-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-Vous au Supermarché avec I. Eliana Francisco ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Ambroise S. McAllister
Ambroise S. McAllister

PSEUDO : ©FRANGIPANE
CRÉDIT : Avatar → Cyrine; Gif de profil → miley-cyrusforever
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 18 ans.
SITUATION : Célibataire, pour l'instant !
EMPLOI : Etudiante en Arts Visuels.
CLAN : Nayade
POUVOIR : A le pouvoir de faire apparaître de l'eau n'importe où.
JUKEBOX : Turning Page → Sleeping At Last
Rendez-Vous au Supermarché avec I. Eliana Francisco ♥ Tumblr_m5tp5eTzvB1qi1g75o1_250
Rendez-Vous au Supermarché avec I. Eliana Francisco ♥ Empty
MessageSujet: Rendez-Vous au Supermarché avec I. Eliana Francisco ♥   Rendez-Vous au Supermarché avec I. Eliana Francisco ♥ EmptyMer 4 Juil - 16:49



Rendez-Vous au Supermarché ♥
ici une citation ou un sous-titre

PSEUDOS DES PARTICIPANTS :I. Eliana Francisco & Ambroise S. McAllisterSUJET OUVERT PAR : Ambroise S. McAllister DATE ET HEURE :04 Juillet à 15h00LIEU :SuperMarchémétéo : Il fait relativement beau. CONTEXTE DE LA RENCONTRE :Aller faire les courses et après aller à Mako. DE L'EAU AUX ALENTOURS ? Non.
justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t231-ambroise-apprendre-a-etre-fou-pour-mieux-vivre#4801
Ambroise S. McAllister
Ambroise S. McAllister

PSEUDO : ©FRANGIPANE
CRÉDIT : Avatar → Cyrine; Gif de profil → miley-cyrusforever
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 18 ans.
SITUATION : Célibataire, pour l'instant !
EMPLOI : Etudiante en Arts Visuels.
CLAN : Nayade
POUVOIR : A le pouvoir de faire apparaître de l'eau n'importe où.
JUKEBOX : Turning Page → Sleeping At Last
Rendez-Vous au Supermarché avec I. Eliana Francisco ♥ Tumblr_m5tp5eTzvB1qi1g75o1_250
Rendez-Vous au Supermarché avec I. Eliana Francisco ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous au Supermarché avec I. Eliana Francisco ♥   Rendez-Vous au Supermarché avec I. Eliana Francisco ♥ EmptyMer 4 Juil - 17:51



Go To The Supermarket !

14h 53 HOWARD STREET - Supermarché.
Aujourd'hui je sortais avec Eliana, nous allons au supermarché. -vous devez vous dire : Super le lieu de retrouvailles ! Non mais c'est parce que chez moi il n'y a plus rien et mes parents veulent que j'aille faire les courses, bah comme je suis la seule à sortir aujourd'hui ... Enfin bref ! J'étais tranquillement en train de finir de me préparer, oui parce qu'une fille doit être parfaite pour n'importe quelle occasion ! On ne vous a jamais dis ça ? /PAN/ Bref, après environs dix minutes j'avais enfin finis de me préparer alors je me dirigeais vers la voiture en disant au revoir à mes parents. Oui je vis encore avec mes parents, bon, certes je n'ai que dix huit ans mais j'aimerais avoir mon propre appartement ... Parce que ce n'est pas facile tous les jours non plus ! De plus il y a ma petite soeur, alors je peux vous dire que je m'éclate ! De plus je dois être extrêmement vigilante si jamais il y a de l'eau. Parce que ma soeur me suit partout, elle veut tout le temps être avec moi alors je risque gros ... Mais bon, là j'ai réussis à la dissuader de venir avec nous ! Je me dirigeais donc vers le supermarché, je mettais la musique à fond comme toujours quand je suis seule, oui parce que sinon, si je l'a mets à fond alors que je suis avec des gens ils me prennent pour une folle alors je m'abstient ! J'aime bien avoir constamment de la musique qui m'entoure, je trouve que c'est reposant. Certes après ça dépend les musiques mais bon, au moins tu ne stresse pas quand il y a de la musique,ça te distrait. Bon, en voiture il ne vaut mieux pas être trop distrait non plus, ça pourrait être assez dangereux ! Mais je suis toujours sur mes gardes en ce qui concerne la voiture. Ma mère ayant eue un accident de voiture plus jeune, je préfère éviter de jouer avec ma vie !

Une fois arrivée là-bas, je mis quinze longues minutes pour trouver une place, il faut forcément que les gens aillent faire les courses en même temps que moi, et qu'ils soient extrêmement nombreux et te forcent à te garer à un kilomètre de l'entrée du supermarché ?! Bon, j'exagère, ça n'arrive pas qu'à moi, ça arrive tous les jours ! J'ai déjà vu des gens se garer à la station service qui est à côté tellement le parking était remplit. Enfin bref, je me mis devant le supermarché en attendant Eliana. D'ailleurs, heureusement que je l'avais rencontré Eliana, sans elle je serais sûrement encore seule à errer dans les profondeurs de l'océan. Bah oui, c'est quand même grâce à elle que j'ai su que je n'étais pas la seule sirène dans ce monde, et même pas la seule de mon clan. Ouai, en plus je ne savais même pas qu'il y avait des clans ! De plus, les sirènes de chaque clan ont des nageoires de couleurs différentes ... C’est quand même assez bizarre. Mais bon, je dois avouer que d'être une sirène ce n'est pas déplaisant !



justaddwater.com
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t231-ambroise-apprendre-a-etre-fou-pour-mieux-vivre#4801
I. Eliana Francisco
I. Eliana Francisco

PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 137
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
Rendez-Vous au Supermarché avec I. Eliana Francisco ♥ Tumblr_m69dn4kobv1qg9ijso6_250
Rendez-Vous au Supermarché avec I. Eliana Francisco ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous au Supermarché avec I. Eliana Francisco ♥   Rendez-Vous au Supermarché avec I. Eliana Francisco ♥ EmptyMer 4 Juil - 19:06



Rendez-vous supermarché

plus tôt dans vers la fin de matinée.
Je ne sais pas qui a inventé la touche repeat sur un réveil, mais je le déteste. A cause de lui je me réveil chaque matin avec dix minutes de retard. Vous savez ce que sa représente dix minutes pour une fille ? Et bien c'est le temps de trouver une tenue adapté ou tout simplement des chaussures qui tue ! Bref, je m'étais réveiller en retard et la journée commencé a vrai dire mal. Je déteste être en retard donc je suis systématiquement de mauvaise humeur dans c'est cas là. Je devais alors tout faire en accéléré et au final je n'ai même pas pris le temps de déjeuner. Tout ça pour quoi ? Et bien réviser. C'est un peu bête de ce mettre dans c'est état là, je sais, mais je n'y suis pour rien. Avec mon travail au reef café je n'ai pas toujours le temps je travaillé en rentrant donc je dois rattraper ce retard le week end. Mais n'allez pas croire que je suis une mordue du travail scolaire avec les grosses lunettes etc. Je ne suis pas du tout comme ça. Révisé et faire le travail scolaire avec moi c'est travaillé avec de la musique à font dans l'appartement et des tonnes de nourriture ! Enfin bref, j'étais tellement dans mes révisions que je n'ai pas vus passé les heures ..
vers 15h.
Décidément ce n'est pas ma journée. J'étais tellement absorbé dans mes révisions que j'ai complètement oublié mon rendez vous avec Ambroise au supermarché. C'est un peu étrange pour un lieu de rencontre, mais bon j'avais besoin de faire deux trois courses urgente et Ambroise devait elle aussi faire des courses. Bref, je me précipita à ma voiture et direction le supermarché. Malheureusement, arrivé au bout de ma rue je me suis rendus compte que j'avais oublié mon sac et donc que je n'allais pas aller très loin sans argent, ni papier et sans portable. Je fus obligé de faire demi tour. Au final j'ai tout de même réussi à me rendre au supermarché. Par la suite c'est une nouvelle fois la galère, cette fois pour trouver une place de parking. Il y a toujours du monde à ce foutue supermarché et lorsqu'on trouve une place on crie Hallelujah ! J'arriva par la suite un peu débrayer devant Ambroise et dis par un souffle inée « Salut ! » . J'avais rencontré Ambroise lorsque je vivais encore en Argentine. J'étais une sirène déjà depuis quelques mois et j'avais mes repères. J'avais également fait connaissance des autres sirènes et tritons de mon clan, enfin une partie. Elle était une sirène novice et était tombé sur moi totalement par hasard. Elle se mit alors à me suivre jusqu'à notre île de transformation. Nous avions alors parlé et je lui expliqué tout ce que je savais sur nous. Je l'avais par la suite présenté au membre de notre clan. Depuis cette sympathique rencontre nous sommes restés de très bonne amies.


justaddwater.com
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t258-eliana-home-love-family-there-was-once-a-time-i-must-have-had-them-too
Contenu sponsorisé

Rendez-Vous au Supermarché avec I. Eliana Francisco ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous au Supermarché avec I. Eliana Francisco ♥   Rendez-Vous au Supermarché avec I. Eliana Francisco ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-Vous au Supermarché avec I. Eliana Francisco ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliana ~ 0456-741-209
» ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.
» giuline ▽ ça rime avec insuline.
» (F) Cara Delevingne | Aujourd'hui, on fait du rock avec capote.
» PARTENARIAT ▲ 'cause my friends are so beautiful.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Howard Street :: Supermarché-