Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Vitanie Winchcombe-Smythe
Vitanie Winchcombe-Smythe
VITANIE ✖ 'CAUSE YOU REALY HURT ME

PSEUDO : castamere rains
CRÉDIT : castamere rains & tumblr & sevenleague
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 22 yo
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Assistante libraire
CLAN : Seiren
POUVOIR : transformer l'eau en glace
JUKEBOX : breath of life ; florence + the machine
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Tumblr_m68mo3ByVp1rza5cmo2_500
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Empty
MessageSujet: Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE   Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE EmptyDim 1 Juil - 12:17


vitanie winchcombe-smythe

Certains moments ont un goût d'éternité.









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - vingt-deux ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - premier avril mille neuf cent quatre vingt-dix à Edimbourg en Ecosse.
EMPLOI, OCCUPATIONS - elle est assistante libraire et souhaite devenir libraire prochainement.
SIGNES PARTICULIERS - hétérosexuelle • mariée à Polochon et à Dobby • elle parle anglais, français et gaélique • elle a étudié le grec et le latin • elle ne supporte pas tellement la chaleur • elle adore les Hightland • elle a peur des aiguilles, elle n'aime pas les insectes ni les grandes profondeurs • elle se passe souvent la main des les cheveux et se mords les lèvres.
TRAITS DE CARACTÈRE - mystérieuse • cynique • égoïste • paresseuse • passionnée • audacieuse • ambitieuse • sensible • colérique • manipulatrice • cultivée • attachante • solitaire • maladroite • silencieuse • discrète • dépendante • orgueilleuse • artiste • fière • directe • curieuse • déterminée • allergique à l'amour • inexpressive • pessimiste
CLAN - Vitanie vient du Clan Seiren à Staffa, d’Écosse.
POUVOIR-Transformer l'Eau en Glace
GROUPE - Fishy
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - mon pseudo c'est castamere rains (ce qui veut dire les pluies de castamere, les fans de Game of Thrones comprendront) sinon mon prénom c'est Justine 8D qu'on m'appelle par mon prénom me gêne pas, mais c'est moi qui ai du mal à appeler les autres par leurs prénoms =O
ÂGE - bientôt dix-sept ans !
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - j'ai nagé jusqu'au forum wesh 8)
TU LE TROUVES COMMENT ? - beauu *____* nan mais sérieux, pire que beau même, tout ces codes quoi ! Absolument RIEN n'est laissé au hasard, les trucs du portable, de twitter et tout le bordel, c'est juste magnifique quoi O___O Je suis vraiment vraiment admirative un truc de dingue quoi =O
DISPONIBILITÉ - EVERYTIME.
AVATAR - Kristen Stewart.
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - fyeahkristensteward.tumblr.com & lj kristen stewart icons & castamere rains
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - code validé par maisy -ce code il gère trop bordel =O et vive Polochon ♥-


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? pas vraiment. Enfin je veux dire, rien d'exceptionnel à part ces trucs cons que tout le monde veut, être heureux, faire le tour du monde. Mais bon, si j'avais qu'un seul souhait à formuler c'est que tout le monde me foute la paix et me laisse vivre tranquille ma vie comme je l'entends.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous racontez le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? le souvenir le plus heureux ? Le jour où j'ai enfin foutu mon poing dans la face d'Arianne Brisby, ce jour merveilleux où enfin son sourire coincé s'est effacé et où elle a quitté ses airs de première de la classe. Ce n'était qu'une vengeance en plus, puisque je m'étais mangée son poing plus tôt dans l'année, mais moi, contrairement à elle, j'avais eu l'intelligence d'attendre la fin de l'année.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? je voudrai ne jamais être devenue une sirène. Oh oui. J'aime tellement l'eau, pouvoir me baigner, nager avec des amis, mais maintenant, c'est impossible avec cette putain de queue qui apparaît à chaque fois qu'une goutte d'eau vient toucher ma peau ! J'adorais les douches et maintenant je me retrouve condamnée à prendre des bains qui durent des heures. Mais bon, respirer sous l'eau, c'est quand même classe donc je ne suis pas si à plaindre que ça.


• Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de sirène/triton à vos proches ? Vous croyez vraiment que je cache ça à mes proches ? Sérieux ? Non, mes proches, ma famille, sont ma faiblesse, alors ils savent qui je suis. Du moins, Ezra sait et Aaron préfère croire que je suis encore un gamine. Une seule goutte et je déclenche un fou rire chez mon jumeau. C'est chiant mais c'est comme ça. Au début il faisait exprès de m’arroser, mais il a compris que ça m'énervait. Quand aux étrangers, mes proches qui n'ont pas de liens de sang avec moi, j'évite d'en parler, je le cache, je trouve un moyen, règles qui arrivent en avance, blocage sur les toilettes, la honte pour moi mais je ne veux pas qu'on sache.
• Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être une sirène/un triton ? c'est de pouvoir respirer sous l'eau, nager, explorer les profondeurs, découvrir des choses magnifiques, nager avec les dauphins (non là je m'égare, j'aime pas les dauphins, je trouve ça lourd vraiment). Donc je disais, c'est de pouvoir découvrir, les fonds marins m'ont toujours profondément effrayée, mais ce qui est effrayant est attirant, et puis, nager entre les coraux est vraiment une chose superbe et unique.
• Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de sirène/triton ? ce qu'ils font, ça les regarde, du moment qu'ils ne s'approchent pas de moi ou qu'ils ne m'empêchent pas trop de nager, tout va bien.


justaddwater.com


Dernière édition par Vitanie Winchcombe-Smythe le Dim 1 Juil - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie Winchcombe-Smythe
Vitanie Winchcombe-Smythe
VITANIE ✖ 'CAUSE YOU REALY HURT ME

PSEUDO : castamere rains
CRÉDIT : castamere rains & tumblr & sevenleague
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 22 yo
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Assistante libraire
CLAN : Seiren
POUVOIR : transformer l'eau en glace
JUKEBOX : breath of life ; florence + the machine
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Tumblr_m68mo3ByVp1rza5cmo2_500
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Empty
MessageSujet: Re: Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE   Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE EmptyDim 1 Juil - 12:17



chapitre premier

« EZRAAAAAA » hurla une fillette aux cheveux sombres en dévalant à toute vitesse les escaliers. Son frère apparut à l'embrasure d'une porte, une lueur surprise dans les yeux tandis que Vitanie lui fonçait dessus à toute vitesse. On disait qu'elle était une boule d'énergie, une pile électrique, et c'était vrai, il n'y avait qu'à voir la lueur de malice qui brillait en permanence dans ses yeux, ou bien la lueur qui scintillait dans ses yeux clair. Son frère jumeau lui ressemblait beaucoup, ou du moins, ils partageaient les mêmes yeux clairs et les mêmes cheveux sombres, ressemblance qui concernait également l'aîné de la fratrie, leur demi-frère, Aaron. Vitanie aimait beaucoup son grand-frère, elle l'admirait surtout, mais elle préférait ne pas lui montrer, se contenter de faire semblant de ne pas l'aimer, parce qu'il allait la rejeter si elle lui montrait un peu d'affection. Il croyait que tout le monde le détestait. Mais Vitanie s'en fichait un petit peu, elle avait Ezra. « Quoi ?! » lui fit ce dernier en attendant patiemment. Les jumeaux. Le soleil et la lune. De parfaits contraires. Ezra était calme, patient, sa sœur était le contraire. Et pourtant, ils étaient inséparables. « Rien. » fit la fillette en faisant une moue. « Ou si, on va dans le chêne ? » Le garçon hocha la tête, d'accord, puis ils partirent en riant et en faisant la course vers le jardin. Les Winchcombe-Smythe habitaient une grande maison -et surtout très très vieille- à proximité de l'île de Skye après avoir passé sept années à Edimbourg, même si ils retournaient en vacance chez leur grand-parents là-bas. Le jardin était encore plus grand que la maison et un unique chêne s'y dressait, vers le fond -difficile à délimiter puisqu'il n'y avait que des champs autour-. Ils grimpaient jusqu'au sommet du chêne, à observer les alentours, et le loch lointain, parfois ils arrivaient à apercevoir un bout de la mer, parfois c'était simplement la brise salée qui venait chatouiller leurs narines. Quand ils en avaient le temps, ils prenaient leurs vélos et allaient au bord, se tremper les pieds dans l'eau glaciale. Rapidement les jumeaux atteignirent l'arbre, Vitanie légèrement en avance sur Ezra, elle était la plus rapide, comme d'habitude. Avec un gloussement elle se jeta sur les premières branches et commença à grimper, ce ne fut lorsqu'elle arriva en hauteur qu'elle se retourna pour voir Ezra se hisser à ses côtés, alors, elle se tut et se contenta d'observer le paysage. Elle aimait ça. Beaucoup. Infiniment. Elle était chez elle. Et elle adorait l'escalade. Sa mère les surnommait, elle et son frère, les singes, parce qu'ils étaient tout le temps en train de grimper en hauteur. Et si ils faisaient quelque fois de l'escalade, ils n'en faisaient pas régulièrement parce que leurs parents voulaient les voir à l'école, rapporter de bonnes notes pour avoir un bon métier plutôt qu'à risquer de se tordre le cou à chaque instant. Et pendant que les jumeaux s'amusaient, Aaron lui, restait seul, à l'intérieur de la maison. Comme d'habitude. La fillette avait perdu l'habitude d'être en présence de son frère, et les rares fois où il apparaissait, Vitanie trouvait toujours le moyen d'attirer l'attention sur elle, que ce soit positivement ou négativement. Elle voulait qu'on la regarde, c'était tout. Pas par prétention, non, à vrai dire, elle était assez discrète, mais trop vive.

Δ

« Mademoiselle Winchcombe-Smythe écoutez-moi » fit d'un ton sévère le proviseur de son collège. La jeune élève soupira en relevant les yeux et en les plantant dans ceux de l'homme. « Je vous écoute... Monsieur... » Elle essaya de prendre une voix douce, posée, soumise, mais à la lueur de mécontentement qui brilla dans les yeux du proviseur, elle n'avait absolument pas réussi. « Une dispute vous a opposé à Mademoiselle Brisby tout à l'heure, est-ce vrai ? » « Oui mais si je peux... » « Chaque chose en son temps Mademoiselle Winchcombe » « Smythe. Winchcombe-Smythe. » corrigea t-elle machinalement. « Vous vous êtes disputées, le niez-vous ? » « Non je ne nie rien, mais si je peux commenter... Puis-je ?... Je n'y suis pour rien. Je ne rejette pas la faute sur cette pauvre sotte d'Arianne, mais disons que c'est elle qui a commencé. Je ne l'ai pas cherché et je n'ai pas répliqué. Je ne l'ai pas insulté, et je ne l'ai pas frappé, je l'ai juste écouté tandis qu'elle m'insultait. C'est uniquement lorsque je l'ai arrêté et que je lui ai dit que lorsqu'elle se mettait en colère elle ressembler à une truie, le visage aussi rose que l'animal qu'elle m'a mit un poing. Mais ma comparaison n'était pas une insulte, puisque ce n'est que la vérité. Et on ne réplique pas par la violence, c'est Arianne qui doit être punie, pas moi. » acheva t-elle en reniflant tandis que le sang dégoulinait de son nez. A douze ans, Vitanie était loin d'être une jolie fille, elle était banale, un visage long, un nez trop fin, des cheveux trop courts, seuls ses yeux clairs étaient beaux et sa peau parfaite. Beaucoup disait qu'elle ressemblait à son frère, et c'était vrai en un certain sens, elle ne faisait aucun effort pour paraître féminine. « Je peux m'en aller ? Je vais être en retard en sport là. » lâcha t-elle finalement tandis qu'elle se levait alors que le proviseur acceptait. Lorsqu'elle sortit du bureau -brusquement et pas discrètement- elle croisa Arianna Brisby, charmante dans l'uniforme sombre de l'école pour fille, ses cheveux blonds soigneusement plaqués contre son crâne, chignon parfait. Si elle n'avait pas eu aussi peur d'être renvoyée de l'école alors ç'aurait été le poing de Vitanie qui serait allé écrasé le sourire coincé de Brisby. Elle se prenait pour la reine du collège ce qu'elle ne supportait pas. Vitanie elle, était connue pour être l'élève la plus rebelle, mais l'une des plus brillantes.
En soupirant, elle se dirigea vers le complexe sportif. C'était le trimestre du volley, un sport où elle excellait particulièrement. Ou du moins, son acharnement à rattraper toutes les balles faisaient d'elle une des joueuses les plus demandées. Vitanie s'imaginait déjà le moment où elle attendrait le bus scolaire, après le sport, elle y retrouverait Ezra, s’assiérait à côté et tout deux riraient de ce qu'il s'était passé. Ezra serait furieux de savoir qu'une fille l'avait frappée, mais Vitanie n'allait pas se laisser faire et comptait se venger. Même le fait de savoir qu'Arianne Brisby aurait dans son évaluation de fin d'année un avertissement quand à son comportement ne lui suffisait pas. Elle avait été blessée dans sa « chair » et elle allait se venger en faisant exactement la même chose.
Deux mois plus tard, soit en juillet, Vitanie se vengea en envoyant une balle de tennis, sport auquel elle était vraiment nulle, dans la tête d'Arianne. Celle-ci garda un œil au beurre noir pendant deux semaines raconta t-on et elle n'osa se montrer durant ce laps de temps. Vengée, Vitanie fut enfin satisfaite, et plus jamais Arianne Brisby ne vint à l'importuner car elle partit dans un pensionnat. Son seul regret fut qu'Aaron n'était plus là pour savoir ce qu'il s'était passé. Elle aurait été sûre qu'il aurait été fier d'elle sur ce coup-là. Mais, ce fut presque douloureusement que Vitanie se souvint que son demi-frère s'était empressé de repartir en Australie, là où il était né, chez son père qui avait fait fortune pour des raisons qu'on ne lui avait pas expliqué. Aaron l'avait trahie comme elle l'avait toujours ignoré, ou fait semblant d'ignorer. Mais peu lui importait au final parce qu'elle avait Ezra avec elle et qu'avec lui, elle avait commencé à faire de l'escalade dans un groupe qui les emmenait un peu partout en Ecosse afin de grimper. Vitanie n'avait pas peur des hauteurs, elle n'avait pas le vertige, et elle aimait plus que tout l'adrénaline.




chapitre second


Ezra ne le sentait pas. Il le lui avait dit alors qu'ils étaient en haut de la falaise. Désormais, tout deux avaient attaqués la descente, soigneusement arnachés. Ils se trouvaient sur l'île de Staffa, connue pour ses falaises de basaltes et ses nombreuses orgues. Vitanie portait sur elle une combinaison de plongée sombre car les nuages s'amoncelaient dans le ciel et elle sentait que la pluie ne tarderait pas à tomber, et pas qu'un peu. Mais néanmoins, elle descendait toujours le long de la paroi, aux côtés d'Ezra. Celui-ci était de moins en moins rassurait, et soudain, Vitanie prit peur. Elle était toujours descendue avec lui, parfois même dans des endroits plus dangereux que celui-là ! Et pourtant, elle le sentait tendu. Oui. Et cela faisait accélérer malgré elle les battements de son cœur tandis que le ciel s'obscurcissait de plus en plus. Il était à peine seize heures pourtant. « Vitanie... on remonte ! » La jeune fille de dix-huit ans s'arrêta, s'accrochant à la paroi rocailleuse, se tournant vers son jumeau, un lueur moqueuse dans les yeux «  Quoi ? Tu veux t'arrêter ? T'as peur c'est ça ? Hein ? Franchement, on a fait pire ! » « Je le sens pas. » répondit-il. Vitanie frissonna. C'était leur règle d'or ça, si l'un d'entre eux ne le « sentait » pas, alors ils n'y allaient pas. Mais un seul regard vers le gouffre, l'océan en contrebas suffit à décider l'entêtée qui répondit « Moi je descend, libre à toi de faire ce que tu veux. Remonte si tu as peur ! ». Puis elle reprit sa descente tandis que son jumeau lui, remontait, sans lui avoir adresser la parole. Vitanie pouvait au moins de vanter d'avoir eu le dernier mot, et également d'être plus courageuse qu'un homme ! Néanmoins, plus elle descendait, plus elle comprenait qu'elle avait eu tort, qu'elle aurait du remonter, la paroi, déjà lisse à causes des orgues, était devenue plus glissante avec la bruine légère qui tombait, et même si cela faisait quelques années qu'elle grimpait, pour la première fois depuis longtemps, elle se sentit mal à l'aise. Seule sa fierté, son orgueil l'empêcha de remonter. D'ailleurs, elle ne distinguait même plus le haut de la falaise, elle était uniquement concentrée sur ses prises.
Et puis il lui suffit d'un moment d’inattention pour que tout bascule. Pour qu'elle bascule. Elle ne sut jamais comment, mais la corde qui la maintenant, son harnais de sécurité se détacha et rapidement, sans même avoir le temps de hurler, Vitanie tomba dans le vide et fut engloutie par les eaux sombres et agitées.

Δ


Sa tête lui faisait affreusement mal. Et elle était trempée malgré sa combinaison. Voilà les premières pensées de Vitanie lorsqu'elle commença à émerger du sommeil dans lequel elle s'était involontairement plongée. Gémissante, il lui fallut de longues minutes afin de retrouver ses esprits et lorsqu'elle se sentit mieux, ce fut avec peine qu'elle se redressa, toute courbaturée. Un regard à ses mains suffit à voir qu'elle saignait, et en baissant les yeux, elle remarqua son harnais déchirait. Impossible. Il était neuf, au top de la sécurité, comment avait-il pu la lâcher ? Heureusement qu'elle n'était pas loin de la fin de la falaise sinon elle se serait écrasée contre les rochers et dans l'eau aussi, qui l'aurait projetée encore plus sur les rochers. Vitanie se redressa, elle était dans un endroit sombre, à proximité de l'eau, elle en entendit le clapotis et en sentait le fraîcheur. Seul la lueur de la lune éclairait la grotte dans laquelle elle se trouvait. Pourquoi d'ailleurs ? Elle n'en avait aucune idée. Elle se rappelait vaguement de comment elle était arrivée là, après sa chute, elle avait du se lever emporter par le courant qui l'avait amené là. Ici. Où était-elle ? Oh. La panique, lentement commença affluer en elle tandis que son cœur s’accélérait. Elle bondit sur ses pieds, s'appuyant contre les parois de basaltes, elle aurait voulu hurler, et à vrai dire, c'est ce qu'elle fit, elle hurla à s'en arracher les cordes vocales tant elle avait peur, là, seule, dans une grotte, dans le noir. Personne ne la retrouverait jamais ! On trouverait son cadavre dans des semaines ! Longtemps elle frappa les parois, abîmant encore plus ses mains avant de donner un dernier coup de pied qui lui arracha un hurlement de douleur. Douleur et peur. Elle respirait bruyamment, ou plutôt elle haletait. Elle crut devenir folle un bref instant et ce ne fut que lorsque la lune apparut, pleine, ronde, dans le ciel sombre piqueté d'étoile -et ce fut là que Vitanie remarqua qu'il n'y avait plus de nuages et qu'elle avait du dormir pendant des heures- , que l'eau du bassin qui lui faisait face commença à remuer. Tout doucement d'abord, puis l'eau bouillit carrément, des bulles s'en échappèrent. Gamine, Vitanie avait toujours adoré ça, mais cette fois-ci c'était différent. Un volcan entrait-il en ébullition ? Allait-elle mourir là ? Maintenant ? Mais non, elle ne sentait aucune augmentation de température. Alors, décidée, elle plongea la tête la première dans le bassin, autant mourir vite plutôt que d'attendre, surtout que de nuit, personne ne viendrait à son secours, pas même Ezra. L'eau bouillonnait autour d'elle et c'était très agréable, c'était comme si l'eau chantait autour d'elle. Habituée rapidement à sa froideur glacée, Vitanie savoura l'instant, elle était là, dans l'eau qui peu à peu, redevenait calme, sous les rayons argentés de la lune, tandis qu'un formidable éclat de rire la prit et résonna encore une fois.
Et ce fut à ce moment-là, lorsque son rire se tarit qu'elle baissa les yeux et qu'elle vit. Si les eaux étaient sombres, l'éclat de la lune les rendaient transparentes, presque accueillantes et non plus menaçantes. Vitanie frissonna de tout son cœur, de la tête jusqu'au bout de la queue qui lui faisait office de jambes. Dans l'eau qui bouillonnait autour d'elle elle n'avait pas senti ses jambes fusionner en une magnifique queue d'un vert pâle, couvertes d'écailles de la même couleur. Elle fut surprise, choquée, et sa première pensée fut qu'elle détestait les poissons et qu'elle en était devenu un. Puis après, elle se dit que ce n'était qu'un rêve, que les sirènes n'existaient pas. Et se mêlèrent dans l'eau ses larmes lorsqu'elle comprit qu'elle ne rêvait pas, que tout cela était bien réel et pourtant, Vitanie ne pouvait pas y croire, ce n'était tout simplement pas possible ! C'était magique, pas scientifiquement explicable ! Les gens ne pouvaient pas se transformer comme ça, se retrouver avec une queue de poisson ! Il lui fallut de longues minutes pour se calmer. Vitanie finit par comprendre que sa queue était son salut, que désormais, elle pouvait nager dans les profondeurs, s'en aller d'ici, chercher une grève, une plage où s'échouer en attendant qu'on la retrouve. De nouveau, l'angoisse l'étreignit, et si sa queue ne disparaissait pas ? Serait-elle contrainte à vivre seule, dans les océans ? Y avait-il d'autres sirènes ? Serait-elle enfermée dans un bassin et exhibée à la vue de tous ? Serait-elle euthanasié puis disséquée pour servir à la science ? De nouveau, sa tête lui fit mal et elle décida de s'échapper de cette grotte maudite.

Dans le ciel, la lune prenait toute la place, du moins, c'est ce qu'il lui semblait. Rapidement, Vitanie s'était habituée à sa queue et elle ondulait dans l'eau, très doucement, comme si elle craignait de se briser. L'air nocturne était frais et pourtant, elle se sentait étrangement bien. Elle avait toujours aimé l'eau, et elle avait toujours aimé faire semblant d'être une sirène. A la piscine, avec Ezra, elle s'amusait à cela, dans l'eau chaude, et son frère était le méchant chasseur ou le requin. Mais là, c'était différent, elle ne parvenait pas à y croire. Une sirène. Elle était une sirène. Il lui fallait jeter un regard à sa queue pour vérifier. Finalement après un certain temps, elle réussit à atteindre une plage et dès qu'elle fut hors de l'eau elle se traîna sur les galets, gênée par le fait d'avoir une queue puis au bout d'une quinzaine de minutes, alors qu'elle séchait de plus en plus rapidement, elle retrouva ses jambes et sa combinaison. Vitanie fixa ses jambes, les yeux ronds, et un immense soulagement l'envahit. Elle n'était pas condamnée à rester une sirène le restant de ses jours ! Elle ferma les yeux, soulagée, avant de se redresser brusquement de bondir sur ses pieds. Puis elle retomba sur le sol, grimaçant. Les galets n'étaient pas confortables. Elle devait rester là. Il n'y avait pas d'habitations sur Staffa qui était une île touristique tellement petite qu'aucun bâtiment ne pouvait être construit. Sans doute un bateau viendrait à sa recherche le lendemain ? Sûrement oui car il n'y avait aucun autre moyen de transport. Finalement, la fatigue, la peur, et tout les élèvements qui venaient de se produire eurent raison d'elle.

Ce fut le contact de la peau de quelqu'un sur son cou qui la réveilla brusquement tandis qu'elle se retrouvait nez-à-nez (et pas que littéralement) avec un bel inconnu. D'un coup d’œil elle le jaugea et décida que ce n'était pas son style. « Vous allez bien ? » fit-il d'une voix grave, inquiète. Vitanie se redressa brusquement, regarda autour d'elle, bien elle baissa les yeux, elle avait des jambes. « Ouais. Ouais ça va. Il est quel heure là ? » L'homme eut un léger sourire « Huit heures. » « Vous êtes matinal. » « Vous aussi. Vous êtes sûre que tout va bien ? Vous saignez. » Vitanie fixa ses mains, haussa les épaules « Je suis une escaladeuse... Je suis tombée de la falaise hier soir. » « Ah c'était vous. On en a parlé à la radio, sur la côte. Des équipes de secours vous recherchent. Restez là, je vais les prévenir. » L'homme se redressa et à ce moment-là, Vitanie remarqua qu'il était assez grand puis il se dirigea vers un bateau qu'il avait arrêté sur la plage avant de prendre ses talkie-walkie et de parler un long moment. Vitanie se mit debout rapidement et se dirigea vers lui, elle se stoppa lorsqu'elle entendit qu'il parlait d'elle. Il l'avait trouvée et elle allait bien. Les dernières phrases la glacèrent. Il allait la ramener sur la côte. Lorsqu'il revint vers elle, un sourire au lèvre, elle l'attendit, les bras croisés « Et au fait, t'es qui ? Parce que faudrait peut-être que je sache ton prénom et nom au cas où tu voudrais me tuer ou m'enlever. Parce que oui, un homme sur ce trou paumé qui se propose, ou plutôt qui ne me laisse pas le choix et qui va me ramener, c'est un peu étrange.... » « Je suis Evan Willworth-Roswell, chercheur en environnement marin. J'étudie ces fonds-ci, puisque c'est un lieu protégé, histoire de voir si le tourisme ne nuit pas trop. » Ok. Vitanie et les sciences, mieux ne valait pas en parler. « T'es australien non ? Vous avez un accent. » « Exact.» « Ouais, ma mère vient de là-bas, elle a eu un gosse, mais elle a rencontré mon père et ils sont venus ici, du coup, mon demi-frère a l'accent écossais, mais pas ma mère. Bon, tu me ramènes? Je suis en vie non ? J'aurai pas à aller à l'hôpital si ? » « Non, enfin un docteur. Rapidement. Tous le monde est inquiet pour vous vous savez. Il y a eu une tempête hier soir. » « Non, non, il a fait beau ensuite. » Arrivée près de l'eau, Vitanie s'arrêta net, terrifiée. Non. Non. Elle ne voulait pas toucher l'eau. L'eau. Un bref instant elle avait oublié ce qu'il s'était passé. « Je... non... » Evan s'arrêta brusquement, la voyant focalisée sur l'eau, terrifiée, finalement, il sourit légèrement et la prit dans ses bras, la soulevant comme une vulgaire poupée de chiffon -ce qui ne plu absolument pas à Vitanie- mais lorsqu'elle se hissa sur l'échelle, elle fut soulagée. Evan mit le moteur et démarra, juste après lui avoir tendu un jus de fruit pour qu'elle « reprenne des forces » comme il avait dit. En y réfléchissant, c'est vrai qu'elle avait très faim et qu'elle était épuisée, et pourtant, elle se sentait étonnement bien. Même sur ce bateau avec un inconnu, assise entre du matériel scientifique. Il leur fallut une bonne demi heure pour arriver au débarquadaire sur lequel Vitanie vit Ezra ainsi que plusieurs personnes inconnues. Dès qu'elle posa les pieds à terre son frère l'écrasa contre lui, la serrant à lui couper le souffle. « Lâche moi ducon ! » Ezra rit avant de s'écarter. Vitanie se retrouva soudain face au médecin qui la fixa d'un air qu'elle n'aima pas et elle lança, de mauvaise humeur « Et vous, vous pouvez repartir, je vais parfaitement bien! ». Sur ces paroles, elle se retourna vers Evan et lui adressa un magnifique sourire « Merci de m'avoir ramenée ici. J'espère qu'on se reverra. » « Je ne pense pas malheureusement, je pars pour l'Australie dans deux semaines, je travaille là-bas en fait. » « Oh. Eh bien, j'ai été ravie de te rencontrer Evan » fit-elle en souriant encore plus. D'un pas vif elle se dirigea alors vers la voiture de son frère, elle n'avait que deux envies. Rentrer chez elle et dormir. Elle ferait les deux.



chapitre troisième


Il faisait horriblement chaud. Telle fut sa première pensée lorsqu'elle sortit de l'aéroport de Cooktown. Elle ne rappelait plus le nombre d'escale qu'il avait fallu qu'elle fasse pour arriver jusqu'ici. Le voyage avait été long et éprouvant. Elle retint un sourire lorsqu'elle vit Evan s'avancer vers elle. Vitanie se dirigea vers lui et le serra dans ses bras. « Contente de te revoir ! » « Pareil. Ton voyage s'est bien passé ? » « Ouais sans problème, c'était juste un peu long c'est tout. » « Ok. Bah, tu restes une semaine chez moi c'est ça ? » « Oui c'est ça, désolée de te déranger hein, mais ils ne me livrent pas la caravane avant et j'ai pas vraiment envie de dormir dehors. » « T'inquiètes pas » répondit finalement Evan en lui prenant une valise des mains et en la hissant dans le coffre de sa voiture « C'est moi qui t'ai proposé. » « L'hospitalité australienne ? » fait Vitanie, moqueuse, avant de monter à l'avant. Evan démarra rapidement tandis que la jeune fille se calait dans son siège. Son accident avait eu lieu trois semaines auparavant et pourtant, elle avait l'impression que c'était lointain. Dès qu'elle était rentrée chez elle elle avait fait plusieurs découvertes désagréables. La première avait été au moment de prendre sa douche, quelques secondes après le contact de l'eau sur sa peau, elle s'était transformée en sirène. Elle avait eu l'occasion d'admirer sa queue d'un vert pâle. Et elle avait inondé sa salle de bain. Il lui avait fallu au moins dix minutes avant de retrouver ses jambes, dix minutes à frotter comme une dingue sur sa queue. Et en plus, elle se bénissait d'être souple, comme ça elle pouvait sécher le plus de surface possible.
Peu à peu, elle s'était rendu compte que dès que l'eau la touchait, elle se transformait, et en Écosse, eh bien, il pleuvait souvent. Vitanie avait décidé de rejoindre le seul endroit où il ne risquait pas pleuvoir. L'Australie. Cooktown. Là où habitait Aaron. Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu mais il était son frère, son grand-frère, et il serait obligé de l'accepter. Bien sûr, elle ne lui avait pas dit qu'elle venait, sinon il aurait refusé. A la place, elle avait réussi à joindre Evan. Avec surprise, elle s'était rendue compte qu'il travaillait dans un centre de recherche ou un truc du genre, à Cooktown. Elle n'avait pas hésité et avait appelé. Peu après, elle réservait ses places dans les avions. Et elle était partie rapidement. Ses parents appelaient ça un « coup de tête ». Pas elle. Vitanie avait justement postulé pour un emploi d'assistante libraire, et elle avait été acceptée. Cela rapportait assez pour qu'elle vive tranquillement, en plus, elle n'avait pas besoin de beaucoup de choses. Ses parents lui avaient payés la caravane, tandis que Vitanie se débarrassait de toutes ses vieilles affaires qu'elle avait pour la plupart revendues sur internet.
Evan gara sa voiture le long d'une maison de plein pied, au mur blanc, assez moderne. « Belle baraque » lança Vitanie en sortant de la voiture et en allant récupérer ses valises tandis qu'Evan ouvrait la porte. « La chambre d'amis est juste en face, là, tu vois ? [/b] » Elle hocha la tête et s'y engouffra. C'était une petite pièce, un lit double, un bureau, une armoire. « C'est parfait merci » lança t-elle à Evan avant qu'il ait pu lui demander quoi que ce soit. « OK. Je te laisse t'installer, je dois aller bosser. Je te vois ce soir. » « D'accord. Travaille-bien ! » Elle entendit son rire tandis qu'il claquait la porte derrière lui, la voiture démarra, et puis il s'en alla. Épuisée par le décalage horaire, Vitanie se serait bien laissée allée mais elle ne travaillait que deux jours plus tard, elle avait le temps de découvrir la ville. Il fallait qu'elle passe voir Aaron. Le seul problème, c'est qu'elle ne savait absolument pas où il habitait. Elle se reposa quelques heures avant de ranger ses affaires, elle n'en avait pas beaucoup à vrai dire. Elle allait tout racheter. Puis elle sortit. Peu à peu elle s'habituait à la chaleur même si elle n'aimait pas tellement ça. Elle comprenait pourquoi sa mère pestait toujours du mauvais temps en Écosse. Elle était Australienne, habituée à la chaleur et tout le bazar qui allait avec.
Quel métier faisait Aaron ? Elle n'en avait aucune idée. Mais bon, Cooktown avait quoi, mille habitants ? Il devrait être facile à trouver. En premier lieu, elle alla à l'épicerie, demander si quelqu'un avait déjà entendu parler d'Aaron Oxburry-Smythe. Elle interrogea quelques personnes, sans se lasser, puis finalement, lorsqu'elle apperçut le facteur, elle courut à toute vitesse vers lui, l'arrêtant vers « Aaron Oxburry-Smythe ! Il habite où ? Je suis pas une tueuse, juste sa sœur, je vous montre ma carte d'identité si vous voulez ! » Le facteur la regarda, perdu quelques minutes, avant de donner l'adresse après avoir réfléchi. En lançant un merci, Vitanie se mit en route avant de se rendre compte qu'elle ne savait absolument pas où c'était. Elle dut redemander à un passant qui lui répondit et qui lui indiqua la bonne direction.

Anxieuse, Vitanie attendait qu'on lui ouvre la porte. Peut-être qu'il travaillait ? Mais non. Elle entendit la clé tourner dans la serrure et se retrouva face à une jolie blonde... qui lui parlait mais Vitanie ne comprenait rien. « Euuuh... Je... Aaron est là ? » fit-elle finalement, se sentant stupide avec son accent écossais. « Entre. » fit l'Australienne. « Tu es Vitanie non ? » Ainsi Aaron parlait d'elle ? Vitanie n'eut pas le temps de penser à autre chose tant elle fut impressionnée par l'appartement. Classe. Vraiment. Puis soudain, son frère fut devant elle. Grand. Beau. Il avait vachement changé. Elle avala difficilement sa salive. Il allait vouloir qu'elle parte. Mais il se contenta de la saluer simplement tandis que Vitanie lançait un simple « salut » puis aussitôt, elle enchaîna avec le « Je m'installe ici. » Elle ne voulait pas entendre son frère protester alors elle ajouta rapidement « J'ai trouvé un boulot et j'ai acheté une caravane. J'habite je sais pas trop où, dans un quartier résidentiel, chez un ami, Evan Willworth-Roswell. Ensuite je bouge au bord de la mer, j'ai acheté un morceau de terrain. »

Elle ferma soigneusement la porte derrière elle tandis qu'elle redescendait rapidement dans la rue. Des années. Oui. Des années. Il avait tellement changé. Au fond d'elle, elle s'était presque attendu à voir l'adolescent sombre et mystérieux qu'elle avait toujours connu, mais non, il avait changé. Comme elle. Elle était moins peste même si elle détestait quand même les autres. Enfin, elle ne les approchait pas c'était tout.
Au lieu de rentrer aussitôt elle décida de se balader, de découvrir, elle passa même à la librairie afin de se présenter. Elle tomba amoureuse de l'endroit où elle allait travailler. Elle adorait les livres en plus. Puis finalement, elle retrouva le chemin de la maison d'Evan sans difficulté réelle. Elle avait toujours eu un bon sens de l'orientation.
Ce fut lui qui prépara à dîner malgré les nombreuses protestations de Vitanie qui n'allait pas rester sans rien faire. Elle mangea rapidement avant de s'éclipser dans sa chambre. Evan avait du travail à faire et elle, elle avait des heures de sommeil à rattraper. Elle s'affala sur son lit, regardant le ciel nocturne, dehors. C'est alors qu'elle remarqua la lune. Pleine, ronde, parfaite. Déjà, dans la journée, elle avait été attirée par le ciel, et elle avait eut l'esprit embrouillé, mais pourquoi ? Alors que Vitanie continuait à fixer la lune, sans pouvoir se détacher d'elle, elle se sentit partir. Et le lendemain, lorsqu'elle se réveilla, elle ne se rappelait plus de rien. Seule trace de la nuit : une longue traînée gelée sur sa fenêtre.

Il faisait horriblement chaud. Evan l'avait invité à « boire » avec elle pendant sa pause du midi. Cela faisait un mois qu'elle était arrivée à Cooktown et il tenait à fêter ça avec elle. Elle avait commandé un jus d'orange glacé (qui était composé de bien plus d'eau que de jus d'orange d'ailleurs) qu'elle avait laissé chauffer au soleil, tant la conversation avec Evan l'intéressait. Il lui parlait de la barrière de corail, lui proposa de l'y emmener. Vitanie inventa une excuse pour refuser, arguant qu'elle n'aimait pas l'eau, comme il avait pu le constater lorsqu'il l'avait « sauvée ». C'est alors qu'il rencontra deux de ses collègues. Vitanie l'excusa et il s'esquiva. Il n'en avait que pour quelques minutes lui dit-il. La jeune fille haussa les épaules et attendit. Mais il ne revint pas au bout de quelques minutes alors, elle commença à boire son jus chaud. Qu'elle recracha. C'était immonde. Elle se l'imaginait glacée, comme quand on lui avait apporté. Elle voulait tellement se rafraîchir. Elle ferma les yeux. Elle voulait son jus glacé. Et elle ouvrit les yeux, découvrant que l'eau du jus avait... glacé. Vitanie lâcha le verre qui alla s'écraser en mille morceau sur le sol. Elle lâcha un désolée tandis qu'autour d'elle, les conversations reprenaient. Déposant un billet sur la table, qui payait sa boisson et celle d'Evan elle s'en alla rapidement, rejoignant sa caravane près de la plage. Elle ne savait pas pourquoi la municipalité avait décidé de vendre ce petit bout de terrain, caché entre deux maisons, près de la plage, mais, elle l'avait acheté, et l'avait eu, et c'était tout ce qu'il comptait. Plus tard, Vitanie comptait faire construire une maison, si toutefois elle s'installait ici. Pour l'instant, la caravane lui suffisait.

Réfugiée à l'intérieur elle s'allongea sur son lit. De la glace. Elle avait imaginée son jus qui était noyé d'eau glacé, et il s'était glacé. Vitanie se leva finalement, s'avançant d'un pas décidé vers le robinet qui gouttait et lorsqu'une goutte s'écrasa dans l'évier, elle se concentra dessus et la gela. Malheureusement, ce fut son évier entier qu'elle glaça. Dépitée, elle allait se saisir du sèche cheveux lorsque quelques coups furent tapé à sa porte. Sans doute Evan qui voulait lui demander pourquoi elle était partie. Elle ouvrit, préparant ses excuses et se retrouva face à un visage qu'elle avait tant espéré voir. « EZRA ! » Elle sauta dans les bras de son frère le serrant contre elle. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais il lui avait manqué. Énormément. « Tu as une place pour moi le temps que je trouve un studio ? » demanda t-il en posant ses valises à l'intérieur « J'ai un lit double. Mais dépêche toi de trouver un studio et un travail, j'ai horreur de partager. »

Son frère s'installa donc avec elle le temps de s'installer lui aussi. Aaron allait être furieux. Surtout que Vitanie avait réussi à l'approcher. La jeune fille prenait sa douche tandis qu'Ezra sortait, pour l'instant, elle ne lui avait pas dit ce qu'elle était et à vrai dire, elle craignait le moment où elle devrait le faire. Enfin, un soir, elle le lui dit. Franco. Il haussa les épaules et demanda à voir. Vitanie lui faisait confiance, plus que tout, alors, elle lui raconta ce qu'il s'était passé et son frère lui vida son verre dessus. Dix secondes plus tard elle était à terre. Ezra fut surpris, choqué, et finalement, il lâcha simplement « C'est trop cool. » avant de lui tendre une serviette pour qu'elle puisse se sécher.

Alors, commença vraiment la vie à Cooktown.



justaddwater.com


Dernière édition par Vitanie Winchcombe-Smythe le Dim 1 Juil - 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Empty
MessageSujet: Re: Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE   Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE EmptyDim 1 Juil - 12:19

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA BEAUTEY, MOI FEY CONFFTENTIN geu
Fais pas attention Arrow
J'te souhaite bonne chance pour ta fiche ♥️ Si besoin, j'ai une boîte à Mp qui aime beaucoup les jolies demoiselles 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Empty
MessageSujet: Re: Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE   Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE EmptyDim 1 Juil - 12:21

KRISTEN HANWI HANWI HANWI :bed: :bed:
on fey des bébés ? :creepy: ahem, btw, BIENVENUE ! :excited: fey pas gaffe à confftentin. Rolling Eyes j'te souhaite une bonne rédaction, j'ai hâte de lire ça, et n'hésites pas si tu as une question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Empty
MessageSujet: Re: Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE   Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE EmptyDim 1 Juil - 12:22

JUSTINE :bril: Je t'expliquerais son délire sur Skype Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE 1913182666
En tout cas bienvenue (poste vite le début de ton histoire culcul) et si tu as besoin de quoi que se soit skype moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie Winchcombe-Smythe
Vitanie Winchcombe-Smythe
VITANIE ✖ 'CAUSE YOU REALY HURT ME

PSEUDO : castamere rains
CRÉDIT : castamere rains & tumblr & sevenleague
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 22 yo
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Assistante libraire
CLAN : Seiren
POUVOIR : transformer l'eau en glace
JUKEBOX : breath of life ; florence + the machine
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Tumblr_m68mo3ByVp1rza5cmo2_500
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Empty
MessageSujet: Re: Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE   Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE EmptyDim 1 Juil - 12:27

Héhé merci ♥️
Aloys → ma boîte aime les beaux gosses aussi héhéh *SBAF*

Iris → début posté, j'aime m'avancer Arrow
Maintenant que j'ai accès au reste, je vais continuer (A)
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Empty
MessageSujet: Re: Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE   Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE EmptyDim 1 Juil - 12:28

Bienvenue et bon courage pour ta fichette Justine. KRISTEN est un super choix. Je déteste cette nana, mais je sens que je vais l'aimer avec toi I love you Si tu as des questions n'hésite pas, mais je présume que tu as déjà Iris pour ça :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Vitanie Winchcombe-Smythe
Vitanie Winchcombe-Smythe
VITANIE ✖ 'CAUSE YOU REALY HURT ME

PSEUDO : castamere rains
CRÉDIT : castamere rains & tumblr & sevenleague
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 22 yo
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Assistante libraire
CLAN : Seiren
POUVOIR : transformer l'eau en glace
JUKEBOX : breath of life ; florence + the machine
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Tumblr_m68mo3ByVp1rza5cmo2_500
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Empty
MessageSujet: Re: Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE   Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE EmptyDim 1 Juil - 12:32

Ah ah merci ♥️
Je l'aime pas trop non plus mais elle correspond parfaitement au perso que j'ai envie de jouer donc Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE 1997161871

Et oui, je fais harceler Iris si jamais j'ai des questions, ce sera plus rapide, merci quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Empty
MessageSujet: Re: Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE   Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE EmptyDim 1 Juil - 13:14

Justine. :bril: BIENVENUE wsh, fais pas gaffe à Confftentin, c'est un dragueur. héhéh J'ai hâte de lire ta fiche en entier, donc bon courage pour la finir, et n'oublie pas de me réserver un lien. yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Vitanie Winchcombe-Smythe
Vitanie Winchcombe-Smythe
VITANIE ✖ 'CAUSE YOU REALY HURT ME

PSEUDO : castamere rains
CRÉDIT : castamere rains & tumblr & sevenleague
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 22 yo
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Assistante libraire
CLAN : Seiren
POUVOIR : transformer l'eau en glace
JUKEBOX : breath of life ; florence + the machine
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Tumblr_m68mo3ByVp1rza5cmo2_500
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Empty
MessageSujet: Re: Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE   Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE EmptyDim 1 Juil - 13:56

Merci :excited:
Pour ma fiche, j'ai bientôt fini Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE 4174588314 & je viendrai te quémander le lien What a Face

J'aime les dragueurs :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Empty
MessageSujet: Re: Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE   Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE EmptyDim 1 Juil - 14:33



Vitanie, tu es validé(e) !


⊰ notre avis sur ta fiche.
Aloors, que dire de ta fiche ? Tu nous présente un personnage complexe et rock n' roll, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche qui est fluide et sans faute, moins, je n'en ai pas vu. Le seul petit conseil que j'ai à te donner : fais attention de bien mettre des majuscules en début de phrase, notamment dans la partie questionnaire. J'ai validé ton code hearty et maintenant que tu es bon, tu peux aller rp et tout :green:


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Empty
MessageSujet: Re: Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE   Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Woman are like modern paintings. You can't enjoy them, if you try to understand them. ◮ VITANIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VITANIE ▲ 0412-009-199
»  maisy & vitanie ✖ another day in paradise
» jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.
» (f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-