histoire
► Keiki est l'avant-dernière sœur d'une fratrie de 5 frères et sœurs.
► Elle a du se faire une place dans cette famille nombreuse, ce qui lui a valu un caractère de rebelle, grande-gueule.
► Voulant à tout prix attirer l'attention de ses parents - spécialement celle de son père en qui elle voyait un véritable héros - elle fini par mal tourné et par se faire entrainer dans des histoires de plus en plus compliquées.
► Au collège, elle sera "leader" d'un groupe de filles imposant leur règne sur l'école.
► À force d'indépendance et de mauvaises fréquentations, elle fini par fumer des joins et voulant constamment pousser ses limites, elle finira par tomber dans la drogue.
► Une chose en entrainant une autre, en manque d'argent, elle envisagera de se prostitué (sous l'influence de mauvaises fréquentations). Malheureusement, elle se fera violée par son "premier client" car au moment fatidique elle refuse de coucher et celui-ci la forcera. Ce choc l'a fera quitter définitivement son pays natal et tout ce qu'elle connaissait pour un nouveau départ : Cooktown.
► Là, elle commence une nouvelle vie, mais n'ayant aucune formation/papier, elle se voit jongler entre plusieurs boulots, notamment celui de stripteaseuse la nuit, barmaid le soir, caissière le jour...
► Elle ne fait plus confiance aux hommes suite à son viol, raison pour laquelle elle a une tendance bisexuelle.
► Malgré tout son vécu et le fait qu'elle ne souhaite plus tomber aussi bas, elle reste pourtant une fille indépendante qui aime se servir des autres.
Pour lire les liens du scénario, il suffit de passer la souris sur les pseudos ci-dessous.