-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
(f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.  Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
(f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.  Empty
MessageSujet: (f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.    (f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.  EmptySam 23 Juin - 19:29


sloane-lily rose fawkes.

CITATION

informations

ÂGE - 14 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 mars 1998 à Cooktown en Australie
EMPLOI, OCCUPATIONS - Collégienne, elle passe son temps libre à photographier tout et n'importe quoi ainsi qu'à nager dans l'océan. Elle a suivi les pas de sa grand sœur et fait de la danse classique.
SIGNES PARTICULIERS - elle est hétérosexuelle et elle porte toujours un médaillon discret avec inscrit le prénom ''William'', nom de son grand-frère qui s'est noyé alors qu'elle n'avait que cinq ans.
TRAITS DE CARACTÈRE - ambitieuse, enjouée, perfectionniste, indomptable, intelligente, boudeuse, têtue.
CLAN - clan magura, d'australie.
POUVOIR- au choix.
GROUPE - fishy.
AVATAR - elle fanning négociable avec chloe moretz ou sasha pieterse.

© tumblr & aurélie

histoire

L'histoire de Sloane est relativement libre mais il y a toutefois des points importants à respecter :

▲ Sloane-Lily est la petite dernière de la famille née en 1998, elle deux frères Charles et William (nés en 1986 et 1995) et une sœur, Maisy (née en 1989). Elle était plus proche de William par rapport à ses deux autres aînés qui étaient plus âgés qu'elle.
▲ Tout bascula pour elle, le jour de la noyade de son frère, William, alors âgée de de huit (en 2002), elle était alors âgée de cinq ans. Elle en a été profondément affectée malgré son jeune âge. Elle porta à partir de ce jour, un médaillon en or avec graver sur le revers, le prénom de son frère.
▲ Elle fût transformée en sirène la journée des funérailles de William. Ses parents ayant décidé de répandre ses cendres dans le sable, ils se sont rendus, à bord du bateau familial, sur l'île de Mako : un petit paradis. Elle passa le reste de cette funeste journée à explorer l'île en compagnie de Charles, pour oublier son chagrin. Elle a couru après un papillon ce qui l'a mené dans la grotte volcanique, en voyant l'eau bouillir, elle a cru que c'était un signe de William est a sauté dedans. Charles l'aide depuis, à protéger son secret.

Pour lire les liens du scénario, il suffit de passer la souris sur les pseudos ci-dessous.


Maisy-Scarlett J. Fawkes
La proximité des deux sœurs ne sautent pas aux yeux, ça n’a jamais était le cas. Mais ce qui affirme qu’elle est inexistante se trompe. Elle existe, peu, mais elle existe. La presque décennie qui les séparent n’a pas arrangé les choses. Quand Sloane, fêtait ses trois ans, Maisy entrait dans l’adolescence est ne supportait pas les gémissements, les pleurs, les bêtises de sa cadette ce qui était source de conflit. Pourtant, elle était la première à s’inquiéter lorsqu’elle était malade où elle la première à prendre dans ses bras quand elle la voyait pleurer. L’événement qui les a chamboulé toutes les deux, fût la mort de leur frère, William, cela ne les à pas rapprocher. Sloane avait cinq ans à l’époque et avait été surprotégée par ses parents et son frère. Elle n’avait ressenti qu’un manque cruel de William, mais on ne lui avait pas dit la vérité dans le but de la préserver le plus possible. Jalouse de toute cette attention qu’on porta à la petite dernière, elle en devint haineuse. La haine entre l’amour est infime. Maisy la tenait du fait qu’elle est si facilement réussi à surmonter le choc de la mort de leur frère, dont elle était sans conteste, la personne la plus proche. Elle l’aime profondément mais avait constamment peur de ne pas être à la hauteur, d’être la sœur qu’elle méritait d’avoir alors elle préfèrait lui faire croire qu’elle le contraire car l’indifférence vaut mieux que la déception. Ce que Maisy n’arrivait pas à voir c’est que sa petite le savait depuis qu’elle lui avait transmis sa passion pour la danse classique, malgré les épreuves de la vie et l’absence de William toujours présente, il n’est pas rare de les voir danser ensemble.


Charles-Emrys A. Fawkes
D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, son grand frère s'est toujours occupé d'elle, surtout après la mort de son fère William à vrai dire, c'est cet événement qui a énormément rapproché le frère et la sœur. Le jour des funérailles de son frère, alors qu'elle a visité l'île de Mako avec son frère aîné, il était là lorsqu'elle a sauté dans l'eau, il était là lorsqu'il la vu se transformer en sirène pour la première fois et depuis, il a toujours aidé sa petite soeur à garder ce secret, il l'a toujours aidé et l'aide encore aujourd'hui. Leur relation est fusionnelle. Charles fera tout pour protéger Sloane. Tout. Il ne reculera devant rien et ça, Sloane le sait parfaitement et elle admire profondément son frère pour cela.
Prénom P. Nom
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

JUSTADDWATER.COM
Revenir en haut Aller en bas
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
(f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.  Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
(f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.  Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.    (f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.  EmptyDim 1 Juil - 9:08



scénario libre et terminé

Si vous lisez ces mots, c'est que vous êtes probablement intéressé(e) par mon scénario et vous avez déjà toute ma gratitude I love you Voilà, j'aimerais que la personne qui prennent Sloane soit un minimum active, car c'est un personnage très important pour le développement du mien et je n'aime pas les membres fantômes :boude:. Côté rp, j'aimerais quelqu'un qui soit capable de faire une quinzaine de lignes, en plus jouer une sirène c'est trop la classe :green: et qui poste au moins un rp par semaine :huhu:. L'avatar, comme je l'ai mis dans le champs et négociable avec Chloe Moretz ou Sasha Pieterse, bien que, pour moi Elle Fanning corresponde totalement à l'image que j'ai de la petite sœur de Maisy : lumineuse, enjouée, enfantine ... Les prénoms sont négociables également, j'ai totalement conscience que les prénoms ne peuvent ne pas plaire et dans ce cas, vous êtes totalement libre de les changer mais j'aime les prénoms originaux :hehe: Pour toutes autres précisions, questions, ma boîte de réception vous est totalement ouverte (f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.  4174588314. Pour finir, je bénirais la personne qui prendra mon scénario, je lui construirais un temple avec une statue en coquillage à son effigie, en dragibus, en chocolat. Je fais des massages aux algues yeah


justaddwater.com
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Lily R. Fawkes
Sloane-Lily R. Fawkes

CRÉDIT : x-carrie-x
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 14 balais
SITUATION : Libre comme l'air
EMPLOI : collégienne
CLAN : les sirénes australiennes
POUVOIR : Faire disparaitre l'eau
JUKEBOX : Good time - Owl City & Carly Rae Jepsen
(f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.  Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.    (f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.  EmptyDim 1 Juil - 15:14

Me voici, me voila. culcul
Revenir en haut Aller en bas
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
(f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.  Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
(f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.  Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.    (f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.  EmptyDim 1 Juil - 15:18

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN GENIAL :bril: :excited:
Merci beaucoup de tenter mon scénario :lord: hearty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.  Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.    (f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADVERTISING ▲ let's discover a brand new world.
» (f) K. KNIGHTLEY ▬ she will love you, like a fly would never love you again
» (f) shelley hennig ❀ i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love.
» (F) Nina Dobrev •• Got a secret Can you keep it?
» Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Scénarios :: Scénarios pris-