de ses ongles logés dans son épiderme. Tu ne peux alors retenir le soupir las qui pend à tes lèvres. Jonah te parait si vulnérable, bien trop aimable et empreint de cette naïveté touchante qui le fait tomber trop souvent dans de délicates situations. Tu décides une nouvelle fois d'intervenir ; lançant ton sac sur ton épaule, tu te précipites à grandes enjambées vers le garçon aux prises du vautour. « Laisse-le tranquille Wilhelmina. » La concernée roule des yeux et un sourire mauvais éclaire son visage aux traits pourtant si angéliques - ignorant ton ordre, elle resserre ses doigts autour de sa prise, comme si elle cherchait à te contrarier. À côté de toi, tu sens Jonah se tendre. « Sinon, qu'est-ce que tu vas faire Scott ? » ricane-t-elle en posant son hautain regard sur ta personne - tu crisses des dents. « Hm... de toute façon je n'ai plus rien à faire ici. J'ai tout ce qu'il me faut. » Ses doigts disparaissent du bras du garçon et elle s'éloigne, victorieuse. Jonah laisse tomber ses mains le long de la courbure de son corps, pantelant. « Merci... encore. » murmure-t-il en baissant son regard du tien. Un sourire frémit sur tes lèvres et tu attrapes ses doigts pour les serrer contre ta paume. Une unique pression avant de les relâcher aussitôt, comme brûlée par le contact, et de t'éloigner à ton tour, le laissant rougissant derrière toi.



« Laisse-moi tranquille Jonah ! » t'égosilles-tu en le foudroyant du regard. Ses opales s'emplissent de tristesse et en leur fond, tu aperçois quelque chose qui se brise. Tu regrettes déjà tes cris, tu te détestes de le voir souffrir sous tes yeux - mais tu es consciente de la fatalité de la situation, tu n'as pas le choix ; votre secret passait avant tout, avant même ton amour pour le jeune homme. Tu mordilles ta lèvre, la pinces entre tes dents avec force pour empêcher les larmes de monter à tes yeux. « Sara... explique-moi, je... » Son murmure se brise contre tes tympans - tu as mal. « Va-t-en Jonah, je ne veux plus jamais te voir. C'est fini, tout ça n'a plus d'importance. » Tes mots, durs et froids, peinent à franchir ta bouche tremblante. Tu préfères lui mentir, l'éloigner de toi et des tes mystères, pour son bien, pour son bonheur. Même si pour cela il doit souffrir du manque, de la trahison. La lueur dans ses yeux s'est éteinte - il te déteste.



Tu t'inquiètes. Tu crains pour toi, pour les filles, pour votre secret. Pour lui. Tu as peur qu'il te fuit si jamais il venait à l'apprendre, qu'il te prenne pour un monstre. Tu voudrais qu'il arrête tout ça, qu'il arrête de fouiner. « Jonah, arrête... mêle-toi de tes affaires au lieu de fouiller dans les miennes. » Tu te veux dure, même si au fond, il te manque, que ça te tue. Il te foudroie du regard - jamais avant tu n'avais vu pareille colère désespérée dans les opales brûlantes de ton ami... « Non, je refuse. » Tu laisses un soupir emplit de remords et de tourments échapper à ton emprise. C'est trop dur. « C'est elle, Wilhelmina. C'est sa faute si tu es comme ça, n'est-ce pas ? » Tu voudrais secouer la tête et lui dire que non. Que le problème c'est toi, pas elle, ni lui. Tu voudrais lui confier tes peines et ton manque. Tu ne peux guère. « Un jour, je saurais Sara. » C'est une promesse, et pourtant, dans ton esprit, cela sonne comme une menace. Tu t'efforces de lui jeter un regard indifférent - pourtant, toute la tendresse que tu as jusque là éprouvée pour lui n'a pas disparue. « Tu te trompes. Sors de ma vie Jonaël... Disparais. » Et tu tournes les talons avec une rage éphémère pour disparaître dans la nuit.


E. WILHELMINA FORBES
Les deux jeunes filles se connaissent depuis la maternelle. Elles se sont toujours détestées, tout du moins c'est ce que Nastasia dira à quiconque lui demandera. Elle apprécie en effet la jeune Sara-Lynn, mais envieuse de tout ce que possède la jeune fille elle fait tout pour la détester. Sara-Lynn ne dira pas au contraire de Wilhelmina qu'elles sont ennemies, elle qualifierait cela d'une relation conflictuelle. C'est ainsi qu'est vraiment caractérisée leur relations. Elles pourraient en effet être toutes les deux les meilleures amies du monde, formant ainsi un super trio avec Meghan. Cependant, le fait que Nastasia jette Sara-Lynn dans les roses quand bon lui semble ne permet pas d'améliorer concrètement leur relation. Bien sur, ces deux derniers mois, Sara-Lynn a été là pour Wilhelmina, cependant son autorité et sa façon de tout vouloir gérer font que Wilhelmina repousse encore plus la jeune sirène.
JADE MEGHAN RHODES
Les deux jeunes filles se sont rencontrées à la maternelle, et après un échange de dessin sont devenues toutes les deux amies. Les années passant, elles sont devenues meilleures amies et restaient la plupart du temps toujours ensemble. Jusqu'au jour où Wilhelmina est rentrée dans la vie de Meghan. Elles ont commencées subitement à coupé les ponts, Meghan restant de plus en plus avec Nastasia, la suivant partout et faisant les quatre cents coups avec elle. Elles ont finies par se perdre de vue. Jusqu'à ce soir, où Meghan et Wilhelmina ont décidés de se rendre de nuit à l'Île Mako. Sara-Lynn avait décidé de les suivre, ne voulant pas qu'il arrive malheur à celle qui avait été durant longtemps sa meilleure amie. Elles sont tombées toutes les trois dans le bassin lunaire, faisant d'elles des sirènes. Les deux jeunes filles sont depuis redevenues meilleures amies, malgré le fait que Sara-Lynn n'apprécie pas forcément l'influence que Wilhelmina a sur Meghan.


PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

JUSTADDWATER.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
(f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
(f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love. Empty
MessageSujet: Re: (f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love.   (f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love. EmptyDim 1 Juil - 9:31



scénario terminé &réservé

étant donné que nous sommes deux à avoir créé ce petit bijou de scénario, à savoir Wilhelmina et moi-même, je ne m'étalerais pas énormément sur les exigences. (f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love. 1997161871 simplement, sachez qu'il sera très difficile de négocier l'avatar puisque Shelley était un choix évident et qui collait parfaitement à Jonah & Wil' (hé oui, TSC en force wsh) graou vous pouvez toujours essayer, mais faudra convaincre deux personnes Rolling Eyes concernant l'histoire, vous avez bien entendu vu qu'elle était relativement libre, mais restez s'il vous plait dans le réalisme du caractère du personnage, soit pas une vie dramatique et à faire pleurer les chaumières. :boude: les liens seront bien entendus évolutifs et entraîneront pas mal de fois des rps, que ce soit avec Jonah, Will' ou Meghan, ou plusieurs d'entre nous à la fois :mdr: donc le joueur devra être au top pour nous *meurs* non sans rire, un minimum présent quoi, un minimum efficace niveau écriture et orthographe, c'est le principale ! on demande pas la lune, juste quelqu'un de motivé à faire vivre Sara-Lynn avec nous hearty sachez également que je suis, et Will en ferra de même j'imagine, à votre entière disposition concernant le scénario, ou n'importe quoi d'autre ! nos boîtes mps seront toujours ouvertes, que ce soit pour discuter de S-L ou bien de trucs perso, parce que moi j'aime bien me lier avec les gens qui prennent mes scénarios. hearty je remercie infiniment ceux qui ont eu le courage de tout lire et celui qui prendra Sara-Lynn pour de folles aventures sur JAW. :excited:


justaddwater.com
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
(f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
(f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love. Empty
MessageSujet: Re: (f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love.   (f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love. EmptyLun 2 Juil - 18:13

scénario pris. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Contenu sponsorisé

(f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love. Empty
MessageSujet: Re: (f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love.   (f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.
» Isleen-Luz ϟ Take these broken wings and learn to fly
» Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE
» ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.
» ALOHILANI | Love is when you don't want to sleep, 'cause your life is better than a dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Scénarios :: Scénarios pris-