Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
F. Clyde Murdoch
F. Clyde Murdoch

PSEUDO : elodyye
CRÉDIT : dixipearl
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-quatre ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : glandeur
CLAN : seiren
POUVOIR : faire apparaître l'eau
JUKEBOX : under pressure, queen & david bowie
clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 755729tumblrltn2o36sl21qbi27po4250
clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux   clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:57

Non mais Teresa je l'ai joué un bon nombre de fois, c'est juste qu'en écrivant mon message je crois que je voyais Amber sur ton avatar, j'ai pas fait attention :mdr:
T'as intérêt à me pardonner oui 8D Je te fais du bouche à bouche quand tu veux :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux   clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:13

BIENVENUE. graou
JOHNSON 1RZIHrgrbeipbgergbeihgRIBRGI :bave:
Revenir en haut Aller en bas
F. Clyde Murdoch
F. Clyde Murdoch

PSEUDO : elodyye
CRÉDIT : dixipearl
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-quatre ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : glandeur
CLAN : seiren
POUVOIR : faire apparaître l'eau
JUKEBOX : under pressure, queen & david bowie
clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 755729tumblrltn2o36sl21qbi27po4250
clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux   clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:17

Merci I love you
J'aurais aimé dire la même chose de Pettyfer mais je l'aime pas, me frappez pas :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux   clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:20

Naa, je te frapperais pas. T'as de la chance d'avoir Johnson, c'tout ! geu
Enfin, t'approche pas trop quand même, on sait jamais, un coup est vite arrivé. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux   clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:29



clyde, tu es validé !


⊰ notre avis sur ta fiche.
quelle fiche émouvante. :potté: le premier paragraphe m'a complètement révoltée (oui oui, la cause gay **), tout comme celui où Finnick le vire, et celui avec sa soeur est tout bonnement trop atroce tant il m'a émue. (à) ton style d'écriture est fluide à souhait, je ne pouvais plus m'arrêter de lire, je n'ai même pas relevé de fautes tellement j'étais plongée dans l'histoire. enfin une sirène ('fin un triton, btw) qui n'aime pas sa condition - je t'aime *pan* bref, j'ai rien d'autres d'élogieux à rajouter, donc je te valide avec grand plaisir. ♥️


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
F. Clyde Murdoch
F. Clyde Murdoch

PSEUDO : elodyye
CRÉDIT : dixipearl
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-quatre ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : glandeur
CLAN : seiren
POUVOIR : faire apparaître l'eau
JUKEBOX : under pressure, queen & david bowie
clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 755729tumblrltn2o36sl21qbi27po4250
clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux   clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:57

Essaie de me frapper un peu tu vas voir héhéh

Merci beaucoup en tout cas ça me fait plaisir de voir que ma fiche a plu :bril: Et je suis ravi d'être le premier à pas aimer sa condition (tant que je suis la première ça compte :green: Arrow ) :mdr:
Enfin en tout cas je voulais dire (je parle beaucoup vingt-trois heures passées Arrow ), je trouve ça vraiment bien d'avoir des commentaires détaillés pour les fiches, on a pas l'impression d'avoir fait une fiche simplement pour remplir le nombre de mots minimum :bril: Voilà c'est tout je tenais à le dire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux   clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:21

Je me permets de m’incruster même si je n'ai pas lu ta fiche - honte à moi mais c'est déjà tellement le rush, j'suis pas là de la journée alors j'arrive pas à gérer. :shame: Je trouve ça important de laisser un commentaire, la personne en question ayant bossé sur sa fiche et sur son personnage, ça ne sont pas juste des mots la plupart du temps, mais un travail en amont. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Contenu sponsorisé

clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux   clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clyde → puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It does not separate the inseparable. |ft. Clyde
» ADONIS & CLYDE □ talk that talk
» Les souvenirs sont des îles qui flottent dans l’océan de l’oubli. ♣ PV : Avalon L. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-